| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:20:35 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-04-2020 à 15:25:01 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a un peu de norme de securité dedans je suppose. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | bon voila.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais c'est vraiment LE truc relou du jeu. On dirait que c'est fait pour que monsieur michu puisse revivre ses siestes du dimanche après-midi avec l'ambiance F1 mais faut bien suivre la ligne verte et freiner quand c'est jaune, pas trop vite hein... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chris_lo crisse l'eau ! | Newgarden qui monte son simulateur dans son salon
|
Twano |
Message édité par Twano le 05-04-2020 à 17:09:53 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 17:03:06 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-04-2020 à 18:19:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben non, il préfère rager. Son intervention sur le topic du jeu est assez mignonne, tu imagines bien le mec avec 500 de tension tout rouge qui transpire et qui gueule devant son pc. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chat | Je reconnais que j’adore f12019. Désolé pas grand chose à reprocher pour ma part. |
jujuf1 Je suis un chat | Quand je vois le cirque que c’est sur i racing pour faire un simple tout avec une mx5. Faut être maso. Message édité par jujuf1 le 05-04-2020 à 19:09:14 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec ne joue déjà pas à la souris, et vous lui répondez. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
caudacien | Pas faux que ce circuit est franchement chiant à piloter... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne m'en rappelle pas trop mais oui Austin m'avait laissé un bon souvenir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Je ne "rage" pas
Je ne suis pas confiné. Une fois de plus, on ferait mieux d'en rester aux éléments factuels plutôt que d'essayer de faire de la psychologie. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-04-2020 à 19:25:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega Transcendance | La série F1 de Codemasters c'est l'équivalent de FIFA, le strict minimum niveau réalisme, des caisses de maquillage et d'immersion pour plaire au casual gamer, le tout saupoudré de bugs. Avec en prime 2 ou 3 "nouveautés" minimes par an et ça se vend par palettes. C'est bon on peut passer à autre chose ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador |
jujuf1 Je suis un chat | En tout cas j’ai la même vision que Villeneuve : en 2020 : courses hors championnat ...comme au bon vieux temps. |
bobdumas | Il y a un topic |
memaster M.arc a volé mon 62 | la course des champions --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | Gutierrez avec les couleurs Mercedes, étrange Une Renault qui fait un 180° Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-04-2020 à 21:20:24 --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean Aspe rite | La première de Jenson Button en e-sport. --------------- oui |
jujuf1 Je suis un chat |
|
PetitJean Aspe rite | Davidson
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | la pole position pour une Renault --------------- oui |
saxou :o | La Renault a disparu au start. Norris aussi lol --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wrongturn | Leclerc il participe maintenant avec Russel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |