| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : J'ai de la chance d'être dans une structure un peu plus "familiale" . |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:27:33 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Futay |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca dépend quel est le but --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je me vois te le dire en plus --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | De toute façon les perfs c'est toute ma vie, donc je n'ai pas été vexé.
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:58:11 ![]() ![]() |
jodeenow |
|
jodeenow |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Aussi. Mais disons que c'est mieux que rien et bon du renforcement musculaire j'en ai besoin aussi ^^
Pareil mais je me demande comment me faire un truc bien solide. Sinon une potence pour les tractions ca parait pas mal https://www.systemed.fr/forum-brico [...] 42054.html Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-06-2018 à 17:05:17 |
crapulor |
|
jodeenow |
|
jodeenow |
|
crapulor |
|
romneo | Wod du jour chez nous, simple/basique:
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 08-06-2018 à 17:16:50 |
arylol |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 08-06-2018 à 19:36:52 |
arylol | Je viens de decouvrir ces video pourtant old de hating crossfit vivement ce soir que je puisse mater avec le son:
|
jodeenow |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce douchebag --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
arylol | Vos comZ sentent la raj de ne pas avoir sa fitance tatoué je suis impatient d'y regarder dans le calme apres mon wod du soir:
|
crapulor |
|
|
vyse Yaissssseee | Il faut pas y aller le ventre vide, toujours prendre une petite collation avant histoire de pouvoir woder correctement |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est marrant parce que depuis que je fais l'IF mes meilleurs perfs sont le dimanche quand je suis à jeun ^^ |
romneo |
|
crapulor |
|
arylol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |