| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les french c'est bientôt !
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pas tenté, niveau de l'espace cette année --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Europe régional ce week-end. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
jodeenow |
Message édité par jodeenow le 18-05-2018 à 14:20:41 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:21:55 ![]() ![]() |
jodeenow | D'ailleurs ma petite sara a attaqué il y a quelques minutes.
|
jodeenow |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vexée de sa 5eme place aux Games l'année dernière peut être.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon, de retour des Affiliates Battle. Compétition sur la journée (samedi) : On termine 24, 22 et 16e sur les trois wod. L'impression d'être sur un nuage tous le weekend au milieu de tout ce beau monde, pas peu fier !
On se régale, on prend la tête de notre heat pour finir en 8"45.
Message édité par calimeropierro le 22-05-2018 à 16:50:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bravo pour les tres bonn perfs. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | D'ailleurs en parlant de lui c'était assez drôle, il est arrivé sans T-shirt sur place --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-05-2018 à 17:25:26 |
LegitimeDemence | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 23-05-2018 à 00:47:22 --------------- J'aime le conflit de connard. |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 23-05-2018 à 11:24:23 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
arylol |
|
Je t'avais dit de faire la programmation de marcus filly pour pas te faire chier ! |
arylol |
|
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Vous auriez des sites qui vendent des maniques ? ou je peux me contenter de çà :
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 22:43:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 22:43:58 |
Wodabox. Je te conseillerais quand même d'investir plus de 7 ou 8 balles dedans. En dehors de l'usure bien sûr même avec des maniques tu te niqueras un peu les mains et c'est pas les premiers prix qui vont le plus t'epargner. Les victory grip c'est le top mais reuch. |
jodeenow |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi j'ai des manique de gym, c'est parfait mais ils faut avoir de grandes mains --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est vieux mais je découvre les videos de pineau dans l'atelier fit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |