Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[TU] Brompton, best bike ever Made in London

n°59966964
kmara2
Posté le 07-06-2020 à 06:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.facebook.com/groups/119 [...] 890019992/

C'est magnifique  [:frog sad:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 06:51:52  profilanswer

n°59967119
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 07-06-2020 à 08:48:51  profilanswer

n°59968248
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 12:45:16  answer

Ça y est, je me suis tapé les 35 pages du topic.

ak enemy a écrit :

Bon, je vais craquer demain ou mercredi vu la prime honteuse offerte par la métropole de Lyon pour l'achat d'un pliant [:futur-montaigne:9]

J'ai des potes à Lyon, faudrait que j'en profite :o

C'est quoi le consensus sur le PB, il est indispensable ?
Le 6V est aussi fiable que le 3V ? Quelqu'un a 2' pour m'expliquer le fonctionnement du premier ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 12:54:10
n°59968298
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-06-2020 à 12:55:55  profilanswer

Le PB n'est pas indispensable. Prendre la bonne sacoche brompton est largement suffisant. LE PB te permet de charger plus et d'avoir un vélo plus pratique à faire rouler plier mais si tu le prends pour du déplacement urbain "simple"' le PB tu peux t'en passer.

Le 6V c'est du 3V plus un dérailleur 2 vitesses donc c'est le même matos.  
Tu as 3 vitesses sur le moyeu et donc 2 vitesses sur le dérailleur ce qui te fait 1- 1+ 2- 2+ 3- 3+ en terme de vitesse.  
Seul truc qui au début peut sembler chiant c'est que pour passer de 1+ à 2- il faut faire 2 manips, descendre la vitesse du dérailleur et monter celle du moyeu. C'est moins souple qu'un dérailleur 6V mais on s'y fait et ça devient naturel.

Il y aura juste à régler plus ou moins régulièrement l'indexation des vitesses qui se dérèglent avec le temps mais c'est juste resserrer un cable.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59968309
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 12:59:00  answer

Ok merci :jap:

En usage urbain / intermodal, le 6V est vraiment plus intéressant que le 3V ? Le dérailleur supplémentaire enlève pas de la fiabilité au système ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 13:01:28
n°59968331
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-06-2020 à 13:02:31  profilanswer

Un B sans PB c'est se priver de 50% de l'intérêt du bordel vu qu'une fois plié ça devient un poids mort complet, alors qu'avec un PB c'est un objet totalement mobile sur roulettes  

Et pour le côté utilitaire au quotidien vu le merdier que tu peux charger dessus, c'est ultra pratique  

S'en priver serait une erreur

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59968333
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-06-2020 à 13:02:43  profilanswer

Oui Non

Message édité par WirIpse le 07-06-2020 à 13:02:57

---------------
n°59968341
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-06-2020 à 13:04:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il y aura juste à régler plus ou moins régulièrement l'indexation des vitesses qui se dérèglent avec le temps mais c'est juste resserrer un cable.

T'as dû régler quoi sur un 6V que tu n'as pas à régler sur un 3V ?

Pour moi le seul réglage c'est la tension de la chaînette du Sturmey. Le dérailleur il n'a jamais bougé

---------------
n°59968366
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 13:09:28  answer

Merci. Allez, je vais allez faire un essai à Cyclable !

n°59968374
vinceminus
Posté le 07-06-2020 à 13:10:57  profilanswer

Je suis en 3v, pour de l'urbain ça suffit largement.

Si je suis amené à changer (je voudrais repartir sur un guidon M), je me pose même la question de passer sur un 2v  [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 13:10:57  profilanswer

n°59968421
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-06-2020 à 13:18:49  profilanswer

n°59968430
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 13:20:23  answer

WirIpse a écrit :

On est dimanche

J'en étais sûr fdp

n°59968444
harold_fin​ch
Posté le 07-06-2020 à 13:21:58  profilanswer

Moi je galérais pour faire 2-3 le premier jour, je pensais à un souci.
Puis j'ai fini par ne plus pouvoir passer les vitesses :o  
J'ai regardé un peu comment c'était foutu, j'ai compris que le câble s'était détaché.
J'ai rebranché, resserré, et maintenant plus aucun souci depuis 3 semaines :D
Il y un process / des indications ? (J'ai fait au hasard et serré au max)

Pour le moment je ne vois aucune plus-value à une sacoche pour mon utilisation, mais ça changera peut-être.  
Pour le PB, aucune utilité pour moi, même si pour traîner le Brompton ça doit être bien plus commode je veux bien le croire. J'attends de recevoir des roulettes plus grandes pour me faire une meilleure idée par rapport aux roulettes playmobile fournie d'origine sur les L.

Juste pour ma culture, sur un 3 vitesses c'est équivalent à quelles vitesses d'un 6 vitesses ? 1+ 2+ 3+ ?
Le 3+ ça tracte à fond sur du plat sans vent de face :love:  

Sinon objectif à moyen terme, me prendre des Schwalbe one tanwall pour le style :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59968656
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-06-2020 à 14:03:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as dû régler quoi sur un 6V que tu n'as pas à régler sur un 3V ?

Pour moi le seul réglage c'est la tension de la chaînette du Sturmey. Le dérailleur il n'a jamais bougé

C'est exactement ce que je dis.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59969583
NicoE
Posté le 07-06-2020 à 17:29:20  profilanswer

Perso je n'ai pas de PB et ça ne m'a jamais manqué. Quand je dois le faire rouler longtemps je le déplie (ou mieux je roule dessus). Mais comme dit wiripse si ça t'arrive d'avoir à transporter des paquets ou si tu dois le faire rouler là où ce serait mal vu de le faire rouler déplier ça peut être une bonne idée.

Le 6V je conseille fortement, tu peux à la fois choisir correctement ta cadence et grimper n'importe où.

n°59979611
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 08-06-2020 à 21:03:13  profilanswer

Mon M6 a un PB, depuis 2013, jamais fait l'usage une seule petite fois. Par contre, hier, ma nana part en picnic, me chope mon Brompton et elle a balancé son panier sur le PB. Nickel.  

[:haha]

Bref, perso, je le regrette pas sur mon H6 électrique.  

Par contre, la saccoche avant, elle me manque terriblement et j'ai du mal à concevoir mon Brompton sans. Ça me casse un peu les bonbons de repasser à la caisse pour un sac alors que mon C bag me donnait pleine satisfaction... Mais faut bien mettre la batterie dans une sacoche adaptée.

Message édité par CasablancaDR le 08-06-2020 à 21:08:01
n°59981864
sakuraba
Posté le 09-06-2020 à 09:52:47  profilanswer

je voudrais bien mettre une sacoche etanche et un support à l'avant du brompton.

y a t il des trucs de quality sans passer l'attaque du PEL ? prix raisonnable quoi.

De plus, j ai un soucis avec la selle du brompton.

J ai mis une Prologo dimension 143mm comme mon velo de route mais sans cuissard ça m'irrite le cul en daily ( jean + caleçon/slip ), je dois prendre plus large ?

Message édité par sakuraba le 09-06-2020 à 09:58:15
n°59985597
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-06-2020 à 15:37:40  profilanswer

200 balles le metro L étanche
Ou comme moi parce que le précédent n'était pas encore sorti, 150 balles le metro L pas étanche (mais livré avec sa housse impérméable que tu te décides toujours à installer trop tard)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59985690
sakuraba
Posté le 09-06-2020 à 15:48:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

200 balles le metro L étanche
Ou comme moi parce que le précédent n'était pas encore sorti, 150 balles le metro L pas étanche (mais livré avec sa housse impérméable que tu te décides toujours à installer trop tard)

hum plus cher que mon sac à dos ortieb  :sweat:

n°59990336
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-06-2020 à 09:46:31  profilanswer

[:lardoncru]  

Je pose un drapeau ici, je vais bientôt déménager et je me dis qu'un Brompton serait nickel pour faire tout ou partie de mon trajet domicile-travail...

J'ai joué un peu avec le configurateur, il y a pas mal de points pour lesquels je suis fixé (6 vitesses, dynamo, garde-boue et porte-bagages pour avoir les roulettes :o).

Il me reste deux interrogations et je pense que vous pouvez m'aider:  
* la tige de selle. Je fais 1m81, entrejambe de 86cm, vous me confirmez qu'il faut une tige de selle plus longue?
* le guidon. Je pensais partir sur un guidon droit vu mon habitude du vélo sportif ( :o ) . Il n'y a pas de contre-indication avec la TDS étendue?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59990367
sakuraba
Posté le 10-06-2020 à 09:51:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je pose un drapeau ici, je vais bientôt déménager et je me dis qu'un Brompton serait nickel pour faire tout ou partie de mon trajet domicile-travail...

J'ai joué un peu avec le configurateur, il y a pas mal de points pour lesquels je suis fixé (6 vitesses, dynamo, garde-boue et porte-bagages pour avoir les roulettes :o).

* la tige de selle. Je fais 1m81, entrejambe de 86cm, vous me confirmez qu'il faut une tige de selle plus longue?
* le guidon. Je pensais partir sur un guidon droit vu mon habitude du vélo sportif ( :o ) . Il n'y a pas de contre-indication avec la TDS étendue?

bon choix, tige de selle plus longue je ne pense pas, tu n es pas Jay kay :)

J ai pris le guidon standard, ce n est pas super confort au niveau des poignets je trouve, je pense partir sur un droit bientot.

n°59990381
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-06-2020 à 09:53:28  profilanswer

1m78 ici, la tige classique je la met quasi au max.  
Essaie de faire un test en boutique si ça passe ou pas ?
Sinon au pire, on se tasse avec l'age :o

---------------
n°59990396
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2020 à 09:54:29  profilanswer

mucky bear a écrit :

[:shimay:1]  

* Pour la TDS je confirme qu'il te faudra passer sur la version longue (gratuit à la commande). Avec mes 82 d'EJ je suis au max de la version standard.
* Partir sur le S avec une TDS longue ça va uniquement augmenter le delta entre la selle et le cintre, rien de spécifique au B. Mais ça réduit l'espace disponible sur le cintre pour y mettre des bricoles.

Juste une remarque concernant la dynamo (namo  [:hark:2] ) c'est que l'éclairage associé est situé au niveau de l'étrier de frein AV ce qui avec des 16" est très bas. Que ce soit pour voir ou être vu, cette position ne m'a jamais convaincu.

---------------
n°59990447
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-06-2020 à 09:59:05  profilanswer

:jap:  

J'avais pas pensé pour l'éclairage... et comme le vélo n'est normalement stocké qu'en intérieur il y a moyen de laisser un truc démontable à demeure dessus  [:shooter:2]

---------------
n°59992981
g-catch
Posté le 10-06-2020 à 14:21:16  profilanswer

j'ai aussi la version longue de la TDS (1m79, 83EJ) de peu mais ca suffit pour être bien.

n°59995085
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-06-2020 à 18:06:23  profilanswer

g-catch a écrit :

j'ai aussi la version longue de la TDS (1m79, 83EJ) de peu mais ca suffit pour être bien.

Et du coup tu es bien avec le guidon M ? tu te verrais bien passer sur un guidon S?

---------------
n°59995691
NicoE
Posté le 10-06-2020 à 19:32:06  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je fais 90 d'EJ et guidon S, c'est très bien. C'est moins sportif qu'un vélo de route (après ça dépend de ta position évidemment :o ), du coup c'est parfait en ville, suffisamment relevé mais sans trop prendre le vent non plus.

De toute façon tu vas être obligé de l'acheter en boutique donc te pose pas trop de questions, tu pourras essayer.

n°59996049
g-catch
Posté le 10-06-2020 à 20:17:33  profilanswer

mucky bear a écrit :

Et du coup tu es bien avec le guidon M ? tu te verrais bien passer sur un guidon S?

Oui, mais sur l'elec ils font pas le S, et j'ai jamais essayé de S, donc à voir

n°59999510
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 11-06-2020 à 10:20:48  profilanswer

Bon, je commence à aligner les km avec mon B Electric en mode vélotaf. Pour le contexte, je suis vidéaste, je me déplace toujours chargé. J'en avais ras le cul de prendre le métro aux heures de pointes avec mes deux énormes sacs.  

Sur la sacoche avant (le C-bag prévu pour), j'ai mis le pas trop fragile et les conneries qui prennent un max de place (câbles, accessoires divers et variés, diffuseurs). L'emplacement pris par la batterie est un peu chiant à gérer mais le sac est vraiment pas mal. Je l'ai bien bourré, organisé. Plutôt content. Petit point sympa : avec cette version électrique, le sac se déclipse par le haut (sa poignée), plus besoin de se baisser pour atteindre la languette (mode feignasse). J'aime.  :whistle:  

Dans le dos, j'évite pas le sac à dos pour les choses très fragiles (caméra, lumière principale) mais j'ai réduit le poids au maximum pour éviter l'inconfort.  

Question sueur dans le dos, le moteur électrique fait des miracles. Je transpire, évidemment. Mais tellement moins. Si j'arrive un peu en avance (ce que je fais toujours), j'ai besoin de 10 min pour me recomposer et je suis présentable. Je peux faire des distances convenables (+20 km AR) sans ressentir aucune fatigue (sur le moment). Je précise sur le moment, car mine de rien, l'effort reste toujours présent et je suis bien mort en fin de journée (je suis vraiment pas en forme olympique en ce moment).  

Concernant le vélo en lui même, avec les km, je le cerne mieux.  

- Globalement, je roule avec le moteur calé sur 2. Avec l'habitude, on apprend à ne plus démarrer pleine bourre comme j'en avais l'habitude sur tous mes vélos (j'ai très longtemps roulé sur des singles, notamment des fixes). Résultat, le moteur démarre souple, prend le relais et fait son taf avec une fluidité remarquable. Je me fais toujours de temps en temps avoir (surtout quand je me mets en danseuse pour démarrer) et pour moi, c'est clairement le seul petit point noir que j'ai avec la motorisation.  

- Je trouve, vraiment, que le vélo gère bien la coupure du moteur à +25 km/h. C'est pas violent, on se demande même à un moment donné si le moteur est toujours là. Pour moi, ça marche vraiment très bien.  

- Je suis vraiment très très content du poids. C'est vraiment un des points les plus positifs. C'était un des critères numéro 1 de mon choix d'un vélo électrique. Et là, clairement, d'une main j'ai le vélo, de l'autre le sac, je descends et monte mes deux étages sans trop d'histoire. Il est clairement transportable. Par contre, lorsqu'il faut soulever la roue avant pour passer un gros trottoir, le poids du vélo tout assemblé se fait ressentir illico presto.  

- Je confirme en revanche que c'est un vélo qui est fait pour être roulé à la cool (ça tombe bien, c'était le but). Dans Paris, avec ses petites rues, il est très très joueur. Sur les longues lignes droites sans feu du bois de Boulogne, c'est moins fun.  

Bon, rien à voir, mais je suis étonné de croiser autant de Brompton dans Paris.  :love:

n°60000052
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2020 à 11:12:23  profilanswer

je confirme je fais genre 177 cm et ma selle est sortie au max et j'aimerais quelle soit plus haute après mon bromie avec l'age s'est peut etre tassé  

pour paris beauf, c'est à londres que ma femme me dit toujours  

heyyy  [:leve le pied jeannot:1] il a le meme velo que toi  [:leve le pied jeannot:1]  

tous les 10 secondes  [:leve le pied jeannot:1]

n°60000235
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-06-2020 à 11:31:24  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

car mine de rien, l'effort reste toujours présent et je suis bien mort en fin de journée (je suis vraiment pas en forme olympique en ce moment).  

- Je suis vraiment très très content du poids. C'est vraiment un des points les plus positifs. C'était un des critères numéro 1 de mon choix d'un vélo électrique. Et là, clairement, d'une main j'ai le vélo, de l'autre le sac, je descends et monte mes deux étages sans trop d'histoire. Il est clairement transportable. Par contre, lorsqu'il faut soulever la roue avant pour passer un gros trottoir, le poids du vélo tout assemblé se fait ressentir illico presto.  

C'est souvent la remarque que j'entends, comme quoi c'est difficile à porter et qu'il faut être jeune et musclé (lel) pour vraiment être à l'aise avec le B en multimodal.

Sauf que comme tu l'indiques c'est inutile de faire du BB pour porter le délire, sachant qu'en plus tu peux le faire rouler la 98% du temps. Après en IDF vu que c'est mal aménagé avec des escaliers et des portiques partout, si tu ne veux pas aller chercher l'escalator, l'ascenseur, le sas famille, c'est un peu plus chiant effectivement, mais pas insurmontable.

Pour le passage de trottoirs, je ne sais pas comment tu pratiques, mais utiliser tes jambes ça aide fortement. J'en vois souvent qui ne font que tirer avec les bras, alors que si tu donnes un coup de pédale en même temps, tu réduits très fortement la charge dans le haut du corps, surtout que compte-tenu de sa géométrie, le B a tendance à partir très facilement en "roue arrière" si t'es un peu brusque dans le premier coup de pédale.

---------------
n°60016868
krojules
primesautier
Posté le 13-06-2020 à 17:04:31  profilanswer

[:drapal]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60016898
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-06-2020 à 17:09:47  profilanswer

n°60020232
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-06-2020 à 10:42:45  profilanswer

Citation :

Brompton ne prend plus de nouvelles commandes, les délais de livraison ayant explosés (17 semaines de délais) donc de ce qui m'a été annoncé, pas de commandes avant octobre 2020 

https://www.bromptonforum.net/t1057 [...] des#159786

Juste au moment où il commençait à y avoir des primes substantielles pour des pliants :D

Message cité 4 fois
Message édité par Babouchka le 14-06-2020 à 10:42:57

---------------
n°60020256
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-06-2020 à 10:46:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Brompton ne prend plus de nouvelles commandes, les délais de livraison ayant explosés (17 semaines de délais) donc de ce qui m'a été annoncé, pas de commandes avant octobre 2020 

Juste au moment où il commençait à y avoir des primes substantielles pour des pliants :D

Mardi je vais donner un coup de main à un pote qui a un magasin de vélo. Je lui poserai la question.
En étant à Lyon, avec la prime vélo, il est sur des ventes multipliées par 3 par rapport à une année normale...

n°60020306
Alkhar
Posté le 14-06-2020 à 10:55:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Ça va pas arranger les tarifs en occasion ça :/

n°60020455
harold_fin​ch
Posté le 14-06-2020 à 11:23:09  profilanswer

Quand j'ai pris mon M6L BE qui était en stock le mois dernier, on m'avait annoncé 14 semaines de délai si je voulais un Brompton pas en stock.
Je ne savais pas si c'était pour me convaincre de ne pas attendre mais ça a bien marché :o  

Sinon pour ceux qui sollicitent une prime, la revente est en théorie interdite pendant X années (4 à Lyon je crois).
Bon je ne doute pas que des malins détourneront l'aide de la métropole malheureusement.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60020494
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2020 à 11:29:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Comme c'est sur facture rien ne t'empêche d'en demander une à ton bouclard quand tu passes commande; derrière il fera la vraie commande en temps et en heure, pendant que tu feras fructifier l'argent de la prime dans des placements certifiés HFR :o

---------------
n°60020645
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-06-2020 à 11:53:19  profilanswer

harold_finch a écrit :

Quand j'ai pris mon M6L BE qui était en stock le mois dernier, on m'avait annoncé 14 semaines de délai si je voulais un Brompton pas en stock.
Je ne savais pas si c'était pour me convaincre de ne pas attendre mais ça a bien marché :o

Sinon pour ceux qui sollicitent une prime, la revente est en théorie interdite pendant X années (4 à Lyon je crois).
Bon je ne doute pas que des malins détourneront l'aide de la métropole malheureusement.

J'avais eu 14 semaines chez un petit revendeur qui n'a jamais de stock Brompton :o

---------------
n°60020833
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 14-06-2020 à 12:21:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour le passage de trottoirs, je ne sais pas comment tu pratiques, mais utiliser tes jambes ça aide fortement. J'en vois souvent qui ne font que tirer avec les bras, alors que si tu donnes un coup de pédale en même temps, tu réduits très fortement la charge dans le haut du corps, surtout que compte-tenu de sa géométrie, le B a tendance à partir très facilement en "roue arrière" si t'es un peu brusque dans le premier coup de pédale.

+1, avec ta technique, ça passe crême. Je pensais plus dans mon message quand tu es sur la rue, que le trottoir est vraiment haut et que tu es arrivé. Je descends souvent alors et je fais passer la roue à la force du bras. Avec le City Bag et sa batterie + la roue motorisé, tu sens bien la différence.  :pt1cable:  

Babouchka a écrit :

Citation :

Ouch, j'ai pécho le mien au bon moment.  :sweat:

Rien à voir mais des utilisateurs de Quad lock ici ? Je passe mon temps à récupérer le téléphone pour checker l'itinéraire en déplacement et c'est relou. A cause du guidon type M / H, on m'a conseillé ça :  

https://i.ibb.co/HT9bXZP/101024810-10157758602433778-7300034850768027648-n.jpg

Message édité par CasablancaDR le 14-06-2020 à 12:26:51
n°60021172
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2020 à 13:25:31  profilanswer

Pour le support de tel pour Brompton regarde du côté du Trigo (avec un g)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3)
Film "Made in France"Year's Best Fantasy and Horror en français ?
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP)
Aide choix dirt bike ;)The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde
rock indé for ever nouvelle sortie ou presqueleboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)