| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:07:44 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
Faut voir s'ils les cambrioleurs ont un accent italien, allemand ou américain
Pour le manque de performance de HAM, je pense que ça s'appelle la quarantaine et pas le manque de simracing. Gérer les voitures avec beaucoup de survirage devient de plus en plus difficile. Barnard disait qu'il estimait Prost meilleur que Schumacher, dans le sens où il savait être rapide avec une voiture facile alors que Schumacher s'était entêté dans des réglages survireurs à son retour chez Mercedes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 |
|
Edelweisss |
|
Gardiner |
|
gravity eyelids |
|
PlayTime |
Je vois pas le rapport. Après là on a que des clowns chez Ferrari qui se cherchent des excuses, hamilton compris. Le seul que je plains chez Ferrari c'est Leclerc. |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 01:33:33 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Talladega Transcendance |
Alors si en plus le mec est le PDG... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Gardiner |
|
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 14-11-2025 à 11:03:37 |
gravity eyelids |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 14-11-2025 à 12:33:43 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 | Sauf que c'est pas le problème actuel là voiture. C'est le problème depuis 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 14-11-2025 à 12:35:34 |
Nattura |
|
PlayTime |
Je suis absolument d'accord avec tout ça. Le seul bémol, c'est qu'Hamilton devrait fermer sa gueule ou alors mieux communiquer en disant qu'il s'habitue progressivement en essayant de partager au mieux son expérience et en préparant 2026. Hamilton depuis qu'il n'est plus au sommet est catastrophique dans sa communication. Mais pour le coup Ferrari le savait en le recrutant donc d'un autre côté ils doivent assumer ça, fallait pas croire que Hamilton ne continuerait pas de mal partager sa frustration en arrivant chez Ferrari. Et pour conclure, les propos de Elkann sont tout autant catastrophique dans la communication que Hamilton. Ça se gère uniquement en interne ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 14-11-2025 à 13:06:27 |
thandor |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 14-11-2025 à 14:14:42 |
tails38 |
|
webmail-75000 |
Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 14-11-2025 à 14:32:02 --------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tweanpeaks |
ObsydianKenobi peloton suicida |
t'étaits loin? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-11-2025 à 15:33:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
qwazer Whose side are you on ? |
Alors, je pense que pour ça ils peuvent quand même remercier AF CORSE
Vasseur a pas décidé ça tout seul dans son coin
T'es vache, Elkann n'est la que depuis 2018
|
PlayTime |
Je suis pas fan de Sainz (pas forcément pour des raisons rationnelles et peut être surtout à cause de son père) mais il n'y aucun doute qu'en dehors de l'aspect marketing, ça n'avait absolument aucun sens de faire ce changement. Surtout que ça se passait bien entre Leclerc et Sainz sous Vasseur. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-11-2025 à 16:19:03 |
PlayTime |
Red Bull, très vieille soufflerie qui a été mise à jour régulièrement mais avec des limitations intrinsèques notamment sur la gestion de la température. La nouvelle soufflerie arrive l'an prochain normalement. Mercedes, grosse update en 2012, soufflerie très puissante Aston Martin, la soufflerie est toute neuve donc peut être pas encore super bien calibré (2024) McLaren 2023, et visiblement ils ont fait du super boulot Ferrari elle date de 90 mais tu peux faire du 1:1 et normalement elle n'a pas de limitation de performance par rapport à ce qu'on construit aujourd'hui. Elle a été modernisé constamment. La FIA limite les tests en soufflerie à une échelle de 60% et un vent de 50m/s aujourd'hui. Après ce n'est pas parce que la soufflerie est hyper moderne qu'elle est forcément meilleur, ça dépend vraiment de la calibration des outils et plein d'autres détails dans leur fonctionnement pour prendre en compte un maximum de situations. Et c'est paradoxalement Red Bull qui a sur le papier la pire soufflerie, la plus limitante. Fonctionnement compliqué en dessous de 5 degrés et au dessus de 25 degrés. Voilà pour les infos que j'ai trouvé. Message édité par PlayTime le 14-11-2025 à 18:21:13 |
PlayTime |
Modèles de taille 60% le plus souvent donc plus proche du 2/3. Et 180km/h exactement pour le vent De ce que je comprends ça arrivait à l'époque d'utiliser des modèles 1/4 comme ici Message édité par PlayTime le 14-11-2025 à 18:35:20 |
chris_lo crisse l'eau ! | Cadillac n'a pas reçu le mémo --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |