| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 06-04-2020 à 10:10:14 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:09:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat | Quel est le mode utilisé par les pilotes de f1 sur rf2 ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ula GT : Douglas Riper |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! | LEC ne manque pas de pratique sur les simus en ligne, GAS disait l'autre jour qu'ils jouaient souvent ensemble... même si dernièrement ils ne faisaient que du Call of et du FIFA
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:51:01 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
jujuf1 Je suis un chat | Je sais que Panis et Lagorce jouaient dans l’avion à Grand Prix 1 avant de participer au gp du Japon (93? Ou 94?) Message édité par jujuf1 le 06-04-2020 à 11:03:08 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le jeu de f1 sur amstrad je l'avais, et aussi un jeu de f1 sur supernes.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour ceux qui ont cette bouse infame de f1 2019, ou ceux qui ont ce truc nul qu'est rfactor2, avez-vous du temps pour faire une petite partie cette semaine?
Message édité par johnclaude le 06-04-2020 à 11:37:36 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chat | Oui pour la super booze de f1 2019. |
Naxos \o/ | Vroom c'était sur ST et Amiga Message édité par Naxos le 06-04-2020 à 11:50:58 --------------- [Folio Photos] |
djoul | C'est Vroom le nom, mais je crois pas qu'il soit sorti sur Amstrad (Amiga et Atari oui).
Message édité par djoul le 06-04-2020 à 11:51:13 |
Eberhart Daily Driver |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma femme ne supporte pas non plus, je lui avais fait essayé une fois il y a des années sur le vidéoprojecteur, elle disait que ça la rendait malade. J'ai retenté la semaine dernière sur l'écran 120hz elle dit que ça lui donne mal à la tête/ça la rend malade.
dopador |
|
narasumas |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 06-04-2020 à 14:03:52 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-04-2020 à 14:13:42 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par memaster le 06-04-2020 à 16:30:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 06-04-2020 à 17:10:01 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | En 2014 l'écart était de 50 kilos, et déjà ça lui paraissait trop?
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur le fond il a raison, mais (à tort sans doute) je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il se plaint parce qu'il passe pour un peintre/une "imposture". --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tomswweks In doubt, flat out! | Sans troller, lors de la rediff de Barhein 2014 il y a 2 semaines sur la chaine Youtube de la F1, on avait vraiment l'impression que ça se trainait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |