| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 22:59:41 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
alffir |
La difficulté de Sainz c'est peut être ses trajectoires assez différentes des pilotes plus rapides, pas sûr qu'ils amènent le développement dans la même direction. Mais pour un nouvel arrivant comme Cadillac, je l'aurais plus convoité que Perez. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PlayTime | https://x.com/MV33Racing/status/198 [...] 3V2iA&s=19 Toujours sympa ces caméras, les deux pilotes étaient en hard. Grosse prise de risque de Max là encore. Je n'avais pas fait attention que Piastri fait l'erreur de rester trop à gauche à un moment où Antonelli est plein milieu. Ce qui met pas la pression sur Antonelli et en plus en restant plus sur la partie sale. Piastri avait le problème d'avoir le besoin d'être agressif et d'avoir en même temps peur, je suis sûr que sans cette peur et ce mental faiblard, il peut passer Antonelli dans cette situation sans accrochage suite à un meilleur placement et un meilleur freinage. Erreur typique qu'aurait fait Norris dans la première moitié de saison. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 15-11-2025 à 01:59:23 |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
chris_lo crisse l'eau ! | ça permet de se rendre compte qu'une Red Bull est meilleure qu'une Haas... oh wait
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-11-2025 à 11:55:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Didd |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 12:33:59 ![]() ![]() |
spurina | Toto fait monter le prix d'un equipe de f1
|
chris_lo crisse l'eau ! | Bonne nouvelle pour Cadillac --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Feitan21 | Faut bien mettre la daronne à l'abri |
Moihey Qui veut m'adopter ? | L'autre sondage ce soir, plus que quelques heures pour voter ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nattura |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ils avaient fait pareil y'a 3/4 ans non. Ça avait poussé tout le long c'était bien. Même s'ils avaient eu chaud. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 17-11-2025 à 13:38:03 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tim-timmy | La petite stratégie à 5 arrêts qui se profile chez certains Message édité par tim-timmy le 17-11-2025 à 13:37:15 |
gravity eyelids |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est fou tout de même que même le composé le plus dur qu'ils ont en stock ne pourrait pas tenir 25 tours sur ce circuit... l'asphalte est en limaille ou quoi ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
qwazer Whose side are you on ? | Heureusement qu’ils n’organisent pas de courses d’endurance sur ce circuit ce serait une boucherie |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | le fantôme d'Indianapolis rôde --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
qwazer Whose side are you on ? | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'ai voté lando, même si je m'en branle un peu de lui. je veux juste un final correct où le pilote le plus rapide l'emporte avec panache. c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 17-11-2025 à 22:04:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Livrée spéciale "night race" pour Williams
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | dur ce sondage --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
spurina | VER pour la beauté du sport |
xjoker en observation | Vu la fin de saison de Piastri et le début de saison de Norris, l'un comme l'autre feraient des champions médiocres, parmi les plus faibles de l'histoire. |
onina | J'aimerais Max mais bon, c'est tellement peu probable.
|
DVN | Tu réponds au sondage d'avant là. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |