| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 15:09:30 ![]() ![]() |
harold_finch | Ça s'affiche pas sur mon téléphone, il n'y en a déjà plus ou quoi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Babouchka You're no fun anymore | Et ils vendent ça au même prix que le revendeur sans le revendeur qui fait sa marge ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-07-2020 à 23:11:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ça part vite ! Quand j'ai reçu le mail et que je me suis connecté, y'en avais des tas. Message édité par CasablancaDR le 29-07-2020 à 23:34:03 |
harold_finch | Quand je vois vos problèmes sur leur site... je suis rassuré --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Ils sont chauds chez Brompton, il y a masse de vélos en stock maintenant, de toute sorte.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 31-07-2020 à 11:15:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:15:04 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'en ai pas besoin, j'ai déjà un tilt, mais putain ça me chauffe ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
NicoE | Aucun avec Dynamo |
Jay Kay | Du coup taulier, faudrait mettre à jour le FP
Y'a peu d'utilisateur du guidon S ici non ? Pourquoi ? Trop sport ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 31-07-2020 à 12:07:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 09:28:51 ![]()
Il n'y a personne dans le coin (sud-ouest) pour que j'essaye ce vélo ? |
Alkhar |
Ça vient directement de l'usine ? Message édité par Alkhar le 02-08-2020 à 09:49:24 |
harold_finch | Ils annoncent une livraison gratuite donc je suppose qu'il n'y a pas de FDP --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui c'est livraison gratuite via UPS --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | j’approuve ces pneus, n’en deplaise aux tan wall haters |
sakuraba |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu as gardé la potence de ton M ou tu l'as aussi changé pour la potence (il me semble plus courte) du S ? |
sakuraba |
|
harold_finch | Bienvenue !
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Renualt |
|
Renualt |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | T'avais regardé des tutals pour le pliage/dépliage ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |