| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:51:18 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Ca y est, j'ai reçu ma subvention de Valérie Mobilités --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WirIpse Sent from my 3310 |
mucky bear Shot with... |
Ca paiera ma taxe d'hab De l'économie circulaire et locale, en somme. Message édité par mucky bear le 16-10-2020 à 19:34:19 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
viande de bison |
Message édité par CasablancaDR le 17-10-2020 à 12:35:36 |
harold_finch | Comme quoi c'est pas la crise pour tout le monde vu les ventes --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
meluor | Bonjour, un Brompton M6L de 2019 d'occasion à 850€ sur leboncoin (Bordeaux) : https://www.leboncoin.fr/velos/1863034903.htm Ça paraît pas mal non ? |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 10:05:13 ![]() ![]() |
J'ai même presque envie de dire que c'est chelou pour un modèle de 2019. Message édité par CasablancaDR le 19-10-2020 à 10:27:55 |
meluor | J'ai la possibilité de le voir en vrai. C'est combien en neuf normalement ce modèle ? |
Un M6R, à la louche (ça peut varier selon les revendeurs), c'est entre 1500 et 1600. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 | Je respecte la démarche, par contre il aurait pu se payer un vrai tatoueur plutôt que faire faire ça en prison --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Une béquille sur un B ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vinceminus |
Demande s'il y a la facture d'achat et si non, le numéro de série pour vérifier s'il est volé |
Trotamundos |
|
Message édité par CasablancaDR le 19-10-2020 à 19:03:25 |
meluor |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trotamundos |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a un tableau quelque part avec tous les développements des 3 et 6 vitesses (pour les plateaux / pignons d'origine) ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meluor | Oui je sais sauf erreur tu es à Lyon maintenant alors je n'ai pas relevé, d'autant que le vendeur n'est pas du tout aux Chartrons :-) |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | https://www.kickstarter.com/project [...] anks-tweet
Message édité par CasablancaDR le 20-10-2020 à 11:25:51 |
harold_finch | Sûr que ma Pitaka est plus fine, design pas ouf --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
J'avoue. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-10-2020 à 14:26:54 |
Trotamundos |
|
kamibus |
Tutafé Message édité par CasablancaDR le 20-10-2020 à 17:47:55 |
Je sors de chez En Selle Marcel que j'ai découvert un peu par hasard au 40 rue Tiquetonne pour les parisiens, il y avait du stock sur pas mal de modèles et des Black Edition qui arrivent d'ici 10 jours.
|
harold_finch | Ils sont plus cher chez eux non ? (Me semble l'avoir lu ici) --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ah ? Ça m’a pas choqué quand j’y étais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |