| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:34:29 ![]() ![]() |
Jinq | c'est dommage |
calimeropierro a.k.a kalixar | Du coup crossfit Galileo sont qualifiés ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 14-06-2018 à 11:46:39 |
crapulor |
|
arylol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jinq |
Message édité par Jinq le 14-06-2018 à 13:43:39 |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:43:20 ![]() ![]() |
arylol |
|
Jinq |
|
arylol | ils ont l'air tres bien je regarderais plus longement ce week end.
|
arylol | Crossfit galileo qui se fait déclassé 6 ieme et c'est une autre team qui va aux games. |
Crossfit officiel a posté sur le sujet. |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Il y avait eu une erreur de score sur un de leur wod (Galileo) Message édité par calimeropierro le 19-06-2018 à 10:55:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
Jinq |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
Futay |
|
|
crapulor |
|
crapulor |
|
arylol | @Richfroningdu6-9
|
Jinq | ça va nous épargner toutes ces pubs pour les Nanos trop moche. Je croise les doigts pour que Nike reprenne |
arylol | LINK !!!!!§§!! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | https://www.google.be/url?sa=t&sour [...] dz&cf=1 Crossfit leur reclame 4,8 millions pour non respect des royalties. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
romneo | ah bah moi qui suis a deux doigts d'acheter une paire de nano 8 apacher... je vais attendre l'autorisation de Dave du coup et je reste sur mes metcon4... |
jodeenow |
|
arylol |
Sinon j'ai bandé sur le drama reebok / crossfit je rêve tellement qu'ils les virent en mettent du Nike fraser partout |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'avais bien évidemment une technique irréprochable sur le premier tour. Le second j'avais plus de grip j'ai fait ça à l'extension de hanche que j'ai vite ruiné puis comme un cafard qui ne veut pas scaled parce qu'on est là pour se dépasser ça va de soit ( enfin on nous avait dit de ne pas changer de scale, je vois ça comme une leçon quand à mes choix et de ne pas voir trop grand) J'ai noyé mon chagrin au mcdo ce soir. Tellement sale que j'en suis malade. Demain on repart comme en 40. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-06-2018 à 23:09:26 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |