| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 21:28:18 ![]() ![]() |
jodeenow | Peut-être un nouveau cas de dopage dans la zone Central Europe chez les mecs ??
|
arylol |
|
Jinq | un Russe dopé cela ne m'étonnerai pas |
jodeenow |
|
Jinq | Annie qui en parle dans sa story IG |
arylol | ok a suivre |
vyse Yaissssseee | 2min50 de vidéo pour 15 secondes d'infos |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La crédibilité des Games qui s'effondre... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq | j'espère pas que c'est Mundweiler...
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 16-07-2018 à 14:37:31 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 13:20:31 ![]() ![]() |
arylol |
|
Jinq | bon c'est pas pire que l'athlétisme, l'haltérophilie ou le vélo hein |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Frederik Ægidius donc qui se hisse à la 5ième place de la région Europe, |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Jinq | Ganin ou Khrennikov |
jodeenow | Surtout que j'imagine que Frederik Ægidius doit être assez loin d'avoir optimisé son entraînement en vue des Games... |
romneo | je pense investir dans une paire de chaussure haltero, vous me conseillez quoi? nike romaleos 3? |
arylol | Emily abbot WTF |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'es compétiteur ? Tu fais beaucoup beaucoup d'haltero qui nécessite le haut de gamme 150 balles tu lifteras pas mieux pour autant qu'avec des basiques et si même une fois par semaine c'est reuch. Adidas fait du bon matos dans ce domaine Sinon 10 athlètes épinglés, après ce qui s'est passé l'année dernière c'est pas les plus forts et apparemment pas les plus futés non plus |
romneo | je regarde du coup les legacy mais 170e.... arff.. avec mon 42 y'as pas grand chose |
arylol |
Après déjà faire des wod en metcon ca fait le taf sinon les lifter reebok sont très bien pour nos charges de cafard. |
arylol | Mais sinon c'est un séisme jamais vu dans le crossfit games les tête coupée pour dopage ! |
vyse Yaissssseee | Oui voilà je part du postulat qu'on a déjà les nano ou autre qui procurent plus de stabilité qu'une running classique |
romneo | Bon allez faites péter vos bon sites pour je complète ma collection de chaussures !!! parce que hormis zalando ou les sites officiels nike/reebok je suis naze en boutique en ligne |
nicklamor | La sur Reebok -50% sur les nano weave 7
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-07-2018 à 23:35:20 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | https://www.zalando.fr/adidas-perfo [...] d-q11.html
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Clair que les semelles rigides ça aide bien à stabiliser / rattraper des choses irrattrapables et donc donner confiance --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Les Games ont de moins en moins d'intérêt pour moi avec tout ce flou. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
jodeenow | C'est si long que ça de faire des test de dopage ?
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-07-2018 à 09:25:41 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
romneo | bon dans ma quête de chaussures haltero j'ai trouvé des romaleos 2 à 130€... apparement beaucoup plus rigide que les 3, donc j'hésite encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |