| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 11:22:10 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ula GT : Douglas Riper |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Alpine a quatre cinq mois d'avance sur la concurrence en ayant sacrifié sa saison 2025 Message édité par Ryo-Ohki le 25-01-2026 à 14:11:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mko | Bah surtout les zones d’utilisation de l’aéro active seront aussi prédéfinies par circuit… pas 100% de liberté de la part des pilotes… Message édité par mko le 25-01-2026 à 19:40:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 19:40:14 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | d'ailleurs ça aussi, ils n'ont donné aucune indication pour les premiers circuits au calendrier
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-01-2026 à 19:58:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime | C'est la principale connerie. Ça devrait être libre vu la sécurité des monoplaces aujourd'hui, aux pilotes de piloter et pas faire les cons ! |
gravity eyelids |
|
mko | Aucun chronos diffusé --------------- Voyage et pensées photographiques |
batmat |
Slotnix |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est quoi la formule du carburant durable dont tout le monde parle?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mko | 10% éthanol 90% hydrocarbure synthétique Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-01-2026 à 10:23:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kolian |
--------------- |
DVN | Remplissons un peu avec ce qu'on a sous la main pour aujourd'hui.
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 26-01-2026 à 11:56:04 --------------- Non, rien... |
xhris Soon (tm) |
|
Slotnix |
Message édité par Slotnix le 26-01-2026 à 11:36:25 |
Dezerd | La RB donne presque l'impression d'avoir un concept zero ponton. --------------- 503 Service Unavailable |
PlayTime |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
PlayTime | Au niveau des pontons ? |
Dezerd | L'Audi a vraiment les pontons très bas. (Il y a espace important entre le haut des pontons et la zone du pilote). --------------- 503 Service Unavailable |
DVN |
Slotnix | J'ai loupé un truc? C'est quoi les lumières sur les rétroviseurs?
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 26-01-2026 à 11:59:48 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Dezerd | C'est de warning tout simplement : https://www.italpassion.fr/competit [...] uoi-faire/ --------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd | GAS champion 2026
--------------- 503 Service Unavailable |
PlayTime | Elle est magnifique en tout cas ! |
PPPEP | J'ai vu Audi j'ai pensé merco. Mon cerveau va mettre du temps à s'adapter |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PPPEP | On envoie les deuxième pilote le matin pour deverminer la piste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |