Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

alors !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La corrida et vous ???

n°1110002
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-09-2003 à 22:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ou un [:phenos] dans un costume de [:phenos]

:lol:  [:yaisse]  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 22:14:22  profilanswer

n°1111150
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 08:13:29  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Les coups d'éléctricité avant de lacher la bête ca y vas joyeusement la bas il me semble :sarcastic:

ouai ok
movai exemple

n°2769967
nelly93
Posté le 21-05-2004 à 21:21:23  profilanswer

Put**n, il y a quand même 60 abrutis qui sont pour !!  :pfff:  Consternant !

n°7267899
El Conde
Viva España
Posté le 22-12-2005 à 11:46:49  profilanswer

Abruti ntoi-même ! Tu devrais plutôt dire qu'il y a plus de 300 abrutis qui sont contre ! La corrida est le plus bel art et le plus beau combat qu'il existe. Vous n'y connaissez rien et vous n'y comprenez rien.

n°7267917
O_Neill
Posté le 22-12-2005 à 11:50:48  profilanswer

El Conde a écrit :

Abruti ntoi-même ! Tu devrais plutôt dire qu'il y a plus de 300 abrutis qui sont contre ! La corrida est le plus bel art et le plus beau combat qu'il existe. Vous n'y connaissez rien et vous n'y comprenez rien.

J'ai jamais rien vu de plus artistique qu'une bete souffrir et se prendre des lames dans le corps , c'est d'un beau !

Message édité par O_Neill le 22-12-2005 à 11:51:19

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7268377
El Conde
Viva España
Posté le 22-12-2005 à 13:07:14  profilanswer

Si tu ne comprends pas cet art, c'est pas ma faute ! On a toujours dit que les plus beaux arts ne plaisent que très peu, mais ils plaisent aux personnes cultivées et dignes de leur nom et ces arts ne plaisent pas à une majorité de personnes incultes comme toi O_Neil.

Message cité 3 fois
Message édité par El Conde le 22-12-2005 à 13:08:10
n°7268578
seb_07
Posté le 22-12-2005 à 13:31:37  profilanswer

El Conde a écrit :

Si tu ne comprends pas cet art, c'est pas ma faute ! On a toujours dit que les plus beaux arts ne plaisent que très peu, mais ils plaisent aux personnes cultivées et dignes de leur nom et ces arts ne plaisent pas à une majorité de personnes incultes comme toi O_Neil.

Surtout que la majorité (voire l'écrasante majorité) des gens qui sont contre la corrida n'en on jamais vu une de de leur vie et ne savent pas de quoi ils parlent... :sarcastic:  
Enfin moi je suis pour, j'aime ça, c'est un spectacle magnifique mais je crois que je préfere encore plus le rejoneo  ;)

n°7269048
El Conde
Viva España
Posté le 22-12-2005 à 14:51:00  profilanswer

Tu as raison, la majorité des gens qui sont contre la corrida ne sont jammais allés en voir une, ils savent à peine ce qu'est un toro bravo !

Moi aussi j'aime bien le rejon mais je préfère la corrida à pied.

n°7270978
O_Neill
Posté le 22-12-2005 à 20:06:01  profilanswer

El Conde a écrit :

Je me garde de trop parler aux cons dans ton genre ca les instruit .

Message édité par O_Neill le 22-12-2005 à 20:09:58

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7271012
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-12-2005 à 20:11:46  profilanswer

El Conde a écrit :

Si tu ne comprends pas cet art, c'est pas ma faute !

Mon boucher est aussi un artiste à ce compte là :sarcastic:  

Serieux, oser appeler ce spectacle barbare pour personnes en manque de sang qui gicle, un art...  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 20:11:46  profilanswer

n°7274727
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 11:49:50  profilanswer

Y a des cons dans la vie ... En plus vous êtes des têtes de mules et vous parlez sans savoir. La corrida n'a rien à voir avec ton boucher, baka ! :non:  C'est bel et bien un art, un véritable art qui ne plaît pas aux cons (et c'est là qu'on se rend compte qu'en France ...). Il y a du sang car c'est un combat, un combat très difficile mené par l'homme qui risque sa peau à chaque seconde. On devrait vous mettre dans l'arène, ça serait marrant.

n°7274795
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-12-2005 à 12:00:45  profilanswer

seb_07 a écrit :

Enfin moi je suis pour, j'aime ça, c'est un spectacle magnifique

Un "spectacle magnifique" que de donner la mort (gratuitement en plus) a un animal qui n'a (forcement) rien demande ? Si tu etais americain, tu serais du genre a te rendre aux executions publiques, non ? Il parait que c'est un super spectacle  :sarcastic:  

PS : le jour ou les chances de survie seront de 50-50 entre le taureau et l'homme, on en reparlera. Et encore, meme pas : le taureau a rien demande, lui. Allez, 90-10 pour le taureau, et je commencerai a apprecier les tapioles en chaussettes roses  :lol:

Citation :

Il y a du sang car c'est un combat, un combat très difficile mené par l'homme qui risque sa peau à chaque seconde

Tu peux me rappeler la mortalite relative des taureaux par rapport aux toreros ?  

Citation :

On devrait vous mettre dans l'arène, ça serait marrant.

Ces mecs s'entrainent pour, y'a aucun merite

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 23-12-2005 à 12:02:49
n°7275016
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-12-2005 à 12:53:53  profilanswer

El Conde a écrit :

Y a des cons dans la vie ...

1 insulte :sarcastic:  

Citation :

En plus vous êtes des têtes de mules

2 insultes :sarcastic:  

Citation :

et vous parlez sans savoir. La corrida n'a rien à voir avec ton boucher, baka !

3 insultes :sarcastic:  
(baka = cretin en jap)

Citation :

C'est bel et bien un art, un véritable art qui ne plaît pas aux cons

4 insultes  :sarcastic:  

Citation :

Il y a du sang car c'est un combat, un combat très difficile mené par l'homme qui risque sa peau à chaque seconde. On devrait vous mettre dans l'arène, ça serait marrant.

Argument débile : il suffit de comparer le taux de mortalité du taureau et du torero : :lol:

n°7275068
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 13:10:09  profilanswer

C'est bizarre, je suis partagé. Parce que j'adore le sud-ouest, j'aime l'Espagne, le Pays basque, j'aime cette culture, j'aime entendre Jacques Durand, Pierre-Albert Blain, Pierre Albaladejo parler de la course de taureaux. A Pamplona, j'étais comme un gamin un peu surpris par tous ces gens qui buvaient. Quand je lis "Mort dans l'après-midi" d'Hemingway, j'applaudis à tout l'environnement culturel, presque cultuel. Cela me fascine et m'enthousiasme. Quand je suis dans les travées à St-Vincent de Tyrosse ou Bilbao, j'ai envie de vomir. C'est bizarre.

n°7275152
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 13:25:49  answer

K-Raph a écrit :

C'est bizarre, je suis partagé. Parce que j'adore le sud-ouest, j'aime l'Espagne, le Pays basque, j'aime cette culture, j'aime entendre Jacques Durand, Pierre-Albert Blain, Pierre Albaladejo parler de la course de taureaux. A Pamplona, j'étais comme un gamin un peu surpris par tous ces gens qui buvaient. Quand je lis "Mort dans l'après-midi" d'Hemingway, j'applaudis à tout l'environnement culturel, presque cultuel. Cela me fascine et m'enthousiasme. Quand je suis dans les travées à St-Vincent de Tyrosse ou Bilbao, j'ai envie de vomir. C'est bizarre.

Pluzun à la virgule près, post providentiel qui me permet juste de rajouter qu'il est vain d'être pour ou contre: La culture dominante en France du Nord de la Loire n'a pas son mot à dire dans l'histoire, celà concerne strictement les peuples des régions concernées. Ceci étant, au delà de la flamboyance de cet art à part entière, je ne peux me résoudre à passer outre ces quelques pourcents de barbarie.

Bref, contre, mais pas dans la même perspective que ces hordes de jeunes nordistes citadins avides de nouvelles technologies, qui connaissent autant les régions et les cultures françaises que Steevy l'alphabet.  :D  

n°7275154
franck_las​cience
Posté le 23-12-2005 à 13:26:30  profilanswer

El Conde a écrit :

On va te mettre toi à la place du taureau, j'ai l'impression que tu changeras d'avis. :heink:

Message édité par franck_lascience le 23-12-2005 à 13:27:13

---------------
cd dvd vierge
n°7275277
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 13:48:48  profilanswer

L'Homme et Homme, l'animal est animal, Dieu nous a créés supérieurs.

Le Taureau n'a rien demandé ? Oui, mais là il passe 4 ans et demi de bonheur au campo au lieu d'être tué à 1 ans et demi (veau) pour être dans votre assiette.

Il ne faut pas comparer les taux de mortalité torero/taureau mais blessures, l'Homme a souvent énormément de chance. Et puis celà n'est pas la peine, car la corrida montre bien que l'intelligence est supérieure à la force.

Oui, peut-être qu'il faut me mettre à la place du taureau mais comme je suis intelligent l'échappatoir est le graciement. Vous, mettez-vous à la place du torero, c'est le plus difficile et on a énormément de mérite et d'honneur. Il est assis à la droite du Roi.

n°7275279
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-12-2005 à 13:50:26  profilanswer

Oh le beau :love:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7275362
K-Raph
Posté le 23-12-2005 à 14:05:24  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  

Ouais, çui-là, faut l'encadrer. Le choyer, parce que des trolleurs pareils, on n'en rencontre pas souvent :hello:

n°7275384
godbeni
Posté le 23-12-2005 à 14:09:39  profilanswer

El Conde a écrit :

Le Taureau n'a rien demandé ? Oui, mais là il passe 4 ans et demi de bonheur au campo au lieu d'être tué à 1 ans et demi (veau) pour être dans votre assiette.

Il ne faut pas comparer les taux de mortalité torero/taureau mais blessures, l'Homme a souvent énormément de chance. Et puis celà n'est pas la peine, car la corrida montre bien que l'intelligence est supérieure à la force.

Oui, peut-être qu'il faut me mettre à la place du taureau mais comme je suis intelligent l'échappatoir est le graciement. Vous, mettez-vous à la place du torero, c'est le plus difficile et on a énormément de mérite et d'honneur. Il est assis à la droite du Roi.

C'est pas possible d'être aussi atteint. Manquait plus que dieu...  

El Conde a écrit :

Oui, peut-être qu'il faut me mettre à la place du taureau .

Je te metterais plutôt à la place du veau que du taureau pasque 4 ans et demi avec toi ... :D

n°7275421
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 14:14:17  profilanswer

Heureusement je suis pas un taureau et toi non plus, je n'aurais pas à supporter un *** de plus.

Oui, je suis atteint au genou gauche. Je préfère être atteint physiquement que mentalement  ;)  

Je ne pensais qu'il était possible d'avoir à faire à pareils ******

n°7275432
K-Raph
Posté le 23-12-2005 à 14:15:39  profilanswer

Bon, bon... Dis tout de suite que tu explicites mieux que moi mes propres pensées :pfff: Suis jaloux, tiens :cry:  :cry:  :cry:  

Au fait, je suis en IdF, hein, donc je fais ausi partie des hordes de djeun'z [:sarko] nordistes citadins nerd'z à mort. J'essaye juste de comprendre ce phénomène, cette langue si spéciale, le parler tauromachique, cette étrange dialecte, subtil mélange de castillan et de français, avec l'accent guttural basque. Alors, évidemment, on pourrait dire que c'est du folklore splendide, mais c'est bien plus profondément enraciné dans la culture espagnole. J'adore aussi le cheval de reonador, avec ses flancs ramassés, sa belle encolure courbe, sa prestance qui fait passer un pur-sang anglais pour une vulgaire bête de somme. C'est très compliqué. Alors, évidemment, si on est El Conde, là, pas de problêmes, on y va à fond et on se ridiculise exactement comme les anti-courses fiévreux et boutonneux, les Briggitte Bardot en culotte courte, incapables de tenir un raisonnement équilibré. Pour ma part, modestement, j'essaye d'apporter juste un peu de nuance dans tout ça. En n'occultant pas le fait qu'une fois assis sur une barreja, j'assiste à une boucherie infecte que tous les El Conde du monde ne pourront jamais adoucir à mes yeux.

Message édité par K-Raph le 23-12-2005 à 14:19:27
n°7275478
K-Raph
Posté le 23-12-2005 à 14:22:23  profilanswer

Citation :

El Conde
78 % de débiles...

Tiens, je croyais que Chirac avait atteint la barre des 80...

n°7275499
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 14:24:02  profilanswer

Je respecte ton point de vue tant que tu nous respecte. Le rejoneado et très beau aussi mais je préfère la corrida à pied, la vraie. :fou:

Ce pourcentage n'a rien à voir avec la politique mais bon ! :lol:

Message édité par El Conde le 23-12-2005 à 14:25:28
n°7275543
K-Raph
Posté le 23-12-2005 à 14:29:22  profilanswer

Je respecte les gens qui ont un mérite, celui d'être respectable, c'est-à-dire apte à être respecté. Or, tu me traites de débile, nom dont tu ne connais manifestement pas la définition exacte, et je ne dis pas cela pour donner dans la réthorique facile. Jouer les vierges effarouchées quand on est opposé à la course de taureaux me semble aussi vain que de poser au grand brun ténébreux et couillu quand on aime la corrida. C'est tout, et c'est déjà bien assez pour ton petit entendement.

n°7275623
franck_las​cience
Posté le 23-12-2005 à 14:38:30  profilanswer

El Conde a écrit :

Le tuer pour le manger, ça peut se comprendre (même si la viande ne semble pas indispensable à notre alimentation).
Par contre, le tuer à petit feu uniquement par plaisir, non.

Pour prendre du plaisir à voir un abruti torturer un animal, faut avoir de gros penchants sadiques, ça a l'air d'être ton cas.

Edit: je me demande d'ailleurs pourquoi ce truc n'a pas encore été interdit vu que la majorité des gens sont pour son abolition.

Message édité par franck_lascience le 23-12-2005 à 14:43:47

---------------
cd dvd vierge
n°7275660
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 14:44:33  profilanswer

Après la corrida, le taureau est mangé :ange:  

Je ne suis pas sadique, tout au contraire et je peux te dire que c'est pas un abruti qui se met devant le taureau, au sinon il se ferait prendre tout le temps car c'est l'intelligence qui fait la différence face à la force du taureau.

Et ce n'est pas le tuer à petit feu par plaisir. C'est combattre et risquer sa vie tout le temps pour le bien d'un art et d'un combat.

n°7275789
Gonzoide
Posté le 23-12-2005 à 15:00:35  profilanswer

El Conde a écrit :

C'est combattre et risquer sa vie tout le temps pour le bien d'un art et d'un combat.

Si je voulais troller, je dirais : arrete les mangas, vieux.  

La phrase que je cite est certainement la plus pathetique que j'ai jamais lu sur HFR (bon, j'exagere un peu, mais t'es facile dans le top 5)

n°7275867
K-Raph
Posté le 23-12-2005 à 15:15:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Si je voulais troller, je dirais : arrete les mangas, vieux.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Gonzoide a écrit :

La phrase que je cite est certainement la plus pathetique que j'ai jamais lu sur HFR (bon, j'exagere un peu, mais t'es facile dans le top 5)

[:acherpy] [:acherpy] [:acherpy]

n°7275882
fiston
Posté le 23-12-2005 à 15:18:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ces mecs s'entrainent pour, y'a aucun merite

J'ai rarement lu une phrase aussi con de ma vie.

Un sportif qui bat un record il s'entraine pour, il n'a aucun mérite.

n°7275891
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 15:20:00  profilanswer

Je lis très peu les mangas, désolé.  :pt1cable:  

C'est très gentil de votre part de classer ma phrase dans le domain pathétique. Je suis content de savoir que cette phrase touche.

Fiston, je suis d'accord avec toi, ce raisonement (si on peut appeler cela comme ça) ne vaut rien et ne veut rien dire !  :wahoo:

Message édité par El Conde le 23-12-2005 à 15:21:01
n°7275914
Gonzoide
Posté le 23-12-2005 à 15:25:03  profilanswer

fiston a écrit :

J'ai rarement lu une phrase aussi con de ma vie.

Un sportif qui bat un record il s'entraine pour, il n'a aucun mérite.

Tu m'as parfaitement compris : il nous dit "allez dans l'arene blabla vous verrez qu'il y a un risque", donc nous place au meme niveau qu'un mec qui voue sa vie a ca, forcement la comparaison est plutot ridicule.

Un mec qui s'entraine pour quelque chose a forcement plus de chance de reussir cette meme chose qu'un pekin moyen, ca veut pas dire que cette chose est prodigieuse. C'est la meme chose pour tous les metiers du monde, de l'astronaute au developpeur Java : dans le cas qui nous occupe, une fois que par l'entrainement t'as compris comment fonctionne le taureau, c'est tout de suite beaucoup moins risque, y'a vraiment pas de gloire a ca.

n°7275926
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 15:28:47  profilanswer

Si, il y énormément de gloire, de mérite et d'honneur. Et aller en face d'un taureau est prodigieux, et c'est toujours très risqué !  :whistle:

n°7275963
zedar
Posté le 23-12-2005 à 15:32:37  profilanswer

J'ai voté pour, même si je trouve la question con, on aime ou on n'aime pas, mais on n'est pas "pour" la corrida (ok, "contre" à la rigueur).

Maintenant, sans avoir le fanatisme d'El Conde, je viens des Landes où j'ai vu des corridas de toutes les couleurs, je comprends que l'on ne supporte pas cette activité (j'évite soigneusement les mots sport, art, ou tout autre à connotation positive), mais la culture qui gravite autour est passionnante, une bonne corrida peut être vraiment magnifique (comme une mauvaise peut être une boucherie abominable, le torrero se fera d'ailleurs huer par toute l'arène et peut ne plus exercer ensuite, selon l'enjeu).

Mais je ne vois pas l'intérêt d'en débattre avec des gens qui ne connaissent pas cette culture. Ce n'est pas un reproche à leur encontre, simplement on ne peut pas juger d'une activité sur quelques images vues sur TF1 ou ce que l'on en a entendu au comptoir de Marcel la veille...

n°7275975
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 15:34:49  profilanswer

Tu as peut-être raison zedar mais j'aime pas voir des **** comme ça critiquer la corrida.  :)

n°7276012
zex
Posté le 23-12-2005 à 15:41:13  profilanswer

C'est au moins aussi innintéréssant que la chasse.
Le mm lobie cad s'amuser en flinguant des animaux pour enfin décharger son envie de meutre. En plus si sa peut être potentiellement dangereux c'est encore mieux.
Pour que ce soit intérréssant il faudrait au moins qu'il y ait 3 toros histoire d'équilibrer un peu les chances.

n°7276026
El Conde
Viva España
Posté le 23-12-2005 à 15:43:06  profilanswer

3 taureaux en même temps ? A l'époque où les règles de la corrida n'étaient pas encore établies, ils y en avaient plus que ça ... Et chevaux et hommes à pied étaient mélangés.  :sol:

n°7276035
zedar
Posté le 23-12-2005 à 15:45:04  profilanswer

El Conde a écrit :

Tu as peut-être raison zedar mais j'aime pas voir des **** comme ça critiquer la corrida.  :)

Ils critiquent le meurtre d'animal, ce avec quoi je suis tout à fait d'accord.

Maintenant toi et moi (peut être) savons que la corrida ce n'est pas ça. Mais pour le comprendre, il faut une certaine éducation et culture (nan je ne dis pas que vous êtes mal élevés les autres :sweat: ), et c'est un message que tu ne feras pas passer en passant autant pour un "illuminé" ;)

Rien que la comparaison corrida<->chasse au dessus prouve que vous ne tenez absolument pas compte de la culture qu'il y a autour (ah si, tous ces gens ne doivent être que des sauvages assoifés de sang probablement :o)

n°7276049
odysee
Posté le 23-12-2005 à 15:48:05  profilanswer

El Conde a écrit :

3 taureaux en même temps ? A l'époque où les règles de la corrida n'étaient pas encore établies, ils y en avaient plus que ça ... Et chevaux et hommes à pied étaient mélangés.  :sol:

Tu as un joli skyblog dans ton profil  :love:  
Ta maman sait que tu viens troller sur HFR plutôt que faire tes devoirs de vacances?

n°7276057
zex
Posté le 23-12-2005 à 15:48:45  profilanswer

Pour habiter au fin fond de la bretagne je peut t'assurer (et j'avoue aussi ne pas trop m'y connaitre en corrida, les seules experience remontant a mes séjours dans le sud) que la culture de la chasse existe bel et bien et que autant je respecte le coté culturel de la chose avec aussi toute les traditions que cela implique mais que l'acte en lui mm n'est a mon avis que barbare et pas digne de quelqu'un de ce siecle.

n°7276068
zedar
Posté le 23-12-2005 à 15:50:48  profilanswer

odysee a écrit :

Tu as un joli skyblog dans ton profil  :love:  
Ta maman sait que tu viens troller sur HFR plutôt que faire tes devoirs de vacances?

C'est une habitude d'HFR d'essayer d'humilier/rabaisser les personnes qui ne partagent pas son point de vue décidément...
Certes il a un skyblog, mais il s'exprime dans un bon français et maîtrise son sujet (contrairement à beaucoup qui se sont exprimés avant)... Ok il est un peu borné, mais il raconte des choses censées, je vois pas l'intérêt de se montrer insultant.

edit : mauvais quote, c'était pour le post de Zex au dessus

Message édité par zedar le 23-12-2005 à 15:53:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)