Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°53986319
arylol
Posté le 23-07-2018 à 16:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le profil type du crossfit fanboy qui s'ignore, il n'y a qu'a mesurer ses litres de baves quand il lurk l'instagram de jinq et pierro

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 16:56:50  profilanswer

n°53986910
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-07-2018 à 17:45:29  profilanswer

Dan bailey qui road to double hernie :/

n°53987102
arylol
Posté le 23-07-2018 à 17:59:29  profilanswer

Abbot testé positive parcqu'elle a galoche son mec la vieille du test : http://thebarbellspin.com/function [...] d-podcast/

Et que son mec se dopait pour reparer son corps.

Je ne sais pas s'il existe un redface assez gros pour cette histoire.

Et saisn crossfit hq qui troll de plus belle: https://i.redd.it/c90nazy64lb11.jpg

Meilleur instance sportive jamais jamais

n°53987103
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-07-2018 à 17:59:44  profilanswer

Metcon 4 déjà reçues, cette livraison de l'espace  :love:

Ça serait mentir de dire que ça change quoi que ce soit, mais je sens que j'ai bien plus de swag, reebok c'est has-been maintenant  :O

Elles ne m'ont pas empêché d'avoir la gerbe sur un AMRAP 8min 15 cal assault bike / 10 burpees, suivi après de la même chose en version rameur, avec 8min de repos entre chaque.

Petit bémol : les lacets sont ultra longs avec pourtant une taille parfaite (merci au conseil, la taille est vraiment fit). Next step : des lacets élastiques stylés (vous avez déjà essayé ?) et des chaussettes Stance pour augmenter le swagometre  [:froghettosky62:3]

n°53987209
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-07-2018 à 18:10:19  profilanswer

arylol a écrit :

Abbot testé positive parcqu'elle a galoche son mec la vieille du test : http://thebarbellspin.com/function [...] d-podcast/

Et que son mec se dopait pour reparer son corps.

Je ne sais pas s'il existe un redface assez gros pour cette histoire.

Et saisn crossfit hq qui troll de plus belle: https://i.redd.it/c90nazy64lb11.jpg

Meilleur instance sportive jamais jamais

[:implosion du tibia]  
Pas compris le redd it de crossfit :??:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53989523
arylol
Posté le 23-07-2018 à 22:45:05  profilanswer

vyse a écrit :

Petit bémol : les lacets sont ultra longs avec pourtant une taille parfaite (merci au conseil, la taille est vraiment fit). Next step : des lacets élastiques stylés (vous avez déjà essayé ?) et des chaussettes Stance pour augmenter le swagometre [:froghettosky62:3]

Arrête tes conneries et respecte toi bordel de nom de dieu !

n°53989556
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-07-2018 à 22:50:12  profilanswer

Han, un topic crossfit :love:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53989571
Jinq
Posté le 23-07-2018 à 22:51:36  profilanswer

Oh un nouveau! Welcome

n°53989683
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-07-2018 à 23:04:30  profilanswer

Aujourd'hui Fran: +5kg a la barre et 40 secondes de moins que l'an dernier.
Un cafard qui RX pas mais s'en rapproche. Je vais le refaire plus souvent en free.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°53989684
Kilougalou

vyse a écrit :

Metcon 4 déjà reçues, cette livraison de l'espace :love:

Ça serait mentir de dire que ça change quoi que ce soit, mais je sens que j'ai bien plus de swag, reebok c'est has-been maintenant :O

Elles ne m'ont pas empêché d'avoir la gerbe sur un AMRAP 8min 15 cal assault bike / 10 burpees, suivi après de la même chose en version rameur, avec 8min de repos entre chaque.

Petit bémol : les lacets sont ultra longs avec pourtant une taille parfaite (merci au conseil, la taille est vraiment fit). Next step : des lacets élastiques stylés (vous avez déjà essayé ?) et des chaussettes Stance pour augmenter le swagometre [:froghettosky62:3]

J'ai toujours envie des free x metcon mais elles restent trop cher ( mais tellement confort).

Faut que je me fasse sponso pour en avoir mais j'ai pas les perfs.  Le mec d'abbot est dispo ?

mood
Publicité

n°53991267
Kilougalou
Posté le 24-07-2018 à 09:37:31  profilanswer

romneo a écrit :

yep oui je suis sur Bruxelles actuellement.

Parfait pour la routine, c'est ce genre de truc que je cherche afin de pouvoir le bosser en free acces et du coup je garde le lien de WL101

Tiens, ce genre de travail à faire.

Je pense que c'est essentiel, c'est ce que tu retrouves sur les WL101.
La différence c'est qu'en groupe celui qui fail va donner des burpees à tous ces copains.

L'idée étant : si tu sais pas avoir une technique parfaite avec rien comment espérer être propre avec des charges ?

https://www.instagram.com/p/BlDpkpBA8ZZ/

C'est un truc que tu peux clairement bosser barre à vide.
Tu peux faire beaucoup beaucoup de barre.
Tu peux te mettre des burpees tes les x fails
Tu peux faire ca pendant un bon moment toute les semaines.

n°53991993
jodeenow
Posté le 24-07-2018 à 10:24:33  profilanswer

romneo a écrit :

ok, j'aimerai bien en faire une aussi, ayant beeeeeeaucoup de temps libre. Je vois que Train2compet propose un programme haltero de 8 semaines de Kevin Caesemaeker pour 47€ avec 3 seances/semaine... je sais pas trop ce que vaut ce genre de pack

Si tu veux, un des coach de ma box propose aussi un training haltéro à prix accessible.
Je pose ça la : https://www.facebook.com/msgtraining/

Niveau technique il est calé. C'est lui qui anime la plupart du temps les cours spécifiques haltéro de ma box.

n°53992413
romneo
Posté le 24-07-2018 à 10:46:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tiens, ce genre de travail à faire.

Je pense que c'est essentiel, c'est ce que tu retrouves sur les WL101.
La différence c'est qu'en groupe celui qui fail va donner des burpees à tous ces copains.

L'idée étant : si tu sais pas avoir une technique parfaite avec rien comment espérer être propre avec des charges ?

https://www.instagram.com/p/BlDpkpBA8ZZ/

C'est un truc que tu peux clairement bosser barre à vide.
Tu peux faire beaucoup beaucoup de barre.
Tu peux te mettre des burpees tes les x fails
Tu peux faire ca pendant un bon moment toute les semaines.

Nice, c'est ce que j'ai fait hier tout seul en free acces. Grace à cet exo j'ai pu voir que je faisait une petit saut de 10cm en avant... donc correction au fur et a mesure

n°53992466
Kilougalou
Posté le 24-07-2018 à 10:50:02  profilanswer

Attention hein j'ai pas dit que kevin était mauvais ^^

n°53995158
jodeenow
Posté le 24-07-2018 à 14:21:01  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Aujourd'hui Fran: +5kg a la barre et 40 secondes de moins que l'an dernier.  
Un cafard qui RX pas mais s'en rapproche. Je vais le refaire plus souvent en free.

Nous aussi c'était Fran aujourd'hui !
Fait en Rx (un peu poussé par mon coach) mais temps d'escargot.
+13 kg par rapport à la dernière fois (faut dire que j'attaquais tout juste le Crossfit),
+ 45 s... j'ai souffert sur les thrusters...  
Je suis passé tout juste sous le TC de 8 min [:the coli:5]

n°53998388
arylol
Posté le 24-07-2018 à 17:46:46  profilanswer

jodeenow a écrit :

Nous aussi c'était Fran aujourd'hui !
Fait en Rx (un peu poussé par mon coach) mais temps d'escargot.
+13 kg par rapport à la dernière fois (faut dire que j'attaquais tout juste le Crossfit),
+ 45 s... j'ai souffert sur les thrusters...  
Je suis passé tout juste sous le TC de 8 min [:the coli:5]

choli mais objestivement a tu fais un vrai 21 15 9 ou un 19 14 8 comme la plupart des gens qui s'autocompte sur un fran?

Si tu reponds que tu te respecte et que tu ne comprends pas l'interet de tricher tout le monde saura que tu as fait un 16 11 4.

n°54007042
romneo
Posté le 25-07-2018 à 13:33:05  profilanswer

Petit question du jour:

Selon vous, au bout de combien de temps de pratique peut on envisager de passer son Level 1? Et au bout de combien de temps de pratique devient ton "légitime" pour pouvoir coacher, même voir plus haut, ouvrir sa propre box?  

n°54007155
arylol
Posté le 25-07-2018 à 13:42:34  profilanswer

oh non pas toi.....

n°54007189
Jinq
Posté le 25-07-2018 à 13:44:46  profilanswer

pour passer son lvl1? pas besoin d'avoir mis les pieds dans une box de crossfit pour le passer.

ta deuxième questions est plus difficile. Pour coacher le snatch il ne faut pas snatcher 100kg soit même, il faut comprendre les mechanics, corrections a tel ou tel erreurs etc.. savoir ceci pour tout les mouvements prends du temps. 3-4 ans?

après il y a des miliers de coachs qui sont lvl1 en ayant aucunne idée de ce qu'il font..

n°54007528
jodeenow
Posté le 25-07-2018 à 14:08:49  profilanswer

arylol a écrit :

choli mais objestivement a tu fais un vrai 21 15 9 ou un 19 14 8 comme la plupart des gens qui s'autocompte sur un fran?

Si tu reponds que tu te respecte et que tu ne comprends pas l'interet de tricher tout le monde saura que tu as fait un 16 11 4.

J'ai objectivement fait un 21 15 9 en me respectant car je ne vois pas l'intérêt de tricher. Surtout qu'avec un temps de 7'45, j'étais (très) loin d'accrocher le chrono des autres crossfiteurs de ma box qui s'autocompte objectivement sans tricher non plus  ... [:arylol]

Par contre, toujours en toute honnêteté avec moi même, il est peut-être possible qu'un juge intransigeant et limite sadique m'aurais, éventuellement, compté quelques no-reps sur les deux ou trois dernières tractions...

Message édité par jodeenow le 25-07-2018 à 14:09:37
n°54007574
Kilougalou
Posté le 25-07-2018 à 14:12:54  profilanswer

Si tu veux coacher efficacement faut un diplome d'etat et rester curieux.
Certaines méthodes / études / lecture sont intéressantes. https://bayesianbodybuilding.com/french-pt-course/ ( mais ca va te coûter un abonnement crossfit aussi )

Le level 1 oui tu peux le passer dans l'idée de passer un autre echelon aprè ( level 2 ou encore cours spécifiques crossfit y'en a quelques un à
Pour le lvl1 y'a la doc de dispo, c'est pas mal pour mettre le pied dedans je trouve.

Moi j'étais tenté de le faire, par rapport à tout ce qui est kids derrière et ce que je pourrais y apprendre mais bon le prix pour des infos à titre persos ca fait peut être cher.

Le temps de pratique me semble pas être un indicateur fiable, y'a des mecs dans ma box qui sont depuis 3 ans je miserais pas un kopek sur eux mais un de mes coachs ( en formation ) s'y ai mis sérieusement y'a un an et demi avec un background de + de 10 ans de muscu derrière. Sa parole est évangile.

Message édité par Kilougalou le 25-07-2018 à 14:15:16
n°54007724
dureiken
Posté le 25-07-2018 à 14:23:46  profilanswer

Salut :) cool un topic crossfit j'avais pas avant d'attaquer et j'avais pas recherché !

Du coup drap car je fais du crossfit en amateur depuis environ 1 an avec madame, moi 3x/sem et elle 2x/sem. On se régale, l'ambiance est super a la box (Cantal) :)

Je voulais savoir si certains d'entre vous le couplent a la musculation ? j'ai acheté un banc a la maison et je souhaiterai coupler efficacement les 2, dans un objectif de prise de masse musculaire.

Merci

n°54007779
jodeenow
Posté le 25-07-2018 à 14:27:33  profilanswer

romneo a écrit :

Petit question du jour:

Selon vous, au bout de combien de temps de pratique peut on envisager de passer son Level 1? Et au bout de combien de temps de pratique devient ton "légitime" pour pouvoir coacher, même voir plus haut, ouvrir sa propre box?  

Je sais que les coach de ma box ont passé leur level 1 au bout de 4 à 5 ans de pratique. Et que les 3/4 d'entre eux ont en plus une spécialité haltéro type BPJEPS option haltéro.
D'une manière générale, je pense que pour être crédible, il faut valider l'ensemble des mouvements à niveau correct, savoir les décomposer et les expliquer, et surtout être capable d'identifier les problèmes des adhérents (problème de mobilité, de gainage, de souplesse) et d'y apporter une réponse.

n°54011009
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-07-2018 à 17:46:08  profilanswer

dureiken a écrit :

Salut :) cool un topic crossfit j'avais pas avant d'attaquer et j'avais pas recherché !

Du coup drap car je fais du crossfit en amateur depuis environ 1 an avec madame, moi 3x/sem et elle 2x/sem. On se régale, l'ambiance est super a la box (Cantal) :)

Je voulais savoir si certains d'entre vous le couplent a la musculation ? j'ai acheté un banc a la maison et je souhaiterai coupler efficacement les 2, dans un objectif de prise de masse musculaire.

Merci

J'ai fait ça pendant un temps. Finalement j'ai plus progressé (au global) à me reposer vraiment les jours où je ne vais pas à la salle.
Par contre c'est efficace pour augmenter ses max en haltéro. En ciblant les groupes musculaires pas sollicités lors des wod du jour précédent.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54011181
arylol
Posté le 25-07-2018 à 18:04:57  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai fait ça pendant un temps. Finalement j'ai plus progressé (au global) à me reposer vraiment les jours où je ne vais pas à la salle.
Par contre c'est efficace pour augmenter ses max en haltéro. En ciblant les groupes musculaires pas sollicités lors des wod du jour précédent.

calimero parler vrai repos complet important pour crossfit sinon intensé biaisé.

Sinon pour le coaching j'ai vu peut etre des dizaines de gens changer/reprendre des etudes sur un bpjeps parcqu'ils kiffaient a mort le crossfit et trouvais ça cool de faire coach.

Sauf qu'il faut voir plus grand que ça, ouais sur le principe c'est cool mais après c'est une situation pro completement precaire et faut un vrai savoir etre pour etre un bon coach très peu l'ont et ca necessite pas d'etre super fort.

n°54011546
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2018 à 18:46:09  profilanswer

Sans compter que malgré ce que dit crossfit hq, ça risque quand même de se demoder un jour ptet  :D

n°54011857
Kilougalou
Posté le 25-07-2018 à 19:25:20  profilanswer

arylol a écrit :

calimero parler vrai repos complet important pour crossfit sinon intensé biaisé.

Sinon pour le coaching j'ai vu peut etre des dizaines de gens changer/reprendre des etudes sur un bpjeps parcqu'ils kiffaient a mort le crossfit et trouvais ça cool de faire coach.

Sauf qu'il faut voir plus grand que ça, ouais sur le principe c'est cool mais après c'est une situation pro completement precaire et faut un vrai savoir etre pour etre un bon coach très peu l'ont et ca necessite pas d'etre super fort.

J'ai mon collègue qui veux faire coach. Il a payé 200balles un programme de Thibault machin un coach des internet et il a perdu 10 kilos. Il est costaud et maintenant il sait comment faire une séance efficiente et efficace.

J'ai pas eu envie de briser ses rêves en lui disant que SI il arrive à trouver un taff ça sera smic + laver les chiottes la plupart du temps.

n°54012979
dureiken
Posté le 25-07-2018 à 21:34:05  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu faisais de la prog ou wod normal ?

Je pensais faire mardi soir jeudi soir samedi matin CF et dim aprem et lundi ou mercredi musculation maison en commençant full body débutant. Donc 5/7 activité.

Apres j'en vois qui viennent tous les jours a la box je me dis que c'est pas terrible non ?

Le CF tel que je le fais je progresse en cardiolo je trouve et un peu en gym mais physiquement je ne vois pas trop de diff sur le volume c'est aussi pour ça que je voulais rajouter de la musculation.

Merci

n°54013115
Kilougalou
Posté le 25-07-2018 à 21:49:22  profilanswer

Et niveau alimentation ?

n°54013190
dureiken
Posté le 25-07-2018 à 21:58:02  profilanswer

C'est a dire ?

Prise de masse depuis mi avril, a peu pres propre je pense. Je suis passe de 67 a 73 kilos pour l'instant pour 1m84.

2.2g par pdc de proteines 1.2g de lipides et le reste en glucides avec 5 repas par jour. Les prot a peu près reparties dans la journee.

n°54013313
Lothiek
Posté le 25-07-2018 à 22:12:48  profilanswer

dureiken a écrit :

C'est a dire ?

Prise de masse depuis mi avril, a peu pres propre je pense. Je suis passe de 67 a 73 kilos pour l'instant pour 1m84.

2.2g par pdc de proteines 1.2g de lipides et le reste en glucides avec 5 repas par jour. Les prot a peu près reparties dans la journee.

T'as pris 5.5 kgs de gras, bravo

n°54013574
Kilougalou
Posté le 25-07-2018 à 22:38:16  profilanswer

dureiken a écrit :

C'est a dire ?

Ben c'est à dire est ce que l'alimentation suit. ( comme t'avais pas précisé)

6kg en 4 mois t'as du faire un peu de gras dans le tas.

Sur le même nombre de kcal je mettrais plus de lipides et moins de glucides ( perso hein )

Combien de kcal ?

Message édité par Kilougalou le 25-07-2018 à 22:38:57
n°54013843
dureiken
Posté le 25-07-2018 à 23:22:32  profilanswer

Ah oui ya du gras c'est sur mais javais de la marge ! Environ 3100 kcal

n°54013982
Kilougalou
Posté le 25-07-2018 à 23:51:48  profilanswer

Ah oue quand même.

Moi on m'a conseillé d'être sur du 40kcal par pdc. Et je trouve ça haut.

A ce ratio là j'explose en plein vol [:911gt3]

Déjà à 2000kcal pour 60kg j'avais bulké sale :/

Message édité par Kilougalou le 25-07-2018 à 23:53:42
n°54013985
dureiken
Posté le 25-07-2018 à 23:52:58  profilanswer

Bah apres ca dépend de ton métabolisme.

Je suis plutot hyperactif et je pense etre vers les 2600 2700 de base

n°54014674
jodeenow
Posté le 26-07-2018 à 08:17:03  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai mon collègue qui veux faire coach. Il a payé 200balles un programme de Thibault machin un coach des internet et il a perdu 10 kilos. Il est costaud et maintenant il sait comment faire une séance efficiente et efficace.  

J'ai pas eu envie de briser ses rêves en lui disant que SI il arrive à trouver un taff ça sera smic + laver les chiottes la plupart du temps.

Et ça c'est dans le meilleur des cas.
Visiblement, très peu de coach en salle de CF sont "salariés". La plupart du temps, c'est auto-entrepreneur avec un volume horaire aléatoire en fonction des besoins de la box...

n°54015466
Kilougalou
Posté le 26-07-2018 à 09:46:57  profilanswer

dureiken a écrit :

Mouè ^^

Par contre y'aura pas forcément de correlation entre la prise de poids et les poids.

En tout cas moi j'ai pas vu mon clean ou mon snatch exploser. Mon DL s'est amélioré mais c'était de la technique.

J'ai plus vu que je progressais en charge au niveau de db ou des kb.
Quand au volume / muscle je pense que tu le verras en étant en sèche. Là en faisant du gras - même si ca te dérange pas - je ne pense pas que tu puisses véritablement voir du mieux ( d'où le fait de ne pas forcément bulker sale, enfin d'après mon expérience )

Message édité par Kilougalou le 26-07-2018 à 09:47:39
n°54015469
jodeenow
Posté le 26-07-2018 à 09:47:15  profilanswer

dureiken a écrit :

Ou tu es jeune...

[:adodonicoco]

Citation :

Par contre y'aura pas forcément de correlation entre la prise de poids et les poids.

Pourtant on m'a toujours dit "plus t'es lourd, plus tu peux porter lourd". Je pensais que c'était pour ça que j'avais des poids de cafards...

Message édité par jodeenow le 26-07-2018 à 09:49:50
n°54015516
dureiken
Posté le 26-07-2018 à 09:50:46  profilanswer

33 ans. Je sais pas si c'est jeune. Ca dépend toujours du referentiel.

Tu me conseillerais de descendre les kcal pour stabiliser a 75 par exemple et transformer ce gras en muscle ?

Merci

n°54015533
Jinq
Posté le 26-07-2018 à 09:51:52  profilanswer

ta une photo? que l'on voit?

n°54015832
dureiken
Posté le 26-07-2018 à 10:13:13  profilanswer

Apres le sport demain pour faire moins ridicule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)