| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 05-03-2018 à 16:07:38 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:42:44 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
J'essaierai en free des que possible. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Pas exactement bien que tu ai 2 classements séparés , le mec en scale qui clean 180 kg comme moi sera toujpurs derriere le cafard qui clean 30 kg en rx. Message édité par arylol le 05-03-2018 à 18:14:32 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Fin du game pour moi. Je suis aux urgences pour les 2 gamins. Hormis décalage de la deadline dans la nuit le 18.2 c'est mort |
crapulor |
|
arylol |
Yep courage osef des open |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bah la petite fait de la fièvre depuis 3 jours à cuire un oeuf n'importe où sur le corps. Du coup elle délire pas. Médecin vendredi et urgences hier mais on y retourne parce qu'ils ont expédié ça. Et le petit qui commence à s'y mettre J'essayerais de le faire pour le classement hfr, après tout il compte plus que celui des Games. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille ! Osef des open on est d'accord --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 23:06:16 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Je vois encore des cas de grippe au comptoir, donc en effet, faire gaffe et prise en charge obligatoire |
arylol |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca a l'air drole ton histoire, t'as des liens ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
arylol | c'est fun ce truc je connaissais pas ^^ |
Jinq | il faut pas non plus que ça donne de mauvaise idée à ce topic hein
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le dernier au leaderboard du topic a pour punition de recevoir et mettre sur son compte bancaire un chèque de 100euros de la part des autres membreS. |
Jinq |
|
kenshirooo |
|
arylol |
|
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 9 tours pleins en rx. Je voulais rentrer dans le dixième, j'ai vu 11 secondes, les db sont pas passées une fois, deux fois c'était fini. J'ai une épaule en PLS. Si je devais le refaire je le referrais pas. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 06-03-2018 à 21:20:19 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
arylol |
J'espère que ça ira pour l'épaule sûrement des bleus ? C'est fragile ces choses là fait gaffe Bien sur que tu le referra et tu le finira et ce jour là tu sera heureux et fier. Assez en tout cas pour venir ici le clamer haut et fort. Félicitations ! |
Jinq |
arylol |
|
Ou en changeant le timecap Cali > 90 reps en rx donc. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-03-2018 à 13:57:31 |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-03-2018 à 15:13:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Non, y'a moi.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kenshirooo |
|
Parce qu'il ne l'a pas indiqué dans son post avec son résultat ^^ PARCE QUE DU COUP LE CLASSEMENT EST BOULEVERS2 JE PASSE 6IEME Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-03-2018 à 16:41:09 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |