| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 11:59:01 ![]() ![]() |
DVN | C'est moins pire qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-01-2026 à 12:04:07 --------------- Non, rien... |
Neeber | Quelle mocheté inouïe ce blanc. Merci vasseur et son idolâtrie de Lauda, qui se sent obligé d.'encore nous caser un énième hommage lauda au détriment de l'esthétique. Ils sont encore au courant chez Ferrari que d'autres pilotes ont gagné chez eux ? Message cité 2 fois Message édité par Neeber le 23-01-2026 à 12:26:43 |
caudacien |
DVN | Je m'attendais pas à ça pour l'aileron avant quand il est activé. Ca bouge vraiment plus que ce que je pensais et pas de la façon dont je l'imaginais.
--------------- Non, rien... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Talladega Transcendance |
Hâte de voir ce guignol faire une saison de merde et disparaître avec ses fans toxiques. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVN |
DVN | Je dirais juste que c'est pas la pire au final.
qwazer Whose side are you on ? |
On peut critiquer Vasseur mais la
Oui je pense aussi, sinon c’est un hommage à Marlboro plutôt qu’à Lauda |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 13:04:06 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
DVN | Y'a rien de vrai, même celles qui roulent seront pas celle en piste pour la saison.
tico | Dès fois, on voit de petite tendance --------------- --------------- |
hypercar |
|
chris_lo crisse l'eau ! | comme Playtime, j'avoue que je préférais une livrée avec moins de blanc, même la SF-25 rendait mieux en fait...
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 23-01-2026 à 13:31:42 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Williams qui pourrait manquer toute la semaine prochaine à Barcelone --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
hardcorsaire |
|
batmat |
|
franckyvinvin12 |
|
pekbull | Mercedes et Ferrari semblent avoir trouvé une astuce pour énergiser le diffuseur
Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 23-01-2026 à 15:34:39 |
mko | pour les essais a Barcelone a huit clos, on aura quand meme les temps au tour ? ou c'est black-out total ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
tweanpeaks |
mko |
PlayTime | Bien dommage la livrée Ferrari gâchée par l'omniprésence du carbone partout. On met la jupe et l'aileron avant en rouge, ça change tout. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tweanpeaks | |
Xantar_Eozenn |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 23-01-2026 à 16:44:02 |
DVN |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PlayTime | Ferrari doivent avoir un problème de poids pour être à la limite du règlement sur la quantité de ratio carbone/ peinture sur leur livrée. https://x.com/i/status/2014691095733535005 Elle est encore plus moche en vrai Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-01-2026 à 17:00:00 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Au fait c'est normal de voir les jantes sur le projeay merco? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
caudacien |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Dans mon souvenir c'était 100km, mais y'a peut-être plusieurs types de "roulages" ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull |
Photo entière dispo ici: https://cdn-2.motorsport.com/images [...] sf-26.webp Source: https://fr.motorsport.com/f1/news/f [...] /10792293/ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |