| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Message édité par calimeropierro le 20-07-2018 à 15:40:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:40:15 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
crapulor |
Alighieri_Dante Ailleurs |
kenshirooo |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Sondage done ! 60€ Message édité par calimeropierro le 20-07-2018 à 19:31:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | 55 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 20:20:51 ![]() ![]() |
arylol | Sachez que je trouve ce sondage d'une vulgarité sans nom. L'amour que l'on vou a crossfit hq n'a pas de prix. |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
romneo |
|
Jinq | Vidéo sympat. https://youtu.be/BHVCDjzG4Xc |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca ira mieux avec tes metcon4 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol | Moi le dimanche je mange des pizzas |
jodeenow |
|
romneo | 99€...... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 79e en illimité avec des cours spécifiques. |
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
Jinq |
|
jodeenow |
|
romneo |
|
Jinq | oui
|
|
Jinq | Ou et quand le camp wl101 ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ceux de hyeres https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1246392542 Celui de ma box ouvert pour le moment qu'en interne je pourrais filer un lien que si.ca se désiste mais c'est encore trop tôt pour que j'ai ce type d'information |
arylol |
|
Lothiek |
|
Jinq |
arylol | C'est le profil type du crossfit fanboy qui s'ignore, il n'y a qu'a mesurer ses litres de baves quand il lurk l'instagram de jinq et pierro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |