| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:56:50 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Dan bailey qui road to double hernie |
arylol | Abbot testé positive parcqu'elle a galoche son mec la vieille du test : http://thebarbellspin.com/function [...] d-podcast/
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
Arrête tes conneries et respecte toi bordel de nom de dieu ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Han, un topic crossfit --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Jinq | Oh un nouveau! Welcome |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai toujours envie des free x metcon mais elles restent trop cher ( mais tellement confort). Faut que je me fasse sponso pour en avoir mais j'ai pas les perfs. Le mec d'abbot est dispo ? |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 23:04:30 ![]() ![]() |
|
jodeenow |
|
romneo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Attention hein j'ai pas dit que kevin était mauvais ^^
|
jodeenow |
|
arylol |
|
arylol | oh non pas toi..... |
jodeenow |
Message édité par jodeenow le 25-07-2018 à 14:09:37 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si tu veux coacher efficacement faut un diplome d'etat et rester curieux. Le level 1 oui tu peux le passer dans l'idée de passer un autre echelon aprè ( level 2 ou encore cours spécifiques crossfit y'en a quelques un à Moi j'étais tenté de le faire, par rapport à tout ce qui est kids derrière et ce que je pourrais y apprendre mais bon le prix pour des infos à titre persos ca fait peut être cher. Le temps de pratique me semble pas être un indicateur fiable, y'a des mecs dans ma box qui sont depuis 3 ans je miserais pas un kopek sur eux mais un de mes coachs ( en formation ) s'y ai mis sérieusement y'a un an et demi avec un background de + de 10 ans de muscu derrière. Sa parole est évangile. Message édité par Kilougalou le 25-07-2018 à 14:15:16 |
jodeenow |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Sans compter que malgré ce que dit crossfit hq, ça risque quand même de se demoder un jour ptet |
J'ai mon collègue qui veux faire coach. Il a payé 200balles un programme de Thibault machin un coach des internet et il a perdu 10 kilos. Il est costaud et maintenant il sait comment faire une séance efficiente et efficace. J'ai pas eu envie de briser ses rêves en lui disant que SI il arrive à trouver un taff ça sera smic + laver les chiottes la plupart du temps. |
dureiken |
Tu faisais de la prog ou wod normal ? Je pensais faire mardi soir jeudi soir samedi matin CF et dim aprem et lundi ou mercredi musculation maison en commençant full body débutant. Donc 5/7 activité. Apres j'en vois qui viennent tous les jours a la box je me dis que c'est pas terrible non ? Le CF tel que je le fais je progresse en cardiolo je trouve et un peu en gym mais physiquement je ne vois pas trop de diff sur le volume c'est aussi pour ça que je voulais rajouter de la musculation. Merci |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et niveau alimentation ? |
Lothiek |
T'as pris 5.5 kgs de gras, bravo |
Ben c'est à dire est ce que l'alimentation suit. ( comme t'avais pas précisé) 6kg en 4 mois t'as du faire un peu de gras dans le tas. Sur le même nombre de kcal je mettrais plus de lipides et moins de glucides ( perso hein ) Combien de kcal ? Message édité par Kilougalou le 25-07-2018 à 22:38:57 |
dureiken | Ah oui ya du gras c'est sur mais javais de la marge ! Environ 3100 kcal |
dureiken | Bah apres ca dépend de ton métabolisme. Je suis plutot hyperactif et je pense etre vers les 2600 2700 de base |
jodeenow |
|
Mouè ^^ Par contre y'aura pas forcément de correlation entre la prise de poids et les poids. En tout cas moi j'ai pas vu mon clean ou mon snatch exploser. Mon DL s'est amélioré mais c'était de la technique. J'ai plus vu que je progressais en charge au niveau de db ou des kb. Message édité par Kilougalou le 26-07-2018 à 09:47:39 |
jodeenow |
Message édité par jodeenow le 26-07-2018 à 09:49:50 |
dureiken | 33 ans. Je sais pas si c'est jeune. Ca dépend toujours du referentiel. Tu me conseillerais de descendre les kcal pour stabiliser a 75 par exemple et transformer ce gras en muscle ? Merci |
Jinq |
dureiken | Apres le sport demain pour faire moins ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |