Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°53008177
kenshirooo
Posté le 16-04-2018 à 10:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

crapulor a écrit :

[:didier frogba:2] Doucement, j'ai pas dit ça, je dis juste que comparé à mes autres max c'est faiblard !
Mais c'est parce que je m'écoute trop  [:sad frog:5]

Moi c'est clairement ma mobilité.
Et idem je suis complètement décalé sur le DL. Je hais ce mouvement :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 10:29:12  profilanswer

n°53009383
arylol
Posté le 16-04-2018 à 12:04:52  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Moi c'est clairement ma mobilité.
Et idem je suis complètement décalé sur le DL. Je hais ce mouvement :o

Probleme de mobilité sur un deadlift  [:guillaume truand:4]  

Si je me penche en avant jambe tendu j'attrape peniblement mes tibias donc difficile de faire moins souple que moi et pourtant je souleve 2*mon poids de corps.
Autant pour plein d'autres chose la mobilite c'est ultra limitant autant pour un deadlift je pense que vous vous ecouté trop :o

n°53009473
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-04-2018 à 12:12:45  profilanswer

T'as vraiment une mobilité de chie Arylol. Surtout que ça vient vite bordel.

n°53009556
kenshirooo
Posté le 16-04-2018 à 12:19:24  profilanswer

arylol a écrit :

Si je me penche en avant jambe tendu j'attrape peniblement mes tibias donc difficile de faire moins souple que moi et pourtant je souleve 2*mon poids de corps.
Autant pour plein d'autres chose la mobilite c'est ultra limitant autant pour un deadlift je pense que vous vous ecouté trop :o

Bah je dois pas avoir le mouvement alors... j'en sais rien.
Si je prends lourd, j'ai super mal aux lombaires.
DOnc j'arrête les conneries avec les charges sur ce mouvement... pas envie de me flinguer. Et s'écouter ça évite les blessures.
Ca sert à ça la douleur paraît il :o

n°53010075
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-04-2018 à 13:17:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

DOnc j'arrête les conneries avec les charges sur ce mouvement... pas envie de me flinguer. Et s'écouter ça évite les blessures.

Tu peux essayer de faire ton DL avec les jambles plutôt que le dos,  ca peux aider.

n°53010388
arylol
Posté le 16-04-2018 à 13:47:58  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'as vraiment une mobilité de chie Arylol. Surtout que ça vient vite bordel.

ca fait 6 mois que j'etaire tous les jours, franchement ça avance doucement :o

kenshirooo a écrit :

Si t'as mal au lombaires c'est que tu arrondie le dos, ça n'a rien a voir avec la charge.
Si tes lombaires sont ton point faible alors tu as trouvé un point faible a travailler, mais encore une fois la mobilité a pas grand chose a voir la dedans.

n°53010540
crapulor
Posté le 16-04-2018 à 14:01:23  profilanswer

arylol a écrit :

Combien pèses-tu ? Pour la science  [:kede:2]

n°53011395
kenshirooo
Posté le 16-04-2018 à 14:55:10  profilanswer

arylol a écrit :

ca fait 6 mois que j'etaire tous les jours, franchement ça avance doucement :o

arylol a écrit :

Si t'as mal au lombaires c'est que tu arrondie le dos, ça n'a rien a voir avec la charge.
Si tes lombaires sont ton point faible alors tu as trouvé un point faible a travailler, mais encore une fois la mobilité a pas grand chose a voir la dedans.

En fait c'est même pas les lombaires mon soucis. C'est souvent le nerf sciatique.  
Je pèse 68/70 kilo et je sature à 110. Alors que j'ai un back squat à 100 et un front à 95.

n°53011416
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-04-2018 à 14:56:18  profilanswer

Ben le nerf sciatique c'est quand tu te chibres le bas du dos.

n°53011446
kenshirooo
Posté le 16-04-2018 à 14:57:35  profilanswer

Ben le nerf sciatique c'est quand tu te chibres le bas du dos.

Je fais tjs très attention à la posture de mon dos mais je finis tjs par avoir mal malgré tout sur les grosses charges.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 14:57:35  profilanswer

n°53011762
arylol
Posté le 16-04-2018 à 15:19:05  profilanswer

crapulor a écrit :

Combien pèses-tu ? Pour la science  [:kede:2]

85 kg [:arylol:5]  

kenshirooo a écrit :

Je fais tjs très attention à la posture de mon dos mais je finis tjs par avoir mal malgré tout sur les grosses charges.

il est quand meme largement plus aisé de se faire mal sur un wod avec masse rep a 60% pr que de se fister sur un 1 rm oklm en libre. je dis ca je dis rien.

n°53011921
kenshirooo
Posté le 16-04-2018 à 15:30:39  profilanswer

arylol a écrit :

arylol a écrit :

il est quand meme largement plus aisé de se faire mal sur un wod avec masse rep a 60% pr que de se fister sur un 1 rm oklm en libre. je dis ca je dis rien.

Ca c'est vrai  :jap:  
Pour ça que je limite à mort les wod avec un volume de dingue en DL. Ou alors je ralentis pour soigner la forme.

n°53012062
crapulor
Posté le 16-04-2018 à 15:39:50  profilanswer

arylol a écrit :

8% BF shredded as fak ?  [:dovakor:1]  

n°53012188
arylol
Posté le 16-04-2018 à 15:49:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca c'est vrai  :jap:  
Pour ça que je limite à mort les wod avec un volume de dingue en DL. Ou alors je ralentis pour soigner la forme.

Voila une bonne idée !

crapulor a écrit :

8% BF shredded as fak ?  [:dovakor:1]  

8% selon la police mais 18 selon mon miroir  [:vizera]  

Seulement 2 entrainement la semaine derniere je me sens hyper sale comme si j'avais regressé de 3 mois.
Mais motiver j'y vais ce soir pour niquer des mères  [:talladega:2]  

n°53012218
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-04-2018 à 15:52:33  profilanswer

Toujours au crossfit ou muscu?

n°53013135
arylol
Posté le 16-04-2018 à 17:02:20  profilanswer

Toujours au crossfit ou muscu?

Crossfit jusqu'a la fin du mois  [:julm3]

n°53017757
jodeenow
Posté le 17-04-2018 à 09:34:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pas mieux sur ce mouvement...
Visiblement moi ça viendrait des épaules que je n'arrive pas à bien garder en tension et qui font que, même si je garde le bas du dos droit, j'ai les épaules qui tombent et le haut du dos qui s'arrondit sur la descente...
En mode Quasimodo.
C'est quand même un mouvement plus dur qu'il n'y parait. Enfin pour moi...

n°53017946
kenshirooo
Posté le 17-04-2018 à 09:50:09  profilanswer

jodeenow a écrit :

Pas mieux sur ce mouvement...
Visiblement moi ça viendrait des épaules que je n'arrive pas à bien garder en tension et qui font que, même si je garde le bas du dos droit, j'ai les épaules qui tombent et le haut du dos qui s'arrondit sur la descente...
En mode Quasimodo.
C'est quand même un mouvement plus dur qu'il n'y parait. Enfin pour moi...

Oui clairement. Et aussi con qu'il ne paraît, pour la plupart des bons coachs de crossfit c'est un TRES gros point d'attention chez les gens qui débutent car c'est vraiment un mouvement où tu peux aisément te massacrer. Pour certains c'est instinctifs, pour d'autres c'est pas si simple :o

n°53019083
arylol
Posté le 17-04-2018 à 11:17:42  profilanswer

Y a un truc que j'ai remarqué recement qui me fait bien loler dans les box.

Hier à la box après avoir fait l'amour au leaderboard ( :o ) je me fais ma seance d'etirement oklm.

Et la je vois le groupe de competiteur wannabe (comprendre des presques cafards qui s'entrainent 4 heures par jours) qui fait le mouvement que j'ai vu hier ou avant hier sur un post de elsabre. Et en fait en y faisant gaffe ils passent toujours au moins une heure a faire le mouvement de renfo ou autre "a la mode" puis la semaine d'après ils oublient et passent a autre chose.

Le plus drole c'est qu'ils font ca sans coach et que globalement ils le font mal vu que ce sont des mouvement de pro athlete à la base.

L'esprit crossfit quoi  [:gzk:2]

n°53019361
Kilougalou
Posté le 17-04-2018 à 11:41:38  profilanswer

arylol a écrit :

Y a un truc que j'ai remarqué recement qui me fait bien loler dans les box.

Hier à la box après avoir fait l'amour au leaderboard ( :o ) je me fais ma seance d'etirement oklm.

Et la je vois le groupe de competiteur wannabe (comprendre des presques cafards qui s'entrainent 4 heures par jours) qui fait le mouvement que j'ai vu hier ou avant hier sur un post de elsabre. Et en fait en y faisant gaffe ils passent toujours au moins une heure a faire le mouvement de renfo ou autre "a la mode" puis la semaine d'après ils oublient et passent a autre chose.

Le plus drole c'est qu'ils font ca sans coach et que globalement ils le font mal vu que ce sont des mouvement de pro athlete à la base.

L'esprit crossfit quoi  [:gzk:2]

bah.

Ca dépend du mouvement mais par exemple si il s'agit de mobilité c'est presque "normal" je trouve. Tu cherches toujours un peu le raccourci, le truc le plus efficient.( même si ca sert à rien si t'es pas régulier )

Le plus con c'est pas forcément ca ( bien qu'avec un encadrement ca serait préférable ) mais de s'entrainer 4h par jour pour rester un lambda .

Tiens en parlant d'elsabre, un type de ma box vient de passer à la postérité avec un c&j a 130kg.
Le pire c'est que c'est pas forcément sur l'haltero qu'il est monstrueux  [:eduard khil:2]

Message édité par Kilougalou le 17-04-2018 à 11:46:48
n°53019506
arylol
Posté le 17-04-2018 à 11:51:17  profilanswer

Mon point c'etait plutot de dire que ca sert a rien de changer de mouvement de renfo/mobilité toute les semaines je ne connais aucun mouvement de ce type efficace en 7 jours max.

Le bon deroulement c'est : identification du point => plan d'action => eradication du probleme => maintien => faire rager les cafards :o

n°53019654
Kilougalou
Posté le 17-04-2018 à 12:01:51  profilanswer

arylol a écrit :

Mon point c'etait plutot de dire que ca sert a rien de changer de mouvement de renfo/mobilité toute les semaines je ne connais aucun mouvement de ce type efficace en 7 jours max.

On est d'accord. Mais eux ils s'entrainent 4h par jour donc ils savent sûrement mieux que toi tu vois.

[:cerveau cupra]

n°53020713
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-04-2018 à 13:47:36  profilanswer

Et eux ils touchent leurs orteils au moins. :o

n°53021405
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-04-2018 à 14:36:58  profilanswer

Chez nous ceux qu s'entraînent 4h par jours sont les coach et les semi-pro.
Ils sont tous monstrueux. Et c'est moi le cafard:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°53021610
Kilougalou
Posté le 17-04-2018 à 14:51:26  profilanswer

Et eux ils touchent leurs orteils au moins. :o

Pas sûr.  :o  

En par chez moi t'as des gars monstreux qui s'entrainent beaucoup mais aussi d'autres qui ne le sont pas et ferraient mieux de bosser leur mobilité parce qu'ils/elles en ont zéro.

Ca leur évitera de chouiner "ouin ouin je peux faire du power snatch parce que je peux pas faire de squat snatch sinon je peux pas faire la séance".

n°53021901
Jinq
Posté le 17-04-2018 à 15:11:49  profilanswer

La on touche le plus gros problem du crossfit, c'est le faite d'appeler n'importe quelle membre d'une crossfit box "athlètes "
On devient pas athlète en regardant le sabre et en faisant n'importe quoi pendant 4h.
Athlete = regional ou proche  

n°53022310
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-04-2018 à 15:36:43  profilanswer

Athlète = personne qui se prépare au combat. :o

n°53022390
crapulor
Posté le 17-04-2018 à 15:40:50  profilanswer

On est tous des athlètes à notre niveau   [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]

n°53022550
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-04-2018 à 15:51:59  profilanswer

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] %A8te/6098

Citation :

Personne qui pratique un sport (en général un sport individuel, l'athlétisme)

L'athlétimse on a dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 17-04-2018 à 15:58:04

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53022805
Kilougalou
Posté le 17-04-2018 à 16:09:52  profilanswer

calimeropierro a écrit :

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] %A8te/6098

Citation :

Personne qui pratique un sport (en général un sport individuel, l'athlétisme)

L'athlétimse on a dit :o

Nathalie, est-ce que tu es très pour l'éclectisme ?

n°53023137
kenshirooo
Posté le 17-04-2018 à 16:35:14  profilanswer

[:mariocompiegne]  [:vave1:1]

Kilougalou a écrit :

Nathalie, est-ce que tu es très pour l'éclectisme ?

n°53023317
jodeenow
Posté le 17-04-2018 à 16:45:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pas sûr.  :o  

En par chez moi t'as des gars monstreux qui s'entrainent beaucoup mais aussi d'autres qui ne le sont pas et ferraient mieux de bosser leur mobilité parce qu'ils/elles en ont zéro.

Ca leur évitera de chouiner "ouin ouin je peux faire du power snatch parce que je peux pas faire de squat snatch sinon je peux pas faire la séance".

Et alors, moi non plus je n'arrive pas à passer un squat snatch...
Même en bossant ma mobilité...

[:bakk29]

n°53024091
Kilougalou
Posté le 17-04-2018 à 17:59:07  profilanswer

jodeenow a écrit :

Et alors, moi non plus je n'arrive pas à passer un squat snatch...
Même en bossant ma mobilité...

[:bakk29]

LA différence c'est que tu viens pas 2h par jour minimum.
Que tu ne chouines pas pendant un wod parce que t'as pas de mobilité ET que tu considères que ca t'empêches de performer ( parce que tu fais ca pour être meilleur que les autres ).
ET que sur tes plus de 10h de crossfit par semaine ca t'ai jamais venu à l'esprit de prendre du temps pour la bosser ta putain de mobilité. Comme ta technique d'ailleurs en haltero parce que t'as la chance d'avoir des créneaux d'apprentissage mais que TOI tu t'abaisses pas à ca. Que tu sais pas faire une pull up sans élastiques mais que tu n'en fais jamais quand tu viens en open gym.

Moi ca me rend fou  :pt1cable:

n°53028095
jodeenow
Posté le 18-04-2018 à 10:02:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Que tu ne chouines pas pendant un wod parce que t'as pas de mobilité ET que tu considères que ca t'empêches de performer ( parce que tu fais ca pour être meilleur que les autres ).
ET que sur tes plus de 10h de crossfit par semaine ca t'ai jamais venu à l'esprit de prendre du temps pour la bosser ta putain de mobilité. Comme ta technique d'ailleurs en haltero parce que t'as la chance d'avoir des créneaux d'apprentissage mais que TOI tu t'abaisses pas à ca. Que tu sais pas faire une pull up sans élastiques mais que tu n'en fais jamais quand tu viens en open gym.

Pas faux...
Je dois dire qu'il n'y en à pas trop des comme ça dans ma box. Ou alors on ne fréquente pas les même créneaux horaires.
De bon gros compétiteurs dans l'esprit oui, mais généralement leur technique suit.

n°53028325
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-04-2018 à 10:17:21  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Moi ca me rend fou :pt1cable:

Nous on a des cours d'haltérophilie, de streching, de gym et de force spécifique.  Ainsi si tu veux te développer dans un de ces domaines tu as un créneau par semaine.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°53029077
arylol
Posté le 18-04-2018 à 11:04:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pareil j'en connais pas trop des comme ça mais il parait qu'il y en a des tas en compet, genre qui clean 150 kg mais pas foutu de faire des DU

Sinon IRM de l'epaule ce matin  [:dr_doak]  

Tout est ok  [:dr_doak]  

Mais j'ai toujours mal quand je fais des tractions  [:joemoomoot]  

n°53029440
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2018 à 11:27:18  profilanswer

C'est donc dans la tête ? :o

---------------
n°53029544
Kilougalou
Posté le 18-04-2018 à 11:33:32  profilanswer

arylol a écrit :

Pareil j'en connais pas trop des comme ça mais il parait qu'il y en a des tas en compet, genre qui clean 150 kg mais pas foutu de faire des DU

Non mais j'ai pas dit non plus qu'elles avaient de grosses charges.

C'est ca le pire. Autant ceux qui viennent deux fois par jour et qui ont plus de 3 fois leur poids sur du backsquat, enchaine MU et défonce pas mal de monde au run je ferme bien ma gueule mais un deadlift qui bouffe pas depuis un an à 100kg pour 70kg de pdc, aucune traction / kipping et des barres au même poids ou en dessous des miennes alors que je ne suis pas fort mais lol.

n°53029978
arylol
Posté le 18-04-2018 à 12:07:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est donc dans la tête ? :o

Etre un faible c'est un état d'esprit avant tout  

Spoiler :

[:masklinn]

Mais sinon selon les radiologue les irm ne decellent pas bien les tendinites, il voit tres bien les ruptures, section etc

n°53030875
Quineto
Posté le 18-04-2018 à 13:39:59  profilanswer

Je vois pas votre soucis, faire du Crossfit et avoir le temps d’ en faire bcp n’a jamais empêché personne d’être un debile.

Des mecs qui se prennent pour des champions sans avoir le niveau/technique  il y en a dans tous les sports.  
Habituellement tu les retrouvent avec du matos de pro sans savoir l’utilise. Au Crossfit il se fistent sur des mouvements de base et se tripotent des heures en groupe avec leurs t-shirt des open.
Perso ça m’en secoue une sans faire bouger l’autre et ça ne m’empêche pas de m’entraîner.

n°53031978
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2018 à 14:52:52  profilanswer

Un peu pareil, s'ils y trouvent leur bonheur de cette manière...
Un peu triste mais qui sommes nous pour juger ? :o
 [:zaldarf:1]

Message édité par calimeropierro le 18-04-2018 à 14:53:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)