| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 26-03-2018 à 12:06:42 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 12:05:40 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 26-03-2018 à 12:29:39 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Normalement sur le 18.2 même en faisant une rep rx je suis devant toi si tu l'as fait en scale, même si t'as clean 1 tonne ( si c'était ça ta question) Et la partie clean et poids n'est là que pour départager des temps si égalité Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 26-03-2018 à 13:44:33 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 26-03-2018 à 14:35:29 |
arylol |
|
kenshirooo |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'après mon classement, le niveau français a explosé cette année :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-03-2018 à 10:48:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 10:46:40 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | - Willy GEORGE - Stephane OSSANGA - Alexandre JOLIVET - Guillaume MAGNOUAT
- Tina MOEGLIN - Anne Claire DREYFUS - Carole CASTELLANI - Sabrina NUNES - Alizee ANDREANI Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-03-2018 à 14:51:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah tiens c'est marrant je suis devant toi au classement monde. Et le titre HFR 2018 en plus Message édité par calimeropierro le 27-03-2018 à 11:43:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Suffit de se faire plomber sur un seul wod en fait.
arylol |
|
Jinq | oui et les régionals cet année sont plus faciles.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah mais j'ai oublié Christophe Besnard en 35+ - Christophe BESNARD Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-03-2018 à 12:05:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | Des gens pensent allez voir les régionals? |
arylol |
|
Jinq | c'est pas les 200 premier qui se qualifient? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il est 5eme en 35+ hein Message édité par calimeropierro le 27-03-2018 à 14:39:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | oui mais les 35+ (ceux qui sont séléctionner. je crois les 200 premier Monde) doient faire des online qualifier juste? |
arylol | Il est 63 ieme de sa categories y a pas de regionals en 35-29 c'est direct les 40 premiers il me semble. Message édité par arylol le 27-03-2018 à 14:41:36 |
Jinq |
arylol |
Jinq |
vyse Yaissssseee | Mais Willy George il était où en 2017 pour être si haut en 2018 ? En stage en Australie ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon du coup ça rajoute un bon gros paquet de fr à suivre, mais ceux que j'ai mis sont quand même ceux qui ont le plus de se qualifier Message édité par calimeropierro le 27-03-2018 à 14:52:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo | Fraser est juste monstrueux qd même....
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-03-2018 à 14:57:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
Jinq |
|
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | T'as le même classement en €pe qu'en France ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ca change des crossfiteurs ayatollah du Paleo. Le nouveau decoupage apporte de la diversité et donne l'opportunité a toutes lez régions d'etre représentees. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 28-03-2018 à 09:56:04 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |