| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:13:04 ![]() ![]() |
PlayTime |
Et Leclerc est le premier qui dit que ça fait carrément chier pour le championnat constructeur donc il est loin de s'en balec, bien au contraire |
PlayTime |
Pour en revenir à froid sur tout ça : Ca me semble normal que Piastri tente le coup, pour moi n'importe quel pilote qui voit une ouverture doit tenter le coup et c'est ce qui fait que j'aime bien Max. Je n'aime pas les pilotes qui ne s'écartent pas quand il y a de la place et clairement sur cette histoire Kimi nous fait une Hamilton en ne s'ecartant pas. Malheureusement Piastri se rate et donc il doit assumer les conséquences de son action. Mais il y aurait dû y avoir une pénalité minoré compte tenu que Kimi pouvait anticiper et s'écarter. A contrario au Mexique j'étais favorable à 5" de pénalité pour les deux (Verstappen et hamilton) . Sauf que Hamilton était devant Verstappen et Bearman à ce moment là. Donc la seule solution pour rétablir l'équité était 5" pour Verstappen et 10" pour Lewis. Mais si on tient compte des conséquences voir même des actes en eux même hier, on doit aussi sanctionner Kimi car il pouvait laisser de l'espace et donc leclerc serait alors avec une Ferrari encore en vie. |
o_BlastaaMoof_o |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gravity eyelids |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 10-11-2025 à 18:33:25 |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 18:33:06 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est sûrement ça en effet, j'ai mon patron d'ailleurs utilise souvent cette stratégie et qui m'appelle pour me prévenir qu'il va faire passer un message global aux commerciaux mais que je suis pas concerné. Il a dû faire pareil en appelant Leclerc avant |
pekbull | Les raisons techniques qui ont permi à Max de rouler plus vite (anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=wMLXTBk7Pqc Une question que je me pose qui ne me semble n'est pas mentionné dans cette vidéo : quand ils remplacent le plancher est-ce qu'il peuvent remplacer la planche d'usure centrale ? Si c'est le cas du coup Max pouvait aussi rouler plus bas car il pouvait user plus et rester dans les limites. |
PlayTime |
Ce sera des voitures fermés classiques et donc plus solides je serai d'accord. Là ça reste compliqué. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de solution parfaite, ça c'est sûr. Le seul avantage que je vois au système actuel, c'est que c'est beaucoup moins à la gueule du client qu'avant et suivant l'amour ou desamour envers un tel ou un tel de l'ex pilote commissaire |
qwazer Whose side are you on ? |
Il a pu aussi mal juger la place qu'il avait coté LEC et penser que PIA allait controoler sa voiture
Sauf qu'on ne doit pas
J'espère que non parce que voila la porte ouverte à la fraude |
PlayTime |
tim-timmy | les arguments de la FIA à l'audience sur la suspension des élections à cause des modalités pipées sont assez forts.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-11-2025 à 19:49:39 |
Gardiner |
|
pekbull |
https://www.fia.com/system/files/do [...] -04-30.pdf |
PETITJEAN peau pis | dans ton cul Elkann
--------------- oui |
PlayTime | Sur Twitter ça vole pas haut, presque personne qui comprend que les propos du président ne concerne qu'Hamilton... |
mxpx ---- | HAM, c'est bon, tout le monde sait qu'il est en pré-retraite. C'est fini. Il prend un dernier gros cheque et bon vent. |
tails38 | Je ne comprends pas cet interet de maintenir TSU chez RB (la grande ou la petite) alors qu'il ne seront plus fournisseur..... |
jasonbombix |
|
PETITJEAN peau pis | si Honda voulait vraiment Tsunoda, ils auraient pu le mettre à la place de Stroll dès la saison prochaine --------------- oui |
jasonbombix |
|
jasonbombix |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
PPPEP | Stroll c'est pas le deuxième pilote le plus jeune sur un podium en F1?
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
mxpx ---- |
qwazer Whose side are you on ? |
J’hésite entre |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour voir tout le monde de la f1 obligé de lui lécher le col pour ne pas discréditer au reste la disciple, Oui au point où on en est ça serait rigolo à voir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
caudacien |
|
PlayTime |
En tout cas on peut pas effacer l'idée qu'avec une voiture performante et qui lui correspond bien, Stroll se bouge le cul et se met au niveau d'alonso voir au dessus un peu à l'image de la saison chez McLaren avec Piastri plus a l'aise en début d'année dans cette nouvelle voiture. |
caudacien |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |