|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
Jinq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 21:21:16 |
arylol | Je bande mais je suis deg je pars en vacance mercredi pour 24 d'avion aéroport puis visite direct je vais tout rater |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 09:36:47 |
arylol | ça semble juste etre le nom d'une box à la plagne Oo |
jodeenow |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 12:03:32 |
jodeenow |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Rien qu'une heure pour me dire "prends ca ce décontractant musculaire ca va pas bien se passer lô" ;______; |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La rajance |
Jinq |
Propriétaire de 3 box dans le sud. Bon coach ( enfin quand t'envoi régulièrement des gens aux french et autres compétitions et que t'y va aussi c'est que t'as un petit niveau là dedans j'imagine ) MAIS grande gueule et troll des internets ce qui fait qu'il est tout autant apprécié que déprécié... Il attire beaucoup de haine. En même temps ses avis sur certains sujets ne sont pas non plus tous bon et dénué d'une certaine violence verbale très contestable. Si t'as déjà fait un weightlifting 101 il est aussi salaud dans son coaching. Arylol ne l'aime pas trop car il a mes faveurs et plus de réussite mais vaut mieux dire qu'il ne l'aime pas car c'est un gros connards imbu de lui même. ( j'attends le post d'arylol maintenant que j'ai posé ça ) Mais ça répond pas trop à ma question sur bergeron |
jodeenow |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 20:39:06
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Du coup tu en fais / tu y es ? J'ai vu la vidéo de leur box elle est vraiment sympa |
jodeenow |
|
Jinq | row marathon.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ca va surtout être chiant à regarder. |
Jinq | jamais je vais regarder ça lol |
gorthaur bateman Esprit de Feu | En fait il y a de moins en moins de crossfit aux Games.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
jodeenow |
|
vyse Yaissssseee | Bon sinon, ça passe sur TF1, facebook, youtube ?
|
|
arylol |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Jinq |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Etant local et connaissant bien l'entourage de cette "team" je vais vous éclairer sur le sujet Avant de commencer, je précise que je trouve également ça bien moche comme situation, que j'aurai du mal à soutenir la "team" vu le délire... La situation n'est pas tant la faute du capitaine qu'elle en a l'air. Laura et Romain se sont barrés de Galiléo juste après les régionaux, ce qui a obligé Aurélien à changer la team. (même si ça a été fait bien salement, il n'avait pas le choix) Message édité par calimeropierro le 01-08-2018 à 10:23:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Merci pour les précisions car en effet c'est pas présenté de cette façon. |
Jinq | Quand tu écris 1436eme cest son placement dans sa région? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |