| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 22:38:54 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
1790 € chez un tout petit revendeur de Cologne, Allemagne. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hegemonie |
|
Trotamundos |
yoak négligemment lourd |
Trotamundos | C'est un peu cher justement non ? Il y a quelques mois il était à vil prix sur un site posté ici de mémoire. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le large en boutique il se trouve à 165 balles pour la version non imperméable donc ça me semble correct comme prix. |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 12:49:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trotamundos | T'as raison j'aurais pu m'abstenir. J'en cherche un, d'où la question initiale. |
Bien sûr : Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 09-03-2021 à 19:37:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-03-2021 à 22:50:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 | Le maire de Londres, Sadiq Khan, se déplace en B électrique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Meme lui il a pas réussi à faire installer un parking sécurisé dans sa boîte... |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 12-03-2021 à 13:17:07 |
vinceminus | Les 3 B Ça vous sert à quoi d'avoir vos smartphones sur le guidon ? De la navigation ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
C'est ça de vivre avec une sociologue des religions spé femmes musulmanes
Yep, gps. Je taf souvent sur de nouvelles adresses, c'est vraiment un gros plus. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
harold_finch |
flyingchair | Wiripse, encore plus raide que moi, tout ça sans échauffement |
Trotamundos | Je crois qu'on peut dire que c'est un don et que même avec un travail acharné on n'y arrivera pas à la cheville |
WirIpse Sent from my 3310 | Je n'en met pas, on ne m'a jamais fait chier avec ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yep, mon vieux B avait sa housse, mes récents sont livrés sans. |
vinceminus |
Sac Ikea vu que la housse n'était pas fournie quand j'ai eu mon B |
La_fouinette | Heureux propriétaire d'un M6L Flame Lacquer Reste à virer les roulettes de base bien pourries. Effectivement il est fourni sans housse, plus qu'à prospecter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |