| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 13:57:25 ![]() ![]() |
tails38 | C'est bizarre car avec la pluie des qualif je pensais qu'il relevait la hauteur de la voiture Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 26-11-2025 à 15:51:35 |
webmail-75000 |
--------------- |
nicolas46230 |
|
xjoker en observation |
|
mko | Adrian Newey nommé directeur d'Aston Martin ! https://fr.motorsport.com/f1/news/a [...] /10779952/
Message cité 2 fois Message édité par mko le 26-11-2025 à 18:12:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PlayTime |
On l'a vu avec Binotto, ça fonctionne rarement. À mol avis, c'est comme Hamilton, les années de trop pour Newey. Horner chez Alpine ? Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-11-2025 à 18:18:16 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 18:38:35 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | comme mko je ne le vois pas dans ce rôle
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 26-11-2025 à 18:45:16 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Sur la vidéo que j'ai posté, c'est impressionnant la différence Verstappen Norris en vue du casque. |
DVN | Wtf Newey en Team Principal d'AM.
--------------- Non, rien... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un tour de passe-passe pour truquer le budget cap ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tweanpeaks | je sais pas si c'est passer |
spurina |
johnclaude You know nothing johnclaude | Est ce que Aston Martin va devenir "le principe de peter F1 team"? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN | Newey qui va finir par faire une Horner en contrôlant tout tout tout dans tous les domaines.
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 26-11-2025 à 19:30:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mko |
Message édité par mko le 26-11-2025 à 20:38:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alffir |
Surtout que la F1 est désormais plus rentable, donc si Renault-Alpine se barre, où se contente d'être sponsor titre, il aurait toute sa place. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Horner depuis 3 semaines il devait être annoncé chez ferrari et aston martin. Les rumeurs les rumeurs.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 26-11-2025 à 21:27:26 |
Gardiner |
|
PlayTime |
Horner veut surtout des parts dans l'écurie pour investir. Je crois qu'il s'en branle un peu du salaire en lui même. Les écuries pour entrer au capital doivent pas être nombreuses. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PlayTime |
Newey à la manière d'Hamilton se paie une petite retraite dorée comme à la parade. Il a bien raison d'en profiter quand il y a des cons pour lâcher ce genre de sommes. Message édité par PlayTime le 26-11-2025 à 23:36:41 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand on y pense, Aston Martin sur le papier ils ont tout pour tuer le suspense:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
spurina |
|
kolian |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec son historique de pilote et ses contacts dans l'équipe je le vois plutôt dans le deuxième baquet redbull --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN | Après Terminator, Les dents de la mer.
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 27-11-2025 à 10:01:35 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PlayTime |
C'est le Psg époque Neymar / Mbappe... Aston Martin fonctionnera correctement quand ils dégageront les supers stars après s'être raté et comprendront ce qui fait réellement réussir une équipe de F1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |