| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
romneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:21:40 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai les romaleos 2, j'ai adoré --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
2 ou 3 j'ose pas imaginer la puissance qu'on doit dégager avec... |
romneo |
|
arylol |
romneo |
|
arylol | C'est de l'entré de gamme si tu veux voir du changement prends de vrais chaussures de lift. |
romneo |
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 15:14:11 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le prix barré à côté du prix est une indication du prix de départ Et honnêtement t'as pas besoin de mettre une fortune sauf si tu fais très souvent de l'haltéro à lourd. Acheter les dernières en pensant que ca t'aidera plus... Tu crois que les mecs qui liftent lourd en compétition ils ont attendu des modèles aussi cher et avec les dernières innovations ? Ca fait des années que les gens souvent lourd en halterophilie, avant le crossfit, ils avaient pas les dernières nike et ca les empêchaient pas de performer Le seul truc à savoir c'est qu'il faut prendre un peu plus grand que tes goddasses habituelles. Mais tu prendrais ca ( https://www.adidas.be/powerlift.3.1-shoes/BA8017.html ) pour commencer que tu verrais déjà une différence. C'est pas le modèle qui doit être meilleur mais ta technique de lift Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 17-07-2018 à 15:37:13 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et rien à voir les amis mais on s'ouvre à une petite compét chez nous : |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'espère qu'il y a des contrôles anti dopage Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-07-2018 à 15:44:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
romneo |
|
crapulor | Me faut changer mes metcons (même si je fais pas de crossfit).
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 17-07-2018 à 16:08:48 |
kenshirooo |
|
|
vyse Yaissssseee | En parlant de lifters je vous rappelle que Froning a fait le 1RM snatch aux games en nano... Les lifters compensent juste la mobilité de cheville en permettant de passer plus bas sous la barre pour la réceptionner. Certes c'est plus rigide pour taper un record du monde, mais dans un niveau CF t'en a jamais besoin pour performer. Par contre ça apporte du confort, surtout au niveau du dos car tu te retrouves bien plus droit, mais encore une fois, t'as des mecs qui descendent en squat snatch avec le buste droit comme un i et avec des chaussures classiques. Message cité 2 fois Message édité par vyse le 17-07-2018 à 16:29:20 |
arylol |
|
kenshirooo |
|
romneo |
|
|
|
crapulor |
|
arylol |
romneo |
jodeenow |
arylol | Sam Briggs avait eu le même problème mais elle s'était démerdé, ce serait moche quand même ! |
arylol |
|
romneo |
|
|
arylol | Je savais pas que reebok faisait plus la lifter 2 mais elle se trouve encore sur l'interweb: https://www.deporvillage.fr/chaussu [...] ecQAvD_BwE Je les ai depuis plus de 2 ans elle sont très bien. |
romneo |
|
|
Jinq | j'ai utilisé les lifter 2 de reebok pour la première parti du 18.1 et j'ai switcher sur mes romaleos 3 pour le 18.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |