Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°53842291
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-07-2018 à 21:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf godasses pour les gosses tout est cher même en soldes

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 21:12:04  profilanswer
 

n°53842449
arylol
Posté le 09-07-2018 à 21:29:35  profilanswer
 

En solde ca va quand même surtout avec les-20% en plus. Le prix facial équivaut a une faciale en effet.

 

Ce week-end j'étais dans un nouveau magasin d'usine, y avait des t shirt coton a 13 euro et j'ai pris une veste capuche a 35 e, arrivé en caisse y avait-10%.

 

Les nano a 50e c'est bien ca vaut pas plus.

n°53842486
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-07-2018 à 21:34:01  profilanswer
 

Magasin d'usine. Arylol qui parle vrai  [:bakk13]

n°53842974
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2018 à 22:29:28  profilanswer
 

Decathlon aussi c'est bien :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°53843059
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-07-2018 à 22:42:53  profilanswer
 

Faire du Crossfit en Kalenji, ça doit être interdit et inscrit quelque part dans les contrat d'adhésion chuis sûr :o

n°53843165
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-07-2018 à 23:01:03  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Decathlon aussi c'est bien :o

 

J'en porte ( ca et t-shirt de box) mais niveau godasses j'ai pas encore pris le risque de celle du cross training.

 

Disons qu'en allant chercher ma femme a son cours de danse Domyos j'ai assisté à un de leur wod :
Jump en trx, quart de squat, burpee sur la pointe des pieds, "chaise" contre le mur avec des plates jetés comme des merdes sans regarder, pompes kippées, playlist directement venu de l'H2O sous la surveillance d'un coach donc au moins les diplômes France. Si le matos est équivalent aux cours je préfère quand même payer du reebok en usine à 30/40 balles.

 

Après bon je bande sur une paire de free x metcon, le seul défaut de la pompe étant les charges lourdes ( ce que j'ai pas) mais elles sont encore trop chères

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 09-07-2018 à 23:02:09
n°53843172
arylol
Posté le 09-07-2018 à 23:01:45  profilanswer
 

vyse a écrit :

Faire du Crossfit en Kalenji, ça doit être interdit et inscrit quelque part dans les contrat d'adhésion chuis sûr :o


Si ca ne l'est pas je vais le faire rajouter  [:arylol]

n°53844909
Jinq
Posté le 10-07-2018 à 09:48:09  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
 
Disons qu'en allant chercher ma femme a son cours de danse Domyos j'ai assisté à un de leur wod :
Jump en trx, quart de squat, burpee sur la pointe des pieds, "chaise" contre le mur avec des plates jetés comme des merdes sans regarder, pompes kippées, playlist directement venu de l'H2O sous la surveillance d'un coach donc au moins les diplômes France. Si le matos est équivalent aux cours je préfère quand même payer du reebok en usine à 30/40 balles.  
 


 
je vois ceci de plus en plus, le circuit training est vraiement à la mode et tout les pseudo coach de fitness en font. Chaque fois que je vois une story sur Instagram c'est la même chose. 10 personne qui font des mouvement sans aucune forme, sans rythme, un coach qui crie "no pain no gain" . On peut critique autant le crossfit que l'on veut mais au moins les mouvement ne sont pas trop dégueu et les coaches savent ce qu'ils font

n°53845013
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-07-2018 à 09:57:17  profilanswer
 

Pas trop dégueu faut vite le dire.

n°53845037
arylol
Posté le 10-07-2018 à 09:59:37  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
je vois ceci de plus en plus, le circuit training est vraiement à la mode et tout les pseudo coach de fitness en font. Chaque fois que je vois une story sur Instagram c'est la même chose. 10 personne qui font des mouvement sans aucune forme, sans rythme, un coach qui crie "no pain no gain" . On peut critique autant le crossfit que l'on veut mais au moins les mouvement ne sont pas trop dégueu et les coaches savent ce qu'ils font


 
Marrant que tu dise ça ça depends vraiment des box et des coachs.
 
Hier c'etait DT dans ma box, je l'ai fait proprement et leger. Apres mon wod je regarde le suivant ou y'avait beaucoup de debutant, franchement c'etait un concours de singerie et certains avaient 50 kg et plus sur la barre. ça m'a fait sourire en fait.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 09:59:37  profilanswer
 

n°53845242
jodeenow
Posté le 10-07-2018 à 10:19:29  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Marrant que tu dise ça ça depends vraiment des box et des coachs.
 
Hier c'etait DT dans ma box, je l'ai fait proprement et leger. Apres mon wod je regarde le suivant ou y'avait beaucoup de debutant, franchement c'etait un concours de singerie et certains avaient 50 kg et plus sur la barre. ça m'a fait sourire en fait.


 
Oui, ça doit dépendre des endroits.
Chez nous, généralement, tu charges progressivement ta barre avant le WOD et le coach fait le tour pour t'indiquer quel poids mettre. Libre à toi de ne pas l'écouter mais viens pas te plaindre après.
Et généralement pour les débutants, c'est barre à vide pour intégrer le mouvement.  
 
Sinon j'ai craqué pour les dernières nano trouvées en soldes à 80€. Ca ne change pas ma vie par rapport à mes vieilles chaussures de running sauf pour l'haltéro ou j'avoue que c'est quand même plus stable. Même sur des poids modestes  
 

n°53845314
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-07-2018 à 10:26:06  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Pas trop dégueu faut vite le dire.

 

En box au moins t'es corrigé. Enfin normalement.

 

Après Domyos ( ou des chaines qui font du cross training ) c'est pas pareil.
On te poussera pas à en chier.

 

Tu pousses pas le type pour qu'il soit content de ce qu'il a fait pas pour qu'il voit ce qu'il doit travailler et comme ca il reviendra.
Quand j'ai essayé on m'a fait faire 20m de farmer walk avec kb. 8kg chaque main j'avais la plus grosse charge. D'autres à 8kg, d'autres à 4kg.
20m je le fais à 32kg par main, pas parce que je suis fort mais parce que c'est réalisable pour pas mal de monde.

 

Après pour avoir connus des coachs là bas leur contrat est tellement merdique ( ils sont plus surveillant de baignade mais sans bain ) j'comprends presque qu'ils s'en battent les couilles.


Message édité par Kilougalou le 10-07-2018 à 10:26:20
n°53845401
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-07-2018 à 10:32:35  profilanswer
 

jodeenow a écrit :


 
Oui, ça doit dépendre des endroits.
Chez nous, généralement, tu charges progressivement ta barre avant le WOD et le coach fait le tour pour t'indiquer quel poids mettre. Libre à toi de ne pas l'écouter mais viens pas te plaindre après.
Et généralement pour les débutants, c'est barre à vide pour intégrer le mouvement.  
 
Sinon j'ai craqué pour les dernières nano trouvées en soldes à 80€. Ca ne change pas ma vie par rapport à mes vieilles chaussures de running sauf pour l'haltéro ou j'avoue que c'est quand même plus stable. Même sur des poids modestes  
 


Chez nous, c'est strict de chez strict. Il ne faudrait pas s'aviser de ne pas respecter les consignes, le coach veille (très bien) au grain.
 
Dans le même genre, il y a des niveaux de I (Rx) à IV (Scaled) à chaque wod, voire sur chaque exercice et il est "interdit" d'avoir un niveau supérieur en haltérophilie que sur la gym ou le conditionning. Par exemple, sur un wod snatch/rope jump, si tu ne passes pas les DU, ne t'attends pas à soulever du lourd. L'idée est de ne pas risquer la blessure parce tu veux soulever au-delà de ton niveau et également de rester suffisamment polyvalent, la tentation étant souvent grande de laisser de côté la gym et le cardio pour se focaliser sur l'haltéro. Mais ce n'est alors plus du crossfit.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°53846215
Jinq
Posté le 10-07-2018 à 11:41:33  profilanswer
 

bon petit update. Je me suis bloqué la nuque il y a 2 semaines. ça commence à aller mieux je pense recommencer à m'entrainer la semaine prochaine.
 
Je me suis fait engueulé par mon ostéo qui m'a fortement conseiller d'aller chez le masseur régulièrement avec le sport que nous faisons.
 
Sinon j'ai une douleur au poignet droit qui est apparu pendant ces deux semaine de pause. J'ai eu de temps en temps un peu mal au poignet à cause de l'haltéro, bench, hsw mais jamais comme ça en faisant rien. Je me demande si la pause de 2 semaine à pas fait ressortir cette douleur/blessure. Des avis?
 
Récap des blessures en 4ans de Crossfit:
 
- Haut de la hanche (tombé comme un con d'un box, parceque je voulais faire le malin yeahh...)
- Poignet (ancienne blessure due au Hockey qui à fragilisé mon poignet droit)
- Vertèbres déplacée: Rotation lors d'un Split Jerk, une séance d'osthéo et c'était à nouveau en place.
 
Si je compare avec le hockey, ou je me suis déchirer les ligaments du genoux, fractures du poignet et fracture du nez. C'est un sport sans danger les Crossfit  [:arylol]


Message édité par Jinq le 10-07-2018 à 11:53:28
n°53846382
crapulor
Posté le 10-07-2018 à 11:54:04  profilanswer
 

Jinq a écrit :


Sinon j'ai une douleur au poignet droit qui est apparu pendant ces deux semaine de pause. J'ai eu de temps en temps un peu mal au poignet à cause de l'haltéro, bench, hsw mais jamais comme ça en faisant rien. Je me demande si la pause de 2 semaine à pas fait ressortir cette douleur/blessure. Des avis?


Amputation. Je suis formel.  [:o_doc]


Message édité par crapulor le 10-07-2018 à 11:54:42
n°53847840
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-07-2018 à 14:20:00  profilanswer
 

Ah ben c'est sur que comparé à du freefight, le risque de blessure reste faible aussi en crossfit  [:cosmoschtroumpf]

n°53849743
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-07-2018 à 16:59:18  profilanswer
 

Je me suis déjà posé la question pour les blessures qui apparaissent / s’amplifient quand je fais rien.
La seule explication que j'ai trouvé c'est que le fait de rien faire permet aux petites tensions de s'installer, et de créer des douleurs / tendinites.
 
Perso je me suis bloqué le dos une bonne 10aine de fois à mes débuts dans le crossfit (à chaque fois réglé immédiatement par une visite chez l'ostéo)
Je me rend compte en écrivant que ça va bientôt faire 1an que ça m'est plus arrivé  
https://reho.st/self/593b5c0ee8bcc0eed40194db6493212ebed6c07a.png
A part ça, je me traine une tendinite au dessus du genou droit depuis 3 mois... c'est tout.
 
Comparé au foot-us que je faisais avant, je me sens également bien moins obsolète :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53862287
jodeenow
Posté le 11-07-2018 à 14:30:15  profilanswer
 

Moi c'est plutôt les épaules qui ramassent et grincent régulièrement. Une grosse séance de snatch ou de OVHS et je pars pour quelques jours de petits tiraillements.  
Ou les tibias quand je rate une box [:delapoutre:4]
 
Mais pareil, comparé au rugby que je faisais dans ma jeunesse (chevilles, doigts, dents, ...) , je suis très loin d'atteindre le même ratio temps d'entrainement/blessures.
 
Sinon, le wod du jour c'était "Fight Club" cad 3 rounds de:
- 1 min max Thrusters
- 1 min max Power Clean
- 1 min max box jump over
- 1 min max pull-ups
- 1 min max cal bike
- 1 min rest
Rx : 43 kg. Autant dire que je l'ai fait avec un poids de cafard et que ça fait quand même mal...

n°53876518
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-07-2018 à 16:09:38  profilanswer
 

Ma velites est arrivée :3
 
J'ai pris un cable plus épais en plus pour mieux travailler les DU. Ca fonctionne pas mal ou c'est dans la tête mais ca marche mieux.
 
Je pense aussi prendre une ceinture d'haltero, enfin y'en a toujours à la box qui traine donc ca ira un moment mais surtout des victory grips.
 
Lesquels sont les mieux ? 3 ou 4 doigts ? Y'en a sans trous je me demande aussi ce que ca vaut

n°53877927
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-07-2018 à 18:21:48  profilanswer
 

J'en ai prise une 3 doigts (il faut bien laisser l'index libre).


---------------

n°53880186
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-07-2018 à 22:35:30  profilanswer
 

En ce moment sur Youtube, crossfit publie un documentaire sur Fikowski en plusieurs épisodes. Plutôt sympa, on voit qu'il a fait une partie des open avec le gros orteil facturé, avec un ralenti sur l'haltère qu'il se lâche dessus en plein wod.
Le mec continue le wod comme si de rien n'était :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53883055
arylol
Posté le 13-07-2018 à 10:53:16  profilanswer
 

Je vais mater ça tient je l'aime bien et je comprends pas qu'il ait fait autant de score de merde.
 
Sinon belle semaine de wod:
Lundi: DT en scaled 50 kg j'ai regretté de pas avoir mis 60, le rx semble inateignable
Mardi: triple 3 3k rameur 300 du 3 miles, super bien comme wod dans son style mon talon d'achille a bcp aprécié
Jeudi gros seance squat avec finisher 75 wbs for time , 5 hug squat a chaque fois que tu casse
Ce soir: 17.1 en team de 2: 10 20 30 40 50 40 30 20 10 j'aime bien les semaine comme ça !

n°53883247
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-07-2018 à 11:12:45  profilanswer
 

Ah je commence à comprendre pourquoi tu es tout le temps cassé


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53883655
arylol
Posté le 13-07-2018 à 11:48:09  profilanswer
 

Intensité maitrisé bien sur :o
 
Mais j'avoue que cette semaine c'etait dense, je sais pas comment je vais gerer les sorties velo de ce week end pour m'entrainer à l'epreuve 1 des games

n°53887985
romneo
Posté le 13-07-2018 à 18:07:35  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

J'en ai prise une 3 doigts (il faut bien laisser l'index libre).


 
Bon je sors de 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 Toes To Bar et KB swing... bilan 4 belles pizzas, 2 par mains, je crois qu'il est temps d'investir meme si je pense pas que ce soit miraculeux.
 
J'ai vu qu'un gars a la box a la version fingerless grips, je me demande si c'est mieux ca ou 3 ou 4 doigts   [:anakronik:2]

n°53890340
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-07-2018 à 23:42:10  profilanswer
 

romneo a écrit :

 

Bon je sors de 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 Toes To Bar et KB swing... bilan 4 belles pizzas, 2 par mains, je crois qu'il est temps d'investir meme si je pense pas que ce soit miraculeux.

 

J'ai vu qu'un gars a la box a la version fingerless grips, je me demande si c'est mieux ca ou 3 ou 4 doigts [:anakronik:2]

 

J'ai demandé à mon coach ce soir il m'a dit 3 doigts.
Sa parole étant évangile les 3 doigts sont meilleurs.

n°53890675
romneo
Posté le 14-07-2018 à 01:23:03  profilanswer
 

vous achetez ca ou? wodabox ou autre? Victory grip ou Bear complex?

n°53890935
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 14-07-2018 à 08:18:39  profilanswer
 

romneo a écrit :

vous achetez ca ou? wodabox ou autre? Victory grip ou Bear complex?


Tu as Picsil qui fait du 3 trous également
Pour les magasins, il y a DrWod ou the affiliate store.
Mais peu importe la marque ou le magasin tout reste dans le même ordre de prix( 30/50€)


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°53891602
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-07-2018 à 11:00:06  profilanswer
 

romneo a écrit :

vous achetez ca ou? wodabox ou autre? Victory grip ou Bear complex?

 

Wodabox parce que je peux me faire livrer à la box.
J'ai pas de retour sur bear complex donc je prends pas le risque.

n°53891634
arylol
Posté le 14-07-2018 à 11:03:57  profilanswer
 

45 balles les maniques de 5 cm2, so  [:arylol:2]  [:arylol:2]  [:arylol:2]  [:arylol:2]  [:arylol:2]  [:arylol:2]  [:arylol:2]

n°53891728
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-07-2018 à 11:19:42  profilanswer
 

J'en ai pris sur amazon a 15 balles il ya 1 an et elles tiennent très bien. :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°53891754
arylol
Posté le 14-07-2018 à 11:24:08  profilanswer
 

J'en porte plus depuis plus dun an, j'entretiens mes mains et je spam pas de magnésie comme un boloss et aucun souci :o :o

n°53891830
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 14-07-2018 à 11:39:47  profilanswer
 

romneo a écrit :


 
Bon je sors de 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 Toes To Bar et KB swing... bilan 4 belles pizzas, 2 par mains, je crois qu'il est temps d'investir meme si je pense pas que ce soit miraculeux.
 
J'ai vu qu'un gars a la box a la version fingerless grips, je me demande si c'est mieux ca ou 3 ou 4 doigts   [:anakronik:2]


Si si ça marche très bien les maniques. J'ai des Azor Grips Picsil 2 doigts achetées sur Amazon depuis 1 mois, mes mains me remercient. C'est pas miraculeux dans le sens où t'as de toutes façons la corne qui se forme, mais t'as pas les mains défoncées après chaque WOD.
Je ne sais pas ce que valent les autres marques, mais par exemple quand j'ai fait un Cindy (scaled, je débute) l'autre jour, elles ne me gênaient absolument pas pour les pompes. Au contraire, elles m'ont protégé les mains du sol brûlant -je faisais ça en plein cagnard au pied d'une cage de street workout-.
Bref les maniques c'est bien :)
 
Bref drapal, même si je suis pas inscrit dans une box (pourtant j'aimerais bien, ya une box à 5 minutes mais j'ai pas les ronds  [:galom] ). Du coup je fais seul à la maison, dans la salle de muscu du taf ou à peu près n'importe où en fait, c'est le truc cool avec cette discipline, ya toujours moyen de se trouver un WOD faisable dans n'importe quelles conditions :D
La seule chose qui m'embête c'est les mouvements d'althéro, tout ce qui nécessite une technique un peu complexe et donc un vrai apprentissage : snatch, clean, etc. Du coup bah je fais pas, c'est nul. :/

n°53892033
romneo
Posté le 14-07-2018 à 12:22:20  profilanswer
 

allez hop commande des victory grips 3 trous en cuirs, je reçois ça mercredi, très bien !
 
manque plus que les chaussures haltero et j'ai la panoplie complète  :pt1cable:

n°53892256
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-07-2018 à 13:09:05  profilanswer
 

arylol a écrit :

45 balles les maniques de 5 cm2, so [:arylol:2] [:arylol:2] [:arylol:2] [:arylol:2] [:arylol:2] [:arylol:2] [:arylol:2]

 

Bah vu ce qu'on paie par mois..

 

Et perso j'aime bien avoir mes jawgrip.  Elles font vraiment la gueule et la protection n'est plus optimal mais maintenant ça fait un peu parti du "rituel"  de les avoir tout simplement.

 

Bon sinon la flemme d'aller dans une salle cette aprem woder j'ai 40 minutes de route aller / retour ça me casse les couilles. J'irais bien courir mais vu le temps :/

 

Session squat dans le jardin avec la kb


Message édité par Kilougalou le 14-07-2018 à 13:45:49
n°53892263
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-07-2018 à 13:10:41  profilanswer
 

romneo a écrit :

allez hop commande des victory grips 3 trous en cuirs, je reçois ça mercredi, très bien !

 

manque plus que les chaussures haltero et j'ai la panoplie complète :pt1cable:

 

C'est les soldes.  Spartoo / zalando tu trouveras des Adidas powermachin à vil prix. C'est de collection qui ont un ou deux an mais c'est très bien

n°53895957
arylol
Posté le 14-07-2018 à 21:12:21  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Si si ça marche très bien les maniques. J'ai des Azor Grips Picsil 2 doigts achetées sur Amazon depuis 1 mois, mes mains me remercient. C'est pas miraculeux dans le sens où t'as de toutes façons la corne qui se forme, mais t'as pas les mains défoncées après chaque WOD.
Je ne sais pas ce que valent les autres marques, mais par exemple quand j'ai fait un Cindy (scaled, je débute) l'autre jour, elles ne me gênaient absolument pas pour les pompes. Au contraire, elles m'ont protégé les mains du sol brûlant -je faisais ça en plein cagnard au pied d'une cage de street workout-.
Bref les maniques c'est bien :)

 

Bref drapal, même si je suis pas inscrit dans une box (pourtant j'aimerais bien, ya une box à 5 minutes mais j'ai pas les ronds [:galom] ). Du coup je fais seul à la maison, dans la salle de muscu du taf ou à peu près n'importe où en fait, c'est le truc cool avec cette discipline, ya toujours moyen de se trouver un WOD faisable dans n'importe quelles conditions :D
La seule chose qui m'embête c'est les mouvements d'althéro, tout ce qui nécessite une technique un peu complexe et donc un vrai apprentissage : snatch, clean, etc. Du coup bah je fais pas, c'est nul. :/

 

Si je comprends bien tu pratiques des wod intense et violent sans payer la digme a crossfit hq?  [:poutrella:2]

 

Tu es donc un clandestin migrant :o

 

Plus sérieusement bienvenu on a pas d'autre autodidacte. C'est sur que sans haltero je vais pas te mentir tu rate une grosse partie du fun en crossfit mais bon vu les prix des abonnements je comprends on a pas tous des revenus hfr compliant.

n°53896626
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-07-2018 à 23:10:30  profilanswer
 

Clean haltères à pas lourd.

 

Pas besoin de trop de technique et ça déglingue.

n°53898252
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 15-07-2018 à 11:18:10  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Si je comprends bien tu pratiques des wod intense et violent sans payer la digme a crossfit hq?  [:poutrella:2]
 
Tu es donc un clandestin migrant :o


Voilà t'as tout compris. :D
 
Le côté triste c'est que du coup je m'encourage tout seul, ça fait tièp'.  [:jesse james:4]  
Bon cela dit Fraser fait (faisait ?) pareil dans le sous-sol de ses parents et Fikowski aussi dans sa ferme, ya de l'espoir :o
 

arylol a écrit :

Plus sérieusement bienvenu on a pas d'autre autodidacte. C'est sur que sans haltero je vais pas te mentir tu rate une grosse partie du fun en crossfit mais bon vu les prix des abonnements je comprends on a pas tous des revenus hfr compliant.


Ouais je m'en rends bien compte, et je ne désespère pas d'apprendre à faire ces gestes. Faut juste que je trouve le prof ou bien que je me tourne vers un club d'haltéro.
 

Kilougalou a écrit :

Clean haltères à pas lourd.
 
Pas besoin de trop de technique et ça déglingue.


Mouais, chui pas fan. C'est le meilleur moyen d'avoir un geste pourri qui entrainera des blessures parce que fatalement au bout d'un moment, t'as envie de lever plus lourd. :/
D'un autre côté pour l'instant j'ai pas besoin de grand chose pour que ça me déglingue.
#cafard :D
 
Merci pour l'accueil en tous cas :)

n°53898300
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-07-2018 à 11:24:28  profilanswer
 

Le club d'haltérophilie ça reste la meilleure école, car contrairement au CF, on te bassinera pas avec un nombre de reps ou des poids au départ, seule la technique compte. Et tant que t'aura pas la technique, le coach ne te laissera pas monter en charge.

 

Au CF, il n'y a souvent pas le temps, on veut tout de suite se mettre minable comme les autres sur les wods et rares sont les box avec de vrai créneaux haltero  :(

 

Et en plus ça coûte souvent rien du temps, genre 100euros à l'année avec accès à la salle de muscu illimité !

n°53908124
kenshirooo
Posté le 15-07-2018 à 21:28:18  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le club d'haltérophilie ça reste la meilleure école, car contrairement au CF, on te bassinera pas avec un nombre de reps ou des poids au départ, seule la technique compte. Et tant que t'aura pas la technique, le coach ne te laissera pas monter en charge.

 

Au CF, il n'y a souvent pas le temps, on veut tout de suite se mettre minable comme les autres sur les wods et rares sont les box avec de vrai créneaux haltero :(

 

Et en plus ça coûte souvent rien du temps, genre 100euros à l'année avec accès à la salle de muscu illimité !


Ah putain suis sur Bruxelles et ça m'intéresserait ce genre de truc !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR