Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°54015832
dureiken
Posté le 26-07-2018 à 10:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres le sport demain pour faire moins ridicule

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 10:13:13  profilanswer

n°54015882
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-07-2018 à 10:15:51  profilanswer

Citation :

Citation :

Par contre y'aura pas forcément de correlation entre la prise de poids et les poids.

Pourtant on m'a toujours dit "plus t'es lourd, plus tu peux porter lourd". Je pensais que c'était pour ça que j'avais des poids de cafards...

https://www.facebook.com/8782825022 [...] 472270413/

Barre à 20kg. Plate à 25kg de chaque côté. Elle travaille à 90%.
Elle doit être à 60kg de pdc.

Elle soulève plus que pas mal d'autres gars.
Elle n'a pas de passif en haltero ( bon elle s'entraine 3 fois par jour par contre ^^)

https://www.instagram.com/p/BafCfRg [...] y=gurvan.q

Un ancien de ma box

60kg aussi, petit gabarit.
102kg.

Je ne pense pas que le poids sur la barre, la force et la technique soit corrélés au poids . Je peux me tromper bien sûr mais j'vois de gens autour de moi qui ne s'arrêtent pas à ca et se mettent pas cette barrière. Et ca passe.

Message édité par Kilougalou le 26-07-2018 à 10:17:03
n°54016102
Jinq
Posté le 26-07-2018 à 10:28:25  profilanswer

avec une technique au point, oui une différence de poids va influencer les résultat. C'est pas pour rien qu'il y a des classes de poids en WL.
Les super lourd snatch entre 180-220kg. avec un poids de corps d'environ 130-160kg

n°54016121
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2018 à 10:29:27  profilanswer

dureiken a écrit :

Tu faisais de la prog ou wod normal ?

Je pensais faire mardi soir jeudi soir samedi matin CF et dim aprem et lundi ou mercredi musculation maison en commençant full body débutant. Donc 5/7 activité.  

Apres j'en vois qui viennent tous les jours a la box je me dis que c'est pas terrible non ?

Le CF tel que je le fais je progresse en cardiolo je trouve et un peu en gym mais physiquement je ne vois pas trop de diff sur le volume c'est aussi pour ça que je voulais rajouter de la musculation.

Merci

De mon côté c'est un peu particulier, j'ai commencé le crossfit avec un gros background muscu (entre autre). Donc déjà assez "fort" avec des barres considérées comme lourdes même sans technique. Je privilégie la progression globale en stabilisant niveau force, quitte à cibler la force plus tard.

J'ai testé plusieurs choses mais vu ce que tu vises et le volume d'entrainement que tu vas devoir encaisser, je te conseillerai :  
- de limiter à une seule séance de CF intense par semaine. Les autres séances, faire attention à bien t'écouter et à ne jamais entrer en zone rouge. (pas besoin d'adapter les exos, juste l'intensité)
- d'éviter les séances full body en muscu, cibler au maximum les lundi et mercredi en fonction des groupes musculaires pas sollicités lors de tes wod récents. Idéalement travailler en cycles de 3 semaines : en alternant volume / prise de masse / force (sauf si tu en fait en pré ou post workout lors de tes séances crossfit)
- de garder ton plan à la semaine qui me semble bon

Lothiek a écrit :

T'as pris 5.5 kgs de gras, bravo

Un peu de pédagogie stp

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54016178
Kilougalou
Posté le 26-07-2018 à 10:33:26  profilanswer

Jinq a écrit :

avec une technique au point, oui une différence de poids va influencer les résultat. C'est pas pour rien qu'il y a des classes de poids en WL.
Les super lourd snatch entre 180-220kg. avec un poids de corps d'environ 130-160kg

[:fredmoul:1]  

n°54020158
dureiken
Posté le 26-07-2018 à 15:17:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'as pris 5.5 kgs de gras, bravo

Je me suis toujours trouvé mince voir maigre, donc je pense que j'ai pris au moins 4kg de gras mais franchement je m'en fous un peu je prefere comme ça.

calimeropierro a écrit :

De mon côté c'est un peu particulier, j'ai commencé le crossfit avec un gros background muscu (entre autre). Donc déjà assez "fort" avec des barres considérées comme lourdes même sans technique. Je privilégie la progression globale en stabilisant niveau force, quitte à cibler la force plus tard.

J'ai testé plusieurs choses mais vu ce que tu vises et le volume d'entrainement que tu vas devoir encaisser, je te conseillerai :  
- de limiter à une seule séance de CF intense par semaine. Les autres séances, faire attention à bien t'écouter et à ne jamais entrer en zone rouge. (pas besoin d'adapter les exos, juste l'intensité)
- d'éviter les séances full body en muscu, cibler au maximum les lundi et mercredi en fonction des groupes musculaires pas sollicités lors de tes wod récents. Idéalement travailler en cycles de 3 semaines : en alternant volume / prise de masse / force (sauf si tu en fait en pré ou post workout lors de tes séances crossfit)
- de garder ton plan à la semaine qui me semble bon

Merci pour ces conseils, j'avoue ne pas du tout avoir le niveau en muscu pour savoir adapter. D'ailleurs si j'adapte en fonction de la veille et que le lendemain au CF on travaille exactement les muscles que j'ai sollicités le soir sur le banc ça reviendra au même.

Pour le dimanche aprem pendant le temps calme des enfants, je pensais rester en full body pour débuter, voici ma séance que je fais depuis 2 semaines environ (banc Weider 290WC, barre EZ, barres halteres et barre de traction), Lothiek m'a aidé sur le topic muscu :

Spoiler :

4 séries : développé couche et tractions pronation - 2min repos entre chaque
3 séries : curl barre sur banc larry et barre au front - 1min30s
4 séries : Squat et Leg curl - 2min
3 séries : crunch ou sit up et banc a lombaires
3 séries : élévations latérales et rowing barre - 1min30s
3 séries : planche (1 min pour l'instant)

largement améliorable et critiquable c'est le but hein ! J'ai couplé 2 exos a chaque fois pour optimiser un peu les temps de repos et surtout le temps global de la séance. J'ai testé pour la première fois hier, c'est pas mal ça a duré à peine plus d'une heure et un peu plus cardio du coup, ça m'a plus plu.

Si ça intéresse j'ai aussi fait un google sheet pour la nutrition, où vous pouvez mettre tous les aliments que vous achetez vous, vos objectifs en energie et macronutriments puis vos repas avec la répartition dans la journée. Je peux dupliquer et partager la feuille.

https://reho.st/medium/self/8f6cf1d85d9ca869632aeab5431d3d08194b33dd.png https://reho.st/medium/self/5ac4cddd3a36aca88e1c2712cf47efbb51fdbc44.png

Durei

n°54020365
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2018 à 15:29:44  profilanswer

Vu la charge que tu te met par semaine, je vais pas re-écrire mon post précédent mais il est toujours valable :o

---------------
n°54020594
dureiken
Posté le 26-07-2018 à 15:44:26  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Vu la charge que tu te met par semaine, je vais pas re-écrire mon post précédent mais il est toujours valable :o

En terme d'alimentation ou de sport ?

n°54020614
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2018 à 15:46:08  profilanswer

dureiken a écrit :

En terme d'alimentation ou de sport ?

Relis mon post :o

---------------
n°54020685
dureiken
Posté le 26-07-2018 à 15:50:34  profilanswer

Yes j'ai bien lu merci.

Concernant les sceances de muscu a adapter selon le wod je vais voir mais je ne connais pas assez les exos pour adapter pour l'instant.

Pour les cycles je decouvre aussi donc je vais voir comment moduler

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 15:50:34  profilanswer

n°54020775
Kilougalou
Posté le 26-07-2018 à 15:56:11  profilanswer

Si t'es coaché en box demande carrément.
Je sais que chez moi y'a pas de soucis pour conseiller

Sur l'alimentation e le crossfit j'ai tellement envie de faire rajer arylol.

https://www.facebook.com/guillaume. [...] 3756407568

Perso j'ai appliqué ca et je ca m'a permis de "bien" sécher.
Je ferrais la même chose pour stabiliser mais pas de pdm en vu. La méthode est bonne.

Perso encore si tu suis ce qu'il dit ( il a décortiqué les diètes de trucs comme wedominate nutrition ou encore rpstrenght - ceux qui on fait la diète de froning dernièrement ) part pas avec dans la tête "j'ai sûrement un métabolisme rapide MOI et du coup je vais faire comme il dit mais autrement parce que j'suis pas comme les autres MOI" mais applique scrupuleusement et en fonction LA tu adapteras en te disant que t'as un métabolisme différent et que tu dois te péter le bide.

J'en ai fait des diètes et autres trucs du genre. J'ai jamais été aussi sec que maintenant. Même si c'est pas ouf c'est mon meilleur résultat et j'ai gardé mes perfs du coup je valide pas mal le truc mais si je sais qu'arylol va y aller d'un smiley suce boule.

Message édité par Kilougalou le 26-07-2018 à 16:06:06
n°54020781
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2018 à 15:56:22  profilanswer

Tu n'arrives pas à identifier si tu as fait les jambes / epaules / dos / pecs / bras ? Ne serait- ce qu'à la douleur ?

Pour les cycles, pour simplifier :
- masse : des séries ~8 reps avec 2' de repos
- force : des séries courtes (- de 5 reps) avec 3' de repos
- volume : des séries longues (+ de 10 reps) avec 1' de repos

---------------
n°54020863
dureiken
Posté le 26-07-2018 à 16:01:38  profilanswer

Non les bons exos a faire en musculation surtout.

Et si la. Séance du lendemain concerne les muscles travailles sur banc ?

Merci

n°54021138
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2018 à 16:20:35  profilanswer

A toi de t'adapter au mieux.
Si le lendemain ça tombe pile sur ce que t'as bossé, tu t'en sortira vivant quand même :o

Sinon la solution d'en parler à tes coachs pour qu'ils te fasse un truc adapté me semble la meilleure chose à faire vu que tu débute

Message édité par calimeropierro le 26-07-2018 à 16:20:51

---------------
n°54026075
jodeenow
Posté le 27-07-2018 à 09:19:11  profilanswer

Sinon t'as aussi la solution (si c'est possible dans ta box ou suivant ton emploi du temps) de rester un peu en open gym après ton wod.

Suivant le wod du jour, tu complêtes avec de la muscu / renfo sur les autres zones. Et tu profites des jours off pour bien te reposer... Chez nous les coachs proposent toujours un "beffter" ciblant des zones/mouvements complémentaires au wod pour ceux qui ont un peu de temps.  

J'ai voulu faire la même chose au début (alterner crossfit et muscu) mais j'ai vite compris qu'il fallait que je fasse des jours de pause si je voulais que ça reste fun et pas que ça devienne une contrainte. Ni que j'accumule trop de fatigue.

Même si on s'en rend pas forcément compte au début et si des fois c'est dur (surtout en ce moment vu que la programmation de ma box est, je trouve, au top), le repos, c'est la base. Et perso, j'ai du mal à faire plus de 4 séances par semaine sans que cela ne se répercute sur mon état de fatigue, mon humeur, ...

n°54027335
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 27-07-2018 à 10:40:51  profilanswer

My 2 cents : souvent, les séances que je me programme sont divisées en 3 parties :
- HIIT (tabata divers, EMOM, etc.) histoire de bien me ruiner la tronche et bosser le cardio
- WOD
- travail de la force en suivant le programme 5x5 Stronglifts.

L'ordre dépend de la situation, de mes objectifs, et bien entendu de la difficulté / durée du WOD prévu. J'ai piqué cette programmation chez UCP Muscu (merci à celui qui en avait parlé ici d'ailleurs, ce site est bourré d'infos utiles) et je la trouve particulièrement efficace.
Pour le coup le jour de repos est vraiment obligatoire le lendemain pour éviter le craquage, ça fait des séances très intenses.

n°54027936
dureiken
Posté le 27-07-2018 à 11:18:35  profilanswer

Jinq a écrit :

ta une photo? que l'on voit?

http://imgur.com/ZohU1Q2

Une photo sans pretention.

Je vais suivre vos conseils avises et rester a 3 seances de CF par semaine et un complement muscu maison le dimanche aprem ca fera du repos équilibré. Je vise pas les regionals, juste etre plus muscle pour moi et madame apres avoir toujours ete le maigrichon de la bande.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par dureiken le 27-07-2018 à 11:51:32
n°54028198
Kilougalou
Posté le 27-07-2018 à 11:33:29  profilanswer

dureiken a écrit :

http://imgur.com/ZohU1Q2

Une photo sans pretention.

Je vais suivre vos conseils avises et rester a 3 seances de CF par jour et un complement muscu maison le dimanche aprem ca fera du repos équilibré. Je vise pas les regionals, juste etre plus muscle pour moi et madame apres avoir toujours ete le maigrichon de la bande.

Merci

Si t'as vraiment du temps tu peux bosser ta mobilité. C'est super important aussi et mine de rien tu peux y passer 20/30 minutes à chaque fois ;)
Je pense essayer gowod pendant mes congés, j'ai des potes qui me disent que ca fonctionne pas mal.

Edit : pour la photo, de face ca permettrait mieux de voir si t'es skinny fat ou pas :o

Message édité par Kilougalou le 27-07-2018 à 11:43:02
n°54028314
Jinq
Posté le 27-07-2018 à 11:42:03  profilanswer

c'est de face non?

n°54028324
Jinq
Posté le 27-07-2018 à 11:42:40  profilanswer

dureiken a écrit :

Je vais suivre vos conseils avises et rester a 3 seances de CF par jour et un complement muscu maison le dimanche aprem ca fera du repos équilibré. Je vise pas les regionals, juste etre plus muscle pour moi et madame apres avoir toujours ete le maigrichon de la bande.

Merci

par semaine on est d'accord?

n°54028341
dureiken
Posté le 27-07-2018 à 11:44:21  profilanswer

Euh oui de face...

Oui pardon par semaine lol

n°54028462
Kilougalou
Posté le 27-07-2018 à 11:54:28  profilanswer

Jinq a écrit :

c'est de face non?

http://www.coloriage-enfants.fr/co [...] ain-18.gif

Ca c'est de face.

Enfin je chipote hein mais si tu te mets un peu de bias, que tu changes un peu l'angle y'a moyen de "masquer" les dégâts.

Si la photo sert à savoir si il est sur la voie de la skinnyfatance avec sa diète ou pas faut être objectif avec ... l'objectif.

n°54028551
Jinq
Posté le 27-07-2018 à 12:01:21  profilanswer

ouai tu chipote, c'est pas un site de rencontre ici, aucun avantage à essayer de masquer qqch.

On voit qu'il y a un peu de fat, mais vu sa motivation il va avoir un corps de champ :)

n°54028688
arylol
Posté le 27-07-2018 à 12:12:22  profilanswer

Kilou infidèle a guigui le coach le vrai  [:am72:5]  

Sinon j'ai posté sur muscu: https://www.youtube.com/watch?v=IDjUyYFbQfY

On appreciera la profondeur de squat, l'amplitude des tractions femmes et l'ecartement des coudes des pompes.

Ceci dit ne tombons pas dans le hating c'est une belle perf 66 minutes :o

n°54028699
dureiken
Posté le 27-07-2018 à 12:13:51  profilanswer

Oui  c'est pas exactement de face c'est sur.

n°54028715
Kilougalou
Posté le 27-07-2018 à 12:15:44  profilanswer

Jinq a écrit :

ouai tu chipote, c'est pas un site de rencontre ici, aucun avantage à essayer de masquer qqch.

On voit qu'il y a un peu de fat, mais vu sa motivation il va avoir un corps de champ :)

J'suis déjà en main  :o  ( non pas avec arylol :o )

J'dis ca parce qu'il avait mis

Citation :

Apres le sport demain pour faire moins ridicule

démontre qu'il n'est pas serein  :o

et que son objectif c'est la prise de masse.

J'voulais pas lui dire "continue de bulker" si ca avait étais le cas vu que c'est toujours plus chiant de perdre du lard.

Sinon Arylol a mis une video de inshape qui fait du crossfit sur muscu... savoureux.
Enfin je critique pas spécialement le truc mais ces kipping sont laids. Normal en même temps si il connait pas le mouvement mais ca aurait été bien qu'il soit corrigé ou que ce soit vu :/

Edit : Les no reps de juju.

Edit 2 : Arylol quand je me sépare de guigui promis je me pacse avec toi /coeuraveclesdoigts

Message édité par Kilougalou le 27-07-2018 à 12:19:32
n°54028726
arylol
Posté le 27-07-2018 à 12:16:31  profilanswer

je l'ai mise ici aussi!

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 27-07-2018 à 12:16:43
n°54028766
Kilougalou
Posté le 27-07-2018 à 12:20:25  profilanswer

arylol a écrit :

je l'ai mise ici aussi!

Ca va j'ai edit fais pas ta pleureuse :o

Tiens cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=KSiXfHOTerw

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 27-07-2018 à 12:26:01
n°54029935
Kilougalou
Posté le 27-07-2018 à 14:31:20  profilanswer

Interview de Michael Laverriere  

il est crudivore. C'est intéressant de voir un athlète avec ce type d'alimentation être à un si haut niveau ( 16ième aux open en 35-39 )

https://www.youtube.com/watch?v=iYQ [...] e=youtu.be

n°54030658
kenshirooo
Posté le 27-07-2018 à 15:21:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca va j'ai edit fais pas ta pleureuse :o

Tiens cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=KSiXfHOTerw

Je l'ai matée ce matin. Suis assez hyped. Plus que qq jours. J'espère que Fraser aura qd même un peu de concurrence  :o  :D

n°54030949
Kilougalou
Posté le 27-07-2018 à 15:44:39  profilanswer

Perso j'espere voir de belles choses de la part de willy georges forcement mais aussi patrick vellner qui est très impressionnant quand on se rappelle que le mec a un full job à côté de tout ca ( en tout cas des études qui lui prennent énormément de temps alors que d'autres athlètes ont tout arrêtés pour ne faire que du crossfit ).

n°54033866
arylol
Posté le 27-07-2018 à 21:54:42  profilanswer

Le derespect profonds de ce message alors que le beau GG est passé a deux doigts de la qualification :o

n°54036207
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2018 à 13:56:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Perso j'espere voir de belles choses de la part de willy georges forcement mais aussi patrick vellner qui est très impressionnant quand on se rappelle que le mec a un full job à côté de tout ca ( en tout cas des études qui lui prennent énormément de temps alors que d'autres athlètes ont tout arrêtés pour ne faire que du crossfit ).

Fikowski/Vellner/Bridges/Georges: les seuls qui m'interessent aux Games.

Cote Femme j'espère que Sarah aura un podium mais Webb, Tia et les autres Dottir vont mettre l'ambiance.
La compétition a regarder.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°54038394
Kilougalou
Posté le 28-07-2018 à 20:29:59  profilanswer

Briggs qui voit les games s'arrêter à la porte des visas.

L'hécatombe.

n°54038919
arylol
Posté le 28-07-2018 à 22:05:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Briggs qui voit les games s'arrêter à la porte des visas.

L'hécatombe.

Elle a déjà fait le coup l'an dernier et venu in extremis.

Je dis PED's

n°54039411
Kilougalou
Posté le 28-07-2018 à 23:32:38  profilanswer

C'est quand même fou tout ce bordel.  C'est là qu'on voit bien la différence entre du sport sous différentes fédérations et un gros event privé.

n°54040116
Jinq
Posté le 29-07-2018 à 09:51:30  profilanswer

Un visa est un visa, fédérations ou compagnie privé cest la même chose.  
Elle avait pas respecté la durée maximal d'un de ces derniers visa, cest pour cela que c'est La Croix et la bannière chaque fois maintenant.

n°54040984
Kilougalou
Posté le 29-07-2018 à 13:19:03  profilanswer

Jinq a écrit :

Un visa est un visa, fédérations ou compagnie privé cest la même chose.  
Elle avait pas respecté la durée maximal d'un de ces derniers visa, cest pour cela que c'est La Croix et la bannière chaque fois maintenant.

J'suis d'accord mais disons que dans le cas des jeux olympiques par exemple ou toute grosse compétition y'a des gens derrière qui gérent ca et dont c'est le métier.

Pour le côté pratique ca aide sûrement mieux que de laisser les gens gérer ca seul.

n°54043111
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2018 à 19:40:10  profilanswer

Un lobbying pour avoir une procedire simplifiée pour que tous les athletes puissent participer au Games n'est pas impossible.
Les simples federation d'autres sport e5 art martiaix y arrivent sans clamer fittest on earth partout.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°54043670
Kilougalou
Posté le 29-07-2018 à 21:18:48  profilanswer

Messieurs les games arrivent

Êtes vous prêt ?

https://www.instagram.com/p/Bl0lVpS [...] sxq2rg75hw

n°54043686
Jinq
Posté le 29-07-2018 à 21:21:16  profilanswer

Je suis pour elle now

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR