| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 13:25:31 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 14-06-2020 à 14:30:15 |
meluor | N'ayant pas encore de Brompton je te réponds sur la 4ème question : raw lacquer. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
harold_finch | Le raw laquer fait partie des BE non ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flyingchair |
|
g-catch |
|
krojules primesautier |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 09:55:09 ![]() ![]() |
g-catch |
|
krojules primesautier |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-06-2020 à 11:29:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 16-06-2020 à 13:29:08 |
flyingchair | La black édition devrait être l’édition de base tant c’est plus joli, au lieu de faire payer 200 balles l’option. |
harold_finch | J'ai réussi à crever au bout d'un mois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
meluor | Avec quoi comme pneus ? |
harold_finch | marathon racer --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
meluor | Les marathon plus te tendent les bras |
g-catch | +1 Message édité par g-catch le 16-06-2020 à 21:42:01 |
g-catch | Sur les miens (marathon racer) j'ai du crever de l'arrière au bout de 90km je crois, puis 400km de l'avant, depuis je suis en M+ et je suis tranquille (1400km avec les m+pour le moment ) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meluor |
Sauf que si tu ne crèves plus après, tu n'as plus à les démonter/remonter, c'est ça l'intérêt. Message édité par meluor le 16-06-2020 à 22:11:58 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les lignes de Brompton sont full jusqu'au 31 Août, ils arrêtent donc les prises de commandes. |
sakuraba | j ai les marathon racer et 700km pas de soucis sur paris tous les jours 6.5 bar vous gonfler aussi ? Message édité par sakuraba le 17-06-2020 à 12:02:52 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
vinceminus |
Je vais mettre en vente mon S3L à 1200€ alors J'ai réussi à crever avec les marathon racer (un trottoir pris violemment) et les marathon plus (une petite tige en métal). Pneu réparé et depuis plus de 500km, pas de problèmes, je touche du bois |
WirIpse Sent from my 3310 | Topic épargne pour placer habilement l'argent du B en attendant la rentrée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... | Oui J'aurais le vélo après mon déménagement Message édité par mucky bear le 17-06-2020 à 14:29:51 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WirIpse Sent from my 3310 | Poste ça sur vélotaf, ils te diront que le B entre dans la catégorie "vélo adapté" et seront tout contents de leur blague --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Putain j’allais la faire |
harold_finch | Putain leur SI fait peur quand même Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-06-2020 à 12:54:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi j'ai pas de problème Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-06-2020 à 14:10:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Faudrait que D4 rachète tout ça pour mettre un peu de révolution industrielle dans tout ce bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |