| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:41:22 ![]() ![]() |
flyingchair | C’est bien connu que les bromptonniens ont des problèmes de tige |
Fred Warrah Chairman of the bored | Bon, c'est la prise de tête pour trouver le vélo qui va bien Déjà, j'ai l'impression que si on veut le porte-bagages (R), la dynamo (D) vient forcément avec maintenant. Chez tous les revendeurs que j'ai vu, c'est soit du L, du LD, ou du RD, mais j'arrive pas à trouver de R... Vous confirmez ? D'autre part, personne ne semble être en mesure d'avoir facilement la TDS télescopique en version BE Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 03-03-2021 à 15:31:48 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Chez Leroy-Merlin ils doivent avoir des bombes de peinture noir matte sinon --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-03-2021 à 14:21:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch | C'est pas un rappel mais une MAJ du firmware --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:50:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Cyclable ils ont pas le matériel ? Ça m'étonnerait que les revendeurs B aient le droit de vendre des BE sans être équipés pour la maintenance Message édité par WirIpse le 04-03-2021 à 17:20:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon t'es qu'à une heure de TGV de Lille, la boutique est à 5mn de la gare, je peux te prêter une prise ethernet pour ta journée de TT --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | On peut porter plainte pour sexual harassment là |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Déjà, faut vérifier sur le site que ton modèle est concerné (tu rentres le numéro de série, toussa). Message édité par CasablancaDR le 04-03-2021 à 18:16:21 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quelques projets du gars quand il ne monte pas des Brompton d'usine...
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair | Le mec qui doit plus innover sur le Brompton en un week-end que Brompton eux-mêmes en 35 ans. Message édité par flyingchair le 04-03-2021 à 19:28:34 |
viande de bison | Je viens de crever sur l’arrière, beau morceau de verre sur la piste cyclable Gare de l’Est |
viande de bison |
Au pire, un petit mid riser de chez Joseph Kuosac et tu retrouves la hauteur du "M" sans avoir à changer toute la potence. |
vinceminus |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ça met pas le boxon avec les câbles de changer de cintre ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bah pourquoi ? Les tiens vont être un peu long, si c’est gênant suffit de couper !
Message édité par CasablancaDR le 05-03-2021 à 19:40:07 |
Plein de pièces très sympa chez JK et c’est pas hors de prix (comparé aux autres |
Hegemonie | Drap. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un raw lacquer ! Les plus beaux. |
Trotamundos |
|
harold_finch | Très sympa la couleur --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hegemonie | On peut poser des questions sur des annonces ici?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |