| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 07:34:20 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 27-01-2021 à 09:27:50 |
SunnyD forceur vélocipédique | Gaffe, parce qu'il ya le 16 pouces en norme etrto en 305 (la plupart des vélos enfants), et le 16 pouces en norme etrto en 349. Le brompton c'est la norme etrto en 349 Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-01-2021 à 19:30:20 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Plié et porté --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Trotamundos |
|
WirIpse Sent from my 3310 | A moins que la vendeuse ait déjà préparé votre commande, qu'il n'y ait aucun autre client et que vous n'ayez pas à régler, je ne vois pas comment l'achat du pain pourrait être plus rapide que le pliage/dépliage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:33:51 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Même question pour aller au resto, vous le prenez plié dans le resto et le laissez où (vestiaire, dans un coin, sous la table...) ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Trotamundos |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Il est à côté de ma table / chaise et jamais dans le passage. Dans les endroits nouveaux où j'ai pas l'habitude d'aller, je demande toujours avec un grand sourire et on m'a jamais dit non. On me propose même souvent une table où il y a moyen de bien caler le vélo sans faire chier personne. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-01-2021 à 15:26:11 |
g-catch |
|
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mr_rouge |
|
viande de bison | J’ai déjà salopé deux pantalons clairs en portant le B plié.
|
Trotamundos | Pas convaincu par l'usage du B. en mode caddie pour faire le marché. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | |
Trotamundos | On m'a conseillé ce modèle, plus léger que celui d'origine : https://www.valeriasbikeaccessories [...] our-silver |
Trotamundos | J'avoue que c'est un peu stupide de pas avoir fait un rack "carré". Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 16-02-2021 à 15:01:13 |
g-catch | c'est ce que j'ai, et effectivement ca aide beaucoup (uniquement) à la stabilité. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Salut les bromptonistes
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Excellent ! |
flyingchair | Je propose que wirsipe lance une cagnotte hfr pour financer une traduction fr (ou a minima anglaise). Faudrait faire ça avant son prochain TT. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le nombre de Brompton partout à Bruxelles --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
harold_finch | Au moins ça change des tilt qu'on voit partout --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tu es du coin ? Si oui, as-tu un revendeur à recommander ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |