Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6813  6814  6815  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52776944
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-03-2018 à 20:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Je rajoute la virgule.


 [:mr white]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 20:11:44  profilanswer
 

n°52777289
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 21:02:18  answer
 

De nouveau malade, je dois oublier la salle quelques temps. J'aurais refait une séance, super.

n°52777513
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-03-2018 à 21:22:39  profilanswer
 

reiinette a écrit :

Sinon petite question,

 

Aujourd'hui au boulot, on m'a fait une remarque sur mon physique, du genre que j'étais plein changement. C'est de la part d'une collègue dont je ne suis absolument pas proche, à qui je ne raconte pas ma vie et du coup ça m'a gavée. Suis-je normale? Ça vous est arrivé qu'on vous fasse des remarques sur votre silhouette au boulot pendant votre REF? Vous avez réagi comment? Je voudrais répondre que ça n'est pas ses affaires mais sans être agressive si cela se reproduit par la suite. Parce que je n'en suis qu'au début (poids de départ il y a environ 3 mois 126.5kg, poids actuel 111.6 kg, objectif 70-75kg), et j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.

Seriously, c'est quoi le problème ?? Le ton était pas malveillant ? Tu n'en est qu'au début et cela se remarque déjà, c'est encourageant justement, faut apprendre a être flattée :)


---------------
 - Toujours plus -
n°52777720
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-03-2018 à 21:42:57  profilanswer
 

reiinette a écrit :

Sinon petite question,

 

Aujourd'hui au boulot, on m'a fait une remarque sur mon physique, du genre que j'étais plein changement. C'est de la part d'une collègue dont je ne suis absolument pas proche, à qui je ne raconte pas ma vie et du coup ça m'a gavée. Suis-je normale? Ça vous est arrivé qu'on vous fasse des remarques sur votre silhouette au boulot pendant votre REF? Vous avez réagi comment? Je voudrais répondre que ça n'est pas ses affaires mais sans être agressive si cela se reproduit par la suite. Parce que je n'en suis qu'au début (poids de départ il y a environ 3 mois 126.5kg, poids actuel 111.6 kg, objectif 70-75kg), et j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.

 

Oui. T'auras toujours des remarques. Généralement de gros cons. Et ils te diront toujours que "houlala tu perds trop tu devrais faire gaffe à ta santé" alors que c'était les premiers connards à cracher dans ton dos si tu mangeais un petit pain.

 

Laisse pisser.
Ou retrouves le post magique où un membre avait envoyé chier une de ces collègues

 

( après des fois t'as des gens bienveillant hein mais j'ai perdu foi en l'humanité il y a longtemps)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 21-03-2018 à 21:44:43
n°52777832
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-03-2018 à 21:53:15  profilanswer
 

reiinette a écrit :

Sinon petite question,

 

Aujourd'hui au boulot, on m'a fait une remarque sur mon physique, du genre que j'étais plein changement. C'est de la part d'une collègue dont je ne suis absolument pas proche, à qui je ne raconte pas ma vie et du coup ça m'a gavée. Suis-je normale? Ça vous est arrivé qu'on vous fasse des remarques sur votre silhouette au boulot pendant votre REF? Vous avez réagi comment? Je voudrais répondre que ça n'est pas ses affaires mais sans être agressive si cela se reproduit par la suite. Parce que je n'en suis qu'au début (poids de départ il y a environ 3 mois 126.5kg, poids actuel 111.6 kg, objectif 70-75kg), et j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.


Perso ça m'emmerde qu'on m'en parle (hors proches), je considère pas ça comme un exploit et les gens en font des caisses, c'est chiant.

n°52777944
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 21-03-2018 à 22:03:20  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Oui. T'auras toujours des remarques. Généralement de gros cons. Et ils te diront toujours que "houlala tu perds trop tu devrais faire gaffe à ta santé" alors que c'était les premiers connards à cracher dans ton dos si tu mangeais un petit pain.
 
Laisse pisser.
Ou retrouves le post magique où un membre avait envoyé chier une de ces collègues
 
( après des fois t'as des gens bienveillant hein mais j'ai perdu foi en l'humanité il y a longtemps)


Je suis complétement d'accord avec ce post. C'est vraiment bizarre ces comportements de la part de ces gens.
 


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°52778010
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-03-2018 à 22:10:10  profilanswer
 

 

Suis au bout de ma vie  :O


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°52778036
SashaG
Posté le 21-03-2018 à 22:12:42  profilanswer
 

Faites comme moi, écoutez pas les gens quand ils parlent. Il suffit d'apprendre une expression de visage un peu bienveillant/intéressé, dire " ah oui" et faire un geste de tête indéfini (genre mi hochement mi négation) et penser à tout autre chose


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52778056
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 22:15:14  answer
 

Targan82 a écrit :


 
Suis au bout de ma vie  :O


 
Je ne sais pas ce que tu as, moi j'étais persuadée que c'était la grippe, mais la docteur m'a dit que ça n'était plus la saison des grippes, mais que j'étais la 3ème ou 4ème de la semaine à avoir un "syndrome pseudo grippal" (deuxième fois en trois semaines,donc). Mais demain je dois faire le combo analyses sang/urines/radio des poumons pour tout vérifier (mon système immunitaire aussi), et voir si c'est pas un truc genre mononucléose.
 
En attendant,je ne suis au bout de ma vie aussi (je monte à 40 entre deux cachets), épuisée comme jamais et j'ai peur de mettre beaucoup de temps à m'en remettre.

n°52778126
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 21-03-2018 à 22:22:52  profilanswer
 

je connais des gens qui te le font remarquer quand t'as repris un peu de poids : ''T'as repris un peu là ? non ?'' Il te  passe ça comme ça de façon neutre... Des champions du monde ces gens.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 22:22:52  profilanswer
 

n°52778259
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 22:35:33  profilanswer
 

reiinette a écrit :

Je trouve ça pas mal! S'il n'y avait pas hfr, je serais tentée.


 
 :jap:  
 

machine_ a écrit :

elle existe vraiment aurelie ?  

Spoiler :

si oui send NUDE and phone !!!



 
Je t'envoie ça par MP
 

reiinette a écrit :

j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.


 
Socialement c'est accepté de dire à quelqu'un qu'il est maigre. Même trop maigre. Prépare toi.
 


 
 [:aloy]  

n°52778547
Bagdarion
Posté le 21-03-2018 à 23:03:10  profilanswer
 


 

Schoumy_ a écrit :


 
Socialement c'est accepté de dire à quelqu'un qu'il est maigre. Même trop maigre. Prépare toi.
 


 
Totalement, quand j’avais fait ma perte de poids j’ai plusieurs personnes qui sont venues me demander si j’étais malade car j’avais maigris. C’était principalement de la bienveillance mais quand même, ça fait bizarre :D
( ceci dit, rétrospectivement je pense que je devais paraître bien maigre. Aujourd’hui je fais 77kg pour 1m80 et je me trouve maigre ( a tendance skinny fat :( ), à l’époque je faisais 70kg ...

n°52778673
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-03-2018 à 23:15:36  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Fitness blender. Pleins de vidéos que ça soit en force (vidéo haut du corps, bas du corps, abdo/dos ou total), ils font aussi quelques vidéos sur le pilate, kickboxing etc. Bref, le mieux c'est d'aller jeter un oeil et te faire ta propre idée, par contre c'est en anglais. (mais les vidéos sont assez explicite pour ne pas avoir besoin de traduction, je pense.)  
 
https://www.fitnessblender.com/videos


Pas de soucis avec l'anglais, merci beaucoup je vais aller regarder tout ça :jap: :jap: :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°52778867
reiinette
Posté le 21-03-2018 à 23:52:45  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Seriously, c'est quoi le problème ?? Le ton était pas malveillant ? Tu n'en est qu'au début et cela se remarque déjà, c'est encourageant justement, faut apprendre a être flattée :)


 
En fait, ce qui me pose problème c'est que ce n'est pas quelqu'un avec qui je partage quoi que ce soit de ma vie, on parle (les rares fois où on se parle) de la pluie et du beau temps, point. J'ai trouvé ça un peu déplacé, je ne vois pas en quoi ça la regarde.
Ça ne me dérange absolument pas si ça vient d'un proche puisque c'est quelqu'un qui s'intéresse à ma vie (enfin normalement) et vice versa

n°52778911
reiinette
Posté le 22-03-2018 à 00:08:11  profilanswer
 

wade a écrit :


Perso ça m'emmerde qu'on m'en parle (hors proches), je considère pas ça comme un exploit et les gens en font des caisses, c'est chiant.


 
 :jap:

n°52779108
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-03-2018 à 03:49:47  profilanswer
 

reiinette a écrit :

Sinon petite question,
 
Aujourd'hui au boulot, on m'a fait une remarque sur mon physique, du genre que j'étais plein changement. C'est de la part d'une collègue dont je ne suis absolument pas proche, à qui je ne raconte pas ma vie et du coup ça m'a gavée. Suis-je normale? Ça vous est arrivé qu'on vous fasse des remarques sur votre silhouette au boulot pendant votre REF? Vous avez réagi comment? Je voudrais répondre que ça n'est pas ses affaires mais sans être agressive si cela se reproduit par la suite. Parce que je n'en suis qu'au début (poids de départ il y a environ 3 mois 126.5kg, poids actuel 111.6 kg, objectif 70-75kg), et j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.


 
Je comprends tout à fait, je l’ai vécu exactement de la même façon. C’était quelque chose de très personnel, et j’aurais préféré que personne ne le remarque.  
Du coup, j’ai répondu à chaque fois « c’est personnel, je n’ai vraiment pas envie d’en parler » et globalement j’ai pas été trop sollicitée.  
Ce qui est drôle c’est que du coup les gens qui me connaissent bien ont du le sentir, puisque certains n’ont jamais abordé le sujet et d'autres Seulement très tardivement et avec 1000 précautions.  
 

nikkoneo a écrit :

Seriously, c'est quoi le problème ?? Le ton était pas malveillant ? Tu n'en est qu'au début et cela se remarque déjà, c'est encourageant justement, faut apprendre a être flattée :)


 
Le « problème », c’est que les gens se permettent de commenter le physique des autres de façon ouverte, l’impression d’être « Publique ». Par ailleurs, chez moi c’était lié à un profond changement psychologique, et j’avais Pas forcément envie de discuter de mon état psychologique avec tout le monde.  
Bon de la même façon je crois que personne ne m’avait Jamais entendue dire « faut que je maigrisse » avant ça.  
 

wade a écrit :


Perso ça m'emmerde qu'on m'en parle (hors proches), je considère pas ça comme un exploit et les gens en font des caisses, c'est chiant.


 
Oui aussi. D’autant plus qu’une fois que t’en as parlé, les gens se permettent aussi de commenterai ce que tu manges. Soit à base de « tu devrais pas manger ça », soit à base de « 1 gâteau ça va pas te tuer ».  
 

n°52779432
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-03-2018 à 08:22:37  profilanswer
 

reiinette a écrit :

Sinon petite question,
 
Aujourd'hui au boulot, on m'a fait une remarque sur mon physique, du genre que j'étais plein changement. C'est de la part d'une collègue dont je ne suis absolument pas proche, à qui je ne raconte pas ma vie et du coup ça m'a gavée. Suis-je normale? Ça vous est arrivé qu'on vous fasse des remarques sur votre silhouette au boulot pendant votre REF? Vous avez réagi comment? Je voudrais répondre que ça n'est pas ses affaires mais sans être agressive si cela se reproduit par la suite. Parce que je n'en suis qu'au début (poids de départ il y a environ 3 mois 126.5kg, poids actuel 111.6 kg, objectif 70-75kg), et j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.


Il n y a rien de méchant faut le prendre bien. Et quand ça le deviendra (mechant) il faudra le prendre bien ça ne sera que de la jalousie (soit une forme de compliment).
 
Ce qui est plus pénible ce sont les conseils divers de gens qui ny connaissent rien.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52779449
n0urs
Posté le 22-03-2018 à 08:26:25  profilanswer
 

Par contre je comprend pas le fait de se plaindre qu’on remarque du changement. Tant que la remarque n’est pas méchante, je ne vois pas où est le mal.  
Faut arrêter de faire les fragiles aussi.

n°52779454
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-03-2018 à 08:27:43  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Ce qui est plus pénible ce sont les conseils divers de gens qui ny connaissent rien.


Oh que oui.
 
Ma chère et tendre collègue de 28 piges qui me tance parce que "le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée" ou encore "si tu t'empiffres le soir, tu vas pas dépenser les calories et tu maigriras pas"  et que sans faire de l'IF, j'en suis pas loin.
 [:ripthejacker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 22-03-2018 à 08:29:12
n°52779490
gaston1024​1
Posté le 22-03-2018 à 08:34:31  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Oh que oui.
 
Ma chère et tendre collègue de 28 piges qui me tance parce que "le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée" ou encore "si tu t'empiffres le soir, tu vas pas dépenser les calories et tu maigriras pas"  et que sans faire de l'IF, j'en suis pas loin.
 [:ripthejacker:1]


Citation :

Je te remercie pour tes conseils bienveillants, mais je sais ce que je fais.


 
ou, si comme tu le dis elle est vraiment tendre,  
 

Citation :

je te propose de venir dépenser les calories avec moi le soir, c'est win/win


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52779506
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-03-2018 à 08:37:25  profilanswer
 

Oula non. Elle est du genre  [:sunnycat]  et on s'entend pas plus que tant.
 
Donc maintenant, c'est stratégie hochement de tête, "mmh mmh" bouche fermée, et dès qu'elle a fini de déblatérer ses conneries, je me retourne vers mon écran.

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 22-03-2018 à 08:37:41
n°52779625
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 08:54:25  answer
 

flopshot a écrit :

Oula non. Elle est du genre [:sunnycat] et on s'entend pas plus que tant.

 

Donc maintenant, c'est stratégie hochement de tête, "mmh mmh" bouche fermée, et dès qu'elle a fini de déblatérer ses conneries, je me retourne vers mon écran.


 [:hesp:5]

n°52779898
Hoiniel
Posté le 22-03-2018 à 09:24:29  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Oula non. Elle est du genre  [:sunnycat]  et on s'entend pas plus que tant.
 


 
Rage fuck.  [:cosmoschtroumpf]  
 
L'année dernière, j'ai perdu 20kg, j'ai quasiment eu aucunes remarques, sauf faire la fin avec 2-3 compliments.  [:froghettosky62:3]  

n°52779971
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-03-2018 à 09:31:44  profilanswer
 

J'écoutais Women Lose Weight de Morcheeba à l'instant, j'ai pensé à ce topic.

 

:o

 

Lisez les paroles ! Les choses que l'on pouvait mettre en chanson en 2002 :D


Message édité par flopshot le 22-03-2018 à 09:32:00
n°52780097
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 09:42:34  answer
 

Quand un collègue me dit que j'ai fondu je réponds "Oui". Et c'est tout.

n°52780111
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 22-03-2018 à 09:44:01  profilanswer
 

Spoiler :

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/29472595_1125996084204163_3929355485694380644_n.jpg?_nc_cat=0&oh=1ac79538f3112ad3dd587e63e3194ea6&oe=5B35D42B


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52780289
swysen
Posté le 22-03-2018 à 09:57:30  profilanswer
 

J'aime trop le riz, vous en pensez quoi de ce prix pour 5 paquet de 500Gr ? :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
 
 
Si vous avez de meilleur plan je suis preneur  :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°52780469
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-03-2018 à 10:13:20  profilanswer
 

 

Etat grippal qu'il a dit, mais je pense à une sinusite j'ai mal au crâne à mort et depuis hier tête qui tourne pffff


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°52780486
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2018 à 10:14:55  profilanswer
 


On est tous le collègue d'un autre :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52781002
arylol
Posté le 22-03-2018 à 10:51:44  profilanswer
 

n0urs a écrit :

Par contre je comprend pas le fait de se plaindre qu’on remarque du changement. Tant que la remarque n’est pas méchante, je ne vois pas où est le mal.  
Faut arrêter de faire les fragiles aussi.


 
Je suis assez d'accord avec ça, j'hallucine une peu de certains trucs que je lis.

n°52781038
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-03-2018 à 10:53:23  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec ça, j'hallucine une peu de certains trucs que je lis.


 
 
Vous n’avez peut être pas le même rapport au corps/au poids, tout simplement?
 
Ce n’est pas « mal prendre » les remarques des gens, juste une intrusion très profonde dans mon intimité qui me mettait très mal à l’aise.

n°52781088
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 22-03-2018 à 10:56:23  profilanswer
 

certains on plus de mal a faire une diet et a etre solide psychologiquement que d'autres. donc des fois ils preferent ne pas en parler pour pas avoir a chaque remarques/compliments l'impression qu'on leurs rappel qui sont "gros"  
 
suivant les caracteres c'est plus difficile pour certains que pour d'autres.
 
apres je serais plus partisan de la franchise envers les gens. si ils font une remarque leurs signaler avec courtoisie :o que vous cela vous gene d'en parler et que vous préférez éviter le sujet .
 
si ils continuent c'est feu vert pour les envoyer chier


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52781261
PsykOoO
Posté le 22-03-2018 à 11:08:20  profilanswer
 


Tu mens. Prends tes vitamines.  [:moonblood:4]

n°52781295
n0urs
Posté le 22-03-2018 à 11:10:29  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Vous n’avez peut être pas le même rapport au corps/au poids, tout simplement?
 
Ce n’est pas « mal prendre » les remarques des gens, juste une intrusion très profonde dans mon intimité qui me mettait très mal à l’aise.


Oui enfin du moment que le changement se voit faut pas se plaindre que les gens le remarquent. Encore si ce sont des réflexions gratuites, ok. Mais si y a rien de mal faut arrêter.  
C’est plus ref ici c’est un topic de pleureuses

n°52781320
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 11:12:10  answer
 

n0urs a écrit :


 
C’est plus ref ici c’est un topic de pleureuses


 
Enerve toi grand fou, l'odeur de ta testo me chatouille les narines. [:navet maria]

n°52782210
arylol
Posté le 22-03-2018 à 12:02:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Vous n’avez peut être pas le même rapport au corps/au poids, tout simplement?
 
Ce n’est pas « mal prendre » les remarques des gens, juste une intrusion très profonde dans mon intimité qui me mettait très mal à l’aise.


 
Ton physique c'est pas ton intimité pour les autres c'est ce qu'ils voient en premiers et parfois la seule chose qui savent de toi. Si ta collègue arrive et te demande comment ça se passe au lit avec ton mec alors que tu la connais pas bien alors effectivement il y a intrusion.
 
 
 
Arrangez vous un truc tous les deux ça devient cyberindécent :o
 

n°52782259
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-03-2018 à 12:06:24  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ton physique c'est pas ton intimité pour les autres c'est ce qu'ils voient en premiers et parfois la seule chose qui savent de toi. Si ta collègue arrive et te demande comment ça se passe au lit avec ton mec alors que tu la connais pas bien alors effectivement il y a intrusion.
 


 
Chacun place les limites de son intimité là où il peut/veut. Je pense avoir moins de mal à parler cul IRL que de physique. Comme je l’ai déjà expliqué, c’est un fort reflet de l’état psychologique chez moi, donc ouais je ne discute pas en discuter avec n’importe qui.  
 
Après comme tu l’as dit, un simple « ce n’est pas un sujet que j’ai envie d’aborder » et basta, la plupart comprennent très bien.  

n°52782268
true-wiwi
Posté le 22-03-2018 à 12:06:53  profilanswer
 

Y'a des petits déj REF compliant ?
 
Je sais plus quoi manger le matin. Les flocons d'avoine c'est un peu fadasse.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52782293
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 12:09:12  answer
 

Rien n'est REF-compliant, tout est REF-compliant :o

n°52782311
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 22-03-2018 à 12:10:38  profilanswer
 

Moi je rage en ce moment parce que mon meilleur pote me dit que ça me va mieux d'avoir repris du poids... Genre ça me fait un visage moins creux, que ça me fait un physique plus carré, plus viril. Voilà le genre de remarques qui me pousse à me remettre à la diéte :o

 

Ouais vas y quoi, je me traine en course à pied, je me remets à transpirer dès que je monte 20 marches d'escaliers, mais j'ai l'air mieux comme ça :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 22-03-2018 à 12:11:36

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°52782333
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 22-03-2018 à 12:12:29  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Y'a des petits déj REF compliant ?
 
Je sais plus quoi manger le matin. Les flocons d'avoine c'est un peu fadasse.


40 grammes d'amandes et noix, 1 fruit, du FB


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6813  6814  6815  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR