| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
wrongturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:34:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | il a bossé combien la Licence Charles pour couper autant? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Joe l'indien 94 | Je suis vraiment en manque...je me prends au jeu et je regarde ça avec plaisir! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
saxou :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | Un podium pour une Renault, ça sent bon P2 !!! Message édité par PetitJean le 05-04-2020 à 21:42:40 --------------- oui |
saxou :o | Le petit frère de Charles vient de se faire éjecté salement lol --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
memaster M.arc a volé mon 62 | Charles tourne comme une horloge --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | Aaah il y a quand même les pénalités en bas de l'écran --------------- oui |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:44:39 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
il a déjà un tour d'avance sur Herbert et Stokes Message édité par PetitJean le 05-04-2020 à 21:45:41 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Vandoorne qui reprend sa place en faisant des tout droit dans l'herbe --------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | papy Jenson qui tient tête au jeune Albon au volant de sa modeste McLaren --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 05-04-2020 à 21:57:25 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si ça se trouve F1 2020 va sortir avant même que la saison ne commence. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Aspe rite | Giovinazzi cette petite coquine --------------- oui |
suprememaxpayne Testing spirit | Ils ont réussi à mettre les pubs Aramco dans l'herbe --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean Aspe rite | Renault > Mercedes hein voilà /Jambier --------------- oui |
wrongturn |
|
Pentier | ils font un GP virtuel ???
|
wrongturn | oui |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver | Impressionnant de voir que les "pro" de l'e-sport tournent une seconde plus vite que Leclerc en qualifs --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-04-2020 à 23:02:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ce crack Leclerc putain, aussi fort en virtuel qu'en réel --------------- Topic de vente de trucs divers |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Eberhart Daily Driver |
alffir |
Je pense que LEC a du retard niveau pratique virtuelle, mais qu'il est capable de progresser vite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 06-04-2020 à 10:10:14 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |