| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 22:43:34 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si tu te souviens de son clash rappelles toi que personne n'a pu le contredire à l'époque sur ses propos. Mais ça m'en fout c'est plutôt les trucs intéressants qu'il évoque que je voulais partager ^^ |
calimeropierro a.k.a kalixar | J’ai bien aimé rencontrer son approche, merci pour le lien.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bon après recherche sur le net j'ai mes réponses :
--------------- |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Du coup je voulais commander les Victory grip cuir 3 trous mais plus de stock en taille L --------------- |
jodeenow | Je sais pas si vous avez trop suivi ce WE, mais Fraser a encore marché sur tout le monde...
|
Jinq | non il a de quoi se qualifier. si le regional Europe était comme l'année passée, ça aurai été dur pour lui. La ça va passer |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 09:33:32 ![]() ![]() |
jodeenow |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Fraser a roulé sur tout le monde dans sa région, mais il n'a pas été terrible sur l'event 1 (triple 3) Message édité par calimeropierro le 28-05-2018 à 10:43:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Classement monde actuel (qui ne veut pas forcément dire grand chose vis à vis des noms qu'on verra aux games)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ce week end.
|
romneo |
arylol |
|
romneo |
|
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-05-2018 à 16:39:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai jamais testé cette horreur, ça m'a donné envie --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Mettre un timecap de 45 minutes sur un murph c'est derespecter 90% de ses adhérents Bien joué c'est un bon début. Ça reste un bon wod brutal murph mais ça vaut pas tout le cinéma autour. |
kenshirooo | Murph RX fini en 49'12 ce soir. Decoupage 5/5/15/5 en 20 rounds |
Jinq | gg à tous! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sur ton amrap, combien de cal au bike ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jodeenow | gg pour vos Murph.
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
arylol |
|
Jinq |
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 29-05-2018 à 12:11:45 |
Jinq |
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 29-05-2018 à 12:12:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |