| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 23:25:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 23:20:17 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 23:24:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'excuse "ca fait vivre du monde" justifie aussi le commerce des armes et de la drogue... J'évite ce genre d'argument. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il ne s'agit ici ni d'armes, ni de drogue, c'est juste un constat. --------------- In aligot we trust. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan il s'agit de faire subir des actes barbare sur un animal : constat. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
El Conde Viva España | Wendigo ==> je crois que j'ai bien plus vu de toros mourir le poumon percé que toi. Ce n'est vraiment pas alléchant mais heureusement, la mort est rapide et sans bavures.
Message cité 1 fois Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 09:27:55 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-06-2006 à 12:01:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 11:58:04 ![]() ![]() |
tirexdj | Je ne suis absolument pas de culture tauromachique,pourtant,j'ai été longtemps contre la tauromachie,aiddé en ca par la bien pensance et Cabrel.Pourtant,j'ai pris le courage une fois de regarder un combat de tauromachie et je dois avouer que mon avis a radicalement changé.C'est tout un art et il faut un courage monstre pour le toreador pour affronter ainsi une bete qui pese quelques centaines de kilos.
Message cité 1 fois Message édité par tirexdj le 17-06-2006 à 12:23:01 |
El Conde Viva España |
Message cité 2 fois Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 12:34:19 |
El Conde Viva España |
|
El Conde Viva España |
|
ParadoX | Mais quel art --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
El Conde Viva España | Qu'est-ce qu'elle a cette video ? Elle absurde puisqu'on ne nous montre pas le côté artistique, qui est prédominant. Des morts très rapides (surtout celle du poumon). |
ParadoX | Tout ça pour dire que ça existe aussi, et c'est pour cela qu'il faut abolir ce massacre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
El Conde Viva España | Qu'est-ce qui existe aussi ? Il n'y a aucun massacre, juste un combat à mort. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
El Conde Viva España |
Message cité 2 fois Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 15:58:38 |
ParadoX | J'en connais un qui campe sur sa position --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
El Conde Viva España | Tu crois que tu peux parler ? Ici, je suis le seul à savoir de quoi je parle. Message cité 1 fois Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 16:01:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2006 à 16:06:46 |
El Conde Viva España | Si c'est quelqu'un qui doit faire un cours, c'est moi. Le toro bravo est un FAUVE
Message cité 1 fois Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 16:07:52 |
ParadoX |
El Conde Viva España |
|
ParadoX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 17:04:54 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin | Bonjour, je suis un tigre, donc compté parmi les herbivores |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2006 à 17:23:16 |
|
El Conde Viva España |
|
El Conde Viva España | Une bande d'imbéciles ... Et oui, le toro est un fauve, et certainement le plus dangereux. Apprenez à lire et ouvrez-vous ! |
grrrrrrrrlefelin | http://fauvesdumonde.free.fr/
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 17-06-2006 à 17:23:20 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2006 à 17:24:00 |
El Conde Viva España | Le problème, c'est qu'il n'y a que des félins sur ton site Message cité 1 fois Message édité par El Conde le 17-06-2006 à 17:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 17:27:38 ![]()
|
El Conde Viva España | Lis mon message précédent, c'est du dictionnaire aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |