| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Message édité par calimeropierro le 18-04-2018 à 14:53:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 14:52:52 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je viens de faire les wods des french |
calimeropierro a.k.a kalixar | Hésitez pas à cc les wod --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Amrap 7 minutes Y a beaucoup de catégories et de charges différentes je me suis collé au rx femme a 35 kilos c'était suffisant Le deuxième 4 tours, 18 minutes. |
arylol |
Moi j'étais dans les derniers squat clean. Mes jambes voulaient plus rien. J'imagine qu'avec un gros tirage y'a moyen de gratter le temps nécessaire pour le rentrer. |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 24-04-2018 à 13:29:42 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:25:46 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | MAJ première page du topic : Les qualifier online sont terminés, on connait donc les qualifiés pour les games en master. En 35+ Il faudrait éplucher le reste de la liste pour savoir si on a d'autres représentants fr Message édité par calimeropierro le 24-04-2018 à 16:48:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | T'as la vidéo en question de wells ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-04-2018 à 16:57:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jodeenow |
Tu peux te faire une idée ici : https://www.youtube.com/watch?v=e-iUWL8L2zY&t=169s C'est pas la vidéo de Brooke Wells mais t'en vois un bout et tu peux apprécier la réponse de Crossfit HQ...
For time Et c'était suffisant... Message édité par jodeenow le 26-04-2018 à 08:55:52 |
Jinq |
|
|
arylol |
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
crapulor | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai pris un abo netflix.
|
crapulor | Ya quoi comme films ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le docu sur les premiers games de crossfit est excellent.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 27-04-2018 à 15:36:54 |
arylol | Un pote a moi a fait le stage du keum de kilou (Guillou pour les non initié)
|
T'es encore là toi ? |
Jinq | c'est quoi le "keum" de kilou (Guillou) ?
|
arylol | Guillaume Guillou le troll de crossfit français. Demande à kilou si tu veux des Dick pics. |
Noraj mon amour pour toi sera de nouveau là quand tu reprendras le droit chemin |
calimeropierro a.k.a kalixar | 1 semaine que je refais la salle de bain, ça me casse bien en deux, je vais quand même m'entrainer : début de séance, travail technique snatch lourd... qui fini comme d'hab en tentative de PR pour tout le monde, j'ai passé 105 Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 05-05-2018 à 00:08:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
Jinq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |