| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:52:41 ![]() ![]() |
romneo |
|
vyse Yaissssseee | Travaille ta gym ! Pull up, t2b, hspu etc... Et un peu de bike pour garder la musculature au niveau du bas du corps |
romneo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour moi c'est la même chose |
arylol |
C'est pareil. Sinon pour le genoux ça va être mort pour beaucoup de chose mais pompes, traction, musculation avec barres et haltère ce sera jamais perdu. Gros travail de mobilité en complément bien évidement. Ou alors tu peux aller aider cali à finir sa salle de bain |
Jinq | Triple 3 fait (plus que 3miles couru, on c'est planter avec notre parcours)
|
crapulor |
|
Jinq |
arylol |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Jinq |
Message édité par Jinq le 09-05-2018 à 12:07:46 |
arylol |
Jinq |
|
arylol |
|
crapulor |
|
romneo |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mon 1er Murph dans 40min |
arylol | Courage et n'oublie pas que c'est pas un sprint surtout sur les pompes |
arylol | Louvre c'est à chié il me semble pas de place pas le droit de drop sur blindé et la box la plus cher de France il me semble. Oui encore un jeune crossfiteur tombé au combat trop tôt |
Je pensais plutôt au coaching mais t'as raison quand on voit des vidéos de là bas personne ne drop ou sur de gros gros tapis et bon c'est en sous sol, vraiment sombre ( sur les vidéos). Et "cher" c'est vraiment le discours d'un mec qui fait de la muscu. Si le coaching est top alors ça vaut le tarif |
arylol |
Sinon le timecap a 45 minutes sur murph c'est honteux, j'alerte de suite crossfit hq |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
arylol | Normalement c'est tournant un murph on arrête pas le train en marche, même si c'est un ter ! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | J’avoue le regret de ne pas l’avoir fini ... régle du jour Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 10-05-2018 à 20:50:43 |
Ben c'est con. C'est un hero wod le truc c'est pas de faire un temps mais c'est un.wod hommage et ils devraient encourager ceux qui veulent le finir à le terminer sans restrictions |
arylol | En le faisant sans le gilet mais sans le découper en cindy c'est déjà une autre affaire |
Quineto |
|
jodeenow |
|
Je fini toujours mes Murph. C'est justement le point que j'enoncais. Hormis si t'as pas fini tes tractions ça prend pas de place de faire pompes / squat / course |
Jinq | Cest con de mettre un Time cap pour Murph encore plus den mettre un de 40minutes.... |
Jinq | Cest un hero wod. T'es fier de toi en le finissant. Va arrêter un coureur qui fait un marathon à son dernier kilomètre.... |
arylol | Jinq parler vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |