| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 12:29:49 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Franchement, je pige pas le délire. J'aime vraiment pas la livrée (bon, les gouts et les couleurs) et je vois pas ce qui justifie le tarif (je suis pourtant, dans le genre, un bon pigeon). Rien que ton Black Edition en tanwall le met à l'amende. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-12-2020 à 12:44:28 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yoak négligemment lourd |
vinceminus |
Il était aussi cher les années précédentes ? |
Trotamundos |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:11:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 09-12-2020 à 09:17:40 |
J'ai un S6LX. Et il est donné à 11 kilos. Le CHPT3 est à 10,3 kg : du coup, visiblement, j'imagine qu'il y a quelques coquetteries supplémentaires par rapport à un titane classique de série comme le mien. Message édité par CasablancaDR le 09-12-2020 à 09:40:57 |
WirIpse Sent from my 3310 | Les go fast en Thalys pour ramener le matos tu connais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mikamika | https://twitter.com/littlebigfred/s [...] 62979?s=19
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je contre avec le fat-Brompton : https://twitter.com/KineticsGlasgow [...] 6813970433 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sakuraba |
|
mr_rouge | Je ne sais pas si c'est deja passé. Un génie de la soudure et du B, voila ce que ça donne:
|
Trotamundos | Ça y est j'ai reçu un moyeu arrière de B. Pour m'entraîner à son démontage |
viande de bison |
Babouchka You're no fun anymore | Brexit means brexit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Trotamundos |
flyingchair |
|
sakuraba | le prix des brompton vont monter comme le bitcoin |
viande de bison |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Trotamundos |
meluor | Si vous avez 3000€ en trop sur votre compte :
|
vinceminus | Je suis allé chez Cycl@ble ce matin car ma môman m'a offert un roll top bag à Noël. |
kamibus | Pour les CAA c’est schwalbe le standard ici ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
g-catch | Schwalbe pour ma part oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
| Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
| Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
| rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London | |