| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 18:37:08 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 23-01-2026 à 19:16:04 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Chez Ferrari ils ont ressucité la F93a ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
En effet. J'aime pas quand c'est fade https://x.com/i/status/2014709940678488322
Elle est belle elle ! Quota de rouge rempli Message édité par PlayTime le 23-01-2026 à 20:27:17 |
snatch31560 Au dessus de tous. | Dommage vu qu'elle est pas fade --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 23-01-2026 à 20:27:19 |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 20:26:53 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PlayTime |
Elle a un petit côté Marussia également |
pekbull |
Dans cette vidéo on voit aussi d'autres points intéressants: |
tico | Depuis le temps, ça se confirme :Christian Horner est en négociations pour racheter une participation dans l'équipe Alpine, selon Flavio Briatore.
--------------- --------------- |
mko | Oui bof non merci Message édité par mko le 24-01-2026 à 09:57:13 --------------- Voyage et pensées photographiques |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PlayTime |
Je préfère de loin les voir performer qu'une fierté mal placée comme c'est souvent le cas chez Ferrari. |
Nattura |
|
Slotnix | Horner se place en cas de vente de l’équipe par Alpine dans le futur. |
mko | Animation des différentes voitures d’alonso depuis ses débuts --------------- Voyage et pensées photographiques |
qwazer Whose side are you on ? |
|
Feitan21 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
tico | De biens belles images de la nouvelle Toyota/ferrari:
Message cité 1 fois Message édité par tico le 24-01-2026 à 22:26:50 --------------- --------------- |
Slotnix |
|
tico | ça m'a donné la meme impression, surtout à avec un jour d'écart. --------------- --------------- |
PETITJEAN peau pis | pourquoi bizarre ? Haas est à l'intérieur des installations de Ferrari --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tico |
--------------- --------------- |
pekbull | Ferrari semble avoir une approche aéro similaire à Mercedes : |
ula GT : Douglas Riper | L'aero mobile sera neutralisée en cas d'intempéries ? |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |