Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°54043686
Jinq
Posté le 29-07-2018 à 21:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pour elle now

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 21:21:16  profilanswer

n°54043888
arylol
Posté le 29-07-2018 à 21:52:37  profilanswer

Je bande mais je suis deg je pars en vacance mercredi pour 24 d'avion aéroport puis visite direct je vais tout rater  [:poutrella]

n°54044416
dureiken
Posté le 29-07-2018 à 23:13:07  profilanswer

Salut les gars,

du coup je vais aussi suivre vos conseils nutrition et arrêter ma prise de masse. J'ai fait 69-76 kilos en 16 semaines, donc effectivement pas mal de gras dans le tas, même si les aliments étaient sains et à peu près équilibrés.

Quoi qu'il en soit je souhaite rester sur ce poids là car madame et moi préférons ainsi que la peau sur les os, et je souhaiterai donc maintenant transformer ce gras en muscle.

Pour rappel 2 séances/sem de CF le soir avant manger et 1 le samedi matin apres le petit dej + 1 séance muscu dimanche aprem/soir.

Je souhaiterai avoir donc votre avis sur l'équilibre de macro nutriments a adopter, les kcal a avoir (maintenance vers 2600 je pense) et surtout quand manger/collationner avec le planning ci-dessus qui est imposé (boulot famille toussa) !

Merci d'avance

Durei

n°54044572
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-07-2018 à 00:05:59  profilanswer

On ne transforme pas le gras en muscle.
Faire du muscle = surplus calorique
Perdre du gras = déficit calorique.

Y'a que les grands débutants qui vont du muscle en déficit mais c'est pas à ratio égal 1kg de muscle pris pour 1 kg de gras perdu.

Moi je t'ai mis le lien vers ce que je l'utilise donc au doigt mouillé à 2600 t'es encore à trop de kcal. ( Tu as déjà dit que tu avais un super metabolisme mais comme le disait avant "adopter une méthode un temps et la suivre à la lettre puis ajuster" ).

Là si tu veux un peu virer le gras l'optimisation et tous les bordels famille / planning etc tu t'en fout. Mange moi, ( moins...  Pas moi.  Putain.)  entraines toi et dors.

Répartis tes apports sur tes xx repas + collation et c'est tout.

C'est à mon avis inutile te vouloir tout optimiser. Commences par moins manger et te prends pas la tête.
Vraiment je pense que c'est se créer des contraintes inutiles et peu productives.

Répartition à 1.8/2 g de protéines, entre 0.8 et 1g de lipides ( 1.2 si tu veux rester à ce poids), le reste de glucides.

Évite les gâteaux sucreries et les produits trop transformés et ça roulera ;)

Message édité par Kilougalou le 30-07-2018 à 08:58:13
n°54044961
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-07-2018 à 08:10:37  profilanswer

Ouais je pige pas le concept de vouloir à tout prix faire comme les pros alors que t'as aucun objectif réel important (niveau compet) ?

C'est le meilleur moyen de sécher pendant 6 mois, 1 an voire 2, 3 ans, et puis on te retrouvera à 40 balais avec la bedaine comme tout le monde :o

Vaut mieux une approche tenable sur le long terme pour avoir un corps en adéquation avec la charge de travail qu'on lui demande au quotidien. Demandes toi si à 50 balais tu va encore sortir ta balance pour peser tes carottes ? Si la réponse est non, alors oublie tout ces trucs et fais comme Kilou a dit : EAT REAL FOOD, fais du CF et laisses ton corps s'adapter tout seul :D

n°54045376
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 09:36:47  answer

Bonjour
Qu'est-ce que le crossfit kintsugi svp?(mot japonais en dernier)

n°54045442
arylol
Posté le 30-07-2018 à 09:44:37  profilanswer

ça semble juste etre le nom d'une box à la plagne Oo

n°54045444
Kilougalou
Posté le 30-07-2018 à 09:44:47  profilanswer

Le kintsugi c'est une pratique de réparation de la céramique.

J'imagine que ceux qui en font ( même si j'en ai jamais entendu parler ) font ca dans une philosophie genre "sport santé pour se remettre en forme, créer une nouvelle personne à partir de ce qu'elle était en étant cassé"

Enfin c'est plus du discours marketing comme "être une meilleure version de soi même" non ?

T'en as entendu parler où ? Voir si c'est une nouvelle mouvance encore inconnue ^^

n°54046709
jodeenow
Posté le 30-07-2018 à 11:48:35  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais je pige pas le concept de vouloir à tout prix faire comme les pros alors que t'as aucun objectif réel important (niveau compet) ?

C'est le meilleur moyen de sécher pendant 6 mois, 1 an voire 2, 3 ans, et puis on te retrouvera à 40 balais avec la bedaine comme tout le monde :o

Vaut mieux une approche tenable sur le long terme pour avoir un corps en adéquation avec la charge de travail qu'on lui demande au quotidien. Demandes toi si à 50 balais tu va encore sortir ta balance pour peser tes carottes ? Si la réponse est non, alors oublie tout ces trucs et fais comme Kilou a dit : EAT REAL FOOD, fais du CF et laisses ton corps s'adapter tout seul :D

Je pense qu'on a (presque) tous fait ça un moment ou un autre. Compter ses calories avec un truc comme MyfitnessPal.
Des fois ça peut avoir du bon pour voir un peu ce qu'on ingurgite, ou ce qu'il y a dans ce qu'on ingurgite... Et pour mettre en place quelques bonne habitudes alimentaires (au petit-déjeuner par exemple...).

Moi ça m'a un peu servi d’électrochoc pour changer ma façon de manger (et, en partie, celle de mes enfants).  

Maintenant c'est vrai que depuis que je me suis mis au Crossfit, je ne compte plus grand chose. Je mange... à ma faim. En faisant plus attention à ce que je mange plutôt qu'à la quantité.

n°54046873
Kilougalou
Posté le 30-07-2018 à 12:03:32  profilanswer

jodeenow a écrit :

Je pense qu'on a (presque) tous fait ça un moment ou un autre. Compter ses calories avec un truc comme MyfitnessPal.
Des fois ça peut avoir du bon pour voir un peu ce qu'on ingurgite, ou ce qu'il y a dans ce qu'on ingurgite... Et pour mettre en place quelques bonne habitudes alimentaires (au petit-déjeuner par exemple...).

Moi ça m'a un peu servi d’électrochoc pour changer ma façon de manger (et, en partie, celle de mes enfants).  

Maintenant c'est vrai que depuis que je me suis mis au Crossfit, je ne compte plus grand chose. Je mange... à ma faim. En faisant plus attention à ce que je mange plutôt qu'à la quantité.

Je suis d'accord et c'est pas une critique. ( d'ailleurs je compte encore ce que je mange )
Mais du coup, avec le recul et l'expérience je sais avoir perdu "beaucoup" de temps.

J'essaye juste de faire un petit retour d'xp et dire à dureiken de ne pas se prendre la tête sur certains points ou de se focaliser plus sur d'autres c'est pas pour le faire chier.
Libre à lui de suivre ca ou de faire autrement ^^

Personnellement je pense que les résultats arrivent aussi avec l'état d'esprit et moins on se prend la tête meilleurs sont les résultats et la satisfaction avec ce qui permet de progresser.
C'est pour cela que je l'incite à rester sur des trucs basiques : quantités / repos / training. Le reste viendra avec :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 12:03:32  profilanswer

n°54046937
Kilougalou
Posté le 30-07-2018 à 12:13:30  profilanswer

Et rien à voir mais quelqu'un a déjà lu le livre de Bergeron ?

n°54048019
jodeenow
Posté le 30-07-2018 à 14:04:51  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je suis d'accord et c'est pas une critique. ( d'ailleurs je compte encore ce que je mange )
Mais du coup, avec le recul et l'expérience je sais avoir perdu "beaucoup" de temps.

J'essaye juste de faire un petit retour d'xp et dire à dureiken de ne pas se prendre la tête sur certains points ou de se focaliser plus sur d'autres c'est pas pour le faire chier.
Libre à lui de suivre ca ou de faire autrement ^^

Personnellement je pense que les résultats arrivent aussi avec l'état d'esprit et moins on se prend la tête meilleurs sont les résultats et la satisfaction avec ce qui permet de progresser.
C'est pour cela que je l'incite à rester sur des trucs basiques : quantités / repos / training. Le reste viendra avec :)

A mais c'est sur ! Si je pouvais faire un saut 4 ou 5 ans en arrière pour me dire d'arrêter de me prendre la tête la-dessus, je pourrais gagner pas mal de temps !

n°54048202
Kilougalou
Posté le 30-07-2018 à 14:17:12  profilanswer

Rien qu'une heure pour me dire "prends ca ce décontractant musculaire ca va pas bien se passer lô" ;______;

n°54048303
arylol
Posté le 30-07-2018 à 14:25:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et rien à voir mais quelqu'un a déjà lu le livre de Bergeron ?

Son ouvrage "Egaler Guillaume Guillou: l'oeuvre de ma vie" ?

n°54048594
Kilougalou
Posté le 30-07-2018 à 14:47:53  profilanswer

La rajance  [:am72:5]

n°54049005
Jinq
Posté le 30-07-2018 à 15:19:29  profilanswer

c'est qui Guillaume Guillou ? (et surtout c'est quoi ce nom de famille?)

n°54049460
Kilougalou
Posté le 30-07-2018 à 15:48:03  profilanswer

Jinq a écrit :

c'est qui Guillaume Guillou ? (et surtout c'est quoi ce nom de famille?)

Propriétaire de 3 box dans le sud. Bon coach ( enfin quand t'envoi régulièrement des gens aux french et autres compétitions et que t'y va aussi c'est que t'as un petit niveau là dedans j'imagine )  MAIS grande gueule et troll des internets ce qui fait qu'il est tout autant apprécié que déprécié... Il attire beaucoup de haine. En même temps ses avis sur certains sujets ne sont pas non plus tous bon et dénué d'une certaine violence verbale très contestable.

Si t'as déjà fait un weightlifting 101 il est aussi salaud dans son coaching.

Arylol ne l'aime pas trop car il a mes faveurs et plus de réussite mais  [:frogaski62:3] vaut mieux dire qu'il ne l'aime pas car c'est un gros connards imbu de lui même.

( j'attends le post d'arylol maintenant que j'ai posé ça  [:hugeq:1])

Mais ça répond pas trop à ma question sur bergeron

n°54049897
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-07-2018 à 16:20:48  profilanswer

La vidéo que t'as posté avant sur la nutrition est pas mal, il raconte pas de conneries, par contre les vulgarités toutes les 2 phrases c'est pas nécessaire disons :o

Une fois de temps en temps pour accrocher ton audience je veux bien, mais à la fin ya saturation quand même. On sent par contre que le type a le melon, même sans le connaître  :O

n°54050229
jodeenow
Posté le 30-07-2018 à 16:43:07  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pas lu mais si il est aussi intéressant que ses vidéos youtube, ça doit être plutôt pas mal !

n°54050400
morneithan
Posté le 30-07-2018 à 16:54:16  profilanswer

Plop !  :hello:  

Je re-drapalise sur le topic, à l'aube des CF Games. Après une grosse période de boulot de 6 mois m'ayant permis uniquement de bosser en poids de corps, je suis enfin de retour dans ma région. Mois d’août au calme et dès Septembre, inscription dans un box ! Je me ferais donc certainement plus présent sur le fil de discussions ;-)

Objectifs pas encore bien établis pour le moment, mais l'idée globale sera de me défoncer, de prendre du plaisir, d'augmenter en force grâce à l'haltéro, et d'enfin chopper un cardio digne de ce nom, car j'explose toujours en WOD, et ça me soûle. :D  

A très bientôt !

n°54051225
arylol
Posté le 30-07-2018 à 18:05:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Propriétaire de 3 box dans le sud. Bon coach ( enfin quand t'envoi régulièrement des gens aux french et autres compétitions et que t'y va aussi c'est que t'as un petit niveau là dedans j'imagine )  MAIS grande gueule et troll des internets ce qui fait qu'il est tout autant apprécié que déprécié... Il attire beaucoup de haine. En même temps ses avis sur certains sujets ne sont pas non plus tous bon et dénué d'une certaine violence verbale très contestable.  

Si t'as déjà fait un weightlifting 101 il est aussi salaud dans son coaching.

Arylol ne l'aime pas trop car il a mes faveurs et plus de réussite mais  [:frogaski62:3] vaut mieux dire qu'il ne l'aime pas car c'est un gros connards imbu de lui même.  

( j'attends le post d'arylol maintenant que j'ai posé ça  [:hugeq:1])  

Encore une fois j'apprecie GG, il a de plus un hfrien comme esclave sexuel c'est quand même un vrai signe de raffinement.

morneithan a écrit :

Plop !  :hello:  

Je re-drapalise sur le topic, à l'aube des CF Games. Après une grosse période de boulot de 6 mois m'ayant permis uniquement de bosser en poids de corps, je suis enfin de retour dans ma région. Mois d’août au calme et dès Septembre, inscription dans un box ! Je me ferais donc certainement plus présent sur le fil de discussions ;-)

Objectifs pas encore bien établis pour le moment, mais l'idée globale sera de me défoncer, de prendre du plaisir, d'augmenter en force grâce à l'haltéro, et d'enfin chopper un cardio digne de ce nom, car j'explose toujours en WOD, et ça me soûle. :D  

A très bientôt !

ça me semble d'excellent objectif, bienvenue !

n°54052167
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 20:39:06  answer

Kilougalou a écrit :

Le kintsugi c'est une pratique de réparation de la céramique.

J'imagine que ceux qui en font ( même si j'en ai jamais entendu parler ) font ca dans une philosophie genre "sport santé pour se remettre en forme, créer une nouvelle personne à partir de ce qu'elle était en étant cassé"

Enfin c'est plus du discours marketing comme "être une meilleure version de soi même" non ?

T'en as entendu parler où ? Voir si c'est une nouvelle mouvance encore inconnue ^^

Oui exactement

n°54052391
Kilougalou
Posté le 30-07-2018 à 21:06:39  profilanswer

Du coup tu en fais / tu y es ?
Tu as vraiment 64 ans ?

J'ai vu la vidéo de leur box elle est vraiment sympa

n°54053941
jodeenow
Posté le 31-07-2018 à 08:09:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Briggs qui voit les games s'arrêter à la porte des visas.  

L'hécatombe.

C'est bon, elle est arrivée juste à temps pour le check-in... Comme la dernière fois

n°54055556
Jinq
Posté le 31-07-2018 à 11:19:33  profilanswer

row marathon.

déjà 5k j'ai mal au cul comme pas possible, 42km Never ever

n°54055741
Kilougalou
Posté le 31-07-2018 à 11:32:18  profilanswer

Ca va surtout être chiant à regarder.

n°54055753
Jinq
Posté le 31-07-2018 à 11:33:39  profilanswer

jamais je vais regarder ça lol

n°54055909
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-07-2018 à 11:46:57  profilanswer

En fait il y a de moins en moins de crossfit aux Games.... :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°54057127
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-07-2018 à 13:54:07  profilanswer

Un peu débile ce wod, c'est un peu comme les murph *3...

Faire un vrai marathon en course encore je dis pas, mais ya rien de plus chiant que le rowing ou le bike, en statique pendant 3h, c'est nimp...

n°54058384
jodeenow
Posté le 31-07-2018 à 15:25:04  profilanswer

vyse a écrit :

Faire un vrai marathon en course encore je dis pas, mais ya rien de plus chiant que le rowing ou le bike, en statique pendant 3h, c'est nimp...

C'est clair.
Déjà que pendant les regionals j'avais trouvé le triple 3 limite chiant alors là... regarder des types ramer pendant 2h...[:massys]  

n°54059222
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-07-2018 à 16:27:17  profilanswer

Bon sinon, ça passe sur TF1, facebook, youtube ?

J'ai bien envie de voir leur style sur le vélo par contre :D

n°54059964
Kilougalou
Posté le 31-07-2018 à 17:19:14  profilanswer

vyse a écrit :

Bon sinon, ça passe sur TF1, facebook, youtube ?

J'ai bien envie de voir leur style sur le vélo par contre :D

facebook et CBS sport.

Ca commence demain à 15h30 heure française pour la première épreuve

n°54060001
arylol
Posté le 31-07-2018 à 17:23:05  profilanswer

Kilougalou a écrit :

facebook et CBS sport.

Ca commence demain à 15h30 heure française pour la première épreuve

Holy shit je decolle a 16h30 FFS !

n°54060556
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 31-07-2018 à 18:22:26  profilanswer

vyse a écrit :

Les mecs ont pas compris qu'il faut que ça soit "photogénique" pour donner envie d'en faire ou de regarder.

n°54062701
Kilougalou
Posté le 31-07-2018 à 23:14:46  profilanswer

Tiens amour gloire et beauté dans ces avant games: galileo n'affichera pas son équipe des régionales.

Non pas par soucis de disponibilité mais le chef d'équipe préférant intégrer sa femme,  virer une athlète qui n'apprécie pas, son mec par la même occasion.

On peux quand même se demander si hors souci de blessures,  grosses indisponibilités il est "normal"  de moduler autant les équipes comme on le souhaite et d'aligner d'autres athlètes que ceux qualifiés.

n°54063118
Jinq
Posté le 01-08-2018 à 00:22:27  profilanswer

Ils sont meilleurs ?

n°54063530
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-08-2018 à 07:44:47  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tiens amour gloire et beauté dans ces avant games: galileo n'affichera pas son équipe des régionales.

Non pas par soucis de disponibilité mais le chef d'équipe préférant intégrer sa femme, virer une athlète qui n'apprécie pas, son mec par la même occasion.

On peux quand même se demander si hors souci de blessures, grosses indisponibilités il est "normal" de moduler autant les équipes comme on le souhaite et d'aligner d'autres athlètes que ceux qualifiés.

Tant que Castro accepte [:arylol]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°54064049
Kilougalou
Posté le 01-08-2018 à 09:24:01  profilanswer

Jinq a écrit :

Ils sont meilleurs ?

C'est vraiment le souci ?

Enfin ca pourrait être une approche en effet de mettre de meilleurs éléments aux games si pour une raison x ou y pas dispo aux regionals.
Mais je pensais que la team alignée ne devait pas changer.

Ou dans ce cas mettre un systeme de remplaçant comme au foot.
C'est surtout dégeulasse pour les athlètes dégagés :/

Et humainement... Galileo a financé une partie de son voyage avec des tshirt "fier de ma box", ce qui est un ridicule vu la situation.

En terme de classement voilà la composition de la team et leur classement

Marie- Emilie MONTAGUT 27eme  

Tommy BERNATETS ( évincé ) 66 eme
Aurélien GROS ( capitaine ) 277 eme

Laura VALDENAIRE ( évincé) 68 eme
Marion PERROUALT ( femme de capitaine ) 242 eme  

Romain JEANPIERRE ( évincé ) 367 eme  
Nicolas MARFAING ( owner ) 1436 eme

n°54064665
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-08-2018 à 10:22:55  profilanswer

Etant local et connaissant bien l'entourage de cette "team" je vais vous éclairer sur le sujet  :o

Avant de commencer, je précise que je trouve également ça bien moche comme situation, que j'aurai du mal à soutenir la "team" vu le délire...
Je ne les connais pas personnellement non plus.

La situation n'est pas tant la faute du capitaine qu'elle en a l'air.
Effectivement il y a des tensions dans le groupe qui l'ont fait exploser, je vais pas rentrer dans les détails mais les tords sont clairement partagés (50/50). Même si ce qui en ressort sur les réseaux sociaux est à la charge de leur capitaine, c'est pas à sens unique.

Laura et Romain se sont barrés de Galiléo juste après les régionaux, ce qui a obligé Aurélien à changer la team. (même si ça a été fait bien salement, il n'avait pas le choix)
Marion a fait les open 4 ou 5 mois après avoir accouché... c'est probablement la meilleure athlète de la box
Pour Nicolas, je comprends pas le choix par contre

Message édité par calimeropierro le 01-08-2018 à 10:23:15

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54064753
Kilougalou
Posté le 01-08-2018 à 10:30:50  profilanswer

Merci pour les précisions car en effet c'est pas présenté de cette façon. :)

n°54064839
Jinq
Posté le 01-08-2018 à 10:37:09  profilanswer

Quand tu écris 1436eme cest son placement dans sa région?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR