| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:00:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Vasseur parle à demi-mots d'équipes menacées de faillite : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 47491.html
dopador | Renault et Mercedes se barrent. Haas Williams et Alfa en faillite. Elle va avoir de la gueule la grille 2021 |
PetitJean Aspe rite | Seules les écuries B seront sauvées car elles ont des pilotes filière de l'écurie mère --------------- oui |
dopador | Si on roule en 2021 |
mrbebert |
Les accords Concorde, c'était bien jusqu'à fin 2020 ? Et pour le moment, aucune écurie n'est officiellement engagée pour 2021 ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 21:41:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-04-2020 à 21:43:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Eberhart Daily Driver |
ash ray cure Life is a bitch |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 02-04-2020 à 08:41:11 |
Jambier |
|
|
@Dot |
|
bobdumas | Tout le monde doit être payé en dollars, j'imagine. |
Jambier |
|
caudacien | Ca va se passer comment pour les budgets des écuries qui font aussi des moteurs?
|
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | au moins ils imposent aussi une trêve dans les usines moteur, non parce que qui croit que Brickworth faisait rien pendant 1 mois lorsque Brackley était en vacances ? |
Eberhart Daily Driver | Ou il y traine encore Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 03-04-2020 à 09:17:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce serait sympa qu'il fasse une dédicace discrète au prochain grand prix (et du coup ça lui laisse le temps de réfléchir à comment placer la référence) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | il pourrait placer une référence du genre "l'avion Ferrari" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pourquoi pas. On devrait en discuter, et le taulier pourrait mettre la référence dans le titre du topic? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le mot c'est Citron, ça avait été défini en avril 2018 et c'était raté --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PetitJean Aspe rite |
Pas fatigué le Bernie --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean Aspe rite | Au Brésil, m'étonnerait pas qu'il soit bien bronzé --------------- oui |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oui enfin, au réveil, on est tous pareils EDIT : nwm Message édité par Eife le 03-04-2020 à 10:46:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |