| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 09:15:48 ![]() ![]() |
arylol | Et bien plus. Mazel tov ! |
Jinq |
|
jodeenow |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
GG ! Ce matin plein de rage de ne pas aller au french j'ai bossé les DU j'ai un mollet qui prend cher Puis tractions strict et un DT au rx femme. |
Jinq | Cali au prochain Open il va nous defoncer!
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 17:11:26 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
C'était un swim & run Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-06-2018 à 17:54:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bientôt des codes promo pour mes followers, de type hfrElite10 pour 10% de cardio gratuit --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Box jump lesté par serie de 100 pour soigner ça d'apres la comunauté crossfit worldwide!
|
romneo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Rope climb ce soir Je me brûle encore ma putain de jambe / cheville mais je pourrais le refaire demain '3' |
arylol |
|
Ça commence. On a une corde courte. J'arrive à l'attraper, à grimper et je pense qu'avec encore un peu d'entraînement j'dois pouvoir monter assez haut pour mettre mes jambes. C'est honnêtement je pourrais pas le faire 15 fois comme ce soir. En tout cas par encore, y'a du taff c'est ce qu'est bon ^^ |
calimeropierro a.k.a kalixar | Une bonne paire de chaussettes hautes pour éviter de se bruler et avoir le swagg --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
crapulor |
|
arylol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bien ca ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Découpé comment cette horreur ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | J'ai fais 9x10 puis j'ai faibli pour finir comme j'ai pu, j'étais parti pour faire un départ toutes les 30 secondes. J'ai tenu une minute a ce rythme |
gsmProd | Salut à tous,
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le docu sur les derniers CF est sorti sur netflix.
|
arylol |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Niveau athlète les gars ont rien contre les gens dopés mais considèrent que c'est de la triche. En gros tu peux te doper mais tu viens pas tricher aux compétitions. En fait ca joue pas mal sur les mots : fraser dit "Pas de dopés en tête d'affiche car ils se ferraient chopper" et crossfit HQ dit "vous voyez on choppe personne donc les meilleurs athlètes ne sont pas / n'ont pas besoin de se doper". Le seul gros regret de ca dans le doc c'est que le 4ième passé 3ième n'a eu le droit à rien. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 03-07-2018 à 11:46:02 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jodeenow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |