| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 12:13:21 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu es de quel coin ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jodeenow |
|
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 17:08:46 ![]() ![]() |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce midi, on refait le wod 2 team des Affiliates Battle :
Sur l'essai précédent, arrivé au tour des 24reps, j'ai naïvement cru que je pouvais enchaîner 24wb + 24PU unbroken. (pas mal de mecs ont fait ça dans les autres équipes) On va tenter en prenant un peu de repos avant les WB et rester sur 'chacun son exo' Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-04-2018 à 11:04:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
jodeenow |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | A la base c'etait sensé être les meilleurs locaux qui s'affrontent sur les wod des open. Message édité par calimeropierro le 13-04-2018 à 15:02:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | T'as participé au show d'ailleurs cette année Cali ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Non, j'ai voulu respecter le concept initial --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Stop la modestie ffs ! |
Quineto |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as le temps pour des séances en plus ? Bosses ta mobilité Pour le poids à perdre c'est la bouffe le levier, comme t'as le temps cuisiner ça pourrait être bien |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et ne vise pas la perte de poids, vise plutôt la perte de gras.
romneo |
|
jodeenow |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pour la bouffe, lisez l'op du sujet remise en forme. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Becoming a supple leopard du peu que j'ai feuilleté j'ai trouvé pas ça énorme. |
romneo |
Message cité 2 fois Message édité par romneo le 15-04-2018 à 12:35:33 |
arylol |
Pour le deadlift on peu se situer par rapport à son poids de corps, 2 fois son poids de corps ça commence à être bien, un bon athlètes doit tâtonner les 3 |
crapulor |
Message cité 3 fois Message édité par crapulor le 15-04-2018 à 12:54:50 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu peux te baser sur le topic Ref pour tout ce qui est bouffe. Tu peux filtrer mes posts ici aussi, j'ai filé un lien Facebook d'une vidéo d'une heure sur la nutrition par Guillaume Guillou, mon crush qui attire la jalousie d'arylol. Enfin qu'on aime ou coach c'est un coach qui connaît son métier, se qualifie et qualifie ses athlètes sur de grosses compétition. |
arylol |
|
arylol |
|
crapulor |
|
vyse Yaissssseee | Ahah marrant, le tu t'écoutes trop, on me le sort constamment |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kenshirooo |
|
crapulor |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |