| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 09:36:07 ![]() ![]() |
crapulor |
|
arylol |
|
romneo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | T'as pris ce modèle ? Merde la mauvaise pioche
Message édité par Kilougalou le 19-07-2018 à 11:21:42 |
Jinq | elles sont belles!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-07-2018 à 16:08:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il a 14 années de prépa physique derrière lui et je vois les résultats sur les gens qu'ils coachent ( à la salle comme via sa programmation ) no offense bien sûr mais j'aurais tendance à aller plutôt dans son sens. En tout cas j'ai vu personne dans ma box avoir de véritable changement ( physique j'entends ) en continuant à rester dans sa zone de confort et en s'écoutant. ( y'en a quelques un comme ca ) Après le terme n'est peut être pas le plus pertinent mais en gros il dit que si tu veux opérer un véritablement changement il faut travailler et parfois te "faire mal" ( je ne parle pas de blessure )
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 19-07-2018 à 16:15:46 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 16:12:35 ![]() ![]() |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui je comprend, en effet je dis pas que ça marche pas : je dis juste qu'il y a d'autres moyens.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Un des soucis que je vois le plus en gym ( et j'ai eu le même ) c'est l'execution. Mais ca vient en les travaillant. Mais tu pratiques ? Dans une box ? Tes coachs pour t'aiguiller pour la progression ^^ Le fait de ne pas savoir faire une traction n'est pas rédhibitoire j'en vois quelque un en être encore là alors qu'ils alignent de grosses barres. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 19-07-2018 à 17:02:56 |
|
arylol |
kenshirooo |
|
jodeenow | https://games.crossfit.com/announcement/11162
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est pas le seul qui a des soucis de visa avec les US apparemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avoue que j'ai du mal à ne pas faire le parallèle avec les tests qu'il peut y avoir s'il débarque --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | il aura aussi 1 année pour apprendre l'anglais |
romneo |
Jinq |
|
arylol |
|
jodeenow |
|
|
Message édité par calimeropierro le 20-07-2018 à 15:40:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |