| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:03:39 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’ai déposé le mien au Junction à Paris et le service a été nickel. |
kamibus | En selle marcel Neuilly pour moi. J’ai cherché sur le site brompton et j’ai regardé les avis google en gros. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ah ouais. J’avais eu mon rendez vous bien plus vite, c’était en pleine période de Noël / nouvel an. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pour comparo j'ai dépensé un peu moins de 200 balles au Junction (de mémoire) donc pas le même budget. Il avait pas été révisé depuis 2020. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C’est ce qu’on a fait pour le noël du frangin avec la prime. Il est raaaaavi. |
Trotamundos |
Ah je connaissais pas le topic |
Ant1_ The game is rigged | Le B n'est pas mon vélotaff principal --------------- But you can't lose if you don't play |
vinceminus | Je pense bientôt changer mes pneus sur mon B. Est ce que vous avez testé les Continental ? J'ai un petit craquement dans mon pédalier aussi |
Yep, montés avec l'arrivée du beau temps après une belle crevaison sur mon Racer avant, ma paire arrivait à un kilométrage assez vénérable. Message édité par CasablancaDR le 22-07-2023 à 20:59:17 |
vinceminus | Cool, merci pour le retour |
Trotamundos | Salut topic,
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
burnquist |
|
Trotamundos | Pas perpendiculaire à la roue |
burnquist | Donc suffit bien de déploquer l'expandeur et centrer. Peu importe le cintre.
|
Trotamundos |
joost6 de Nazareth |
La version full titane à 7kg, oui. Je l'ai soulevé au Junction, franchement bluffé par le poids. Je me suis dit que je serais presque capable de... Message édité par CasablancaDR le 29-07-2023 à 17:39:55 |
vinceminus |
J'ai vu ça, faut que je prenne le temps de m'occuper de ça |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je regarde pour potentiellement un A line pour ma compagne... A line: moyeu à engrenages internes Brompton à 3 vitesses à braquet standard / pignon à 13 dents Je retrouve pas mes petits sur le calculateur de démultiplication : http://www.gear-calculator.com/ Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 24-08-2023 à 11:46:36 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay | Tiens d'ailleurs, personne n'a abordé le cargo Brau ici ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento | J’ai vu mon premier brompton électrique la fami |
burnquist |
|
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/velos/2403470473.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
| Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
| Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
| rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London | |