| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Zoreil | le deadlift t'es pas sensé faire de rebond, sale grugeur |
Zoreil | le vrai deadlift, t'es sensé lâcher la barre (au moins desserrer les poings, quoi, pas wave your hands in the air)
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 11:44:35 ![]()
|
Jcay | Les 5 premiers c'était dans la 1'30, les suivantss j'étais dans un temps de 1'45-1'50 Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 02-05-2014 à 12:17:28 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 12:35:25 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | ça dure 7min un entrainement ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:00:18 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 13:49:14 ![]()
|
Jcay | OK, c'est tjr bon à prendre ces conseils --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 13:51:53 ![]() Du coup la prochaine fois peut être viser 1'35 sur tout tes 400 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 20:41:25 ![]()
|
icanhas |
|
Jcay | Pourquoi? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Chest to bar aujourd'hui. Éprouvant ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | sympa les lives ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
icanhas |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | J'ai vu que les types poru le moment. C'est quand meme des bêtes --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
icanhas |
icanhas |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ah ouais, je viens de voir --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
icanhas | la longueur fait 120 ft (approx 36 mètres)
|
icanhas |
|
Zoreil | c'est quoi le délire de concourir torse nu ? |
icanhas | afficher son six pack pour affoler les filles, évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ils ont ajouté dans ma salle un tableau blanc avec une serie d'exo, titré "WOD", et les temps associés sur le côté.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
n0urs | Pas mal le site de la box vers chez moi, et les tarifs sont moins assassins que je l'aurai cru ^^
|
icanhas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |