Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°52656154
romneo
Posté le 08-03-2018 à 18:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Horous a écrit :

Hey, un Bruxellois !

Power Factory (Woluwe ou Idalie) pour moi.

Youhou un Bruxellois de plus !!! welcome !  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 18:43:01  profilanswer

n°52656181
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-03-2018 à 18:47:58  profilanswer

Horous a écrit :

Hey, un Bruxellois !

Power Factory (Woluwe ou Idalie) pour moi.

On a deja du se croiser dans une des deux box alors :D

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52656230
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 08-03-2018 à 18:56:09  profilanswer

arylol a écrit :

Je parlais plutot de volume global d'entrainement.

Au début quand tu es bien hypé tu veux direct faire 5 seances par semaine, ce qui est dure mais possible c'est t'as deja une bonne condition ou si tu es moins vieux que la moyenne de ce topic.

Mais rajouter en plus un training specifique avec pas mal de volume c'est chaud.

quarantaine passée  [:bauer_attitude] .... avec la séance de samedi j’aurai fait 4 séances cette semaine, inclus le 1er cours sur les fondamentaux... je compte plus ou moins continuer à tourner sur 3 à 4 séances/semaine

c’est que je n’ai plus beaucoup de temps avant de passer dans la catégorie des invendus, alors autant optimiser tant que la prothèse de hanche n’est pas d’actualité  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 08-03-2018 à 18:59:09
n°52656485
Horous
Posté le 08-03-2018 à 19:29:46  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

On a deja du se croiser dans une des deux box alors :D

Le monde est petit !

Et que de Bruxellois dans le topic  :bounce:

n°52656596
arylol
Posté le 08-03-2018 à 19:44:19  profilanswer

calimeropierro a écrit :

noraj t'es qu'à 1 point du podium :o

[:fenix_man]  

Seikorient a écrit :

quarantaine passée  [:bauer_attitude] .... avec la séance de samedi j’aurai fait 4 séances cette semaine, inclus le 1er cours sur les fondamentaux... je compte plus ou moins continuer à tourner sur 3 à 4 séances/semaine

c’est que je n’ai plus beaucoup de temps avant de passer dans la catégorie des invendus, alors autant optimiser tant que la prothèse de hanche n’est pas d’actualité  [:fredmoul:1]

Si t'as pas un gros passé de sportif vas y vraiment mollo. Echauffe toi bien, fait masse mobilité. Vraiment c'est le conseil que tu veux.

Paradoxalement la progression exponentielle que tu auras au debut et l'enthousiasme qui l'accompagne ne sont pas les meilleurs alliés.

n°52657531
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 08-03-2018 à 21:20:41  profilanswer

arylol a écrit :

Si t'as pas un gros passé de sportif vas y vraiment mollo. Echauffe toi bien, fait masse mobilité. Vraiment c'est le conseil que tu veux.

Paradoxalement la progression exponentielle que tu auras au debut et l'enthousiasme qui l'accompagne ne sont pas les meilleurs alliés.

J’en prends bonne note, merci du bon conseil  :jap:

n°52659665
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-03-2018 à 07:25:26  profilanswer

n°52660224
Jinq
Posté le 09-03-2018 à 09:04:58  profilanswer

The Separator lol

n°52660468
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 09:36:12  profilanswer

Y a bcp de candidats en RX ici?
Pas mal de monde va perdre son classement RX sur celui là  :D

Message édité par kenshirooo le 09-03-2018 à 09:36:24
n°52660517
Jinq
Posté le 09-03-2018 à 09:42:19  profilanswer

c'est le bon moment pour essayer de passer son premier muscle up

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 09:42:19  profilanswer

n°52660572
Kilougalou
Posté le 09-03-2018 à 09:47:01  profilanswer

Ca va surtout être un enfer à organiser. On a par exemple nous deux posts pour les MU ring et ils sont côté à côté donc va falloir laisser la zone de libre ^^

Pour le moment j'ai vu que des scores de Reps pas de temps, je me demande à quel niveau il se fini.

Même en scale ca sera pas de la tarte.  

J'essaye de le faire entre midi et deux ca dépend si la petite ne dort pas et qu'elle veux venir avec moi

n°52660661
Jinq
Posté le 09-03-2018 à 09:53:53  profilanswer

928 reps pour le finir. Travis William en à fait 801 je crois. ça va être dur de le finir.

n°52660758
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-03-2018 à 09:59:45  profilanswer

800 DU  
 [:babyboomeuse:4]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52662072
arylol
Posté le 09-03-2018 à 11:22:54  profilanswer

Clairement un wod que seule une elite peut finir.

J'aime bien ce wod parcqu'il fait la part belle aux cafard qui ont de la technique et de la mobilité mais en même temps il cale un OVH squat assez lourd d'entré qui va faire un peu juge de paix pour beaucoup.

Comme pour chaque wod si tu es capable de faire un DU il faut le faire en rx deja pour te punir de ne pas savoir faire de DU alors que pour ça y a aucune excuse hormis faire du crossfit depuis moins de 3 mois.

n°52662585
Horous
Posté le 09-03-2018 à 12:00:41  profilanswer

arylol a écrit :

Comme pour chaque wod si tu es capable de faire un DU il faut le faire en rx deja pour te punir de ne pas savoir faire de DU alors que pour ça y a aucune excuse hormis faire du crossfit depuis moins de 3 mois.

Toujours du mal à en enchaîner plus de 2 après 6 mois :o Il va falloir travailler ça sérieusement ...

n°52662656
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-03-2018 à 12:06:22  profilanswer

Comme ils disent "work on your weaknesses"
Effectivement, si on regarde les mouvement qui posent problèmes dans les box, on retrouve très souvent les DU, OHS, MU...

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52662701
crapulor
Posté le 09-03-2018 à 12:11:03  profilanswer

J'ai toujours bien aimé les OHS moi :love:
Merci la mobilité d'épaules.

Par contre les MU comment dire...

n°52662732
arylol
Posté le 09-03-2018 à 12:14:11  profilanswer

Oui mais MU encore il faut un vrai passif de force qui s'obtient pas facilement. OHS aussi il faut d ela mobilité qui peut prendre bcp de temps.

Les DU il faut rien a part se botter le cul et s'y mettre. Je dis ça et en 3 an de crossfit j'arrive peniblement a faire parfois des series de 10-20 mais j'ai un taux de dechet enorme je n'ai pas encore le mouvement et je ne peux blamer que moi meme (et un peu mes periostites de mayrde) :o

Mais vraiment aux debutant ils devraient obliger de travailler les DU.

n°52662926
Kilougalou
Posté le 09-03-2018 à 12:37:43  profilanswer

Bon je taff encore. Ca sera pas aujourd'hui, je me suis inscrit pour demain après le CF kids où la petite ira peut être.

Je sais pas si je fais 14 minutes de DU ou si je scale.

n°52663097
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 09-03-2018 à 13:00:01  profilanswer

Non mais c'est quoi ce 18.3 ??!!  :cry:  :cry:  :cry:  

DU ? Une galère  
OHS ? Oui mais là c'est un peu lourd quand même
MU ? LoL  :sweat:  
Vais quand même le faire en Rx, on verra bien !

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°52663122
Kilougalou
Posté le 09-03-2018 à 13:02:45  profilanswer

big-or-no a écrit :

DU ? Une galère  

Si tu sais pas y'a le scale. ^^

n°52663311
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 09-03-2018 à 13:18:40  profilanswer

Ouais mais en scaled le côté "challenge" des Opens n'est plus vraiment là

---------------
n°52663376
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 13:26:01  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bon je taff encore. Ca sera pas aujourd'hui, je me suis inscrit pour demain après le CF kids où la petite ira peut être.

Je sais pas si je fais 14 minutes de DU ou si je scale.

Perso c'estt clair que si je tente le RX c'est 14' de DU pour en finir misérablement 30 propres...
Pas envie de m'infliger ça. Le reste du wod a l'air fun.

Je continue de les bosser à côté par contre...

n°52663385
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 13:26:55  profilanswer

big-or-no a écrit :

Si tu t'arraches pour faire un bon temps, y a largement moyen que ce soit un challenge :o

Perso j'ai pas un seul ring Mu ni bar MU donc c'est plié.

n°52663466
arylol
Posté le 09-03-2018 à 13:32:50  profilanswer

big-or-no a écrit :

DU ? Une galère  

J'aime l'esprit

n°52663634
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-03-2018 à 13:49:45  profilanswer

Vous oubliez que les open sont pour aller aux Games.
Évidemment qu'il y aura un wod pour l'elite et le peuple qui se prend pour un athlete. :o

J'essaie ce soir en scaled et l'année prochaine je serai prêt pour le RX.  [:arylol:5]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52663643
Kilougalou
Posté le 09-03-2018 à 13:50:35  profilanswer

big-or-no a écrit :

Te challenger par rapport à qui ?

J'irais ni au regionals ni au games donc bon.

Avec les mecs de ta box ? Ouè si c'est pour finir par se trouver des excuses vis à vis de ceux qui vont défoncer ton score genre "ouè mais il est plus jeune / il faisait autre chose avant / il en fait depuis plus longtemps ".

Te challenger par rapport à toi mêmùe?

Je préfère essayer de taper un max d'exos différents en scale plutôt que m'arrêter au DU ;)

n°52663706
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 13:54:48  profilanswer

Ouep entièrement d'accord.
Perso je suis très content de ce wod. Je vais essayer de m'arracher pour le finir en scaled. Ce qui n'est pas gagné :D

n°52663710
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 09-03-2018 à 13:55:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Te challenger par rapport à qui ?

J'irais ni au regionals ni au games donc bon.

Avec les mecs de ta box ? Ouè si c'est pour finir par se trouver des excuses vis à vis de ceux qui vont défoncer ton score genre "ouè mais il est plus jeune / il faisait autre chose avant / il en fait depuis plus longtemps ".

Te challenger par rapport à toi mêmùe?

Je préfère essayer de taper un max d'exos différents en scale plutôt que m'arrêter au DU ;)

Effectivement, me challenger par rapport à moi-même.
Au pire, je le tente en Rx dans le week-end et si je galère vraiment je le ferai en scaled.

---------------
n°52663818
arylol
Posté le 09-03-2018 à 14:04:46  profilanswer

big-or-no a écrit :

Effectivement, me challenger par rapport à moi-même.
Au pire, je le tente en Rx dans le week-end et si je galère vraiment je le ferai en scaled.

C'est l'esprit en effet. Kilou est dans cette pensée negative qu'opter pour la solution de faciliter va lui reduire la frustration de ne pas "reussir" (selon ses standard de reussite) le wod comme il le voudrait.

Ce que j'aime dans les opens c'est qu'il te mettent au pieds du mur et que 1 fois par ans ca fait du bien qu'on t'y mette. A l'inverse il y a aussi d'excellente surprise qui motive quand tu reussi un mouvement que tu passais pas avant. Encore une fois ca depends de chaque box mais en generale l'intensité que tu mettras dans les opens tu la mettra jamais dans un autre wod de l'année, même s'il te tient a coeur.

Tout le monde se cogne du classement l'important c'est de savoir ou tu en es aujourd'hui, meme si tu passe 14 minutes de DU, pour que demain tu puisse apprecier le chemin parcouru. J'ai des exemples sur chaque année ou je les ai fais et ca a été les truc motivants de ma progression. Après chacun voit midi a sa porte mais avoir peur du ridicule sur un wod c'est dommage (et en ayant pas bouclé la moitié du 17.5 dans les 40 minutes je sais de quoi je parle).

n°52663966
Kilougalou
Posté le 09-03-2018 à 14:15:45  profilanswer

arylol a écrit :

C'est l'esprit en effet. Kilou est dans cette pensée negative qu'opter pour la solution de faciliter va lui reduire la frustration de ne pas "reussir" (selon ses standard de reussite) le wod comme il le voudrait.

:pt1cable:  

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Disons que je fasses les 100 DU puis les OHS puis les autres 100 DU quel est le putain d'intérêt de rester comme un mongol devant les anneaux sur un mouvement que jk'ai pas ?

Gesticuler comme une saucisse en m'y pendant et pouvoir dire "j'ai fait rx moi hein" ?

Même en scale essayer de le rentrer dans les temps ET faire un temps pas dégeulasse c'est déjà aller au mur.

Si on s'en cogne du classement on le fait pas en rx en se disant que grâce au timecap on aura pas à poser la question de ne pas savoir faire les ring MU mais que ca le ferra au classement de passer devant tous les pd en scale qui ont essayé de faire 2 tours en moins de 14 minutes. Et quand je parle de ne pas savoir faire les MU ring je parle pas des gars qui ont le kipping, le chest to bar, les MU bar et sont pas loin de les passer, eux faut qu'ils le fassent le Rx.

n°52663975
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 09-03-2018 à 14:16:19  profilanswer

arylol a écrit :

Ce que j'aime dans les opens c'est qu'il te mettent au pieds du mur et que 1 fois par ans ca fait du bien qu'on t'y mette. A l'inverse il y a aussi d'excellente surprise qui motive quand tu reussi un mouvement que tu passais pas avant. Encore une fois ca depends de chaque box mais en generale l'intensité que tu mettras dans les opens tu la mettra jamais dans un autre wod de l'année, même s'il te tient a coeur.

Tout le monde se cogne du classement l'important c'est de savoir ou tu en es aujourd'hui, meme si tu passe 14 minutes de DU, pour que demain tu puisse apprecier le chemin parcouru. J'ai des exemples sur chaque année ou je les ai fais et ca a été les truc motivants de ma progression. Après chacun voit midi a sa porte mais avoir peur du ridicule sur un wod c'est dommage (et en ayant pas bouclé la moitié du 17.5 dans les 40 minutes je sais de quoi je parle).

Je suis dans cette optique, l'année dernière je les ai fais en scaled et cela m'a frustré. Donc cette année je les tente en Rx, peut-être qu'à la fin je serai frustré ou déçu de ne pas les avoir réussi totalement mais je n'aurai pas de regrets.

---------------
n°52664054
arylol
Posté le 09-03-2018 à 14:22:07  profilanswer

Kilougalou a écrit :

:pt1cable:  

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Disons que je fasses les 100 DU puis les OHS puis les autres 100 DU quel est le putain d'intérêt de rester comme un mongol devant les anneaux sur un mouvement que jk'ai pas ?

Gesticuler comme une saucisse en m'y pendant et pouvoir dire "j'ai fait rx moi hein" ?

Même en scale essayer de le rentrer dans les temps ET faire un temps pas dégeulasse c'est déjà aller au mur.

Si on s'en cogne du classement on le fait pas en rx en se disant que grâce au timecap on aura pas à poser la question de ne pas savoir faire les ring MU mais que ca le ferra au classement de passer devant tous les pd en scale qui ont essayé de faire 2 tours en moins de 14 minutes. Et quand je parle de ne pas savoir faire les MU ring je parle pas des gars qui ont le kipping, le chest to bar, les MU bar et sont pas loin de les passer, eux faut qu'ils le fassent le Rx.

Je crois que tu veux pas comprendre ce que j'ecris.

Je me branle du classement comme du nombre de round qu'il y a dans ce wod, on s'en fou d ele finir ou non. Pour 95% des gens c'est un amrap ce wod.

Je dis que le seul truc d'important et qui peut te faire progresser en le passant c'est d ele faire en rx et justement de te retrouver nez a nez avec les anneaux, a ce moment y aura deux options:
- Soit par l'intensité le bruit la motiv tu debloque le mouvement alors que tu le pensais impossible ( ce qui est le cas pour des milliers de personnes)
- Soit tu le passe pas ton wod s'arrete la et ttu va passer un an a t'entrainer en pensant que si ce wod retombe et ben tu vas peut etre te prouver que tu es devenu meilleur

Dans les 2 cas tu gagne. Si tu le fais en scale ca t'apportera rien a part le sentiment d'avoir fuit la difficulté.

n°52664157
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 14:29:42  profilanswer

arylol a écrit :

Je me branle du classement comme du nombre de round qu'il y a dans ce wod, on s'en fou d ele finir ou non. Pour 95% des gens c'est un amrap ce wod.

Je dis que le seul truc d'important et qui peut te faire progresser en le passant c'est d ele faire en rx et justement de te retrouver nez a nez avec les anneaux, a ce moment y aura deux options:
- Soit par l'intensité le bruit la motiv tu debloque le mouvement alors que tu le pensais impossible ( ce qui est le cas pour des milliers de personnes)
- Soit tu le passe pas ton wod s'arrete la et ttu va passer un an a t'entrainer en pensant que si ce wod retombe et ben tu vas peut etre te prouver que tu es devenu meilleur

Dans les 2 cas tu gagne. Si tu le fais en scale ca t'apportera rien a part le sentiment d'avoir fuit la difficulté.

Ca mène à rien cette approche.
UN mouvement comme les Ring muscle est EXTREMEMENT technique.  
Si tu n'as pas les bases techniques tu n'as aucune chance de le passer par hasard sauf si tu as une force ou des compétence gymnastiques hors du commun.
Perso ça va faire 1 an que j'ai commencé le CF et je ne les passe tjs pas. Et globalement sur l'année on a eu le droit qu'à 4 ou 5 séances (en tout cas celle où j'étais là) ou j'ai pu les bosser. J'ai progressé sur chacune mais globalement un mec qui a commencé à il y a 6 mois il a zéro chance d'en sortir un par miracle et bcp plus de chance d'y parvenir lors d'un wod qui se focus sur ce skill...
Croire qu'on va d'un coup miraculeusement délbloquer les Bar MU, les ring MU et les DU sur un wod à cause de l'ambiance des opens, j'y crois pas une seconde...
Autant faire des wod focalisés sur chacun de ces exercices...
Perso j'ai commencé en Scaled et je me mets bien dans le rouge à chaque WOD des opens ça me va très bien ainsi...

Ca revient à ce qu'on m'avait sorti sur le 18.1, si tu es capable d'en faire un fait le en RX...
Sauf qu'au bout du 2e j'avais déjà des grosses douleurs dans l'épaule droite et à gauche j'arrivais meme pas à assurer ma sécurité. Donc si c'est pour faire un wod en se blessant pour 6 mois... no thx. Je suis content d'avoir des coachs bien moins ayatollah du RX dans ma box...

n°52664274
arylol
Posté le 09-03-2018 à 14:38:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca mène à rien cette approche.
UN mouvement comme les Ring muscle est EXTREMEMENT technique.  
Si tu n'as pas les bases techniques tu n'as aucune chance de le passer par hasard sauf si tu as une force ou des compétence gymnastiques hors du commun.
Perso ça va faire 1 an que j'ai commencé le CF et je ne les passe tjs pas. Et globalement sur l'année on a eu le droit qu'à 4 ou 5 séances (en tout cas celle où j'étais là) ou j'ai pu les bosser. J'ai progressé sur chacune mais globalement un mec qui a commencé à il y a 6 mois il a zéro chance d'en sortir un par miracle et bcp plus de chance d'y parvenir lors d'un wod qui se focus sur ce skill...
Croire qu'on va d'un coup miraculeusement délbloquer les Bar MU, les ring MU et les DU sur un wod à cause de l'ambiance des opens, j'y crois pas une seconde...
Autant faire des wod focalisés sur chacun de ces exercices...
Perso j'ai commencé en Scaled et je me mets bien dans le rouge à chaque WOD des opens ça me va très bien ainsi...

Ca revient à ce qu'on m'avait sorti sur le 18.1, si tu es capable d'en faire un fait le en RX...
Sauf qu'au bout du 2e j'avais déjà des grosses douleurs dans l'épaule droite et à gauche j'arrivais meme pas à assurer ma sécurité. Donc si c'est pour faire un wod en se blessant pour 6 mois... no thx. Je suis content d'avoir des coachs bien moins ayatollah du RX dans ma box...

Je vais pas insister parcqu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Ceci dit je precise juste que des miracles en 3 années d'opens j'en ai vu un paquet en plus des milliers de photo video qui vont spammer vos mur facebook/insta dans les 4 jours à venir.
Par contre les DU ca se debloque pas comme ça en effet.

n°52664329
Kilougalou
Posté le 09-03-2018 à 14:42:46  profilanswer

arylol a écrit :

ET pourtant, en définitve, entre celui qui l'aura fait en scale à son niveau et celui qui aura vu plus gros et aura fait des mouvements hors de portée le classement sera la différence.

Mais je vois pas en quoi faire en scale serait plus "facile".

Je connais pleins de gens qui n'ont pas les charges mais ont les DU ( et pas la mobilité ). Ca serait donc si on suit ton raisonnement pas si con qu'ils fassent scale avec la facilité des SU pour ensuite en chier sur les OVS ( barre à vide crois moi ils les passent pas ) ou des chin up ( qu'ils passent pas non plus ) ?

Tu le dis , le tout c'est de surmonter la difficulté et c'est là où je te suis pas : même scale y'a moyens de se mettre en difficulté. Je connais dejà pleins de gros qui vont essayer de finir un tour de DU, les OVS à la force sans technique et vont espérer ne pas tomber sur un truc où ils doivent se pendre parce qu'ils savent lever leur cul et vont jouer la montre.

Enfin là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu parles de facilité.

Et non tu débloques pas un BAR Mu sans un minimum de technique avant. En tout cas pas en ayant quelques acquis avant. Et tu le sais très bien.

Message édité par Kilougalou le 09-03-2018 à 14:45:40
n°52664391
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 14:47:06  profilanswer

arylol a écrit :

Je vais pas insister parcqu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Ceci dit je precise juste que des miracles en 3 années d'opens j'en ai vu un paquet en plus des milliers de photo video qui vont spammer vos mur facebook/insta dans les 4 jours à venir.
Par contre les DU ca se debloque pas comme ça en effet.

On parle de gens qui ont bossé chacun des mouvements et qui galèrent pour les passer.
Si tu ne les as jamais vraiment bossé, vu la technicité du truc, j'y crois pas trop.

Anyway. Le débat visant à pousser les autres à faire du RX "sinon t'es une chèvre" je suis assez content de voir que dans ma box on joue pas trop à ce petit jeu là :)

n°52664477
arylol
Posté le 09-03-2018 à 14:52:18  profilanswer

Personne ne dis ici que si tu ne fais pas rx tu es une chevre.

Le debat est pas de dire qui est une chevre ou un champion, fort ou faible, premier ou dernier.

Le debat c'est de savoir si tu veux t'exposer à tes difficultées ou te cacher ?
La mentilité des opens voir même du crossfit c'est de s'exposer pour pas rester dans sa zone de confort, chose que vous faites a chaque fois que vous choisissez scale à chaque fois que vous trouvez que le chiffre qui sera ecrit sur votre bout de papier sera pas assez élevé pour votre ego.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 09-03-2018 à 14:52:50
n°52664509
Jinq
Posté le 09-03-2018 à 14:54:16  profilanswer

Pleins de personnes ont sorti leur premier MU ou bar MU lors de opens.
Oui l'ambiance des opens aident.  

Après les gens sont tous différent. C'est plus facile pour un petit jeune de se lancer et d'essayer sans avoir trop peur que pour une personne un poil plus âgé. ça dépend des gens.

Mais comme dit plus haut. L'ambiance des opens et la volonté font des fois des miracles, même si la technique est dégueulasse un MU passé pour la première fois pendant un open est possible. Et perso, bloqué sur un wod pendant 5minutes sans arrivé à passé une rép ça me motive à bosser ça pour ne plus jamais me retrouver dans cette situation.

n°52664643
arylol
Posté le 09-03-2018 à 15:01:43  profilanswer

La veritance du coach Jinq  [:haha want]

Sinon pour apaiser le debat un truc qui m'a bien fait rire

https://i.redd.it/p6384jdxnqk01.jpg

Message édité par arylol le 09-03-2018 à 15:02:39
n°52664645
Kilougalou
Posté le 09-03-2018 à 15:01:48  profilanswer

arylol a écrit :

Personne ne dis ici que si tu ne fais pas rx tu es une chevre.

Le debat est pas de dire qui est une chevre ou un champion, fort ou faible, premier ou dernier.

Le debat c'est de savoir si tu veux t'exposer à tes difficultées ou te cacher ?
La mentilité des opens voir même du crossfit c'est de s'exposer pour pas rester dans sa zone de confort, chose que vous faites a chaque fois que vous choisissez scale à chaque fois que vous trouvez que le chiffre qui sera ecrit sur votre bout de papier sera pas assez élevé pour votre ego.

:love:  :love:  :love:

T'es mûr pour le topic muscu à la fin du mois là.

Mais t'as raison, je vais m'astreindre à faire 100 Du, puis après un ohs à quoi ? 50kg c'est ca ? Avec un PR snatch à 42 kilos ca passera et comme ca on pourra tous les deux aller sur le banc des blessés à l'épaule. J'voudrais pas passer pour un faible.

Message édité par Kilougalou le 09-03-2018 à 15:07:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)