Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°53546479
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-06-2018 à 12:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

J'ai une question a propos de ta cure d'if, dans quel but?

Parce que je ne mange pas le matin, j'ai pas faim.

Depuis 3/4 an je mange parce qu'on m'a dit qu'il fallait manger, le catabolisme, les proteines tout ca mais pour moi c'est toujours compliqué de me "forcer".

Salé, sucré, rien à faire le petit déj est une torture.

Donc j'en suis arrivé à "balek tant que je tiens mon total calorique". Et ca se passe mieux.
L'if c'est parce que c'est dans cette logique et qu'il y'aurait ( d'après x études ) des intérêts en terme de santé donc pourquoi pas ?

Je pourrais très bien juste ne pas manger le matin mais si on me rajoutant 1h de jeûne en plus par jour y'a un bénéfice santé je peux bien faire l'effort.

Le but c'est pas de faire une cure dans le sens "je fais ca 3 mois et je recommence comme avant" mais de rester comme ca tant que ca me va.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 12:34:29  profilanswer

n°53555272
Kilougalou
Posté le 13-06-2018 à 06:33:21  profilanswer

Crossfit Riviera se fait sortir des Games.

Une sombre histoire de licence ( apparemment un seul participant peu avoir une licence d'affilés,  là ils étaient deux - l'une des participantes faisait les démarches pour devenir affilié et son dossier s'est fait super ( trop)  vite.)

n°53556871
Jinq
Posté le 13-06-2018 à 10:45:41  profilanswer

c'est dommage :/

n°53556974
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-06-2018 à 10:52:16  profilanswer

Du coup crossfit Galileo sont qualifiés ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53567765
Kilougalou
Posté le 14-06-2018 à 10:35:55  profilanswer

Wod team sympa hier.

30 c&j synchro par 2
15 Burpees facing to bar synchro à 4
150 du / 300 su.

3 tours en augmentant la charge.

Sous l'oeil admiratif de fitgirls en séance d'essai.  [:mestraim]

Time cap 35 minutes,  une fois les 3 tours fait c'est max c&j

C'est vite devenu une recherche de max.
Mon pr qui passe toujours malgré 4kg de pdc en moins.

Mon pr qui n'augmente pas alors que ça devrait  mais que je bloque dans ma tête  [:kabouik]

Home office pour moi today.  J'espérais aller m'entraîner à midi.  Ma fille a 40 de fièvre ;___:

n°53568820
arylol
Posté le 14-06-2018 à 11:46:15  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Du coup crossfit Galileo sont qualifiés ?

Oui, pour le coup je trouves crossfit HQ très très severe pour rien.

Kilougalou a écrit :

Wod team sympa hier.

30 c&j synchro par 2
15 Burpees facing to bar synchro à 4
150 du / 300 su.

3 tours en augmentant la charge.

Sous l'oeil admiratif de fitgirls en séance d'essai.  [:mestraim]  

Time cap 35 minutes,  une fois les 3 tours fait c'est max c&j  

C'est vite devenu une recherche de max.
Mon pr qui passe toujours malgré 4kg de pdc en moins.  

Mon pr qui n'augmente pas alors que ça devrait  mais que je bloque dans ma tête  [:kabouik]  

Home office pour moi today.  J'espérais aller m'entraîner à midi.  Ma fille a 40 de fièvre ;___:

C'est dur de prendre de la force en perdant du poids, perso j'ai perdu 2 kg en arretant la creatine, mes PR sont inategniable mais bon j'ai fait une grosse pause chips entre temps.

je serai toi j'irai a la box avec ta fille pour qu'elle fasse max burpee over the fievre, le top pour passer une apres midi tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 14-06-2018 à 11:46:39
n°53569053
crapulor
Posté le 14-06-2018 à 12:03:09  profilanswer

arylol a écrit :

Oui, pour le coup je trouves crossfit HQ très très severe pour rien.

arylol a écrit :

C'est dur de prendre de la force en perdant du poids, perso j'ai perdu 2 kg en arretant la creatine, mes PR sont inategniable mais bon j'ai fait une grosse pause chips entre temps.

je serai toi j'irai a la box avec ta fille pour qu'elle fasse max burpee over the fievre, le top pour passer une apres midi tranquille.

[:klivan:1]

n°53569115
arylol
Posté le 14-06-2018 à 12:07:30  profilanswer

T'inquiète mes selfies dans la douche te ferai toujours bander :o

n°53569253
Kilougalou
Posté le 14-06-2018 à 12:21:28  profilanswer

arylol a écrit :

C'est dur de prendre de la force en perdant du poids

J'étais décu je t'avoue mais c'est ce que je me suis dit après coup : déjà garder mes PR c'est bien.

n°53570197
Jinq
Posté le 14-06-2018 à 13:43:20  profilanswer

arylol a écrit :

T'inquiète mes selfies dans la douche te ferai toujours bander :o

[:arylol]   :pt1cable:

Message édité par Jinq le 14-06-2018 à 13:43:39
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 13:43:20  profilanswer

n°53570270
Jinq
Posté le 14-06-2018 à 13:48:52  profilanswer

sinon j'ai changer de programme de Weighlifting. Coaching 1 on 1 chez Juggernaut Training System.

Focus sur la vitesse sous la barre. Je kiff pour le moment et les retours du coach sont rapide et pertinent.

Cela fait du bien d'enfin avoir quelqu'un pour me corriger.

n°53571983
arylol
Posté le 14-06-2018 à 15:55:31  profilanswer

Jinq a écrit :

sinon j'ai changer de programme de Weighlifting. Coaching 1 on 1 chez Juggernaut Training System.

Focus sur la vitesse sous la barre. Je kiff pour le moment et les retours du coach sont rapide et pertinent.

Cela fait du bien d'enfin avoir quelqu'un pour me corriger.

Tu te film et le mec te lache des comZ sur la base de tes videoZ?

n°53572049
Jinq
Posté le 14-06-2018 à 15:59:58  profilanswer

arylol a écrit :

Tu te film et le mec te lache des comZ sur la base de tes videoZ?

oui exactement.

d'ailleurs je ne peux que vous conseiller leur chaine YouTube
https://www.youtube.com/user/CWSmith52

n°53580005
arylol
Posté le 15-06-2018 à 11:32:07  profilanswer

ils ont l'air tres bien je regarderais plus longement ce week end.

ca coute combien de leur envoyer des snapchat?

n°53619464
arylol
Posté le 18-06-2018 à 23:22:49  profilanswer

Crossfit galileo qui se fait déclassé 6 ieme et c'est une autre team qui va aux games.
C'est ultra louche toute cette affaire.

n°53620104
Kilougalou
Posté le 19-06-2018 à 07:38:58  profilanswer

arylol a écrit :

Crossfit galileo qui se fait déclassé 6 ieme et c'est une autre team qui va aux games.
C'est ultra louche toute cette affaire.

Crossfit officiel a posté sur le sujet.
Les gens râlent. Ils ne comprennent pas la sortie de Riviera,  en dehors du règlement le deuxième affilié n'existe que sur le papier et c'est juste deux excès de zèle: 1 administratif à accepter L'affiliation et un autre à avoir rentrer son score sous un autre nom. En tout cas ça rage à comparer ça aux super team de froning qui fait déménager des athlètes pour qu'ils répondent aux critères de crossfit hq et certains vont jusqu'à penser qu'ils font pas trop chier froning car c'est une valeur sûre.

n°53621424
Jinq
Posté le 19-06-2018 à 10:32:35  profilanswer

arylol a écrit :

ils ont l'air tres bien je regarderais plus longement ce week end.

ca coute combien de leur envoyer des snapchat?

un abo de crossfit mensuel  :whistle:

n°53621673
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2018 à 10:52:25  profilanswer

Il y avait eu une erreur de score sur un de leur wod (Galileo)
Vu qu'ils étaient potentiellement qualifiés, les wod ont été revu et les scores corrigés.

Message édité par calimeropierro le 19-06-2018 à 10:55:55

---------------
n°53621949
arylol
Posté le 19-06-2018 à 11:11:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les gens râlent. Ils ne comprennent pas la sortie de Riviera,  en dehors du règlement le deuxième affilié n'existe que sur le papier et c'est juste deux excès de zèle: 1 administratif à accepter L'affiliation et un autre à avoir rentrer son score sous un autre nom. En tout cas ça rage à comparer ça aux super team de froning qui fait déménager des athlètes pour qu'ils répondent aux critères de crossfit hq et certains vont jusqu'à penser qu'ils font pas trop chier froning car c'est une valeur sûre.

Je te conseil de changer de ton, le grand oeil de crossfit HQ voit tout.

Jinq a écrit :

un abo de crossfit mensuel  :whistle:

Un abo suisse ou fr?

n°53622303
Jinq
Posté le 19-06-2018 à 11:36:34  profilanswer

arylol a écrit :

Je te conseil de changer de ton, le grand oeil de crossfit HQ voit tout.

arylol a écrit :

Un abo suisse ou fr?

Suisse  [:fromturkey:5]

n°53624853
arylol
Posté le 19-06-2018 à 14:49:49  profilanswer

Après 3 semaines de reprise j'avoue que je revis, je m'eclate comme un petit fou meme si je fais plus les wod a 200% dans l'optique d'y aller quand meme 4 fois par semaine.

C'est d'ailleurs drole de woder avec des jeunes nouveau kinenveule, Hier je suis tombé sur un champion:
- Seance: trouver 3 rm squat snatch

Moi j'etais en mode a essayer d'etre propre malgrès ma mobilité de merde du coup barre ultra legere meme si le coach voulait que je charge j'avais trop peur de fail et d'y relaisser l'epaule. En face de moi le mec fait que des 1 rm et charge direct trop fier de porter plus lourd que moi, style degueulasse  [:-the_unforgiven-] drop 1 fois sur 2 plein de raj  [:tiibo:1] se plainds de se faire mal au dos j'ai envie de lui dire d'arreter ses conneries mais bon je voulais pas faire l'ancien

- le wod: E2MOM    3 squat snatch, 6 back squat, 9 pompes puis max burpees jusqu'au bout des deux minutes (12 minutes au total donc 6 tours)
Moi je pars avec l'objectif de pas m'arreter en 12 minutes et la le mec me sort le grands jeu, la totale: il charge 1.5 kg de plus que moi (soit 2 halteres de la taille d'un mentos), il attaque le premier round comme une furie et pompe une chié de burpee, puis comme prévu la descente au enfer a l'aquelle j'assiste avec un certain plaisir  [:leskipper:8]: fail de snatch, demi squat, se rajoute 1 ou 2 rep a chaque exercice, il atteinds le pantheon de la bolosserie en sautant un tour sentant qu'il finirai pas les pompes en moins de 2 minutes  [:lapinbilly]  

Et a la fin de cette merde le coach qui l'encourage pour ses dernieres rep  [:arylol]  

Bref ça m'avait manqué le crossfit.

J'ai l'impression que mon epaule est guerie aucune douleure meme si on a fait tres peu de tractions.

Sinon je souffre toujours du talon d'achille de maniere chronique, rien a y faire ca revient toujours. En parrallele je vais bosser ma mobilité de cheville de merde (je fais deja rouleaux et etirement) mais j'ai lu un truc sur le flossing ce matin quelqu'un a deja essayé ou entendu parlé?

n°53624860
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-06-2018 à 14:50:16  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les gens râlent. Ils ne comprennent pas la sortie de Riviera, en dehors du règlement le deuxième affilié n'existe que sur le papier et c'est juste deux excès de zèle: 1 administratif à accepter L'affiliation et un autre à avoir rentrer son score sous un autre nom. En tout cas ça rage à comparer ça aux super team de froning qui fait déménager des athlètes pour qu'ils répondent aux critères de crossfit hq et certains vont jusqu'à penser qu'ils font pas trop chier froning car c'est une valeur sûre.

Seule Brooke Wells et Froning ont droit a la bienveillance de Dave  [:arylol]
Ne soyez pas jaloux et payez pour avoir le privilège de faire partie des athlètes  [:arylol:2]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°53626000
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2018 à 16:03:58  profilanswer

arylol a écrit :

Après 3 semaines de reprise j'avoue que je revis, je m'eclate comme un petit fou meme si je fais plus les wod a 200% dans l'optique d'y aller quand meme 4 fois par semaine.

C'est d'ailleurs drole de woder avec des jeunes nouveau kinenveule, Hier je suis tombé sur un champion:
- Seance: trouver 3 rm squat snatch

Moi j'etais en mode a essayer d'etre propre malgrès ma mobilité de merde du coup barre ultra legere meme si le coach voulait que je charge j'avais trop peur de fail et d'y relaisser l'epaule. En face de moi le mec fait que des 1 rm et charge direct trop fier de porter plus lourd que moi, style degueulasse  [:-the_unforgiven-] drop 1 fois sur 2 plein de raj  [:tiibo:1] se plainds de se faire mal au dos j'ai envie de lui dire d'arreter ses conneries mais bon je voulais pas faire l'ancien

- le wod: E2MOM    3 squat snatch, 6 back squat, 9 pompes puis max burpees jusqu'au bout des deux minutes (12 minutes au total donc 6 tours)
Moi je pars avec l'objectif de pas m'arreter en 12 minutes et la le mec me sort le grands jeu, la totale: il charge 1.5 kg de plus que moi (soit 2 halteres de la taille d'un mentos), il attaque le premier round comme une furie et pompe une chié de burpee, puis comme prévu la descente au enfer a l'aquelle j'assiste avec un certain plaisir  [:leskipper:8]: fail de snatch, demi squat, se rajoute 1 ou 2 rep a chaque exercice, il atteinds le pantheon de la bolosserie en sautant un tour sentant qu'il finirai pas les pompes en moins de 2 minutes  [:lapinbilly]  

Et a la fin de cette merde le coach qui l'encourage pour ses dernieres rep  [:arylol]  

Bref ça m'avait manqué le crossfit.

J'ai l'impression que mon epaule est guerie aucune douleure meme si on a fait tres peu de tractions.

Sinon je souffre toujours du talon d'achille de maniere chronique, rien a y faire ca revient toujours. En parrallele je vais bosser ma mobilité de cheville de merde (je fais deja rouleaux et etirement) mais j'ai lu un truc sur le flossing ce matin quelqu'un a deja essayé ou entendu parlé?

Fabuleuse ton histoire  :D  
C'est quand même excellent de basculer du côté des sages.
Le passage sur le petit rictus alors que tu vois le fougueux tomber dans les abysses du popcorn :love:  

Compétition locale pour moi ce weekend, les Occitan Battle.
Organisée par ma box, je fini 6e en couple, c'était top. On a même eu droit à du VTT en premier wod.
Beaucoup de discussion avec les fougueux de chez nous, à essayer de les calmer et les inciter à chercher leur rythme plutôt que de se lancer à 110% en espérant survivre :o
D'ailleurs à ce sujet, on m'a conseillé cet article qui en parle, j'ai adoré : http://www.thecascadeclassic.com/b [...] -that-hard

---------------
n°53627383
crapulor
Posté le 19-06-2018 à 17:42:06  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Fabuleuse ton histoire  :D  
C'est quand même excellent de basculer du côté des sages.
Le passage sur le petit rictus alors que tu vois le fougueux tomber dans les abysses du popcorn :love:  

Compétition locale pour moi ce weekend, les Occitan Battle.
Organisée par ma box, je fini 6e en couple, c'était top. On a même eu droit à du VTT en premier wod.
Beaucoup de discussion avec les fougueux de chez nous, à essayer de les calmer et les inciter à chercher leur rythme plutôt que de se lancer à 110% en espérant survivre :o
D'ailleurs à ce sujet, on m'a conseillé cet article qui en parle, j'ai adoré : http://www.thecascadeclassic.com/b [...] -that-hard

On est toujours le fougueux de quelqu'un ! Tant qu'on cheate pas les rep'.
Que celui qui ne s'est pas enflammé en se lançant comme un ouf dans un wod pour cracher ses poumons misérablements au bout du quart de la durée prévue me jette la première pierre !  [:arylol]

n°53627687
Futay
Posté le 19-06-2018 à 18:03:44  profilanswer

crapulor a écrit :

On est toujours le fougueux de quelqu'un ! Tant qu'on cheate pas les rep'.
Que celui qui ne s'est pas enflammé en se lançant comme un ouf dans un wod pour cracher ses poumons misérablements au bout du quart de la durée prévue me jette la première pierre !  [:arylol]

Personnellement pas besoin de me lancer comme un fougueux pour cracher le quart de mes poumons.  
 [:kolombin]

n°53627699
Kilougalou
Posté le 19-06-2018 à 18:05:12  profilanswer

arylol a écrit :

Même lecture.

Ca dit quand même que c'est pas ouf.  
Mais c'est ce qu'utilisait mon kiné suite à mon entorse donc j'imagine que c'est une technique reconnue pour travailler.

Il parle aussi de gowod, je pense vraiment essayer j'ai un pote qui en ai content, pour 8e ca vaut le coup de voir ce que ca donne sur un mois.

Pour ton histoire avec le petit jeune, si il est encouragé par le coaching pourquoi irait il a l'inverse ?
C'est justement à eux de le tempérer ou de lui donner une technique propre.  

Mais c'est pas la box qui t'a sodomisé sur ton abo ?

n°53628110
crapulor
Posté le 19-06-2018 à 18:42:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Même lecture.

Ca dit quand même que c'est pas ouf.
Mais c'est ce qu'utilisait mon kiné suite à mon entorse donc j'imagine que c'est une technique reconnue pour travailler.

Il parle aussi de gowod, je pense vraiment essayer j'ai un pote qui en ai content, pour 8e ca vaut le coup de voir ce que ca donne sur un mois.

Pour ton histoire avec le petit jeune,si il est encouragé par le coaching pourquoi irait il a l'inverse ?
C'est justement à eux de le tempérer ou de lui donner une technique propre.

Mais c'est pas la box qui t'a sodomisé sur ton abo ?

[:dovakor:4]

n°53630114
arylol
Posté le 19-06-2018 à 21:44:56  profilanswer

Je te pris d'arrêter de fantasmer ou alors MP une dickpic :o

Nan je suis retourné dans mon ancienne box qui est devenu une putain énorme.

Ce soir je wod en face du pote du blaireau d'hier je l'ai calme avec un power clean à 90 oklm  [:bakk53]

n°53633152
crapulor
Posté le 20-06-2018 à 10:04:15  profilanswer

arylol a écrit :

Je te pris d'arrêter de fantasmer ou alors MP une dickpic :o

Nan je suis retourné dans mon ancienne box qui est devenu une putain énorme.

Ce soir je wod en face du pote du blaireau d'hier je l'ai calme avec un power clean à 90 oklm  [:bakk53]

C'est quoi ton snapchat ?

n°53634917
arylol
Posté le 20-06-2018 à 12:16:02  profilanswer

@Richfroningdu6-9

Demande d'amis accepté uniquement sous condition de dickpics congestionnées.

n°53644656
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-06-2018 à 08:45:02  profilanswer

Alors comme cela Crossfit HQ demande du pognon a Reebook... Ca va être fun d'avoir les 2019 Redbull crossfit Games. :o

---------------
n°53644834
Jinq
Posté le 21-06-2018 à 09:05:36  profilanswer

ça va nous épargner toutes ces pubs pour les Nanos trop moche. Je croise les doigts pour que Nike reprenne

n°53645580
arylol
Posté le 21-06-2018 à 10:08:23  profilanswer

LINK !!!!!§§!!:/!!:.;:§!??????

n°53645718
Kilougalou
Posté le 21-06-2018 à 10:20:14  profilanswer

+1. Link.

Sinon grosse fracture du moral hier.
21 DL à 70% du max / 21 T2b / 15 DL / 15 c2b ou pull uo / 9 DL / 9 MU. 10 minutes. A faire 3 fois

Premier tour ca passe, j'étais crâmé je fais 2 MU avec élastoc où je sais que je vais en chier ( mais je pensais déjà pas faire un tour quasi complet donc bon )

2ième tour je subis les t2b. Là où je fais des séries de 8 au premier tour j'y passe quasiment le 2ième et 3ième tour. Jamais subi un truc comme ca j'y comprends rien :/

n°53646447
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-06-2018 à 11:13:14  profilanswer

https://www.google.be/url?sa=t&sour [...] dz&ampcf=1

Crossfit leur reclame 4,8 millions pour non respect des royalties.

---------------
n°53648112
romneo
Posté le 21-06-2018 à 13:41:32  profilanswer

ah bah moi qui suis a deux doigts d'acheter une paire de nano 8 apacher... je vais attendre l'autorisation de Dave du coup et je reste sur mes metcon4...  :pt1cable:

n°53649096
jodeenow
Posté le 21-06-2018 à 14:38:55  profilanswer

Kilougalou a écrit :

+1. Link.

Sinon grosse fracture du moral hier.
21 DL à 70% du max / 21 T2b / 15 DL / 15 c2b ou pull uo / 9 DL / 9 MU. 10 minutes. A faire 3 fois

Premier tour ca passe, j'étais crâmé je fais 2 MU avec élastoc où je sais que je vais en chier ( mais je pensais déjà pas faire un tour quasi complet donc bon )

2ième tour je subis les t2b. Là où je fais des séries de 8 au premier tour j'y passe quasiment le 2ième et 3ième tour. Jamais subi un truc comme ca j'y comprends rien :/

Ouch, ça pique...
Les T2B, c'est quand même dur dur à enchaîner quand on a plus de jus.
Je suis régulièrement dans le même cas, c'est vraiment le mouvement qui peut me bouffer mon chrono durant un WOD. T'aurais peut être du essayer de scaler en knews 2 elbows pour pas resté scotché ?

Hier, après un petit EMOM à base de Snatch, AMRAP 12' de 12 WB, 9 burppes, 7 T2B. Classique mais efficace.
J'ai essayé de gérer la récup pour faire les exo unbroken, mais la 6ème et dernière série de T2B s'est quand même faite 2 par 2... Plus de jus, plus de T2B...

n°53649838
Kilougalou
Posté le 21-06-2018 à 15:24:39  profilanswer

Bon mon taxi de retour me fait faux bond pour les frenchs. :/

Au mieux j'ai le choix entre 4h de bus pour 25balles retour ou 55e le ticket.

Ca m'fait chier mais j'ai déjà 3h de transport au matin pour y aller, je passe pas ma journée dans un bus.

n°53654344
arylol
Posté le 21-06-2018 à 20:00:38  profilanswer

jodeenow a écrit :

Ouch, ça pique...
Les T2B, c'est quand même dur dur à enchaîner quand on a plus de jus.
Je suis régulièrement dans le même cas, c'est vraiment le mouvement qui peut me bouffer mon chrono durant un WOD. T'aurais peut être du essayer de scaler en knews 2 elbows pour pas resté scotché ?

Hier, après un petit EMOM à base de Snatch, AMRAP 12' de 12 WB, 9 burppes, 7 T2B. Classique mais efficace.
J'ai essayé de gérer la récup pour faire les exo unbroken, mais la 6ème et dernière série de T2B s'est quand même faite 2 par 2... Plus de jus, plus de T2B...

Les t2b ça dépends surtout de sa technique, si tu fais en full plyo tel les cafards que nous sommes ou si tu en fais de la gym.

Sinon j'ai bandé sur le drama reebok / crossfit je rêve tellement qu'ils les virent en mettent du Nike fraser partout  [:somberlain24:3]

n°53656935
Kilougalou
Posté le 21-06-2018 à 23:07:24  profilanswer

J'avais bien évidemment une technique irréprochable sur le premier tour. Le second j'avais plus de grip j'ai fait ça à l'extension de hanche que j'ai vite ruiné puis comme un cafard qui ne veut pas scaled parce qu'on est là pour se dépasser ça va de soit ( enfin on nous avait dit de ne pas changer de scale, je vois ça comme une leçon quand à mes choix et de ne pas voir trop grand)

J'ai noyé mon chagrin au mcdo ce soir.  Tellement sale que j'en suis malade. Demain on repart comme en 40.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 21-06-2018 à 23:09:26
n°53658161
arylol
Posté le 22-06-2018 à 09:15:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai noyé mon chagrin au mcdo ce soir.  Tellement sale que j'en suis malade. Demain on repart comme en 40.

C'est important de dire "fuck paleo" parfois.

Tiens hier wod cardio fractionné sous 40°, je prends une brique d'eau de coco fraiche en vente dans ma box et bah c'est bien degueulasse j'aurais preferé un bon coca du mac do :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)