| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Je parlais pas des résultats pour waath je parle du fait qu'une de leur femme n'a pas fait les regionals et qu'ils ont bidouillé pour être repêché. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu as plus de confidences que moi j'étais pas du tout au courant. Je te cache pas que je mets ça sur le compte des racontards et des jaloux mais je menerais l'enquête. Tu as des sources ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-06-2018 à 10:03:22 |
arylol |
Elle n'en reste pas moins très forte mais elle était blessé. |
C'est pas pour être de mauvaise foi. Naïf je veux bien mais si c'est le seul argument c'est bien mince. |
arylol |
Nan mais y a déjà le fait que c'est un team pick up comme take control d'ailleurs. |
Noraj un jour tu trouveras l'amout aussi |
romneo | Impressionant Willy sur le dernier event !!!
|
Le 5 premiers de chaque catégorie il me semble |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 16:50:19 ![]() ![]() |
Jinq |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Faut qu'il déchire tout demain ! ^^ |
Pourquoi veux tu le savoir ? On a pas besoin de preuves. |
Jinq |
|
Elle été blessé elle a pas fait de bonnes perfs c'est ce qui a été dit. Mais je me pose aussi la même question que toi. Je suppose qu'ils n'ont pas été si mauvais que ça. Et peut être que certaines équipes ont décliné l'invitation au regional ( y'a plein de raison pour ne plus pouvoir y aller) ( je crois avoir vu passer des désistements chez des indivuals homme et femme j'imagine qu'en équipe ça doit exister aussi) Enfin j'en sais rien c'est arylol qui est au courant. Parce que je ne vois pas comment tu peux truquer la sélection Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-06-2018 à 22:58:56 |
arylol |
Déjà tu peux truquer le fait que c'est pas une team dans le sens où ils s'entraînent pas ensemble 50% du temps mais ça c'est pas les seuls à le faire. Après je me souviens plus bien du truc, y avait un message ton mec sur Facebook après le résultat des opens disant qu'ils étaient pas qualifié à cause d'un problème d'inscription d'une membre, me souviens plus du détail. Après perso j'aime lire ses postes suffisant sur le feacebookweb donc je suis content qu'il y soit. |
"Je me souviens plus mais y'avait un truc sur soit disant qu'il disait qu'il pensait que peut être " C'est pas pour le défendre - malgré le fait que tu penses l'inverse je sais que tu es jaloux et que tu aimerais mon amour exclusif - mais ça reste super léger pour affirmer que les gens trichent. Parce que si c'est le cas je trouverais ça vraiment dégueulasse pour tous ceux qui ont bataillé pour y aller et se sont fait volés leur place. C'est pour ça que j'étais curieux de savoir si tu avais des informations plus que pour chercher à défendre qui que ce soit |
arylol |
Je te rassure ça n'y ressemble pas du tout. |
Ben non. Mais annoncer sans preuves aucune que ça a été fait juste parce qu'on aime pas un gars ça l'est tout autant. Marrant de voir que ta seule preuve c'est un post Facebook alors que tu déteste le gars. T'es le genre à aller au ciné voir des films que tu sais ne pas aimer pour poster sur le topic cinéma que c'est un film de merde ? Je m'en fout que tu l'attaque lui et très honnêtement je trouve qu'il a bien merdé sur la première épreuve alors que ses coéquipiers avaient mis le feu. Mais quand parce que tu raj contre lui et que tu racontes du caca c'est aussi sur les 3 autres personnes avec lui qui se démènent pendant cette compétition. Prends du recul, pètes un coup, arrête de le suivre sur Facebook si tu sais pas le saquer et ça ira mieux Edit.: en plus ça m'énerve de me prendre la tête sur des conneries comme ça avec toi parce que t'es quelqu'un que j'apprécie. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 03-06-2018 à 12:50:51 |
Jinq | Sur l évent 5 il a même pas pu se racheter car la 2eme nanas ne passaient pas les ropes climb, Celia les as presque tous fait! |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est une team pickup dans le sens où ils ne sont pas de la même box. À partir de là c'est de la triche, leur perf ne vaut rien pour moi. Message édité par calimeropierro le 03-06-2018 à 15:16:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Pendant ce temps la ben smith seulement 6 ieme apres 4 epreuves le monde du crossfit tremble |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je t'ai fait une déclaration et t'as même pas réagi ? Je.suis triste... Willy Georges qualifié pour madison. J'ai eu peur ! |
Jinq |
arylol |
T'es trop love des loozerz qui finissent dernier je derespect totalement !
Celle qui ressemble le plus à une dottir |
calimeropierro a.k.a kalixar | Comment George peut faire 3e aux open et finir 4e là ? Je pensais le voir dérouler Message édité par calimeropierro le 03-06-2018 à 23:01:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Expérience ? Y'a sûrement une grosse différence entre performer dans une box et les regionals, le public, la pression tout ça. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Mise à jour de la première page du topic avec les résultats de nos français (indiv) aux régionaux.
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-06-2018 à 22:07:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Mon rève.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est pas comme ça dans ma box, clairement ça doit être chiant vu comment tu le décris --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
|
arylol |
|
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ambiance de merde vyse je comprends que ça te gave. J'ai de la chance d'être dans une structure un peu plus "familiale" . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |