Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21809  21810  21811  ..  21934  21935  21936  21937  21938  21939
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

n°73813383
-Chris-
Posté le 10-11-2025 à 17:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Il faut dire que passer de second à quatrième ca doit faire un paquet de pognon en moins...Y a de quoi être un peu vénère :o

Puis bon, LEC/HAM n'ont pas non plus démontré grand chose d'excellent cette saison... :/

LEC se bat, HAM il n’y a rien à dire il a cassé lui même la hype qui le faisait soit disant passer dans les 3 légendes de la F1 :o
J’aurais bien voulu voir VER sur la fusée Mercedes de l’époque, on se serait vraiment emm* devant la TV avec un tour d’avance sur ROS à chaque GP.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 17:13:04  profilanswer

n°73813477
PlayTime
Posté le 10-11-2025 à 17:37:52  profilanswer

chris_lo a écrit :

mais what cette sortie :ouch:

ah bah là s'il veut que l'un des deux ou les deux se barrent, c'est la bonne méthode :lol:

en plus LEC se prend une bastos alors que lui objectivement n'a commis aucune erreur de pilotage [:moihey1:3] bon OK, HAM sur COL, lui c'était un peu gênant :o

Et Leclerc est le premier qui dit que ça fait carrément chier pour le championnat constructeur donc il est loin de s'en balec, bien au contraire

n°73813523
PlayTime
Posté le 10-11-2025 à 17:47:14  profilanswer

chris_lo a écrit :

oui là j'avoue Playtime, le coup de l'application du règlement c'est drôle, d'autant que tu fournis toi même le contre-exemple avec cette action VER vs HAM au virage 1 à Mexico :D

et qui elle pour le coup est l'application stricte (absurde :o ) du règlement sur de telles situations, à savoir je suis côte à côte juste à l'apex... même si j'ai lâché les freins et finit mon virage dans la voiture d'à côté, mais ça OSEF [:fabroo:4]

du coup, je ne vois pas comment tu peux dire que le règlement est très clair dans le cas de PIA hier, dont le dive est bien moins osé en plus (il est déjà à côté de ANT avant l'Apex)

après je suis entièrement d'accord sur le fait que l'identité du fautif importe peu sur l'action d'hier, n'importe qui (oui oui même VER :o ) prenait la même lourde sanction sur cette action. Là dessus, comme toi, j'en suis persuadé :jap:

Spoiler :

car j'ai bien peur que les conséquences avec le crash/abandon de LEC sont la véritable raison de leur lourde sanction [:firecracker:3]

Pour en revenir à froid sur tout ça :

Ca me semble normal que Piastri tente le coup, pour moi n'importe quel pilote qui voit une ouverture doit tenter le coup et c'est ce qui fait que j'aime bien Max.

Je n'aime pas les pilotes qui ne s'écartent pas quand il y a de la place et clairement sur cette histoire Kimi nous fait une Hamilton en ne s'ecartant pas.
J'adore leclerc dans les combats car justement il anticipe le plus souvent très bien et évite les accrochages en s'ecartant et en laissant ainsi de la place.

Malheureusement Piastri se rate et donc il doit assumer les conséquences de son action. Mais il y aurait dû y avoir une pénalité minoré compte tenu que Kimi pouvait anticiper et s'écarter.
J'aurai donc donné que 5" de pénalité à Piastri.

A contrario au Mexique j'étais favorable à 5" de pénalité pour les deux (Verstappen et hamilton) . Sauf que Hamilton était devant Verstappen et Bearman à ce moment là. Donc la seule solution pour rétablir l'équité était 5" pour Verstappen et 10" pour Lewis.

Mais si on tient compte des conséquences voir même des actes en eux même hier, on doit aussi sanctionner Kimi car il pouvait laisser de l'espace et donc leclerc serait alors avec une Ferrari encore en vie.
Dans ce cas là, on met 10" à Piastri et 5" à Kimi.
Kimi est aussi responsable dans l'abandon de Leclerc.

n°73813549
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-11-2025 à 17:55:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pour en revenir à froid sur tout ça :

Ca me semble normal que Piastri tente le coup, pour moi n'importe quel pilote qui voit une ouverture doit tenter le coup et c'est ce qui fait que j'aime bien Max.  

Je n'aime pas les pilotes qui ne s'écartent pas quand il y a de la place et clairement sur cette histoire Kimi nous fait une Hamilton en ne s'ecartant pas.  
J'adore leclerc dans les combats car justement il anticipe le plus souvent très bien et évite les accrochages en s'ecartant et en laissant ainsi de la place.  

Malheureusement Piastri se rate et donc il doit assumer les conséquences de son action. Mais il y aurait dû y avoir une pénalité minoré compte tenu que Kimi pouvait anticiper et s'écarter.
J'aurai donc donné que 5" de pénalité à Piastri.

A contrario au Mexique j'étais favorable à 5" de pénalité pour les deux (Verstappen et hamilton) . Sauf que Hamilton était devant Verstappen et Bearman à ce moment là. Donc la seule solution pour rétablir l'équité était 5" pour Verstappen et 10" pour Lewis.

Mais si on tient compte des conséquences voir même des actes en eux même hier, on doit aussi sanctionner Kimi car il pouvait laisser de l'espace et donc leclerc serait alors avec une Ferrari encore en vie.

Tout ceci omet un peu vite que les sanctions de fin de saison sont clairement faites pour conserver un maximum de suspense dans les dernières courses. Il faut resserrer les écarts, d'où le fait que Verstappen n'ait pas été sanctionné au Mexique et que Piastri ait pris 10 secondes (au lieu de 5) au Brésil. Dans les deux cas, la plupart des intervenants ont été surpris de la sanction (ou de son absence).

n°73813596
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 10-11-2025 à 18:05:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

ou sinon c'est un fait de course et on laisse les pilotes gérer entre eux leurs "conneries".
des penalites sur le permis pour causing a collision moi ça me convient, mais en plus les penalités sur le chrono, c'est très bof. c'est une course, ça doit se fighter.

les pénalites sur le chrono devraient être réservées pour comportement dangereux (unsafe release), lors des drapeaux jaune, depassement de la vitesse dans les stands; génance volontaire lors des qualifs ou couper les virages alors qu'il y a du tarmac.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73813603
gravity ey​elids
Posté le 10-11-2025 à 18:07:17  profilanswer

-Chris- a écrit :

LEC se bat, HAM il n’y a rien à dire il a cassé lui même la hype qui le faisait soit disant passer dans les 3 légendes de la F1 :o
J’aurais bien voulu voir VER sur la fusée Mercedes de l’époque, on se serait vraiment emm* devant la TV avec un tour d’avance sur ROS à chaque GP.

On pourrait te rétorquer que pour le moment, Verstappen n'a gagné un championnat que sur une voiture conçue par Newey. Et la première année après le départ de Newey, il va très certainement perdre le titre. Donc pour le moment, il nous a juste fait du Vettel.

n°73813613
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-11-2025 à 18:10:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et Leclerc est le premier qui dit que ça fait carrément chier pour le championnat constructeur donc il est loin de s'en balec, bien au contraire

Je vois plus ça comme une sortie envers HAM exclusivement, mais politiquement placée pour ne pas le citer...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°73813625
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-11-2025 à 18:12:42  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

On pourrait te rétorquer que pour le moment, Verstappen n'a gagné un championnat que sur une voiture conçue par Newey. Et la première année après le départ de Newey, il va très certainement perdre le titre. Donc pour le moment, il nous a juste fait du Vettel.

On voit quand même assez nettement que Verstappen est fait d'un autre bois que la plupart des pilotes. Certes, il n'a gagné que sur des fusées mais force est de constater qu'il sait trouver des ressources que d'autres ne trouvent pas. Et je n'aime pas du tout le bonhomme :o

La conclusion précédente sur Hamilton est également un peu hâtive à mon sens. On oublie un peu vite que Hamilton a failli à trois fois rien être CDM dès sa première saison, excusez du peu... Pour moi, Hamilton commence tout simplement à accuser le poids des années. Il n'a plus la fougue et les réflexes de sa jeunesse, et c'est bien normal à 40 piges après plus de 20 ans dans le circuit.

n°73813688
Gardiner
Posté le 10-11-2025 à 18:29:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

mais what cette sortie :ouch:

ah bah là s'il veut que l'un des deux ou les deux se barrent, c'est la bonne méthode :lol:

en plus LEC se prend une bastos alors que lui objectivement n'a commis aucune erreur de pilotage [:moihey1:3] bon OK, HAM sur COL, lui c'était un peu gênant :o

D'un autre côté, ça la foutrait mal de critiquer seulement HAM, payé 400 millions, alors qu'il suffit d'enrober la critique à son endroit en taclant aussi Charles.
Elkann ne va quand même pas critiquer le recrutement du Britannique...

n°73813710
Gardiner
Posté le 10-11-2025 à 18:33:06  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

La conclusion précédente sur Hamilton est également un peu hâtive à mon sens. On oublie un peu vite que Hamilton a failli à trois fois rien être CDM dès sa première saison, excusez du peu...

Villeneuve aussi. :o

Message édité par Gardiner le 10-11-2025 à 18:33:25
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 18:33:06  profilanswer

n°73813783
PlayTime
Posté le 10-11-2025 à 18:45:33  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Je vois plus ça comme une sortie envers HAM exclusivement, mais politiquement placée pour ne pas le citer...

C'est sûrement ça en effet, j'ai mon patron d'ailleurs utilise souvent cette stratégie et qui m'appelle pour me prévenir qu'il va faire passer un message global aux commerciaux mais que je suis pas concerné.

Il a dû faire pareil en appelant Leclerc avant  :D

n°73813802
pekbull
Posté le 10-11-2025 à 18:48:22  profilanswer

Les raisons techniques qui ont permi à Max de rouler plus vite (anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=wMLXTBk7Pqc

Une question que je me pose qui ne me semble n'est pas mentionné dans cette vidéo : quand ils remplacent le plancher est-ce qu'il peuvent remplacer la planche d'usure centrale ? Si c'est le cas du coup Max pouvait aussi rouler plus bas car il pouvait user plus et rester dans les limites.

n°73813813
PlayTime
Posté le 10-11-2025 à 18:50:23  profilanswer

smartymcfly a écrit :

ou sinon c'est un fait de course et on laisse les pilotes gérer entre eux leurs "conneries".
des penalites sur le permis pour causing a collision moi ça me convient, mais en plus les penalités sur le chrono, c'est très bof. c'est une course, ça doit se fighter.

les pénalites sur le chrono devraient être réservées pour comportement dangereux (unsafe release), lors des drapeaux jaune, depassement de la vitesse dans les stands; génance volontaire lors des qualifs ou couper les virages alors qu'il y a du tarmac.

Ce sera des voitures fermés classiques et donc plus solides je serai d'accord. Là ça reste compliqué.

Il n'y a pas et il n'y aura jamais de solution parfaite, ça c'est sûr. Le seul avantage que je vois au système actuel, c'est que c'est beaucoup moins à la gueule du client qu'avant et suivant l'amour ou desamour envers un tel ou un tel de l'ex pilote commissaire

n°73813892
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 10-11-2025 à 19:05:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oh non un PDG d'une grande boîte uniquement à ce poste car il a hérité de grand-papa est un abruti fini totalement déconnecté de la réalité, c'est bien la première fois que je vois ça [:surprised pikachu]

[:c_planet:1]  

PlayTime a écrit :

Il a pu aussi mal juger la place qu'il avait coté LEC et penser que PIA allait controoler sa voiture

PlayTime a écrit :

Mais si on tient compte des conséquences

Sauf qu'on ne doit pas

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tout ceci omet un peu vite que les sanctions de fin de saison sont clairement faites pour conserver un maximum de suspense dans les dernières courses.

[:lxl ihsahn lxl:1]  

pekbull a écrit :

Une question que je me pose qui ne me semble n'est pas mentionné dans cette vidéo : quand ils remplacent le plancher est-ce qu'il peuvent remplacer la planche d'usure centrale ? Si c'est le cas du coup Max pouvait aussi rouler plus bas car il pouvait user plus et rester dans les limites.

J'espère que non parce que voila la porte ouverte à la fraude :lol:

n°73814017
PlayTime
Posté le 10-11-2025 à 19:35:44  profilanswer

n°73814062
tim-timmy
Posté le 10-11-2025 à 19:49:23  profilanswer

les arguments de la FIA à l'audience sur la suspension des élections à cause des modalités pipées sont assez forts.

Citation :

Les représentants de l'institution affirment que le règlement électoral est inchangé depuis 2011 et qu'il garantit une « transparence absolue ». Ils dénoncent des plaintes « fantaisistes », assurant que les candidats malheureux n'ont simplement pas su convaincre de potentiels colistiers en Amérique du Sud.

et surtout ..

Citation :

Selon les avocats de la FIA, une suspension des élections entraînerait une paralysie du fonctionnement de l'instance, qui ne pourrait plus organiser de compétitions, mettant notamment en péril le Championnat du monde de Formule 1. Un préjudice de « plusieurs centaines de millions d'euros ».

"on va TOUT devoir couper si le 12 décembre on n'a pas élu un président"

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-11-2025 à 19:49:39
n°73814222
Gardiner
Posté le 10-11-2025 à 20:29:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les arguments de la FIA à l'audience sur la suspension des élections à cause des modalités pipées sont assez forts.

Citation :

Les représentants de l'institution affirment que le règlement électoral est inchangé depuis 2011 et qu'il garantit une « transparence absolue ». Ils dénoncent des plaintes « fantaisistes », assurant que les candidats malheureux n'ont simplement pas su convaincre de potentiels colistiers en Amérique du Sud.

et surtout ..

Citation :

Selon les avocats de la FIA, une suspension des élections entraînerait une paralysie du fonctionnement de l'instance, qui ne pourrait plus organiser de compétitions, mettant notamment en péril le Championnat du monde de Formule 1. Un préjudice de « plusieurs centaines de millions d'euros ».

"on va TOUT devoir couper si le 12 décembre on n'a pas élu un président"

Lando ne pourra être officiellement sacré :o

n°73814787
pekbull
Posté le 10-11-2025 à 22:06:32  profilanswer

pekbull a écrit :

Les raisons techniques qui ont permi à Max de rouler plus vite (anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=wMLXTBk7Pqc

Article 40 ici mais suivant l'interprétation que l'on en fait c'est pas évident  :pt1cable:

https://www.fia.com/system/files/do [...] -04-30.pdf

n°73815197
PETITJEAN
peau pis
Posté le 10-11-2025 à 23:14:29  profilanswer

dans ton cul Elkann

Citation :

X Lewis Hamilton [:yoann riou:9] (@LewisHamilton)
I back my team. I back myself. I will not give up. Not now, not then, not ever. Thank you, Brazil, always https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1e7-1f1f7.png?raw=true  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5bJ3GrXwAA4vGN.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5bJ3GrWUAA9iLg.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5bJ3HAWgAAmBhj.jpg

---------------
oui
n°73815258
PlayTime
Posté le 10-11-2025 à 23:43:41  profilanswer

Sur Twitter ça vole pas haut, presque personne qui comprend que les propos du président ne concerne qu'Hamilton...

n°73815319
mxpx
----
Posté le 11-11-2025 à 00:30:13  profilanswer

HAM, c'est bon, tout le monde sait qu'il est en pré-retraite. C'est fini. Il prend un dernier gros cheque et bon vent.

n°73815579
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-11-2025 à 08:25:28  profilanswer

Ham il nous fait une Rossi, il va rester trop longtemps  :O

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°73815788
jasonbombi​x
Posté le 11-11-2025 à 09:31:44  profilanswer

le patron des moteurs Honda a encore essayé de plaider en faveur de RB pour qu'ils gardent Tsunoda l'an prochain, ce qui n'arrivera pas vu la situation

par contre, vu qu'ils équipent Aston Martin l'an prochain, ils seraient capables de faire le forcing pour qu'il remplace Alonso après 2026 non ?

n°73815799
tails38
Posté le 11-11-2025 à 09:34:30  profilanswer

Je ne comprends pas cet interet de maintenir TSU chez RB (la grande ou la petite) alors qu'il ne seront plus fournisseur.....

n°73815800
jasonbombi​x
Posté le 11-11-2025 à 09:34:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

tu veux qu'ils se barrent où ? Leclerc c'est pas comme si des écuries se battaient pour l'avoir

et Hamilton est le pilote le mieux payé du plateau avec un fixe à 80 millions

n°73815801
PETITJEAN
peau pis
Posté le 11-11-2025 à 09:34:44  profilanswer

si Honda voulait vraiment Tsunoda, ils auraient pu le mettre à la place de Stroll dès la saison prochaine :o

---------------
oui
n°73815808
jasonbombi​x
Posté le 11-11-2025 à 09:36:25  profilanswer

tails38 a écrit :

Je ne comprends pas cet interet de maintenir TSU chez RB (la grande ou la petite) alors qu'il ne seront plus fournisseur.....

ils doivent sûrement se dire foutu pour foutu autant qu'il termine les courses restantes

ils n'ont personne sous le coude qui aurait le temps de s'habituer à la voiture et sûrement qu'il y a une clause imposée par Honda en dépit des résultats

n°73815817
jasonbombi​x
Posté le 11-11-2025 à 09:39:10  profilanswer

PETITJEAN a écrit :

si Honda voulait vraiment Tsunoda, ils auraient pu le mettre à la place de Stroll dès la saison prochaine :o

tant que papa Stroll est vivant et aux commandes, pas sûr qu'aucun pilote prendra sa place, sinon on aurait déjà mis quelqu'un d'autre depuis longtemps

alors qu'Alonso va sur 45 ans et a un contrat jusqu'en 2026

à moins que Tsunoda parte en dépression dès la fin de la saison

je discutais avec des collègues japonais qui m'expliquaient la "culture" du déshonneur et qu'il ne serait sûrement pas en mesure de supporter son éviction

n°73816081
Gardiner
Posté le 11-11-2025 à 11:01:37  profilanswer

PETITJEAN a écrit :

Ils avaient essayé pour cette année déjà, la suite est connue.
Même pas Max ne pourrait déloger Str0ll !

n°73816083
Gardiner
Posté le 11-11-2025 à 11:03:01  profilanswer

jasonbombix a écrit :

tant que papa Stroll est vivant et aux commandes, pas sûr qu'aucun pilote prendra sa place, sinon on aurait déjà mis quelqu'un d'autre depuis longtemps

alors qu'Alonso va sur 45 ans et a un contrat jusqu'en 2026

à moins que Tsunoda parte en dépression dès la fin de la saison

je discutais avec des collègues japonais qui m'expliquaient la "culture" du déshonneur et qu'il ne serait sûrement pas en mesure de supporter son éviction

Honda n'a qu'à créer une écurie pour lui, comme au temps de Sato et SuperAguri ! :o

n°73816164
PPPEP
Posté le 11-11-2025 à 11:28:16  profilanswer

Stroll c'est pas le deuxième pilote le plus jeune sur un podium en F1?

Et il a pas encore conduit de newey mobile.

Vous êtes pas prêt pour 2027 :D

n°73816198
DVN
Posté le 11-11-2025 à 11:43:20  profilanswer

jasonbombix a écrit :

Je discutais avec des collègues japonais qui m'expliquaient la "culture" du déshonneur et qu'il ne serait sûrement pas en mesure de supporter son éviction

Il va même se faire Seppuku à l'annonce.

Ce qu'il aurait dû faire de nombreuses fois déjà.

[:yiipaa:4]

---------------
Non, rien...
n°73816379
mxpx
----
Posté le 11-11-2025 à 12:28:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Ham il nous fait une Rossi, il va rester trop longtemps  :O

C'est deja le cas.

n°73816514
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 11-11-2025 à 13:01:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Stroll c'est pas le deuxième pilote le plus jeune sur un podium en F1?
Et il a pas encore conduit de newey mobile.
Vous êtes pas prêt pour 2027 :D

J’hésite entre [:do not want] et [:yakari35] [:canaille]

n°73816626
Tammuz
Posté le 11-11-2025 à 13:24:05  profilanswer

On va pas se mentir, Stroll champion du monde sur une neweymobile, c'est le truc qu'on rêve tous de voir pour le lol.      [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73816759
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-11-2025 à 13:49:43  profilanswer

Pour voir tout le monde de la f1 obligé de lui lécher le col pour ne pas discréditer au reste la disciple, Oui au point où on en est ça serait rigolo à voir.  
Après il ne manquerait plus qu'une déclaration de newey "je peux rendre n'importe qui chemin du monde*"
Et là on serait refait

*Sauf David Coulthard et Ayrton Senna

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73816964
caudacien
Posté le 11-11-2025 à 14:48:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

On va pas se mentir, Stroll champion du monde sur une neweymobile, c'est le truc qu'on rêve tous de voir pour le lol.      [:donkeyshoot]

Avec alonso en dépression qui ragequit en milieu de saison  :D

n°73816969
PlayTime
Posté le 11-11-2025 à 14:50:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Avec alonso en dépression qui ragequit en milieu de saison  :D

En tout cas on peut pas effacer l'idée qu'avec une voiture performante et qui lui correspond bien, Stroll se bouge le cul et se met au niveau d'alonso voir au dessus un peu à l'image de la saison chez McLaren avec Piastri plus a l'aise en début d'année dans cette nouvelle voiture.

n°73817046
caudacien
Posté le 11-11-2025 à 15:14:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

En tout cas on peut pas effacer l'idée qu'avec une voiture performante et qui lui correspond bien, Stroll se bouge le cul et se met au niveau d'alonso voir au dessus un peu à l'image de la saison chez McLaren avec Piastri plus a l'aise en début d'année dans cette nouvelle voiture.

Oui biensur  [:striker eureka:2]

n°73817151
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-11-2025 à 15:42:32  profilanswer

n°73817214
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 11-11-2025 à 16:02:37  profilanswer

le Kimi il faut qu'il fasse attention là, ça fait deux fois cette année qu'il est impliqué dans un DNF Ferrari (et Charles). A un moment, il va plus pouvoir rentrer au pays. C'est pire que les point de péna de SL  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21809  21810  21811  ..  21934  21935  21936  21937  21938  21939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)