Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

alors !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La corrida et vous ???

n°8703505
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-06-2006 à 23:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Conde a écrit :

Réactions physiques élémentaires ... n'importe quoi ! Ca n'a rien à voir avec ça ! Tu souffres seulement quelques secondes, l'étouffement et le manque d'oxygène est très rapide. Et je le sais par constatations. Allez 20 secondes grand maximum.  

Vas réviser ton orthographe au sinon au revoir le bac.

C'est bête, on m'a dit que j'étais né pour être un grand mathématicien. mais je n'ai pas du tout envi de faire ça. Je veux élever du toro bravo.

Non, on l'égorge pas, avant de la tuer, il y a l'art. Et la corrida a des règles, le protocole est le suivant : s'élancer droit vers la bête, entre les cornes ; planter l'épée entre les deux épaules ; l'enfoncer en se portant sur la corne droite ; se dégager si possible ou rebondir.

Toi t'as jamais vu un animal avec un poumon percé je peux te le dire ! Manque de peau pour toi, j'ai déjà vu ca :o ! Pas beau spectacle >_<

Le bac, je n'ai plus l'âge de le passer mais toi j'ai l'impression que tu viens à peine de passer le BEPC cette année, j'espere que tu l'auras ;) (relis toi avant de parler de l'ortho des autres :D)

Toi, née pour etre mathématicien ? :lol: :lol: !!!

Regarde mes vidéos dans mon précédent post, elle a bon dos ta blessure équivalente pour l'homme de la "coupure de lèvre" :o

Spoiler :

Je me demande pk je tente encore de convraincre qqn comme toi :o

Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 23:25:32

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 23:20:17  profilanswer

n°8703507
Wendigo
Posté le 16-06-2006 à 23:20:43  profilanswer

El Conde a écrit :

Cela arrive une fois sur 100 quand l'homme n'est pas à la hauteur. Tu vas à la messe tous les dimanches ? Tu fais des pélerinages ? On est pas sadique et on n'a absolument pas envie de faire souffrir la bête. On adore le toro.

J'ai dis que j'étais catholique ? Pas de chance pour toi je ne le suis pas :o

Si t'as pas envie de faire souffrir, qu'est ce que tu fous avec des épées et des piques face à un herbivores ? !!

Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 23:24:09

---------------
n°8703727
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-06-2006 à 23:49:49  profilanswer

Je viens de découvrir ce topic, avec beaucoup d'intéret. (bourré de trolls de part et d'autre ;) )
Ce que je voudrais dire, c'est que la tauromachie est ancrée très fortement dans nos régions et fait vivre énormément de monde, que ce soit les éleveurs/toreros mais aussi tout ce qu'il y a autour, notament durant les férias où les commerçants travaillent beaucoup (une part très importante de leur chiffre d'affaires est fait à ce moment là.), et les férias donnent lieu à de très grosses fêtes populaires.

Quand au taureau, c'est vrai qu'il ne passe pas un bon quart d'heure lors de la corrida. Mais à choisir, quitte à être un taureau, je préfère être un taureau de corrida, qui vivra déja plus vieux qu'un destiné à la boucherie, à brouter dans de vastes espaces, plutot que de manger de la farine destinée à grossir un maximum en un minimum de temps, puis d'aterrir dans un abatoir où il n'y a pas d'autre alternative que de mourir quand même...
Et puis si les anti corrida arrivent à faire passer le fait d'interdire la corrida (c'est bien ce qu'ils veulent non? ), que vont devenir les taureaux? Qui va élever des taureaux de combat s'ils ne peuvent pas les faire combattre : ils sont beaucoup moins bons pour la viande que d'autres races spéciales ... Les taureaux disparaitront de nos paysages, tout simplement.

---------------
In aligot we trust.
n°8703817
Wendigo
Posté le 17-06-2006 à 00:09:15  profilanswer

L'excuse "ca fait vivre du monde" justifie aussi le commerce des armes et de la drogue... J'évite ce genre d'argument.

---------------
n°8703849
gremi
Posté le 17-06-2006 à 00:16:48  profilanswer

Il ne s'agit ici ni d'armes, ni de drogue, c'est juste un constat.

---------------
In aligot we trust.
n°8703966
Wendigo
Posté le 17-06-2006 à 00:49:12  profilanswer

Nan il s'agit de faire subir des actes barbare sur un animal : constat.

---------------
n°8704050
ParadoX
Posté le 17-06-2006 à 01:06:15  profilanswer

El Conde a écrit :

Et oui je crois en Dieu et je pense que les toreros sont des plus croyants parmi les fidèles.

Ouais nan d'accord. Au plus tard à ce point tu perds toute crédibilité. Débat fini pour moi ici :lol:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8705270
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 07:54:29  profilanswer

Wendigo ==> je crois que j'ai bien plus vu de toros mourir le poumon percé que toi. Ce n'est vraiment pas alléchant mais heureusement, la mort est rapide et sans bavures.

Ben oui je me relis, non je suis loin du BEPC et du BAC et pourtant ... Nez pas peur.

Tes videos n'ont rien de choquantes. Je trouve dommage qu'ils ne montrent pas le côté artistique. Blessures : premier tercio : tu veux aller saigner le toro après sa mort pour voir tout le sang qui lui reste ?

Et oui mathématicien, je pense que je suis plus doué que toi ...

Je me demande pourquoi je m'attarde à discuter avec toi ...

La corrida est un combat à mort, et sans arme c'est peu dur de tuer ...

gremi357 ==> qui sont les trolls ? Les anti-corridas n'arriveront jamais à interdire la corrida, la preuve : ils ont perdu leur procès à Toulouse et ils ont du donner de l'argent à Tolosa y Toros et en plus, on peut organiser des corridas partout dans le sud-ouest.

Wendigo bis ==> j'ai à faire à un débile qui ne comprend rien et qui donne son avis sur des choses qu'il connaît pas : constat.

ParadoX ==> Et pourquoi je perds toute crédibilité ? Je constate juste que, à part les pères et les frères, les toreros sont les meillleurs chrétiens que je vois.

Message cité 1 fois
Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 09:27:55
n°8705792
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 17-06-2006 à 11:34:14  profilanswer

El Conde a écrit :

Et alors ? J'ai dit manger, pas carnivore, apprends à lire !

EDIT : qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !! Ils y en a qui comprennent rien ... Le toro est HERBIVORE et il est né pour COMBATTRE, BLESSER et TUER. On est pas forcément obligé de manger ce que l'on tue. T'es sourd ou quoi ?

:ouch:  
 :lol:  :lol:  :lol:  

Nan, mais ce que tu dis c'est du N'im-por-te quoi ! :lol:  

Dans quel manuel t'as vu qu'un taureau est né pour combattre?! Qui plus dans une arène contre un gars en collant avec des oreilles de Mickey?!

J'espere que c'est pas dans la bible, qd meme... :sweat:  

Le taureau est comme toute créature sur terre, fait pour vivre et se reproduire. Si l'homme s'en prend à lui c'est "logiquement", pour se nourrir. Il prend pas 30 ans pour tuer une bête.

Moi aussi je vais te choper dans une arene, te planter des piques dans le cul, puis t'achever d'un coup d'epée dans le poumon...
Pourquoi  :??: ? Parceque J'ai décidé que t'étais né pour ça! :o  

Spoiler :

Bon Ok, pardon pour les oreilles de Mickey :whistle:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8705931
Wendigo
Posté le 17-06-2006 à 11:58:04  profilanswer

El Conde a écrit :

Wendigo ==> je crois que j'ai bien plus vu de toros mourir le poumon percé que toi. Ce n'est vraiment pas alléchant mais heureusement, la mort est rapide et sans bavures.

Ben oui je me relis, non je suis loin du BEPC et du BAC et pourtant ... Nez pas peur.

Tes videos n'ont rien de choquantes. Je trouve dommage qu'ils ne montrent pas le côté artistique. Blessures : premier tercio : tu veux aller saigner le toro après sa mort pour voir tout le sang qui lui reste ?

Et oui mathématicien, je pense que je suis plus doué que toi ...

Je me demande pourquoi je m'attarde à discuter avec toi ...

La corrida est un combat à mort, et sans arme c'est peu dur de tuer ...

gremi357 ==> qui sont les trolls ? Les anti-corridas n'arriveront jamais à interdire la corrida, la preuve : ils ont perdu leur procès à Toulouse et ils ont du donner de l'argent à Tolosa y Toros et en plus, on peut organiser des corridas partout dans le sud-ouest.

Wendigo bis ==> j'ai à faire à un débile qui ne comprend rien et qui donne son avis sur des choses qu'il connaît pas : constat.

ParadoX ==> Et pourquoi je perds toute crédibilité ? Je constate juste que, à part les pères et les frères, les toreros sont les meillleurs chrétiens que je vois.

Je me fiche qui a vu le plus d'animaux mourir d'un poumon percé, moi les 2 fois m'ont suffit, l'animal suffoque ! Et si t'appelle ca mourir sans souffrance, j'espere que tu mourras ainsi :o

:heink: T'es grave toi :o

Mes vidéos sont pas choquantes ??? Tu rigoles là !! :fou:

Moi j'ai pas fait de cursus de maths après la S, si tous les gens qui sont plus doué que moi en maths etaient destiné à devenir des têtes, je pense qu'il y en aurait plein les rues :lol:

Et moi donc reprends mes phrases :o

Sans armes c'est un peu dur ??? Bientot on va autoriser le flingue et on parlera tj de la "noblesse de cet art" :o

Tu m'insultes maintenant ? Je vois que t'es vraiment quelqu'un de pathétique, ca explique bien des travers chez toi :o

Oui définitivement t'es pas crédible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-06-2006 à 12:01:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:58:04  profilanswer

n°8706048
tirexdj
Posté le 17-06-2006 à 12:18:07  profilanswer

Je ne suis absolument pas de culture tauromachique,pourtant,j'ai été longtemps contre la tauromachie,aiddé en ca par la bien pensance et Cabrel.Pourtant,j'ai pris le courage une fois de regarder un combat de tauromachie et je dois avouer que mon avis a radicalement changé.C'est tout un art et il faut un courage monstre pour le toreador pour affronter ainsi une bete qui pese quelques centaines de kilos.
      De plus,j'ai adoré tout ce qu'il y a autour:les costumes,la culture,le public,les mouchoirs,la technique du toreador,sa prestance et tout le reste.
     Mon post ne fera certainement pas avancer le débat(comme de nombreux posts d'ailleurs :whistle: )mais bon,j'ai voté pour...

Message cité 1 fois
Message édité par tirexdj le 17-06-2006 à 12:23:01
n°8706139
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 12:32:58  profilanswer

yeerum a écrit :

:ouch:  
 :lol:  :lol:  :lol:  

Nan, mais ce que tu dis c'est du N'im-por-te quoi ! :lol:  

Dans quel manuel t'as vu qu'un taureau est né pour combattre?! Qui plus dans une arène contre un gars en collant avec des oreilles de Mickey?!

J'espere que c'est pas dans la bible, qd meme... :sweat:  

Le taureau est comme toute créature sur terre, fait pour vivre et se reproduire. Si l'homme s'en prend à lui c'est "logiquement", pour se nourrir. Il prend pas 30 ans pour tuer une bête.

Moi aussi je vais te choper dans une arene, te planter des piques dans le cul, puis t'achever d'un coup d'epée dans le poumon...
Pourquoi  :??: ? Parceque J'ai décidé que t'étais né pour ça! :o  

Spoiler :

Bon Ok, pardon pour les oreilles de Mickey :whistle:

Le toro bravo, comme son nopm l'indique, est né pour combattre. C'est génétique. Ben oui j'ai aussi dit que ça vivait pour baiser et brouter. Apprends à lire avant de dire N'im-por-te quoi

Non il le tue en deux minutes, pas en 30 ans.

Je ne suis pas né pour ça. Je refuserais de combattre, au contraire du toro.

Message cité 2 fois
Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 12:34:19
n°8706164
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 12:37:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je me fiche qui a vu le plus d'animaux mourir d'un poumon percé, moi les 2 fois m'ont suffit, l'animal suffoque ! Et si t'appelle ca mourir sans souffrance, j'espere que tu mourras ainsi :o

:heink: T'es grave toi :o

Mes vidéos sont pas choquantes ??? Tu rigoles là !! :fou:

Moi j'ai pas fait de cursus de maths après la S, si tous les gens qui sont plus doué que moi en maths etaient destiné à devenir des têtes, je pense qu'il y en aurait plein les rues :lol:

Et moi donc reprends mes phrases :o

Sans armes c'est un peu dur ??? Bientot on va autoriser le flingue et on parlera tj de la "noblesse de cet art" :o

Tu m'insultes maintenant ? Je vois que t'es vraiment quelqu'un de pathétique, ca explique bien des travers chez toi :o

Oui définitivement t'es pas crédible :o

:pfff:  

Et non, on n'autorisera jamais le flingue. Pourquoi ? Parce que je t'ai expliqué le protocole de mise à mort tout à l'heure.

Je ne t'insulte pas, je reprends tes mots, nuance.

C'est pleutôt ta crédibilité qui est mal en point.

n°8706181
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 12:39:29  profilanswer

tirexdj a écrit :

Je ne suis absolument pas de culture tauromachique,pourtant,j'ai été longtemps contre la tauromachie,aiddé en ca par la bien pensance et Cabrel.Pourtant,j'ai pris le courage une fois de regarder un combat de tauromachie et je dois avouer que mon avis a radicalement changé.C'est tout un art et il faut un courage monstre pour le toreador pour affronter ainsi une bete qui pese quelques centaines de kilos.
      De plus,j'ai adoré tout ce qu'il y a autour:les costumes,la culture,le public,les mouchoirs,la technique du toreador,sa prestance et tout le reste.
     Mon post ne fera certainement pas avancer le débat(comme de nombreux posts d'ailleurs :whistle: )mais bon,j'ai voté pour...

Ca, c'est quelqu'un de très intelligent, une personne qui a eu la curiosité de voir par soi-même. Cela fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. J'espère que les autres seront comme ça un jour.

Ton post est très interessant car il montre qu'il suffit d'aller voir pour comprendre.

n°8706221
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-06-2006 à 12:47:11  profilanswer

Bon j'aime pas vraiment allé aux corrida mais je respecte totalement, ce que certain n'ont pas l'air de comprendre c'est que ce n'est pas n'importe qui, qui va combatre un taureaux dans les arenes.  

Monsieur tout le monde ne tient pas 1mn en face d'un taureau, faut avoir vu un taureau de combats pour te dire qu'enfait le taureau il a autant de chance de te tuer si tu n'es pas à la hauteur.

Message édité par popopeye le 17-06-2006 à 12:49:38
n°8706312
ParadoX
Posté le 17-06-2006 à 13:04:25  profilanswer

n°8706356
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 13:11:20  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle a cette video ? Elle absurde puisqu'on ne nous montre pas le côté artistique, qui est prédominant. Des morts très rapides (surtout celle du poumon).

n°8706377
ParadoX
Posté le 17-06-2006 à 13:14:21  profilanswer

Tout ça pour dire que ça existe aussi, et c'est pour cela qu'il faut abolir ce massacre [:mlc]

---------------
n°8706383
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 13:15:14  profilanswer

Qu'est-ce qui existe aussi ? Il n'y a aucun massacre, juste un combat à mort.

n°8706566
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 17-06-2006 à 13:44:19  profilanswer

El Conde a écrit :

Le toro bravo, comme son nom l'indique, est né pour combattre. C'est génétique. Ben oui j'ai aussi dit que ça vivait pour baiser et brouter. Apprends à lire avant de dire N'im-por-te quoi

Non il le tue en deux minutes, pas en 30 ans.

Je ne suis pas né pour ça. Je refuserais de combattre, au contraire du toro.

Mais oui biensur, il s'est donné un nom tout seul :p  

Puis il combat pas sans raison, s'ils arretaient lui casser les couilles, il vivrait sa vie bien tranquillement...

Puis ton taureau ne fais même pas partis de la classe des predateurs, alors dire qu'il est né pour combattre, c'est plus que con... :sarcastic:  
Puis t'es trop fort avec tes arguments bidons et naïfs, j'lache l'affaire... :lol:  :lol:  :lol:  

PS: Je te soupsonne faire exprès de troller pour alimenter le topic... Ya pas un seul de tes post que j'ai lu sans être MDR :D  
 :hello:  

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8707343
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 15:56:49  profilanswer

yeerum a écrit :

Mais oui biensur, il s'est donné un nom tout seul :p  

Puis il combat pas sans raison, s'ils arretaient lui casser les couilles, il vivrait sa vie bien tranquillement...

Puis ton taureau ne fais même pas partis de la classe des predateurs, alors dire qu'il est né pour combattre, c'est plus que con... :sarcastic:  
Puis t'es trop fort avec tes arguments bidons et naïfs, j'lache l'affaire... :lol:  :lol:  :lol:  

PS: Je te soupsonne faire exprès de troller pour alimenter le topic... Ya pas un seul de tes post que j'ai lu sans être MDR :D  
 :hello:

Non, il ne se l'ai pas donné tout seul son nom, c'est l'Homme qui lui a donné selon ses caractéristiques. Il faut vraiment avoir des neuronnes en moins pour ne pas comprendre ça ... Enfin bon ...

Non il ne combat pas sans raisons, il attaque parce qu'il sent une présence inconnue qui pourrait le menacer.

Je vais te faire un cours de biologie : le toro a beau être herbivore, il est né pour combattre et il est compté parmi les fauves.

Mes arguments ne sont ni naïfs, ni bidons. Au moins j'ai des arguments, pas comme toi. Le problème c'est que tu ne veux pas me croire alors que je dis vrai. Est-ce que le "n'im-por-te quoi" fait parmi des arguments bidons ? Je pense qu oui mais, si tu n'as pas compris, c'est une figure de style qui consiste à reprendre les mauvais points de ton interlocuteur.

P.S. : tu n'es pas le premier, qui, à court d'arguments et sans connaissances, quitte le débat en faisant croire au troll, qui n'est point. Tu crois que je ne me fous pas de toi ? Tes posts sont dénudés, tu ne réponds et ne réagis même pas à mes arguments. Peut-être qu'on ne peut pas y répondre ...

Message cité 2 fois
Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 15:58:38
n°8707354
ParadoX
Posté le 17-06-2006 à 15:58:25  profilanswer

J'en connais un qui campe sur sa position :D  
Ce débat est complètement hermétique, et tu fais vraiment preuve de mauvaise foi. [:spamafote]

---------------
n°8707371
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 16:00:04  profilanswer

Tu crois que tu peux parler ? Ici, je suis le seul à savoir de quoi je parle.   :hello:

EDIT : c'est toi qui fait preuve de mauvaise fois en n'écoutant pas quelqu'un qui connaît mieux le sujet que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 16:01:15
n°8707408
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-06-2006 à 16:05:51  profilanswer

El Conde a écrit :

Et alors ? J'ai dit manger, pas carnivore, apprends à lire !

EDIT : qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !! Ils y en a qui comprennent rien ... Le toro est HERBIVORE et il est né pour COMBATTRE, BLESSER et TUER. On est pas forcément obligé de manger ce que l'on tue. T'es sourd ou quoi ?

Bon, je renonce à te donner un cours sur la biologie, l'évolution et tout ça, tu es sûrement trop bouché pour l'entendre :lol:

Mais sache que prétendre qu'un Herbivore est né pour combattre, blesser et Tuer, c'est du grand n'importe quoi (quoi que tu en dises). [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2006 à 16:06:46
n°8707416
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 16:06:35  profilanswer

Si c'est quelqu'un qui doit faire un cours, c'est moi. Le toro bravo est un FAUVE

EDIT : Quel argument que "n'importe quoi". Je maitrise mon sujet pas comme vous. Vous voulez vérifier s'il n'est pas né pour combattre ? Je vous laisse voir !!

Message cité 1 fois
Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 16:07:52
n°8707419
ParadoX
Posté le 17-06-2006 à 16:06:51  profilanswer

El Conde a écrit :

Tu crois que tu peux parler ? Ici, je suis le seul à savoir de quoi je parle.   :hello:

EDIT : c'est toi qui fait preuve de mauvaise fois en n'écoutant pas quelqu'un qui connaît mieux le sujet que toi.

Je n'ai jamais prétendu y connaitre quoique ce soit, m'enfin de ma simple vision extérieure de ce "sport" ( [:mlc] ), j'ai une opinion [:spamafote]
Rien que l'aspect extérieur me répugne, et que tu le veuilles ou non, un animal est tué "pour le plaisir" et souvent en soffrant atrocement. C'est pour moi une raison suffisante pour être contre cette pratique.

Toi, tu soutiens que ce n'est pas du tout comme on le croit, comme les médias veulent bien le faire croire. Mais je pense que les vidéos sont parlantes d'elles-mêmes.  

Bref ..

---------------
n°8707460
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 16:12:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je n'ai jamais prétendu y connaitre quoique ce soit, m'enfin de ma simple vision extérieure de ce "sport" ( [:mlc] ), j'ai une opinion [:spamafote]
Rien que l'aspect extérieur me répugne, et que tu le veuilles ou non, un animal est tué "pour le plaisir" et souvent en soffrant atrocement. C'est pour moi une raison suffisante pour être contre cette pratique.

Toi, tu soutiens que ce n'est pas du tout comme on le croit, comme les médias veulent bien le faire croire. Mais je pense que les vidéos sont parlantes d'elles-mêmes.  

Bref ..

Pas sport, art ! Avoir une opinion sur quelque chose que l'on ne connaît pas fait preuve de manque de réflexion.

L'animal n'est pas tué pour le plaisir mais pôur le courage, la noblesse, la bravoure, l'art et la caste. L'aspect extérieur ?  :pfff:  Ce n'est pas une raison suffisante, tu ne CONNAIS pas la corrida !!

Les videos ne montrent aucunement la corrida. Ils trouvent un toro qui se fait gâcher par un homme qui n'est pas à la hauteur de l'épée et ils zapent complétement la partie artistique qui domine. Si tu crois ce que disent les medias, tu as du soucis à te faire.

Oui, la corrida n'est pas du tout comme le croient les Nordistes.

n°8707569
ParadoX
Posté le 17-06-2006 à 16:27:00  profilanswer

El Conde a écrit :

Pas sport, art ! Avoir une opinion sur quelque chose que l'on ne connaît pas fait preuve de manque de réflexion.

L'animal n'est pas tué pour le plaisir mais pôur le courage, la noblesse, la bravoure, l'art et la caste. L'aspect extérieur ?  :pfff:  Ce n'est pas une raison suffisante, tu ne CONNAIS pas la corrida !!

Les videos ne montrent aucunement la corrida. Ils trouvent un toro qui se fait gâcher par un homme qui n'est pas à la hauteur de l'épée et ils zapent complétement la partie artistique qui domine. Si tu crois ce que disent les medias, tu as du soucis à te faire.

Oui, la corrida n'est pas du tout comme le croient les Nordistes.

"nordistes" [:mlc] On dirait que tu parles d'une race !
Les toros tués ds la vidéo l'ont été en vrai, au sein d'une corrida. On est d'accords. Ils ont souffert, et c'est gore à voir. On est toujours d'accord ? Alors je veux bien croire que ce n'est pas le but recherché, mais le mal est quand meme fait.  

Puis "courage", bof hein. Pour peu que le guignol qui agite son drapeau rose se fasse toucher et trébuche, 4 autres clowns sautent dans l'arène pour faire diversion afin que l'autre se releve, et s'il n'est pas troué, plante l'épée dans le toro. Bravo le fair play. Sans compter le nombre de cornes poncées  ou coupées pour ne pas blaisser notre héros.

Je n'ai pas besoin de connaitre pour juger ce que je vois. C'est comme si tu me parlais d'une drogue, que c'est génial quand t'es high, mais comme ça, vu de l'extérieur, ça ne se voit pas. Bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais le rapport reste le même ...

---------------
n°8707647
gremi
Posté le 17-06-2006 à 16:36:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Puis "courage", bof hein. Pour peu que le guignol qui agite son drapeau rose se fasse toucher et trébuche, 4 autres clowns sautent dans l'arène pour faire diversion afin que l'autre se releve, et s'il n'est pas troué, plante l'épée dans le toro. Bravo le fair play. Sans compter le nombre de cornes poncées  ou coupées pour ne pas blaisser notre héros.

Là je ne suis pas d'accord avec toi, les gars dans l'arène risquent vraiemnt leur vie, les cornes sont nues durant les corridas. ça se voit que tu ne connais pas la corrida (je n'ai pas la prétention de connaitre sur le bout des doigts, mais un peu quand même ). Les cornes sont coupées et/ou protégées lors des lâchers de taureaux en ville (taureaux "emboulés" ), mais absolument pas lors des corridas, où les cornes sont nues.

---------------
In aligot we trust.
n°8707808
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 17:04:54  answer

El Conde a écrit :

Je vais te faire un cours de biologie : le toro a beau être herbivore, il est né pour combattre et il est compté parmi les fauves.

Trop drôle ! :D   :lol:

n°8707850
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-06-2006 à 17:12:36  profilanswer

Bonjour, je suis un tigre, donc compté parmi les herbivores  :D  

n°8707876
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2006 à 17:18:32  profilanswer

El Conde a écrit :

Si c'est quelqu'un qui doit faire un cours, c'est moi. Le toro bravo est un FAUVE

Un FAUVE [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Le taureau est donc un félin herbivore ! :lol:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2006 à 17:23:16
n°8707892
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2006 à 17:20:45  profilanswer

El Conde a écrit :

En un mot le plaisir quoi... Le plaisir de se la jouer [:spamafote]

Un peu comme les weshwesh mais dans une arene :D

n°8707895
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 17:21:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

"nordistes" [:mlc] On dirait que tu parles d'une race !
Les toros tués ds la vidéo l'ont été en vrai, au sein d'une corrida. On est d'accords. Ils ont souffert, et c'est gore à voir. On est toujours d'accord ? Alors je veux bien croire que ce n'est pas le but recherché, mais le mal est quand meme fait.  

Je n'ai pas besoin de connaitre pour juger ce que je vois. C'est comme si tu me parlais d'une drogue, que c'est génial quand t'es high, mais comme ça, vu de l'extérieur, ça ne se voit pas. Bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais le rapport reste le même ...

Courage ? Bof ? T'es fou ! Vas te mettre en face pour voir ! Fair play ? Qu'est-ce que ça vient faire ?

Désinformation, les cornes ne sont ni poncées ni coupées.

Et si tu as besoin de connaître pour juger, cela est valable pour tout. Ca n'a rien à voir avec une drogue, vive la comparaison.

n°8707903
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 17:22:48  profilanswer

Une bande d'imbéciles ... Et oui, le toro est un fauve, et certainement le plus dangereux. Apprenez à lire et ouvrez-vous !

n°8707904
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-06-2006 à 17:23:00  profilanswer

http://fauvesdumonde.free.fr/

site surlequel on retrouve tout naturellement le toro  [:ddr555]

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 17-06-2006 à 17:23:20
n°8707910
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2006 à 17:23:47  profilanswer

El Conde a écrit :

Une bande d'imbéciles ... Et oui, le toro est un fauve, et certainement le plus dangereux. Apprenez à lire et ouvrez-vous !

Fauve -> Félin.

Renseigne toi avant de donner des leçons :sarcastic:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2006 à 17:24:00
n°8707918
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 17:25:10  profilanswer

Le problème, c'est qu'il n'y a que des félins sur ton site  :p   :hello:

EDIT : fauve : ruminant cornu qui vit à l'état sauvage (taureau, cerf ...) ==> dictionnaire

Message cité 1 fois
Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 17:28:04
n°8707927
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 17:27:38  answer

El Conde a écrit :

Juste au passage, la définition d'un fauve (piqué dans un dictionnaire :ange: ) :
n.m Mammifère carnivore sauvage au pelage fauve, tel que le lion, la panthère

n°8707933
El Conde
Viva España
Posté le 17-06-2006 à 17:28:42  profilanswer

Lis mon message précédent, c'est du dictionnaire aussi.

n°8707964
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 17:33:21  answer

Autre définition:

Adjectif : Ruminant dont le pelage tire sur le roux et qui vit à l'état sauvage dans les bois (ex : cerf, daim...)

T'as pris ce qui t'arrangeais dans ta définition !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)