|
Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
---|
Celos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:03:39 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’ai déposé le mien au Junction à Paris et le service a été nickel. |
kamibus | En selle marcel Neuilly pour moi. J’ai cherché sur le site brompton et j’ai regardé les avis google en gros. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ah ouais. J’avais eu mon rendez vous bien plus vite, c’était en pleine période de Noël / nouvel an. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pour comparo j'ai dépensé un peu moins de 200 balles au Junction (de mémoire) donc pas le même budget. Il avait pas été révisé depuis 2020. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 19:44:31 |
Ali-Pacha AW |
C’est ce qu’on a fait pour le noël du frangin avec la prime. Il est raaaaavi. |
Trotamundos |
Ah je connaissais pas le topic |
Ant1_ The game is rigged | Le B n'est pas mon vélotaff principal --------------- But you can't lose if you don't play |
vinceminus | Je pense bientôt changer mes pneus sur mon B. Est ce que vous avez testé les Continental ? J'ai un petit craquement dans mon pédalier aussi |
Yep, montés avec l'arrivée du beau temps après une belle crevaison sur mon Racer avant, ma paire arrivait à un kilométrage assez vénérable. Message édité par CasablancaDR le 22-07-2023 à 20:59:17 |
vinceminus | Cool, merci pour le retour |
Trotamundos | Salut topic,
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
burnquist |
|
Trotamundos | Pas perpendiculaire à la roue |
burnquist | Donc suffit bien de déploquer l'expandeur et centrer. Peu importe le cintre.
|
Trotamundos |
joost6 de Nazareth |
La version full titane à 7kg, oui. Je l'ai soulevé au Junction, franchement bluffé par le poids. Je me suis dit que je serais presque capable de... Mon Gravel carbone est plus lourd et c'est pourtant pas un modèle premier prix. Message édité par CasablancaDR le 29-07-2023 à 17:39:55 |
vinceminus |
J'ai vu ça, faut que je prenne le temps de m'occuper de ça |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je regarde pour potentiellement un A line pour ma compagne... A line: moyeu à engrenages internes Brompton à 3 vitesses à braquet standard / pignon à 13 dents Je retrouve pas mes petits sur le calculateur de démultiplication : http://www.gear-calculator.com/ Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 24-08-2023 à 11:46:36 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay | Tiens d'ailleurs, personne n'a abordé le cargo Brau ici ?
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
niku viaggiando controvento | J’ai vu mon premier brompton électrique la fami |
burnquist |
|
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/velos/2403470473.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |