Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°52974269
arylol
Posté le 12-04-2018 à 12:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

Les open étant terminés qu'est ce que ca a changé pour vous ? Hormis Arylol qui plaque tout.

Vous vous êtes fixés des objectifs à atteindre d'ici un an ? Des mouvements à maitriser ? Etre en mesure de tout faire rx l'année prochaine ?

[:poogz:5]  

kenshirooo a écrit :

Tout faire en RX ça me semble assez optimiste mais ça reste ma target.
J'aimerais bien maîtriser les DU et les HSPU pour l'an prochain...
Et éventuellement commencer à taquiner les Muscle up (les Bar me semblent plus atteignables mais je peux me tromper :p)

Sinon ça a changé que j'ai bien aimé l'ambiance et que ça m'a forcé à me pousser un peu plus.
Ca m'a donné envie de me dépasser plus sur chaque wod classique pour retrouver cette zone rouge  :D

Mets en face un plan d'action simple et pas trop contraignant et ca devrait le faire.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 12:13:21  profilanswer

n°52974946
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-04-2018 à 13:14:38  profilanswer

De mon côté cette année hormis m'améliorer aux tractions strictes ( achat d'une barre pour la maison ) j'aimerais acquérir le plus de mouvements possibles.

Déjà faire le point dessus, vous avez un site qui les répertorie ?

n°52975134
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-04-2018 à 13:27:17  profilanswer

J'ai décidé de ne plus faire de RX pour les wods vu que c'est trop lourd et que ça sert à rien, je vais essayer de me focaliser sur l'intensité.

J'essayerai de garder le poids pour les skills

n°52975771
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 12-04-2018 à 14:05:37  profilanswer

Confirmer les mouvements que je maîtrise à peu près, augmenter mon cardio, passer ces fuc.... DU et apprendre le handstand walk et me faire plaisir dans la souffrance !

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°52975873
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-04-2018 à 14:12:18  profilanswer

Pour ma part, c'est le côté Gym et technique sur lequel je voudrais me focaliser, sans baisser sur le reste bien sûr :
- Séries de Ring MU (une à une en strict pour le moment :/ )
- Bar MU
- Free Handstand hold & Handstand Walk
- Enchaîner les DU (quelques séries miraculeuses autour de 20 mais sinon c'est encore laborieux :/ )

Et puis allez, quitte à être ambitieux, continuer à travailler le squat snatch et le overhead squat, ça serait pas du luxe.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°52976785
jodeenow
Posté le 12-04-2018 à 15:19:49  profilanswer

[:steve-tbw]  [:steve-tbw]  

Jeune crossfitter (en pratique, pas forcément en âge...), je m'incruste dans la conversation.

Perso j'ai pas fait les open. Je débutais depuis peu, je ne savais pas vraiment encore ce que c'était et je ne me sentais pas forcément "invité".
Mais je regrette un peu. Surtout après être allé jeter un oeil au Open Show du 18.5...

De mon côté, pour cette année, je dirais :
- Gagner en mobilité...
- Améliorer mes OVH squat et squat snatch (grandement lié au pt ci-dessus)
- Arrêter d'avoir les poumons qui se mettent en gréve dès que je monte sur un assault bike  
- Réussir un MU bar "propre", pas en version tout moche comme maintenant,
- Réussir à enchaîner plus de 3 DU

Et c'est déjà pas mal...

n°52976905
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-04-2018 à 15:28:41  profilanswer

Tu es de quel coin ?
J'ai l'impression que le concept des open show se répand, c'est plutôt sympa

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52976976
jodeenow
Posté le 12-04-2018 à 15:34:09  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu es de quel coin ?
J'ai l'impression que le concept des open show se répand, c'est plutôt sympa

Toulouse.
Inscrit à Kulturefit depuis 4-5 mois.

A la base je suis allé aux Toulouse Open Show parce que, pour le 18.5, la box organisatrice avait prévu une vague avec les kids et que ma fille en faisait partie.
Et je dois dire que l'ambiance m'a bien accrochée.

n°52977181
crapulor
Posté le 12-04-2018 à 15:51:34  profilanswer

jodeenow a écrit :

Toulouse.

A la base je suis allé aux Toulouse Open Show parce que, pour le 18.5, la box organisatrice avait prévu une vague avec les kids et que ma fille en faisait partie.

Yeah Kulturefit, c'te box de pionniers  [:bakk13]  
Je me souviens en 2012 quand je voulais m'y mettre mais que j'habitais de l'autre côté de la ville et que j'avais pas de tunes  [:frog sad:1]

n°52978182
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-04-2018 à 17:08:46  profilanswer

jodeenow a écrit :

Toulouse.

Ah ben ce n'est que local alors :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 17:08:46  profilanswer

n°52978241
arylol
Posté le 12-04-2018 à 17:15:00  profilanswer

crapulor a écrit :

Yeah Kulturefit, c'te box de pionniers  [:bakk13]  
Je me souviens en 2012 quand je voulais m'y mettre mais que j'habitais de l'autre côté de la ville et que j'avais pas de tunes [:frog sad:1]

Tu n'etais donc pas fait pour le crossfit  [:arylol]  

Sinon bienvenue pour le nouvel adherent de la box redface crossfit, la seule box ou tu as le visage rouge avant de woder.
Il y a bien quelques toulousains dans le coins mais malheureusement pas assez haut niveau pour te coacher :o

n°52984578
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-04-2018 à 11:02:27  profilanswer

Ce midi, on refait le wod 2 team des Affiliates Battle :

Citation :

Death by E2MO2M

12 Wall Ball Shots Unbroken
12 Pull ups Unbroken
12 Down & Up Synchro
Vous ajouterez 3 répétitions de chaque mouvement à chaque fois que vous atteindrez la fenêtre de temps suivante.

Sur l'essai précédent, arrivé au tour des 24reps, j'ai naïvement cru que je pouvais enchaîner 24wb + 24PU unbroken. (pas mal de mecs ont fait ça dans les autres équipes)
Résultat : je suis resté pendu à partir du 12e PU pour difficilement arriver à en faire 17 tout moches  [:tinostar]
https://youtu.be/es8KYUlOYyM?t=9m59s

On va tenter en prenant un peu de repos avant les WB et rester sur 'chacun son exo' :o
Je vais peut être faire le premier tour tout seul aussi (12wb + 12pu).

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 13-04-2018 à 11:04:01

---------------
n°52986694
Jinq
Posté le 13-04-2018 à 13:42:50  profilanswer

C'est quoi des open show?

n°52987283
jodeenow
Posté le 13-04-2018 à 14:28:33  profilanswer

Jinq a écrit :

C'est quoi des open show?

C'est la fête du crossfit !  
Sur Toulouse, ils réunissent 50 athlètes de la région pour un show / démo sur l'open de la semaine.
Y'a un petit côté fight club, avec les spectateurs qui t'encourage à grands coups de postillons de bière

n°52987811
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-04-2018 à 15:01:49  profilanswer

A la base c'etait sensé être les meilleurs locaux qui s'affrontent sur les wod des open.
C'est vraiment très sympa, mais autant la première année c'était vraiment respecté (sélection des meilleurs), autant ces 2 dernières années c'était plus libre.
C'était loin d'être des billes, mais on a pas retrouvé les meilleurs à chaque wod.

Message édité par calimeropierro le 13-04-2018 à 15:02:49

---------------
n°52989631
crapulor
Posté le 13-04-2018 à 17:08:37  profilanswer

T'as participé au show d'ailleurs cette année Cali ?

n°52990055
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-04-2018 à 18:09:30  profilanswer

Non, j'ai voulu respecter le concept initial :o

---------------
n°52990089
arylol
Posté le 13-04-2018 à 18:15:01  profilanswer

Stop la modestie ffs !

n°52990213
Quineto
Posté le 13-04-2018 à 18:40:55  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ce midi, on refait le wod 2 team des Affiliates Battle :

Citation :

Death by E2MO2M

12 Wall Ball Shots Unbroken
12 Pull ups Unbroken
12 Down & Up Synchro
Vous ajouterez 3 répétitions de chaque mouvement à chaque fois que vous atteindrez la fenêtre de temps suivante.

Sur l'essai précédent, arrivé au tour des 24reps, j'ai naïvement cru que je pouvais enchaîner 24wb + 24PU unbroken. (pas mal de mecs ont fait ça dans les autres équipes)
Résultat : je suis resté pendu à partir du 12e PU pour difficilement arriver à en faire 17 tout moches  [:tinostar]  
https://youtu.be/es8KYUlOYyM?t=9m59s

On va tenter en prenant un peu de repos avant les WB et rester sur 'chacun son exo' :o
Je vais peut être faire le premier tour tout seul aussi (12wb + 12pu).

Question con, mais sur un WOD comme ça où tu n’es pas forcément contre le chrono mais plutôt contre ton endurance musculaire. Pourquoi faire du butterfly pull up plutôt que du kipping standard ?
C’est moins rapide mais aussi bcp moins fatiguant.

n°52991048
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-04-2018 à 21:08:49  profilanswer

Quineto a écrit :

Question con, mais sur un WOD comme ça où tu n’es pas forcément contre le chrono mais plutôt contre ton endurance musculaire. Pourquoi faire du butterfly pull up plutôt que du kipping standard ?
C’est moins rapide mais aussi bcp moins fatiguant.

Je force moins en butterfly qu'en kipping sur de longues séries.
On a refait ce midi, on etait pas mal, je vous fait un récap du lundi indiv / team :D

---------------
n°52994878
romneo
Posté le 14-04-2018 à 12:46:56  profilanswer

alors ca y est je vais arriver a mon 3ème mois de Crossfit  :love:  
déjà de la progression sur tout ce qui est haltéro (bon en même temps je kiffe ça) et un peu cardio, par contre tout ce qui est poids de corps bof bof...

Et j'aimerai perdre mon fat nondidioudebordeldecqejcbeoqj  :kaola:  :non:  :pt1cable:  :fou:  :o  :pfff:  :D !!  

Je m’entraîne 4x/semaine (lundi/mardi/jeudi/vendredi).

Comme je suis actuellement chercheur, j'ai beaucooooooooooup de temps libre, en fait temps libre 24/24, chercheur d'emploi oblige  :D  

Selon vous qu'est ce que je pourrai rajouter à mon entraînement? 1 séance de plus? allez courir? travailler autre chose?  

Ah oui et je vais prendre rendez vous avec un "nutritionniste du sport", pas que je soit en surpoids de fou (1m80, 83,5Kg) mais j'aimerai bien un peu "performer" et perdre ce duo "bedaine/poignet d'amour" qui m'handicape je pense sur les wod, donc un -4/5 kg ça  serait pas mal...   :bounce:

n°52995034
Kilougalou
Posté le 14-04-2018 à 13:11:00  profilanswer

romneo a écrit :

alors ca y est je vais arriver a mon 3ème mois de Crossfit :love:
déjà de la progression sur tout ce qui est haltéro (bon en même temps je kiffe ça) et un peu cardio, par contre tout ce qui est poids de corps bof bof...

Et j'aimerai perdre mon fat nondidioudebordeldecqejcbeoqj :kaola: :non: :pt1cable: :fou: :o :pfff: :D !!

Je m’entraîne 4x/semaine (lundi/mardi/jeudi/vendredi).

Comme je suis actuellement chercheur, j'ai beaucooooooooooup de temps libre, en fait temps libre 24/24, chercheur d'emploi oblige :D

Selon vous qu'est ce que je pourrai rajouter à mon entraînement? 1 séance de plus? allez courir? travailler autre chose?

Ah oui et je vais prendre rendez vous avec un "nutritionniste du sport", pas que je soit en surpoids de fou (1m80, 83,5Kg) mais j'aimerai bien un peu "performer" et perdre ce duo "bedaine/poignet d'amour" qui m'handicape je pense sur les wod, donc un -4/5 kg ça serait pas mal... :bounce:

T'as le temps pour des séances en plus ? Bosses ta mobilité ;)

Pour le poids à perdre c'est la bouffe le levier, comme t'as le temps cuisiner ça pourrait être bien

n°52995615
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-04-2018 à 14:53:50  profilanswer

Et ne vise pas la perte de poids, vise plutôt la perte de gras.
En faisant du crossfit tu risque de prendre du poids, en transferant ce que t'as autour des hanches en muscle partout ailleurs

---------------
n°52996374
romneo
Posté le 14-04-2018 à 18:02:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

T'as le temps pour des séances en plus ? Bosses ta mobilité ;)

Pour le poids à perdre c'est la bouffe le levier, comme t'as le temps cuisiner ça pourrait être bien

Yep en effet c'est un bon choix, j'ai investi dans "becoming a supple leopard" et bien envie de tester l'app GoWod, je sais pas si c'est bien ou non.  

calimeropierro a écrit :

Et ne vise pas la perte de poids, vise plutôt la perte de gras.
En faisant du crossfit tu risque de prendre du poids, en transferant ce que t'as autour des hanches en muscle partout ailleurs

oui en fait c'est exactement ce que je recherche, etre à 83kg mais principalement musclé ça me vas très bien aussi :D  La ça vaut ce que ça vaut mais ma balance Tanita m'indique un % de fat entre 21 et 23%... descendre à 18% je serai content je pense déjà  :pt1cable:  (bon y'as encore pas si loin j'étais à 90kg pour 25%...)

n°52997887
jodeenow
Posté le 14-04-2018 à 21:41:44  profilanswer

romneo a écrit :

oui en fait c'est exactement ce que je recherche, etre à 83kg mais principalement musclé ça me vas très bien aussi :D  La ça vaut ce que ça vaut mais ma balance Tanita m'indique un % de fat entre 21 et 23%... descendre à 18% je serai content je pense déjà  :pt1cable:  (bon y'as encore pas si loin j'étais à 90kg pour 25%...)

Moi la "transformation" s'est vraiment faite quand j'ai un peu modifié mon alimentation. Et notamment mon petit déjeuner.
Pas que je mangeais mal mais depuis que j'ai pris ça en main, ma bedaine a fondue toute seule. Petit à petit...

Le crossfit m'a juste permis de muscler un peu tout ça. Par contre, j'ai beaucoup plus la dalle depuis que je wod !!

[:le_6tron]

romneo a écrit :

Yep en effet c'est un bon choix, j'ai investi dans "becoming a supple leopard" et bien envie de tester l'app GoWod, je sais pas si c'est bien ou non.  

Il est bien ce livre ? J'en entend parler un peu partout...

n°52998203
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-04-2018 à 22:17:37  profilanswer

Pour la bouffe, lisez l'op du sujet remise en forme.

n°52998209
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-04-2018 à 22:18:16  profilanswer

Becoming a supple leopard du peu que j'ai feuilleté j'ai trouvé pas ça énorme.

n°52999958
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-04-2018 à 09:31:02  profilanswer

J'ai acheté le bouquin et je regrette un peu... c'est ptet la bible, mais déjà, tu peux pas te trimballer ta bible dans le sac à chaque fois pour aller à la box et t'as l'air con à ouvrir ton bouquin sur place pour le degeulasser par terre.

Ensuite, t'as la moitié du bouquin qui est useless où on t'apprend à faire les mouvements correctement. À partir du moment où tu paye pour du crossfit, t'as en général un type qui te dit si ton air squat est pourri ou si t'as le dos rond lors d'un deadlift.

Et dernier point, je crois pas vraiment dans sa théorie de torque machin. Quand tu fais un squat naturellement, t'as sûrement pas les pieds parallèles pour essayer de maximiser ton torque...

n°53001060
romneo
Posté le 15-04-2018 à 12:30:40  profilanswer

jodeenow a écrit :

Moi la "transformation" s'est vraiment faite quand j'ai un peu modifié mon alimentation. Et notamment mon petit déjeuner.
Pas que je mangeais mal mais depuis que j'ai pris ça en main, ma bedaine a fondue toute seule. Petit à petit...

[:le_6tron]

Moi je pense que niveau petit dej je suis plutôt bon:

15Grs de beurre de cahuete (pas tous les jours)
1 œuf
16ml de lait de soja
1 banana
17grs de flocons d'avoine
2grs de levure chimique
1 scoop de prot

Je mixe tout ça et ça me donne 2 magnifiques pancakes pour un total de 452Kcal (39grs de prot, 36 de glucides, 15 de lipides)   ;)  

le truc je me suis rendu compte depuis que j'utilise l'app myfitnesspal, c'est quand fait le midi je mange enormement, par peur de manquer d’énergie et de force pour mon WOD de 16h30... alors que c'est tout l'inverse, en mangeant moins je suis beaucoup plus énergique  

Je pense que je vais rajouter dans mon entraînement de la course a pied le matin, genre 2x/semaine pour le moment, je sors du lit, un verre d'eau et hop dans la foret, et donc travail de mobilité un peu tous les jours (genre 15min) et 2 séances "sérieuse" par semaine mes jours OFF. Je pense que ça peut être pas mal comme ça non?

Petite satisfaction hier, on a fait du deadlift en 6x4, deuxième fois que j'en faisait, je passe les 115Kg propre, j'aurai pu tenter un peu plus  :bounce:  :bounce:  c'est peut être ridicule comme poids, je sais pas trop comment le situé, mais pouvoir mettre 3 chiffres je trouve ca cool  :D

Message cité 2 fois
Message édité par romneo le 15-04-2018 à 12:35:33
n°53001114
arylol
Posté le 15-04-2018 à 12:40:16  profilanswer

romneo a écrit :

1 œuf
16ml de lait de soja
1 banana
2grs de levure chimique
1 scoop de prot

Je mixe tout ça et ça me donne 2 magnifiques pancakes pour un total de 452Kcal (39grs de prot, 36 de glucides, 15 de lipides) ;)

le truc je me suis rendu compte depuis que j'utilise l'app myfitnesspal, c'est quand fait le midi je mange enormement, par peur de manquer d’énergie et de force pour mon WOD de 16h30... alors que c'est tout l'inverse, en mangeant moins je suis beaucoup plus énergique

Je pense que je vais rajouter dans mon entraînement de la course a pied le matin, genre 2x/semaine pour le moment, je sors du lit, un verre d'eau et hop dans la foret, et donc travail de mobilité un peu tous les jours (genre 15min) et 2 séances "sérieuse" par semaine mes jours OFF. Je pense que ça peut être pas mal comme ça non?

Petite satisfaction hier, on a fait du deadlift en 6x4, deuxième fois que j'en faisait, je passe les 115Kg propre, j'aurai pu tenter un peu plus :bounce: :bounce: c'est peut être ridicule comme poids, je sais pas trop comment le situé, mais pouvoir mettre 3 chiffres je trouve ca cool :D

Ça fait beaucoup de volume de travail, après si t'as un passé de sportif et si ton corps encaisse fait comme tu le sens mais écoute toi bien et va pas a la rupture.

Pour le deadlift on peu se situer par rapport à son poids de corps, 2 fois son poids de corps ça commence à être bien, un bon athlètes doit tâtonner les 3 :o

n°53001196
crapulor
Posté le 15-04-2018 à 12:53:01  profilanswer

arylol a écrit :

Ça fait beaucoup de volume de travail, après si t'as un passé de sportif et si ton corps encaisse fait comme tu le sens mais écoute toi bien et va pas a la rupture.

Pour le deadlift on peu se situer par rapport à son poids de corps, 2 fois son poids de corps ça commence à être bien, un bon athlètes doit tâtonner les 3 :o

Je serai débutant toute ma vie au deadlift, je comprend pas je progresse pas  [:salade tomate oignon]

Message cité 3 fois
Message édité par crapulor le 15-04-2018 à 12:54:50
n°53001711
Kilougalou
Posté le 15-04-2018 à 14:14:58  profilanswer

romneo a écrit :

1 œuf
16ml de lait de soja
1 banana
2grs de levure chimique
1 scoop de prot

Je mixe tout ça et ça me donne 2 magnifiques pancakes pour un total de 452Kcal (39grs de prot, 36 de glucides, 15 de lipides) ;)

Petite satisfaction hier, on a fait du deadlift en 6x4, deuxième fois que j'en faisait, je passe les 115Kg propre, j'aurai pu tenter un peu plus :bounce: :bounce: c'est peut être ridicule comme poids, je sais pas trop comment le situé, mais pouvoir mettre 3 chiffres je trouve ca cool :D

Tu peux te baser sur le topic Ref pour tout ce qui est bouffe.

Tu peux filtrer mes posts ici aussi,  j'ai filé un lien Facebook d'une vidéo d'une heure sur la nutrition par Guillaume Guillou, mon crush qui attire la jalousie d'arylol.  Enfin qu'on aime ou coach c'est un coach qui connaît son métier,  se qualifie et qualifie ses athlètes sur de grosses compétition.

n°53001822
arylol
Posté le 15-04-2018 à 14:35:21  profilanswer

crapulor a écrit :

Je serai débutant toute ma vie au deadlift, je comprend pas je progresse pas [:salade tomate oignon]

C'est curieux, t'entraîne tu lourd ? Est ce que quand batman te croise en sortant de la box il te demande "Do you bleed ?"  [:canard sans bec:1]

n°53001829
arylol
Posté le 15-04-2018 à 14:35:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu peux te baser sur le topic Ref pour tout ce qui est bouffe.

Tu peux filtrer mes posts ici aussi, j'ai filé un lien Facebook d'une vidéo d'une heure sur la nutrition par Guillaume Guillou, mon crush qui attire la jalousie d'arylol. Enfin qu'on aime ou coach c'est un coach qui connaît son métier, se qualifie et qualifie ses athlètes sur de grosses compétition.

C'est dingue ce que l'attraction sexuelle pure peut faire dire :o

n°53002591
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-04-2018 à 17:04:56  profilanswer

crapulor a écrit :

Je serai débutant toute ma vie au deadlift, je comprend pas je progresse pas  [:salade tomate oignon]  

Pour t'avoir vu (une seule fois) tenter un gros DL, tu t'écoutes un peu trop, t'étais pas à 100%.
Même si ta manière de faire n'est pas top pour la perf, c'est pas forcément un mal pour le long terme

---------------
n°53002918
crapulor
Posté le 15-04-2018 à 18:04:20  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pour t'avoir vu (une seule fois) tenter un gros DL, tu t'écoutes un peu trop, t'étais pas à 100%.
Même si ta manière de faire n'est pas top pour la perf, c'est pas forcément un mal pour le long terme

Possible, j'arrive peut être pas a tout donner. Faudrait que je réessaye, un jour ou yaura une fit girl a impressionner a la salle  [:mcsouss:2]

n°53002991
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-04-2018 à 18:12:53  profilanswer

Ahah marrant, le tu t'écoutes trop, on me le sort constamment  :lol:

n°53005942
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-04-2018 à 22:48:18  profilanswer

vyse a écrit :

J'ai acheté le bouquin et je regrette un peu... c'est ptet la bible, mais déjà, tu peux pas te trimballer ta bible dans le sac à chaque fois pour aller à la box et t'as l'air con à ouvrir ton bouquin sur place pour le degeulasser par terre.

Ensuite, t'as la moitié du bouquin qui est useless où on t'apprend à faire les mouvements correctement. À partir du moment où tu paye pour du crossfit, t'as en général un type qui te dit si ton air squat est pourri ou si t'as le dos rond lors d'un deadlift.

Et dernier point, je crois pas vraiment dans sa théorie de torque machin. Quand tu fais un squat naturellement, t'as sûrement pas les pieds parallèles pour essayer de maximiser ton torque...

C'est pire que ce que j'imaginais.  
Pas de secret pour monter un exo:
- du volume
- de l'intensité
- toujours en premier exo
- avec un plan d'entraînement.

n°53007937
kenshirooo
Posté le 16-04-2018 à 10:08:29  profilanswer

crapulor a écrit :

Bienvenue au club :D
Mobilité chaine postérieure pourrie inside...
Pour moi c 'est le pire des mouvements.

n°53008148
crapulor
Posté le 16-04-2018 à 10:26:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bienvenue au club :D
Mobilité chaine postérieure pourrie inside...
Pour moi c 'est le pire des mouvements.

[:didier frogba:2] Doucement, j'ai pas dit ça, je dis juste que comparé à mes autres max c'est faiblard !
Mais c'est parce que je m'écoute trop  [:sad frog:5]

n°53008177
kenshirooo
Posté le 16-04-2018 à 10:29:12  profilanswer

crapulor a écrit :

[:didier frogba:2] Doucement, j'ai pas dit ça, je dis juste que comparé à mes autres max c'est faiblard !
Mais c'est parce que je m'écoute trop  [:sad frog:5]

Moi c'est clairement ma mobilité.
Et idem je suis complètement décalé sur le DL. Je hais ce mouvement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)