Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°52643939
kenshirooo
Posté le 07-03-2018 à 16:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

Ouè peut être j'ai rien compris au tableau de cali :p

Vu que tu as fait le premier wod en scaled, c'est mort tu seras en dessous des RX ad vitam :p

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 16:59:40  profilanswer

n°52644029
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-03-2018 à 17:08:45  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vu que tu as fait le premier wod en scaled, c'est mort tu seras en dessous des RX ad vitam :p

Je fais un classement indépendamment à chaque fois.
Le scale est par défaut derrière le dernier Rx.
Mais vu qu'il a fait son 18.2 en Rx, son classement sur ce wod est Rx.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52644034
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-03-2018 à 17:09:07  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je le fais en scaled aussi.... Super scaled.
J'ai même zappe le 18.1

Je modifie ça tout de suite !
Petit filou.
Du coup, KilouGalou est le patron du jour, 2 places de gagnées :o
https://reho.st/self/c066a634e05ba2ad48f00d064ce61f7851a08cb7.png

Dites moi ce que vous ne comprenez pas dans le tableau, le but est que ça soit facile à lire  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 07-03-2018 à 17:16:53

---------------
n°52644198
arylol
Posté le 07-03-2018 à 17:22:57  profilanswer

Putain vous avez fini dans la meme seconde Jinq et toi!

Cette guerre ouverte de qualitay  [:hugeq:1]

Message édité par arylol le 07-03-2018 à 17:23:12
n°52645270
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-03-2018 à 19:27:46  profilanswer

Moi j'ai l'impression d'être moins bon que les autres, mais je suis quand même 3ème du classement  :pt1cable:

n°52645423
arylol
Posté le 07-03-2018 à 19:44:44  profilanswer

vyse a écrit :

Moi j'ai l'impression d'être moins bon que les autres, mais je suis quand même 3ème du classement :pt1cable:

C'est que tu l'es pas, le verdict des openz est le seul qui compte :o

n°52646141
Jinq
Posté le 07-03-2018 à 21:08:31  profilanswer

Vidéos de Jinq qui ne sais plus à quel tour il ne est.

https://youtu.be/ydkMH_cdAX0

https://youtu.be/5kF3qbb6t2o

Comment perdre du temps  :D  

voila pourquoi faire les opens tout seul c'est de la merde

n°52646439
deeplearni​ng
Posté le 07-03-2018 à 21:26:29  profilanswer

hello amis crossfitter

je crois bien que c'est fini pour moi le crossfit pour un petit moment

je pensais que c'etait cher a Paris.. mais a Dublin on depasse les limites du raisonnable : 200 balles / mois et en zone industrielle :X

du coup pour moi retour a la salle de sport (flambant neuve au boulot et quasi gratuit)

jai appris pas mal de mouvements au crossfit mais j'hesite encore sur le programme que je vais suivre

sans doutes un mix des mouvements de powerlifting pour la force (bench deadlift squat)+ bodyweight (pullup pushups dips) + KB (swing, clean, push press, snatch) et un peu de cardio (concept2, burpee, du, box jumb, etc...) mais j'ai du mal a cadrer ma pratique

quelqu'un a des idees ? objectif = rester fit et polyvalent sans se ruiner

Message cité 2 fois
Message édité par deeplearning le 07-03-2018 à 21:29:13
n°52646718
kenshirooo
Posté le 07-03-2018 à 21:49:05  profilanswer

deeplearning a écrit :

hello amis crossfitter

je pensais que c'etait cher a Paris.. mais a Dublin on depasse les limites du raisonnable : 200 balles / mois et en zone industrielle :X

du coup pour moi retour a la salle de sport (flambant neuve au boulot et quasi gratuit)

jai appris pas mal de mouvements au crossfit mais j'hesite encore sur le programme que je vais suivre

sans doutes un mix des mouvements de powerlifting pour la force (bench deadlift squat)+ bodyweight (pullup pushups dips) + KB (swing, clean, push press, snatch) et un peu de cardio (concept2, burpee, du, box jumb, etc...) mais j'ai du mal a cadrer ma pratique

Putain la vache je paie 68e par mois à Bruxelles et bien dans le centre d'une des communes les plus chères.... Abusé l'Irlande !

n°52646727
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-03-2018 à 21:50:05  profilanswer

Faut que tu applique les principes de base : mouvements variés à haute intensité...

Malheureusement en salle classique, on a tendance à faire des séances à rallonge, à un rythme de tortue et un rapport effort / temps passé ridicule.

Par contre, le problème c'est qu'en général tu fais chier tout le monde à basculer entre plusieurs appareils à un rythme rapide, mais ya moyen quand même. Et puis tu peux varier avec des cours de bike, du rameur etc...

Le crossfit n'a rien inventé, juste le concept de se bouger le cul en fait  :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 21:50:05  profilanswer

n°52646796
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-03-2018 à 21:56:38  profilanswer

deeplearning a écrit :

hello amis crossfitter

http://www.athletic-strength.com/

La programmation est pas cher vu le suivi que tu peux avoir derrière.

Y'a une partie gratuite au pire tu fais un mois et tu vois si tu veux aller plus loin et être suivi.

Ou scope athlète

https://ihatewallballs.com/2017/11/ [...] e-athlete/

Y'a de quoi faire avec des programmes sans te ruiner et un bon suivi. En tout cas t'as 2 mois tranquille pour tester chacun d'eux et voir si.tu y trouves ton compte.

n°52646887
deeplearni​ng
Posté le 07-03-2018 à 22:03:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Putain la vache je paie 68e par mois à Bruxelles et bien dans le centre d'une des communes les plus chères.... Abusé l'Irlande !

yes tres cher car combo : ils viennent d'importer le concept d'étage dans les habitations + toutes les boites tech qui centralisent les services EMEA ici donc beaucoup de gens qui viennent

n°52646913
deeplearni​ng
Posté le 07-03-2018 à 22:05:50  profilanswer

vyse a écrit :

Faut que tu applique les principes de base : mouvements variés à haute intensité...

Malheureusement en salle classique, on a tendance à faire des séances à rallonge, à un rythme de tortue et un rapport effort / temps passé ridicule.

Par contre, le problème c'est qu'en général tu fais chier tout le monde à basculer entre plusieurs appareils à un rythme rapide, mais ya moyen quand même. Et puis tu peux varier avec des cours de bike, du rameur etc...

Kilougalou a écrit :

http://www.athletic-strength.com/

La programmation est pas cher vu le suivi que tu peux avoir derrière.  

Y'a une partie gratuite au pire tu fais un mois et tu vois si tu veux aller plus loin et être suivi.  

Ou scope athlète  

https://ihatewallballs.com/2017/11/ [...] e-athlete/

Y'a de quoi faire avec des programmes sans te ruiner et un bon suivi. En tout cas t'as 2 mois tranquille pour tester chacun d'eux et voir si.tu y trouves ton compte.

merci je vais regarder ca

j'ai tente les cours collectifs "HIIT KB/DB" (sic), la prof m'a vite  dit que ct un echauffement pour moi et que je devais faire un vrai workout apres :D

Message cité 1 fois
Message édité par deeplearning le 07-03-2018 à 22:06:54
n°52647105
deeplearni​ng
Posté le 07-03-2018 à 22:14:24  profilanswer

je viens de voir le classement des open, Fraser detruit deja tout le monde !

n°52647187
arylol
Posté le 07-03-2018 à 22:20:11  profilanswer

deeplearning a écrit :

merci je vais regarder ca

j'ai tente les cours collectifs "HIIT KB/DB" (sic), la prof m'a vite dit que ct un echauffement pour moi et que je devais faire un vrai workout apres :D

Si y a des cours dans ta salle de sport gratuite c'est déjà bien.

Après t'as accès à pleins de progra sur le net ou des bout de programme. Sur crossfit. Com déjà. Après le faire tout seul faut de la grosse motivation.

n°52649273
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 08-03-2018 à 09:37:15  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Le pas est franchi .. après quelques années de Lafay - suivies de 6 bons mois de démotivation - premier WOD effectué hier, thème heavy day (est-ce bien raisonnable  [:klemton] )

- strict chest to bar pull up  [:judgedredd:2]  
- ring dips  [:yann39]  
- puis 12 min de 10 pull-ups et 20 push-ups toutes les minutes  [:judgedredd:2] avec repos sur le temps restant

Bon :/ ... sensation mitigée, pas de technique pour les kipling pull-ups, pas de correction de mouvement, l’impression de faire de la figuration... mais je sais qu’il est important de ne pas baisser les bras alors j’y retourne aujourd’hui  [:moonblood10:2] , séance metcon  [:msaint]  

Au bout de combien de temps commence t-on à prendre du plaisir, telle est la question ?

n°52649511
Jinq
Posté le 08-03-2018 à 09:53:36  profilanswer

Seikorient a écrit :

Le pas est franchi .. après quelques années de Lafay - suivies de 6 bons mois de démotivation - premier WOD effectué hier, thème heavy day (est-ce bien raisonnable  [:klemton] )

- puis 12 min de 10 pull-ups et 20 push-ups toutes les minutes  [:judgedredd:2] avec repos sur le temps restant

Bon :/ ... sensation mitigée, pas de technique pour les kipling pull-ups, pas de correction de mouvement, l’impression de faire de la figuration... mais je sais qu’il est important de ne pas baisser les bras alors j’y retourne aujourd’hui  [:moonblood10:2] , séance metcon  [:msaint]  

Au bout de combien de temps commence t-on à prendre du plaisir, telle est la question ?

assez hardcore ça. Même pour un confirmé

sinon, welcome!

n°52649649
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-03-2018 à 10:02:16  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je modifie ça tout de suite !
Petit filou.
Du coup, KilouGalou est le patron du jour, 2 places de gagnées :o
https://reho.st/self/c066a634e05ba2 [...] a08cb7.png

Dites moi ce que vous ne comprenez pas dans le tableau, le but est que ça soit facile à lire [:tinostar]

Pourquoi le dernier est celui qui a la plus de point ?
Ca me perturbe.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52649676
arylol
Posté le 08-03-2018 à 10:04:00  profilanswer

Seikorient a écrit :

Welcome  [:arylol] ,

Tu dois avoir un bon niveau pour reussir les ring dips le reste va suivre vite, le kiping pull up ca vient vite c'est que d ela synchor. as tu fais des seances de fondation? Je suis inquiet de voir que tu as pas été bien encadré pour une seance avec push up (pas lourd pour toi j'espere).

Sinon hier wod semi competiteur pour moi:
- cluster 50Kg * 5 pas de douleurs epaule j'y suis aller crescendo  [:andy_r2]  
- Kipping pull up pas de douleur mais la trouille de se faire mal donne des sensations bizarre  [:sanglier bossu:1]  
- Du: je commence a reussir a passer de belles serie there is hope  [:tsongalecogneur:4]  

Bon par contre apres le wod ça tirait un peu severe dans l'epaule du coup masse exo de kiné, et repos ce soir  [:angelusdeus]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 08-03-2018 à 10:04:21
n°52649693
arylol
Posté le 08-03-2018 à 10:05:33  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Pourquoi le dernier est celui qui a la plus de point ?
Ca me perturbe.

c'est le cumule des classements:
Tu es 3 fois premier tu fais 3 points
Tu es 3 fois kilou tu fais 3*8 points= 24  [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 08-03-2018 à 10:06:02
n°52650109
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-03-2018 à 10:33:20  profilanswer

Du grand n'importe quoi le 10 pull 20 push up en EMOM.... :pfff:

n°52650317
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-03-2018 à 10:44:47  profilanswer

vyse a écrit :

Sinon tu te bouges le cul en salle. Ça marche aussi. :o

n°52652559
romneo
Posté le 08-03-2018 à 13:45:54  profilanswer

Est ce que vous avez un livre ou autre a recommander concernant la mobilité/souplesse? Pas uniquement de la théorie mais avec par exemple mise en place d'une routine etc...  

n°52652882
Kilougalou
Posté le 08-03-2018 à 14:09:49  profilanswer

Souple comme un léopard c'est la bible, il existe en FR et seulement sur commande.

Sinon pour la mobilité Go wod vient de sortir une app. Ca a l'air d'être bien, y'a 7 jours gratuits pour tester.

n°52652920
arylol
Posté le 08-03-2018 à 14:11:54  profilanswer

y a 7 jours si tu prends un abonement de 7 euros je crois.

Par contre c'est un vrai beau boulot propre sur la forme. apres sur le fonds je m'y connais pas assez.

Le bouqin cité plus fait l'unanimité sinon.

n°52652963
kenshirooo
Posté le 08-03-2018 à 14:14:54  profilanswer

vyse a écrit :

Du grand n'importe quoi le 10 pull 20 push up en EMOM.... :pfff:

Ca me semble jouable perso.
J'ai une facilité sur le poids de corps par contre  :D

Tout dépend de la durée de l'EMOM aussi :D

12' c'est violent pas faux :o

Message édité par kenshirooo le 08-03-2018 à 14:16:34
n°52653100
crapulor
Posté le 08-03-2018 à 14:24:25  profilanswer

Euh facilité de poids de corps ou pas tu dois pas prendre beaucoup de repos non ?

n°52653111
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 08-03-2018 à 14:25:03  profilanswer

arylol a écrit :

Welcome  [:arylol] ,

Tu dois avoir un bon niveau pour reussir les ring dips le reste va suivre vite, le kiping pull up ca vient vite c'est que d ela synchor. as tu fais des seances de fondation? Je suis inquiet de voir que tu as pas été bien encadré pour une seance avec push up (pas lourd pour toi j'espere).

Merci :)  

Les dips, ce sont les fondations de la methode Lafay, du coup pas eu de soucis

Push-ups c’est bien les pompes non  [:klemton]

Sinon WOD ce jour, autre prof, encadrement optimal et découverte des snatchs ... ben c’est pas gagné  [:clooney22]  

Vraiment accroché sinon  [:stefro]  

Jinq a écrit :

assez hardcore ça. Même pour un confirmé

sinon, welcome!

Je trouve aussi  :o  ... pas fan du no pain no gain, et surtout sans technque adaptée.

Histoire de gagner en force d’exécution, je me lance en parallèle sur ça http://www.50tractions.com

Sinon merci :)

n°52653385
kenshirooo
Posté le 08-03-2018 à 14:41:50  profilanswer

crapulor a écrit :

Euh facilité de poids de corps ou pas tu dois pas prendre beaucoup de repos non ?

Attends on est d'accord que c'est en even/odd?
Si c'est les 2 à chaque tour c'est l'enfer hein :o

Même pour un très confirmé sur 12' c'est d'une violence extrême...

Message édité par kenshirooo le 08-03-2018 à 14:43:39
n°52653910
arylol
Posté le 08-03-2018 à 15:19:18  profilanswer

Seikorient a écrit :

Merci :)  

Les dips, ce sont les fondations de la methode Lafay, du coup pas eu de soucis

Push-ups c’est bien les pompes non  [:klemton]

Sinon WOD ce jour, autre prof, encadrement optimal et découverte des snatchs ... ben c’est pas gagné  [:clooney22]  

Vraiment accroché sinon  [:stefro]  

Seikorient a écrit :

Je trouve aussi  :o  ... pas fan du no pain no gain, et surtout sans technque adaptée.

Histoire de gagner en force d’exécution, je me lance en parallèle sur ça http://www.50tractions.com

Sinon merci :)

Ok gaffe a pas superposer trop de charge de travail surtout au début, l'enthousiasme joue des tours.

Y en a qui se blessent et qui le regrette amerement après :o  

n°52654060
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-03-2018 à 15:31:29  profilanswer

arylol a écrit :

c'est le cumule des classements:
Tu es 3 fois premier tu fais 3 points
Tu es 3 fois kilou tu fais 3*8 points= 24 [:sanglier bossu:4]

Technique de classification officielle adoptée par le grand D.ave au passage :o

---------------
n°52654183
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 08-03-2018 à 15:39:58  profilanswer

arylol a écrit :

Ok gaffe a pas superposer trop de charge de travail surtout au début, l'enthousiasme joue des tours.

Y en a qui se blessent et qui le regrette amerement après :o  

Snatch avec la barre de 5 kg ... et s’tout  

Technique à maîtriser avant de charger quoi que ce soit on est bien d’accord  :jap:

n°52655067
arylol
Posté le 08-03-2018 à 16:45:29  profilanswer

Seikorient a écrit :

Technique à maîtriser avant de charger quoi que ce soit on est bien d’accord  :jap:

Je parlais plutot de volume global d'entrainement.

Au début quand tu es bien hypé tu veux direct faire 5 seances par semaine, ce qui est dure mais possible c'est t'as deja une bonne condition ou si tu es moins vieux que la moyenne de ce topic.

Mais rajouter en plus un training specifique avec pas mal de volume c'est chaud.

n°52655111
Kilougalou
Posté le 08-03-2018 à 16:50:09  profilanswer

Seikorient a écrit :

Le snatch c'est la vie  [:fredmoul:1]

n°52655336
Horous
Posté le 08-03-2018 à 17:07:07  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens lurker ici (drap déguisé) après quelques mois de Crossfit sur Bruxelles.

Je fais ça en loisir total mais ma Box organise un WoD spécial le vendredi (= WoD des Opens) et à ma grande surprise, sans avoir aucune envie de compétition, j'accroche beaucoup.

Suivre l'évènement, les stratégies, résultats et autres spéculations est plutôt sympa quand on fait les WoDs en question.

:jap:

n°52655761
kenshirooo
Posté le 08-03-2018 à 17:51:26  profilanswer

Horous a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens lurker ici (drap déguisé) après quelques mois de Crossfit sur Bruxelles.

Je fais ça en loisir total mais ma Box organise un WoD spécial le vendredi (= WoD des Opens) et à ma grande surprise, sans avoir aucune envie de compétition, j'accroche beaucoup.

Suivre l'évènement, les stratégies, résultats et autres spéculations est plutôt sympa quand on fait les WoDs en question.

Tu es dans quelle box Horous?
Vince21 ici (cimetière d'ixelles)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 08-03-2018 à 17:51:46
n°52655768
Kilougalou
Posté le 08-03-2018 à 17:52:29  profilanswer

Horous a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis pas non plus fan de compétitions ( vu que j'en gagnerais jamais ) mais mesurer son kiki face à d'autres de temps en temps c'est quand même marrant ^^

Bienvenue ici !

n°52655842
Horous
Posté le 08-03-2018 à 17:59:02  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tu es dans quelle box Horous?
Vince21 ici (cimetière d'ixelles)

Hey, un Bruxellois !

Power Factory (Woluwe ou Idalie) pour moi.

n°52656047
arylol
Posté le 08-03-2018 à 18:24:21  profilanswer

Horous a écrit :

Bonjour à tous !

[:mouctoupi:1]

Bienvenue malgrès ce tacle mesquin  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 08-03-2018 à 18:24:45
n°52656054
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-03-2018 à 18:26:15  profilanswer

arylol a écrit :

[:mouctoupi:1]

Bienvenue malgrès ce tacle mesquin  :hello:

noraj t'es qu'à 1 point du podium :o

---------------
n°52656154
romneo
Posté le 08-03-2018 à 18:43:01  profilanswer

Horous a écrit :

Hey, un Bruxellois !

Power Factory (Woluwe ou Idalie) pour moi.

Youhou un Bruxellois de plus !!! welcome !  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)