| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais les athlètes des games sont tous dopés. Ils ont le physique de bodybuilder pro de la période Arnold, faut arrêter de déconner. XD |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas "pendant" les games donc ils ne le sont pas. /logiqueimplacable Message édité par Kilougalou le 03-07-2018 à 17:50:32 |
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Pourtant Rich ne mange "que quand il a faim" et prend "1 ou 2 shaker de prots" "quand il y pense" |
crapulor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas de contrôle en dehors des compétitions c'est pourri. Pas du tout clean. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils se piquent pas à la box faut dire. |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 14:36:09 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je propose que tout ceux qui ont des perf supérieures à notre champion J.inq soient considérés immédiatement comme dopés.
Message édité par calimeropierro le 04-07-2018 à 15:53:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Cali qui va trop loin malrés avoir été prevenu |
gsmProd |
Message cité 1 fois Message édité par gsmProd le 07-07-2018 à 08:25:43 |
gsmProd |
|
Ah Ben on est pas si loin je suis de Lille ^^ A l'occasion je passerais faire un drop in c'est à 10 minutes Message édité par Kilougalou le 06-07-2018 à 09:08:56 |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 06-07-2018 à 10:51:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
calimeropierro a.k.a kalixar | On le fait quand ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-07-2018 à 10:51:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 2011 si tu veux pouvoir comparer avec le leaderboard de l'époque |
crapulor |
calimeropierro a.k.a kalixar | T'as mis les event dans le désordre, tout est là en détail : https://games.crossfit.com/article/ [...] s-workouts On peut pas trop faire le trail run, mais ça peut être drôle sur le reste Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-07-2018 à 11:13:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Si j'additionne mes PR je suis second sur le wod CF total Message édité par calimeropierro le 06-07-2018 à 11:18:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
jodeenow |
arylol |
|
Jinq |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai fait le wod à midi en allant plutôt tranquille, je fini bien fatigué quand même. Bref je fait le même score que spealer Un pote meilleur que moi l'a fait en léger kipping (tenté en strict mais c'est impossible, donc il s'est un peu aidé des jambes) il a fini en un peu plus de 16' Message édité par calimeropierro le 06-07-2018 à 15:36:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Vous partez en couilles avec votre délire vintage crossfit |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les 5 tours de 25 pull UP ça fait mal au dos là --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Très bonne nouvelle ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | Bien évidemment Fraser va faire des perfs du niveau de Chris Froome alors que le type n'avait fait de vélo avant 2018 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Sauf godasses pour les gosses tout est cher même en soldes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |