| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 15:53:03 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | compte piraté |
WirIpse Sent from my 3310 | Et ils vont fermer l'usine en août comme chaque année --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est pas une impression. C'est une boite artisanale. Et leur niveau industriel me semble assez limité. Ça fait parti du délire j'imagine.
C'est évidemment complètement utilisable, surtout si le relief est globalement plat. Message édité par CasablancaDR le 20-06-2020 à 16:38:05 |
sakuraba | bon j ai commandé une selle brooks car la selle d'origine putin elle me fait des irritations....
|
harold_finch | Changé ma chambre à air arrière sans souci grâce à cette vidéo :
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-06-2020 à 19:22:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 19:05:44 ![]() ![]() |
Ils sont effectivement super classes. Mais j'imagine que c'est en dessous de mes Marathon Racer concernant la résistance aux crevaisons ? Message édité par CasablancaDR le 24-06-2020 à 07:54:59 |
burnquist | Ils ont sorti un tanwall Marathon Racer, certainement mieux que le One pour la résistance à la crevaison :
|
Han ! Merci pour l'info. Clairement mes prochains. |
sakuraba | j ai un guidon classique mais je n'aime pas.
|
burnquist |
|
sakuraba |
2019 Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 24-06-2020 à 10:14:48 |
sakuraba |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
burnquist |
Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 24-06-2020 à 10:51:38 |
sakuraba |
|
burnquist | https://www.sjscycles.co.uk/handleb [...] 0mm-black/
|
sakuraba |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Visiblement mon Black Edition est prévu pour le 10 Aout pour une commande du vélociste de début Février... (prévu pour mi-Juin au démarrage) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Appartenir à l'élite ne se fait pas sur un coup de tête --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Il est vrai que mon B a été initialement financé en partie par des proches --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | Membres de l'élite, bonjour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
flyingchair |
|
|
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd | rien a voir, j'suis vraiment refait, des 30 blagues sur les chtis que j'ai entendu cette semaine, c'est surement la meilleure ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |