| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 16:10:58 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En parlant de premier entretien gratuit, mon vélociste m'annonce pépouze qu'ils le font pas sur mon H6L acheté fin mai. Je vais pas en chier une pendule mais pour moi c'était de base
Ah merde, moi je voulais pas les nommer mais... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-08-2020 à 16:33:28 |
vinceminus |
WirIpse Sent from my 3310 |
Yep. Alors je vais pas tous les mettre dans le même panier parce qu'il y a des gens super qui bossent chez Cyclable mais là, petite déception quand même.
Sérieux ? Message édité par CasablancaDR le 04-08-2020 à 16:36:16 |
vinceminus |
Ah oui, ça avait duré 3 min chez Cyclable ici |
NicoE |
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 18:03:48 ![]() ![]() |
Perso, c'est vraiment l'inverse. C'est la première fois - mais du genre, première - que le vélo qui sort du magasin est au poil. Pas un bruit, pas une vis qui se dévisse, un garde boue qui touche, du jeu quelque part, ça tourne comme une horloge au km 500 et je me tape pourtant de la route bien dégueulasse et du pavé (notamment archi régulièrement le boulevard Malesherbes et les Champs). Là dessus, rien à dire. Message édité par CasablancaDR le 04-08-2020 à 20:17:44 |
sakuraba | Pour ma part En selle marcel près de chatelet.
|
sakuraba | qu est ce que ça vaut swytchbike ?
|
kamibus | Ils ont mis des Black Edition en vente --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
burnquist |
Le R c'est moche.
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
burnquist |
Ya ceux qui font rouler, et ceux qui font pas rouler.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
Genre lui (le vélo Message édité par kamibus le 05-08-2020 à 13:29:56 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 17:15:08 ![]() |
sakuraba |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
g-catch | Non à Alesia |
Full black, ça aurait pas été mon choix (si j'avais eu le choix, because blanc j'ai déjà et que bleu bolt, bon...) mais faut reconnaître que c'est un peu sympa quand même.
Message édité par CasablancaDR le 05-08-2020 à 18:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 18:12:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 19:52:31 ![]() |
|
ol1v1er | C'est l'amour vache entre ces deux là ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon c'est pour quand la kiroule Brompton ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch | On en a fait une dimanche dernier, mais c'était qu'entre tanwall --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | C'était dans une ZAD et vous aviez ramené votre djembe ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 22:36:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 22:36:30 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça me fait halluciner ces remarques sur la révision "gratuite". Ya 9 chances sur 10 pour quil arrive une couille genre vis de tringle de garde boue ou serrage de selle qui se desserre. Je comprend pas qu'un magasin un tant soit peu honnête ne prenne pas ça en compte à l'achat. Ça coûte rien ça prend même pas 10 minutes (sans compter les 2 ou 3 fois où le mec est passe pour régler un mini détail.) et ça rassure un minimum sur le sérieux du suivi. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |