|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
dureiken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:13:13 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Barre à 20kg. Plate à 25kg de chaque côté. Elle travaille à 90%. Elle soulève plus que pas mal d'autres gars. https://www.instagram.com/p/BafCfRg [...] y=gurvan.q Un ancien de ma box 60kg aussi, petit gabarit. Je ne pense pas que le poids sur la barre, la force et la technique soit corrélés au poids . Je peux me tromper bien sûr mais j'vois de gens autour de moi qui ne s'arrêtent pas à ca et se mettent pas cette barrière. Et ca passe. Message édité par Kilougalou le 26-07-2018 à 10:17:03 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
dureiken |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vu la charge que tu te met par semaine, je vais pas re-écrire mon post précédent mais il est toujours valable --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dureiken |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 15:50:34 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si t'es coaché en box demande carrément.
Message édité par Kilougalou le 26-07-2018 à 16:06:06 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu n'arrives pas à identifier si tu as fait les jambes / epaules / dos / pecs / bras ? Ne serait- ce qu'à la douleur ?
dureiken | Non les bons exos a faire en musculation surtout. Et si la. Séance du lendemain concerne les muscles travailles sur banc ? Merci |
calimeropierro a.k.a kalixar | A toi de t'adapter au mieux. Sinon la solution d'en parler à tes coachs pour qu'ils te fasse un truc adapté me semble la meilleure chose à faire vu que tu débute Message édité par calimeropierro le 26-07-2018 à 16:20:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dureiken |
Une photo sans pretention. Je vais suivre vos conseils avises et rester a 3 seances de CF par semaine et un complement muscu maison le dimanche aprem ca fera du repos équilibré. Je vise pas les regionals, juste etre plus muscle pour moi et madame apres avoir toujours ete le maigrichon de la bande. Merci Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 27-07-2018 à 11:51:32 |
Si t'as vraiment du temps tu peux bosser ta mobilité. C'est super important aussi et mine de rien tu peux y passer 20/30 minutes à chaque fois Edit : pour la photo, de face ca permettrait mieux de voir si t'es skinny fat ou pas Message édité par Kilougalou le 27-07-2018 à 11:43:02 |
Jinq |
Jinq |
|
dureiken | Euh oui de face... Oui pardon par semaine lol |
|
Jinq | ouai tu chipote, c'est pas un site de rencontre ici, aucun avantage à essayer de masquer qqch.
|
arylol | Kilou infidèle a guigui le coach le vrai |
dureiken | Oui c'est pas exactement de face c'est sur. |
J'suis déjà en main ( non pas avec arylol ) J'dis ca parce qu'il avait mis
démontre qu'il n'est pas serein et que son objectif c'est la prise de masse. J'voulais pas lui dire "continue de bulker" si ca avait étais le cas vu que c'est toujours plus chiant de perdre du lard. Sinon Arylol a mis une video de inshape qui fait du crossfit sur muscu... savoureux. Edit : Les no reps de juju. Edit 2 : Arylol quand je me sépare de guigui promis je me pacse avec toi /coeuraveclesdoigts Message édité par Kilougalou le 27-07-2018 à 12:19:32 |
arylol |
Ca va j'ai edit fais pas ta pleureuse Tiens cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=KSiXfHOTerw Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-07-2018 à 12:26:01 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Interview de Michael Laverriere |
kenshirooo |
|
arylol | Le derespect profonds de ce message alors que le beau GG est passé a deux doigts de la qualification |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Cote Femme j'espère que Sarah aura un podium mais Webb, Tia et les autres Dottir vont mettre l'ambiance. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Je dis PED's |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est quand même fou tout ce bordel. C'est là qu'on voit bien la différence entre du sport sous différentes fédérations et un gros event privé. |
|
Jinq | Je suis pour elle now |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |