| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 00:45:15 ![]() ![]() |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
genesis | la derniere fois ou j'ai bosser la-bas , c'etait il y a 5/6 ans, il y a surement eu du changement depuis. mais ca reste un passage "instructif"... |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
genesis |
|
genesis |
|
genesis |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | ah tu me rassure --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 01:06:08 ![]() ![]() |
genesis |
|
Rasthor |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Message édité par chatigret le 02-09-2003 à 01:15:04 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Rasthor |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 02-09-2003 à 01:47:59 |
Rasthor |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
Message édité par narkotik2 le 02-09-2003 à 18:42:37 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Les toros s'ennuient le dimanche
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Corrida = torture d'animaux
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | J'ajouterais aussi que je compare ca a un abatoire public ou l'on torture les bêtes avant de les achever a coup de pique --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Tu penserais quoi de combnat entre humains dans une arene ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 13:31:07 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 03-09-2003 à 14:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 14:38:33 ![]() Mon avis sur la corida
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 03-09-2003 à 14:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 14:41:04 ![]()
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 14:44:31 ![]()
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |