| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
romneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 18:43:01 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 08-03-2018 à 18:59:09 |
Horous |
|
arylol |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Jinq | The Separator lol |
kenshirooo | Y a bcp de candidats en RX ici?
Message édité par kenshirooo le 09-03-2018 à 09:36:24 |
Jinq | c'est le bon moment pour essayer de passer son premier muscle up |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 09:42:19 ![]() ![]() |
Jinq | 928 reps pour le finir. Travis William en à fait 801 je crois. ça va être dur de le finir. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Horous |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Comme ils disent "work on your weaknesses"
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | J'ai toujours bien aimé les OHS moi |
|
big-or-no Spectateur de forums | Ouais mais en scaled le côté "challenge" des Opens n'est plus vraiment là
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
arylol |
|
|
kenshirooo | Ouep entièrement d'accord.
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
arylol |
|
|
big-or-no Spectateur de forums |
arylol |
|
kenshirooo |
|
arylol |
|
ET pourtant, en définitve, entre celui qui l'aura fait en scale à son niveau et celui qui aura vu plus gros et aura fait des mouvements hors de portée le classement sera la différence. Mais je vois pas en quoi faire en scale serait plus "facile". Je connais pleins de gens qui n'ont pas les charges mais ont les DU ( et pas la mobilité ). Ca serait donc si on suit ton raisonnement pas si con qu'ils fassent scale avec la facilité des SU pour ensuite en chier sur les OVS ( barre à vide crois moi ils les passent pas ) ou des chin up ( qu'ils passent pas non plus ) ? Tu le dis , le tout c'est de surmonter la difficulté et c'est là où je te suis pas : même scale y'a moyens de se mettre en difficulté. Je connais dejà pleins de gros qui vont essayer de finir un tour de DU, les OVS à la force sans technique et vont espérer ne pas tomber sur un truc où ils doivent se pendre parce qu'ils savent lever leur cul et vont jouer la montre. Enfin là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu parles de facilité. Et non tu débloques pas un BAR Mu sans un minimum de technique avant. En tout cas pas en ayant quelques acquis avant. Et tu le sais très bien. Message édité par Kilougalou le 09-03-2018 à 14:45:40 |
kenshirooo |
|
arylol | Personne ne dis ici que si tu ne fais pas rx tu es une chevre.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 09-03-2018 à 14:52:50 |
arylol | La veritance du coach Jinq Message édité par arylol le 09-03-2018 à 15:02:39 |
T'es mûr pour le topic muscu à la fin du mois là.
Message édité par Kilougalou le 09-03-2018 à 15:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |